-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'apprentissage de premiers Jutsus!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matsuki Ritashi

Matsuki Ritashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2010


L'apprentissage de premiers Jutsus!!! Empty
MessageSujet: L'apprentissage de premiers Jutsus!!!   L'apprentissage de premiers Jutsus!!! EmptyVen 8 Oct - 20:55

Le jour tant attendu est enfin arrivé. Couché sur son lit alors que le rayon de soleil enflammé lui arrive aux yeux. Le ciel épanouit depuis son sommeil la nuit lorsqu'il était noir sombre. Les oiseaux chantaient cette fois-ci une melodie douce mais derangeante. C'est d'ailleurs la cause que Dan avait du se lever. Il regardait enfin par la fenêtre en forme de carré donnant une parfaite vue. Les habitants parcouraient deja le village. D'autres travaillent sans relâche mais le plus important c'est que le jour premier du ninja a commencé.

*Il semblerait que.... L'academie est déja pleine alors que... Moi je chevauche dans mes rêves profonds. Heureusement que j'habite pas trop loin.*

Le futur combattant et defenseur du village était nu donc sans habit pendant un certain temps. Il a du rester comme cela environ 25 seconde car il cherchait à enfiler une tenue unique. On s'aperçoit vite que l'orange fesait partit de ses couleurs aimées.

*J'y vais!! Je sais deja que je reussirais sans problême vu mon genie incalculable. On me prend peut-être pour un novice mais je suis comparable à un jounin maximal. Enfin c'est ce que je pense.*

C'était là les dernières paroles que son menton avait osé prononcer. Quand d'une fraction de seconde, toute trace de pas s'affaça. Son air serieux et calme avait changé, mais pas pour autant juste pour montrer la première fois qu'il est content...

Après une durée de cinq minutes en passant inaperçu dans les coin de l'academie, le jeune academicien avait deja reservé une salle seul. Dont ne se trouve aucune présence inconnu. Lui, se concentre sur sa technique donc son mental était deja serieux.

Les signes qui se trouve dans la feuille était appliqué, il ne manquait plus que de la volonté et de la patience.

Bunshin no Jutsu!!

A son côté, il aperçut une ombre. Un clone honteux se manifesta mais l'obstacle reste infranchissable. C'est pour cela que Uzumaki Dan redonne une vue dans la feuille et s'aperçois que le signe effectué était enfaite faux. Il s'était donc trompé.

Et une nouvelle tentative de technique fut son effet quand la concentration demandé était atteint et le chakra ainsi que la volonté. Ce fut d'un mouvement qu'une fumée apparut devant. Cela voudrait dire que la technique avait bien evidemment reussit et donc le clone inconsistant se trouvait là bien là.

J'ai enfin ressit ma première technique. Le bunshin no Jutsu!!

Revenir en haut Aller en bas

Matsuki Ritashi

Matsuki Ritashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2010


L'apprentissage de premiers Jutsus!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de premiers Jutsus!!!   L'apprentissage de premiers Jutsus!!! EmptySam 9 Oct - 13:34

Enfin, en sueur qui coule depuis tout les traits jaunes de ses cheveux, ses jambes commençaient à craquer. Il soufflait difficilement une periode de temps assez longue. Mais il s'en remit pour l'entrainement de plus tard. Le jutsu bunshin a été effectué une durée d'une heure avant de s'arrêter. Ses progrès sont remarquables mais il est loin d'égaler un superieur comme il le croit.

Il est temps que j'apprenne ma deuxième technique. Le Henge ou quelque chose comme ça. Je vais pouvoir me changer en la forme que je veux cool!!

Il s'echauffa en aspirant de l'air et de le relâcher. Jusqu'à ce que sa forme physique est à ses capacités maximal. L'academicien était dans une position qu'utilisait les pratiquants de combats. Certes, son emplacement était aussi parfait. Ses pieds touchaient le sol encore humide que l'était dans le temps passé. Comment cela s'était-il produit alors que le soleil envoyait ses flammes dans tout les coins du monde. Enfin, bref il avait une nouvelle fois detendu. Un avantage de reussite aussi. Son air était serieux et en même temps content.

L'energie que j'aurais concentré cette fois-ci ne serait que plus grande. Elle va me servir à mes tactiques prochaines lorsque j'aurais le niveau necessaire à dépouiller mes adversaire. Mais cela reste impossible si mon destin me fait echouer cet examen de genin.

Assez dit!! Ses mains prenaient des positions autres plutôt que celles du bunshin. Effectué en toute vitesse. Oui, le geste était rapide. On ne pouvait pas voir ce qu'avait produit Dan. Quand un moment, il s'aperçoit qu'il s'élançait dans une tentative qui était fausse. Heureusement, il avait une experience de la vie et savait que fallait s'entrainer pour progresser. De même pour un chuunin, jounin ou anbu.

Je vais recommencer et tant pis si je termine pas echec. Le principal c'est que je vais acquerir ce jutsu avant demain matin. J'y passerais la nuit si il le faut!!

Dans une dernière tentative, il fit de ses mains comme indiqué dans le schema. Il savait dorénavent comment faire. Sa pensée fesait allusion à un bol vide. Dans trois seconde, il avait deja fini à dire à haute voix l'expression du Henge no Jutsu.

Henge no Jutsu!!

Volonté superieur. De l'energie sortait de son corps. Elle était bleu et devait s'agir d'aura. Bref, dans un petit temps, on voit Dan être un bol vide de couleur blanc. Mais à cause du manque de ressource, il retrouva sa forme et s'ecroula. Il devait demain passer l'examen genin si il comprend bien le système de l'academie.

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


L'apprentissage de premiers Jutsus!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de premiers Jutsus!!!   L'apprentissage de premiers Jutsus!!! EmptySam 9 Oct - 16:26

Validé !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








L'apprentissage de premiers Jutsus!!! Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage de premiers Jutsus!!!   L'apprentissage de premiers Jutsus!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apprentissage de premiers Jutsus!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les premiers contacts avec la vie ninja [FlashBack]
» Les premiers pas de Yutachi
» - Les deux premiers Jutsu !
» Les premiers pas en tant que ninja de Kuchiki !
» Mes premiers pas dans le monde shinobi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: