Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

O. Shenrei Tanaka

O. Shenrei Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/01/2010


|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| Empty
MessageSujet: |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×|   |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| EmptySam 25 Sep - 2:01

|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 090703054445753263
|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×|
|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 090703054445753263


|-| Shuriken, Me Voici ..!|-|


|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 390548espace_detande

Ceci faisait plusieurs minutes que je marchai en direction de l'académie avec mes deux coéquipiers. La route que nous avions emprunté était bien sombre pour un samedi me dis-je. Sans trop m'en soucier, j'avançai de pas en pas en direction de l'académie. J'arrivai après quelques minutes devant l'académie vide. Plusieurs souvenirs vinrent me guetter pendant plus instants .. là où tout avait commencer ! Je me concentrai aussitôt et me dirigea vers la salle d'entrainement extérieur. Elle était comme je l'avais dit vide. Je me dirigea au centre de la salle et mes partenaires me suivirent silencieusement. Une idée me passa aussitôt par la tête. Quoi de mieux que de tester les capacités de mes nouveaux coéquipiers. Je sortis aussitôt 5 shurikens de mes poches les pointant silencieusement vers l'arbre posé à l'extrémité de mon côté.

- Alors, on ne parle plus ? Bref, commençons par une petite pratique au lancé du shuriken. Nous connaîtrons grâce à ceci la précision de chacun d'entre nous. Alors, qu'en dites-vous ?!


Sans plus attendre la réponse de mes coéquipiers qui s'en venaient me répondre, je lançai mes cinq shurikens en directions de l'arbre. Un des shuriken en frappa un qui en frappa un autre et ainsi de suite .. à la fin, 4 shurikens s'enfoncèrent sur l'arbre formant un grand '' O '' et le dernier shuriken se plaça au centre du '' O ''. Ce qui forma un beau '' O '' venant de mon prénom '' Okito Shenrei '' ... J'aurais pus faire mieux me dis-je. Je levai aussitôt ma tête vers mes partenaires qui n'avaient même pas eu encore le temps de répondre à mon message. Ceci m'importait peu .. car je m'en foutais pas mal de mes coéquipiers. Je n'avais rejoins que la Team B car le Kazekage, mon .. en avait besoins pour le bien de Suna. Bref, je repris aussitôt la parole.

- Alors, de quoi êtes-vous capable ?! Dis-je baissant les yeux fatigués.

Baguaillant, j'attendis le résultat de mes coéquipiers ayant une idée en tête ... Hmmmmm

|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 090703054445753263
|×| Fin du RP |×|
|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 090703054445753263

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×|   |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| EmptySam 25 Sep - 7:20

Nous marchions toujours en direction de l'Académie, j'avais compris qu'il ne me servirai à rien d'être tendu. Après tous, aucun de nous ne connaissait les autres d'après ce que j'avais vu. Je n'avais aucune raison de m'inquiéter. Tandis que nous avancions, je me calmais l'esprit jusqu'à arrivé à un stade de calme complet. Ce n'était pas tellement de la confiance en soi, plutôt de la sérénité. C'était toujours dans cet état là que j'obtenais les meilleurs résultats. Et puis, ce n'était pas une mission, c'était un entrainement ! J'en avais vu d'autre.
Je remarquai alors que mes deux coéquipiers gardaient eux aussi le silence. Surement se concentraient-ils eux aussi.

Quand nous furent arrivés à l'académie, le jeune Tanaka marqua une pause, je me souvint alors moi-même de tous les moments, bons ou mauvais, que j'avais passé sur les bancs à l'Académie. Mais cela ne dura qu'un court instant, je n'avais pas envie de me laisser distraire.
O. Shenrei Tanaka nous emmena alors sur le terrain d'entrainements de l'Académie. Comme il l'avait dit, celle-ci était vide. Il se plaça au milieu du terrain, se mit face à l'arbre et nous dit :


- Alors, on ne parle plus ? Bref, commençons par une petite pratique au lancé du shuriken. Nous connaîtrons grâce à ceci la précision de chacun d'entre nous. Alors, qu'en dites-vous ?!

Sans attendre notre réponse, il lança ces surikens de manières à ce qu'ils s'entrechoquent et forment un rond avec un des shuriken en son centre. Impressionnant, je me demandais quand même si ce petit tour n'étais pas justement destiné à nous impressionné, après tout, chacun connait un petit tour avec son kunai ou son shuriken...
Sans m'en préoccuper et adoptant le silence de mon camarade, je pris sa place au centre du terrain.

J'étais maintenant parfaitement calme, je savais faire retomber la pression quand elle était forte, j'avais profité du trajet entre le centre-ville et l'académie pour le faire et maintenant j'étais complètement concentré sur mon lancé.
Je décidai de m'amuser avec mon camarade, je commençais par lancé quatre shuriken qui vinrent compléter le cercle que celui-ci avait fait. Enfin, je lançais mon dernier shuriken qui vint percuter celui qu'il avait envoyé au centre et le fit tombé par terre.
Je me dit alors que j'avais tout aussi bien que mon camarade, celui-ci n'aurait rien à me reprocher sur une discipline aussi basique que le lancé de shuriken.

-Haha, voilà un magnifique O. maintenant. Désolé d'avoir pris la place du shuriken central, dis-je à O. Shenrei, lui adressant un sourire léger mais bienveillant.

Je m'écartais alors, laissant place à Karasu, ma deuxième coéquipière. De quoi était-elle capable ?

Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×|   |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| EmptySam 25 Sep - 15:26

Depuis quelques minutes, on était arrivé à l'académie. Le trajet ne fut que très silencieux. Cela ne me dérangea que très peu. Même pas du tout. Je ne suis pas du genre « pipelette » en même temps. Je ne savais plus quel heure, il était. Mais la seule chose, que je savais c'est que j'avais eu chaud. Mais je m'était habituer eu fil des années à Suna. Juste devant l'académie, mes deux compagnons s'étaient arrêter. Pourquoi ? Je n'en savais point. Un petit recueille ? Je ne sais pas... Enfin ils entraient... Bah je les ai suivit. Et là maintenant le jeune Tanaka, commence à parler:

    - Alors, on ne parle plus ? Bref, commençons par une petite pratique au lancé du shuriken. Nous connaîtrons grâce à ceci la précision de chacun d'entre nous. Alors, qu'en dites-vous ?! … Alors, de quoi êtes-vous capable ?! Ajouta-t-il en baissant ses yeux fatigués.


Sans attendre de réponse, il lança cinq shurikens en direction d'un arbre, cet arbre était assez grand, il avait beaucoup de marque, il devait servir à s'entrainer aux Shurikens. Quatre des cinq armes, faisaient un cercle. Et le dernier de ces Shurikens, atterris bien au centre de ce cercle. Ce cercle, pouvais bien être un "O" valant le "O" de son prénom... Puis c'était au tour de Hana-Mizuiro, il eu lancer en un temps, ses quatre shurikens. Qui eux completa le cercle de O. Shenrei. Pourquoi Hana-mizuiro, as-t-il completer son cercle de shurikens au lieu d'en faire un autre ? Il ajouta:

    - Haha, voilà un magnifique O. maintenant. Désolé d'avoir pris la place du shuriken central, dis-je à O. Shenrei, lui adressant un sourire léger mais bienveillant.


Qu'est-ce que je pouvais faire moi ? Je pris quatre shurikens, en un temps, je les lança. Celui fit un "T". Ce "T" était au dessus du "O" de mes deux camarades. Dans un deuxième temps je pris, six shurikens, les trois premier fut une ligne " | ", Les trois autres fut une autre lignes mais briser "<". Le tout fut un "B". Quelque peu mal fait, pour être bien, j'aurai dû mettre deux shurikens de plus. Mais j'espère que mon message a été passer pour mes partenaires.

    -" J'ai utiliser, plus de shurikens, mais par contre, j'espère que vous trouveriez ce que cela veux dire." Dis-je d'une voix normale

Revenir en haut Aller en bas

O. Shenrei Tanaka

O. Shenrei Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/01/2010


|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×|   |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| EmptySam 25 Sep - 21:16

|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 090703054445753263
|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×|
|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 090703054445753263


|-| Très Décourageant Cet Entrainement !|-|


|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 674402kumo

Je venais à peine de lancer mes shurikens formant un '' O '', mes coéquipiers se mirent en position de lancer ... Hana-Mizuiro Mokatzu, Genin de Suna, sortit ses shurikens en premier, il allait donc commencer, enfin, j'en déduisais. Contrairement au matin, il était parfaitement calme, malgré ceci, je pus sentir son sang trembler de l'intérieur. Aussitôt, il lança ses quatre shurikens vers l'arbre formant un '' O '' complétant le mien. Je fis un long soupire. Aucune classe il n'avait .. et n'en plus l'originalité. Moi qui croyait qui qu'il était plus calme, je n'avais fait qu'une profonde erreur. Je m'attendais à énormément plus d'originalité venant de lui. Je ne voyais pas pourquoi il refaisait un '' O ''. Un suffisait déjà. De plus, aucune '' O '' ne correspondait vraiment à son nom, très décourageant. Comme s'il ne s'était pas assez ridiculisé, il se contenta d'ajouter un sourire bienveillant pour enjouir le tout. Je commence à me dire que le Ryusuke Tanaka, le Kazekage de Suna, ne m'a plaçait qu'avec eux que pour me faire chier. Bref, aucune raison de m'abattre sur lui car de toute façon, il est partit à Konoha pour je ne sais trop qu'elle raison rencontrer le Hokage. Bref, il fallait que je fasse tout de même preuve d'un peu plus de maturité, bien que se que j'aille devant moi soit très décourageant. Il faudrait que je pense aller voir le Kazekage à son retour de Konoha afin qu'il m'explique sa procédure de formation de la prochaine génération car Suna cour à ses pertes en ce moment. La prochaine génération de ninja est peu encourageante tout de même ... Bref, revenant à la base .. ce n'est qu'un genin après tout malgré ses nombreuses difficultés. Inutile d'aggraver la situation pour si peu ... Quelques instants passés après avoir lancé ses quatre shurikens, Hana-Mizuiro repris aussitôt la parole.

Haha, voilà un magnifique O. maintenant. Désolé d'avoir pris la place du shuriken central.

Sans que j'eus le temps de dire mon mot sur ce, elle se recula laissant place à la chunin se tenant tranquille depuis tout ce temps, Karasu Miraku. Je laissai tomber mon intervention me concentrant aussitôt sur Karasu. J'espérais qu'elle serait plus divertissante que l'autre. Après tout, elle se devait car chunin, sa se mérite. Bref, inutile de trop se précipiter avant de voir de quoi elle est capable, du moins, je l'espérais car sinon, je ne saurais quoi faire avec tous ce bordel. La Chunin aux cheveux long prit plusieurs shurikens. Au début, elle en prit quatre et les lança au dessus de '' O '', ceci forma un '' T ''. Dans un deuxième temps, elle prit six autre shurikens les lançant vers l'arbre, ceci forma un '' B '' très mal fait. La raison de ses deux lettres ..? Je l'ignorais. Bref, très décevant aussi .. moins que Hana-Mizuiro mais bon, un Chunin se devait mieux faire tout de même. Parce que j'avais formé un '' O '', une simple lettre, ils se devaient tous de faire de même. Très ridicule. Karasu prit aussitôt la parole. J'espérais que se serait intéressant à entendre.

J'ai utiliser, plus de shurikens, mais par contre, j'espère que vous trouveriez ce que cela veux dire.

Non mais, sérieux .. cette fois, s'en était trop me dis-je. En plus de n'avoir aucune originalité, en joue au devinette maintenant. Bien que je m'aie lever du bon pied et que j'aie fait de mon mieux afin de ne pas craquer, je ne pouvais ne retenir. Depuis qu'on avions-nous choisit de jouer au devinette ?! De plus, à quoi sert un entrainement en groupe si nous n'avions rien appris de nous, très pénible. Je ne croyais pas à me rendre là mais bon, je n'ai pas le choix. Puisque mes deux coéquipiers sont têtus au sens de vouloir montrer se qu'ils savent faire tout en garder un air original, je vais procéder à ma manière. Bien qu'elle soit risqué, j'en apprendrais d'avantages sur mes partenaires. Ils doivent probablement avoir un talent comme chaque ninja sur cette planète. Je finirais bien par le découvrir. Je fixai le ciel péniblement l'observant se promenait, lui ne faisait jamais d'erreur .. bref, assez perdus de temps. Sans que personne ne s'en rende compte je fis quelque chose ! Je sortis aussitôt mon Kunaï d'un geste habile et en deux geste trois mouvement, je me retrouvais en arrière de Karasu ne comprenant rien. Je l'attrapa aussitôt la tenant d'en arrière et pointant mon Kunaï sur son cou. Mes deux coéquipiers étaient tellement terrifiés ... La mort se faisait craindre tant que ça ici. Ils sont bien chanceux de ne pas être Tanaka de sang .. ils se suicideraient probablement. Il était trop tard pour reculer maintenant que j'avais commencé. Ils étaient tellement terrifiés qu'il me faisait très pitié. Dommage que je ne pouvais pas les tuer, sinon, Ryusuke m'en voudrait sûrement, lui qui a déjà tuer plusieurs personnes. Je l'envie plusieurs fois lui. Je pris aussitôt la parole.

Vous me faites tant pitié .. particulièrement toi Hana-Mizuiro. J'ai bien envie de tuer aujourd'hui, étrange coïncidence, n'est-ce pas ?! Mais bon, inutile de faire mourir deux personnes. Au lieu de jouer au devinette, nous pourrions jouer à un autre jeu que je viens d'inventer : Tuer pour Gagner ! C'est très simple. Si tu ne te tues pas Hana-Mizuiro, je me ferais forcer de couper la tête de Karasu en deux, mais si tu te tues, elle aura la vie libre, amusant non, haha ! Alors, que feras-tu ?!

Hana-Mizuiro était tellement terrifié que plusieurs goutes de sueurs vinrent couler sur sa tête. Malheureusement, je ne pouvais voir le visage de Karasu Miraku car je me trouvait en arrière d'elle mais je pus la sentir trembler. Sans plus attendre, je chuchota à Karasu de façon à se que Hana-Mizuiro ne m'entende pas : '' Vous êtes tellement débiles vous deux. Je ne vous tuerais pas mais si j'en ai grandement envie ... Je ne fais ceci que pour testes et connaître vos capacités d'en de telle situation puisque un entrainement en groupe n'apporte rien. Fait sembler d'être normal ou terrifié si tu veux mais je ne veux pas que le garçon se trouvant devant nous ne le sache. '' Sur ses mots, j'attendis la réaction d'Hana-Mizuiro.

|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 090703054445753263
|×| Fin du RP |×|
|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 090703054445753263

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×|   |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| EmptyLun 27 Sep - 15:12

Nous attendions le lancée de Karasu. J'avais remarqué le regard noir que m'avait lancé le jeune Tanaka lors de mon envoie de shuriken. Ce n'était pas vraiment de la colère, plutôt du mépris. Et je n'étais pas le seul concerné, ma coéquipière avait droit au même regard glacial que moi. Quelque soit son opinion envers nous, il ne devait pas être très amical.
Karasu s'avançait, j'étais confiant dans son lancé, elle n'était pas forcément très impressionnante, mais j'étais convaincu que de nous trois elle devait avoir les plus grandes capacités. Et par rapport à mon compagnon, elle était bien plus chaleureuse.

Elle prit ses shuriken et en envoya faire un "T" au dessus du rond. Puis elle exécuta un second lancé pour faire une ligne à côté du rond obtenu lors des précédents lancés. Enfin, elle fit un troisième et dernier lancé formant une droite cassé en dessous du rond. "T. B."

-" J'ai utiliser, plus de shurikens, mais par contre, j'espère que vous trouveriez ce que cela veux dire."

Team B. bien sûr, Karasu voulait nous faire comprendre par là que nous étions une équipe maintenant et ce pour les mois à venir.

Sans que nous puissions l'anticiper, O. Shenrei, d'un mouvement vif, avait sortit un kunaï et avait attrapé Karasu par derrière. Il plaça son kunai sur son cou, me lança un regard haineux et me dit :

"-
Vous me faites tant pitié .. particulièrement toi Hana-Mizuiro. J'ai bien envie de tuer aujourd'hui, étrange coïncidence, n'est-ce pas ?! Mais bon, inutile de faire mourir deux personnes. Au lieu de jouer au devinette, nous pourrions jouer à un autre jeu que je viens d'inventer : Tuer pour Gagner ! C'est très simple. Si tu ne te tues pas Hana-Mizuiro, je me ferais forcer de couper la tête de Karasu en deux, mais si tu te tues, elle aura la vie libre, amusant non, haha ! Alors, que feras-tu ?!"

J'étais pris de cours, je le devinais méchant mais d'en arriver là, je ne l'aurai jamais imaginé. Il tenait en otage sa coéquipière et me demandait de me suicider. C'était complètement fou. Je le vit murmurer quelque chose à l'oreille de Karasu mais je ne peux put entendre ce qu'il lui dit. Je tentai de ne pas faire monter la panique et surtout de ne pas la laisser paraitre. Au prix d'un effort intense, je parvins à rester immobile et à soutenir le regard de O. Shenrei, malgré la sueur sur mon visage, mon regard demeurait impassible, mes jeunes années, je m'étais toujours préparé pour ne pas paniquer a la moindre situation embarrassante, il était tant de mettre cela en pratique...
J'étudiais la situation, il me semblait étrange qu'il se permette de tuer Karasu maintenant, ce serait complétement insensé, mais sait-on jamais ? Ou peut-être cela était destiner à tester mes réactions ? Dans tous les cas, je n'avais pas le droit de ne rien faire, je devais agir correctement pour neutraliser O. Shenrei ou au moins lui retirer Karasu. Je n'étais pas encore un ninja puissant, mais je savais parfaitement quelles étaient mes capacités.
Je fis un rapide plan dans ma tête, j'étais prêt.

Je fis un bond sur le côté puis me dirigea vers mes deux coéquipiers, en exécutant la technique du Bunshin No Jutsu. J'envoyai alors mes deux clones droit sur O. Shenrei, tandis que je sautais sur Karasu. Le jeune Tanaka n'eu aucun mal à éliminer mes clones, mes la distraction m'avait au moins permis de sortir Karasu de son emprise.
Me remettant debout, je soulevais ma coéquipière pour la remettre sur pied. Ma performance n'avait peut-être pas été la plus belle, mais j'avais au moins sauvé Karasu, en admettant qu'elle est été en danger. Sortant un kunai, je me mis en position de défense, me doutant que O. Shenrei n'en resterait pas là, de plus, lors de sa prise d'otage il avait fait preuve d'une grande vitesse et de dextérité. Il pouvait être un adversaire redoutable...

-"Qu'espérais-tu en prenant Karasu en otage ? Si c'était pour m'effrayer c'est rater, si c'est une vraie bagarre que tu cherches je ne fuirais pas ! criais-je."

Ma main tremblait d'excitation, j'étais maintenant parfaitement maitre de moi, la colère de son action m'avait complétement fait oublié ma peur. J'attendais patiemment sa prochaine action. Je devais être à la hauteur même si il décidait d'essayer de me tuer...

Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×|   |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| EmptyLun 27 Sep - 17:39

    Mon lancé avait été effectuer. Les deux regards se fixaient sur moi, de bien ou en mal. Je m'en foutait. Puisqu'après tout, qu'il n'ai pas trouver ça signification serais « bête ». Puisque, on n'était tous réunis pour cette occasion. L'occasion, de nous connaître un peu plus, pas pour moi mais pour la Team B. Mais celle-ci n'est pas au complais; il manquait « Kaisoku Meiro ». Le jeune homme que j'avais vu dans le bureau de Kazekage. On n'a même pas parlé.. Soudain, O. Shenrei sorta son Kunaï, et d'un geste habile, il se retrouva derrière moi. Et pointant son arme sur mon cou. Cette arme était froide, mais cela ce sentait qu'il n'allait rien me faire. Et il pris aussitôt la parole, qu'est-ce qu'il allait dire à présent?

    « - Vous me faites tant pitié .. particulièrement toi Hana-Mizuiro. J'ai bien envie de tuer aujourd'hui, étrange coïncidence, n'est-ce pas ?! Mais bon, inutile de faire mourir deux personnes. Au lieu de jouer au devinette, nous pourrions jouer à un autre jeu que je viens d'inventer : Tuer pour Gagner ! C'est très simple. Si tu ne te tues pas Hana-Mizuiro, je me ferais forcer de couper la tête de Karasu en deux, mais si tu te tues, elle aura la vie libre, amusant non, haha ! Alors, que feras-tu ?! »

    « Plus particulièrement Hana-mizuiro ? » Il veux le tester, si non, pourquoi me prendrais-t-il comme « Otage »? Il ne pouvais pas voir mon visage, je souriais. Puisque j'étais sûre qu'il n'allait pas me tuée. Si non, il m'aurai déjà entailler la gorge pour qu'il parle rapidement sans trop penser. Trop facile. Mais le jeune homme, qui était avec son kunaï, me dit doucement dans le creu de l'oreille: « Vous êtes tellement débiles vous deux. Je ne vous tuerais pas mais si j'en ai grandement envie ... Je ne fais ceci que pour testes et connaître vos capacités d'en de telle situation puisque un entrainement en groupe n'apporte rien. Fait sembler d'être normal ou terrifié si tu veux mais je ne veux pas que le garçon se trouvant devant nous ne le sache. ». Je fit comme s'il m'aurait menacer normalement. Mais je ne suis pas très bonne actrice. Mais je fit, comme je le pouvais. Quelques temps après, Hana-Mizuiro, passa à l'action. Je me demandait vraiment qu'est-ce qu'il allait faire? Il fit un bond sur le côté. Ce dirigea vers nous deux, en exécutant certains signes: ceux du Bunshin No Jutsu. Deux clones vint vers O. Shenrei. Tandis qu'un clone ou bien, le réelle Hana-Mizuiro vint sur moi. Et me meta plus loin, de mon autre coéquipier. Mon « sauveur » se mit directement en mode défence après mon « sauvetage ». Soudain, il pris la parole:

    « - Qu'espérais-tu en prenant Karasu en otage ? Si c'était pour m'effrayer c'est rater, si c'est une vraie bagarre que tu cherches, je ne fuirais pas ! »

    Cette phrase fut sourire. Hana-Mizuiro, tu n'as pas encore compris son jeu ? Tu n'es pas bête, mais montre ton intelligence. Je rigola, et pris la parole moi aussi et dévoila tout ma déduction;

    « Tu n'as pas encore compris son jeu ? Même avant qu'il m'est dit, se qu'il attendait de moi. Je savais déjà, son jeu. O. Shenrei, la prochaine fois que tu voudras me faire passer pour une otage, met s'y plus de volonté. Quand tu tenais ton kunaï, tu n'a pas touché mon coup. Alors que si tu voulais réellement me tuée, tu auras touché mon cou. Et aussi fait une marque pour que Hana-Mizuiro, sois plus sous le stress. »

Revenir en haut Aller en bas

O. Shenrei Tanaka

O. Shenrei Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/01/2010


|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×|   |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| EmptyJeu 7 Oct - 19:15

|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 090703054445753263
|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×|
|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 090703054445753263


|-| Un Traitre Parmis Nous ?!!|-|

|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| Abscen10

J'étais très songeur .. où plutôt très rêveur. Je ne venais qu'à peine de capturer Karasu, qu'Hana-Mizuiro se mit en position d'attaque. Il précipitait beaucoup trop les choses je trouvais. Il fit aussitôt le Bunshin no Jutsu et un immense nuage de fumée apparut. Mmmmmmh ... C'était pas mal, utilisé le Bunshin no Jutsu comme diversion. Aussitôt le nuage de fumée disparût et mon regard se figea en deux. J'étais aussi raide qu'un lapin, aussi crispé qu'un nain .. mais qu'était-ce ceci ?! Ceux fut les seuls mots qui me vinrent à l'esprit. C'était si .. si .. raté. Deux clones se trouvaient devant moi à moitié fait. Je n'avais jamais vu un truc aussi dégueulasse. Au même moment je vus perché sur le toi de l'académie Karasu qui se faisait tenir par mon clone sourire en plein fouet à Hana-Mizuiro. Elle me plaisait bien cette fille, non par sa beauté mais son style. N'empêche, jouer la comédie, ce n'était pas son rôle ... Mais bon, cela ne m'importait peu. Durant ses petites pensées intrigantes en particulier sur les deux clones d'Hana-Mizuiro, celui-ci vint en arrière de moi m'enlever Karasu. Sérieusement, je ne m'attendais pas à ceci. Ses deux clones moche devant moi m'intriguaient vraiment. Comment avait-il put passer son examen Genin. Nul doute que les professeurs était beaucoup trop gentils et indulgents. Bref, peu de temps après m'avoir enlever Karasu, Hana-Mizuiro prit un air agressive. Pensait-il me vaincre, haha ?! Il se mit en position défense et m'adressa la parole, où plutôt à mon clone.

Qu'espérais-tu en prenant Karasu en otage ? Si c'était pour m'effrayer c'est rater, si c'est une vraie bagarre que tu cherches je ne fuirais pas !

Quel égoïste il était ce jeune homme là. Je remarqua aussitôt le Kunaï dans la main de Hana-Mizuiro trembler d'excitation. Plusieurs idées vinrent me hanter mais disparurent bien vite. '' Qu'espérais en prenant Karasu en otage ? '' ... Il n'avait pas encore compris le jeu ?! Il était si bête ... Mais quelque chose me tracassait depuis bien longtemps, avant même que je ne m'empare de Karasu. Sa main .. elle tremblait depuis longtemps. Très étrange s'était. Peut-être était-elle comme ça depuis sa naissance. Enfin je l'espérait ! Karasu derrière Hana-Mizuiro prit la parole s'adressant à mon clone. En effet, ceci faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas parlé.

Tu n'as pas encore compris son jeu ? Même avant qu'il m'est dit, se qu'il attendait de moi. Je savais déjà, son jeu. O. Shenrei, la prochaine fois que tu voudras me faire passer pour une otage, met s'y plus de volonté. Quand tu tenais ton Kunaï, tu n'a pas touché mon coup. Alors que si tu voulais réellement me tuée, tu auras touché mon cou. Et aussi fait une marque pour que Hana-Mizuiro, sois plus sous le stress.

Je ne pourrais répondre pour tes questions ... Beaucoup plus m'agace ...

Aussitôt, n'ayant même pas finit ma phrase, mon regard croisa celui d'Hana-Mizuiro. Je poussa aussitôt un gros '' Merde ''. Karasu se fixa aussitôt sur moi ne prêtant aucune attention sur Hana-Mizuiro qui tenait son Kunaï d'excitation. Celui-ci avait compris que je savais se qu'il voulait faire. Il prit aussitôt son Kunaï entre ses demain se dirigeant vers Karasu afin de l'éliminer dont j'ignore la raison. Il fixait constamment mon clone qui n'avait pas bougé depuis longtemps. Il croyait que j'étais le clone tandis que je sortis mon Kunaï et sauta du toit me dirigeant tête première sur ce garçon devenu fou. Un immense '' splash '' de sang se fit aussitôt entendre. Mon Kunaï avait pénétré le cœur d'Hana-Mizuiro qui s'immobilisa bien vite et tomba à terre. Aussitôt mon clone disparut. Quel salaud il était ce mec ! J'avais raison de me méfier de lui. Depuis le début je ne le m'étais qu'à l'épreuve au cas où il se montrerait vraiment. L'autre à côté de moi, Karasu était tranquillement figé ne croyant se qui s'était produit. Pourtant ceci était belle et bien vrai car la preuve se trouvait sous nos yeux, un corps mort. Je crasha aussitôt sur lui. Pauvre type il était ce salaud. Je pris aussitôt la parole afin de rassurer Karasu tandis que le sang s'évacuait toujours du corps d'Hana-Mizuiro, enfin, s'il n'aurait pas mentit sur son identité.

Quel salaud ! Je savais qu'il tramait quelque chose depuis le début, une main ne tremble pas sans raison, voila pourquoi je l'avais mit à l'épreuve depuis le début Karasu. Tu disais que mon clone n'avait pas toucher ton cou ?! Je ne voulais pas t'accroupir à moi au cas où il se mettrait en manœuvre. Sans doute un espion ! Qu'il aie en enfer ..! Bref, l'élite devrait arriver sous peu ... Je propose qu'on aie se reposer chacun de notre côté et qu'on se retrouve demain afin d'effectuer des missions à deux en attendant que notre Kage ne nous trouve un autre partenaire. Inutile de nous occupé de ce mort, les ninja au-gradé s'en chargeront. Bref, sa va de ton côté, dis-je ?

En effet, ceci était choquant. Nous ne croisions pas des morts chaque jour. Néanmoins, le pire était désormais passés ...

|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 090703054445753263
|×| Fin du RP |×|
|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 090703054445753263

Revenir en haut Aller en bas

Karasu Miraku

Karasu Miraku

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2010


|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×|   |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| EmptyDim 10 Oct - 17:11

[Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ! ]

    Après mon explication, l'explication de mon hypothèse du « Du jeu de O. Shenrei ». Il pris la parole .. Ces paroles-là ne m'avançaient pas... Par compte le « beaucoup plus m'agace » qu'il dit m'étonna. De quoi parlait-il ? Un bros « Merde » sorta de sa bouche. Il le fixa tout à coup, sans prêter attention à mon autre coéquipier. Celui-ci pris son Kunaï entre ses deux mains et se dirigeai vers moi. Je senti qu'il allais vers moi. J'avais déjà prévu qu'il allait faire cela grâce à la manière dont il parlait avec moi... Il regardait le clone de O. Shenrei. Hana-Mizuiro, lui se dirigeai toujours vers moi. J'étais prête. Mais soudain, un ombre... Mon autre camarade ?! Pourquoi ?? Et là, un grand « SPLASH ! ». Il eut des éclaboussures de sang, tout partout... Le sang d'Hana-Mizuiro gouttait doucement. Un ruisseau pourpre qui serpentait jusqu'à mes pied. J'étais debout, sa jupe tachée de rouge, le visage terrible. Ses cheveux bruns lui faisaient une crinière, avec quelques mèches rouges dû au sang de son partenaire... Il ne voyait pas le visage de son tueur... Mais cette scène, lui fit pencer à tout son passer. À la bataille entre les Miraku et les Kaburagi, la même scène c'était passer... Mais là, c'était bien son père qui s'était fait tué par son oncle... Je me souvient même encore de ses dernières paroles: « Part ! Enfuis-toi ! Tu n'est qu'un bonne à rien ! ». Mon point se serra. Je ne veux plus être une bonne à rien ! Mon seul partenaire encore en vie cracha son le cadavre de l'autre homme. Puis m'adressa la parole:

    « - Quel salaud ! Je savais qu'il tramait quelque chose depuis le début, une main ne tremble pas sans raison, voila pourquoi je l'avais mit à l'épreuve depuis le début Karasu. Tu disais que mon clone n'avait pas toucher ton cou ?! Je ne voulais pas t'accroupir à moi au cas où il se mettrait en manœuvre. Sans doute un espion ! Qu'il aie en enfer ..! Bref, l'élite devrait arriver sous peu ... Je propose qu'on aie se reposer chacun de notre côté et qu'on se retrouve demain afin d'effectuer des missions à deux en attendant que notre Kage ne nous trouve un autre partenaire. Inutile de nous occupé de ce mort, les ninja au-gradé s'en chargeront. Bref, sa va de ton côté, dis-je ?
    - Moi ? Bah oui … J'en ai déjà vue des cadavres, et c'est pas un autre qui va me débouter. Bin pour demain c'est d'accord ! »

    On était déjà le soir et l'on ne voyait le soleil qu'a moitié. Je fit un geste de salutation. Puis je partie. Je partie, de toit en toit vers l'ouest de Suna, ou plutôt de vers le soleil. Je m'arrêta. Je vent était doux, aussi doux que de la soi.

Revenir en haut Aller en bas

O. Shenrei Tanaka

O. Shenrei Tanaka

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 02/01/2010


|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×|   |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| EmptyLun 11 Oct - 13:57

|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 090703054445753263
|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×|
|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 090703054445753263


|-| En Route !|-|


|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| Sans_t11

    Le cadavre puait le mort. Sa puait tellement que je me boucha la nez ! Quelle horreur ! J'espérais que les Jounin ne prendrait pas beaucoup de temps pour l'enlever parce que sinon, se sera Suna qui sera bientôt mort d'ici demain. J'avais hâte de rentrer chez moi, bien m'empiffrer de céréale et me coucher sur mon lit bien moelleux. J'étais déjà perdu dans ma tête tellement que j'adorais cette sensation. Je n'avais pas tord, en effet, nous ne voyions déjà plus le soleil qui était présentement couché. Je n'avais même pas vu que ce soleil se couchait. Il faisait déjà très tard. J'avais perdu toute une journée. C'était décevant mais bon, au moins j'avais éliminer un espion. Je n'oublierais surement jamais ce jour. Bref, demain serait sûrement le jour au les missions commenceraient. L'amusement pourra enfin commencer, haha. J'avais bien hâte en tout cas ! Quoi de mieux que servir son village qui la si bien accueillit. La jeune demoiselle vint aussitôt me couper de mon imagination :

    Moi ? Bah oui … J'en ai déjà vue des cadavres, et c'est pas un autre qui va me débouter. Ben pour demain c'est d'accord !

    D'acodac' ! À demain ! Nous nous retrouverons au centre ville pour notre première mission !

    Sur ce, Karasu me salua de la main et je fis de même. En route vers la maison ! Une grosse boite de céréale m'attend avec un lit bien moelleux ! Miaaaamiiiaaam' !

|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 090703054445753263
|×| Fin du RP |×|
|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| 090703054445753263

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| Empty
MessageSujet: Re: |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×|   |×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|×| Un Entrainement .. En Groupe ! |×|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînement en équipe pour le Groupe d'Otake
»  ► Mission en groupe !
» Demande de Mission [ En Groupe - Event ]
» [Mission de groupe] Reconstruction de Kiri
» Entrainement au XP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: