Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 - Les deux premiers Jutsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akasuna no Yuki

Akasuna no Yuki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010


- Les deux premiers Jutsu ! Empty
MessageSujet: - Les deux premiers Jutsu !   - Les deux premiers Jutsu ! EmptyDim 21 Nov - 18:18

L'apprentissage d'un jeune marionnettiste !


La fraicheur du petit matin ce réveiller en même temps que moi . Le soleil se levait en même temps que je me redressais sur mon lit . Je me levais de mon lit et je sortais de ma chambre . Je n'étais pas encore vraiment réveiller , j'avais la gorge sèche , mes paupières à moitiés baissées , je descendais les escaliers de la maison et je rejoignais ma famille dans la cuisine . Je saluais mes parents , ainsi que mon cousins qui était venu passer une semaine cher moi . Je prenais la boite de céréales , un bol que je remplissais de lait . Puis je versais les céréales dans le bol . Je mangeais très vite mon petit déjeuner , et je remontais dans ma chambre . Je fermais la porte à clef , et je m'avançais vers mon lit . Je me mettais à genoux devant , puis je me baissais encore et je sortais d'en dessous , une boite en bois . Un léger sourire s'affichait sur mes lèvres , ce sourire apparaissait tout le temps lorsque je regardais cette boite . Je soulevais le couvercle , et le déposait délicatement à coté . Je regardais dedans , je voyais mon futur pantin . Il n'était pas encore fini mais je l'admirais déjà . J'espérais que celui-ci allait être plus performant que mon ancien et premier pantin . Ce dernier avait explosé à cause d'un petite problème avec des parchemins explosive . Enfin bref , pour ce pantin , j'y ferais plus attention . Je sortais le pantin , ainsi que quelques outils , j'allais continuer mon œuvre ! Puis , je n'avais même pas commencer que j'étais interrompu . Mon père tapait à ma porte en criant .

- Yuukimaru ! Il faut que tu apprennes les jutsu de base aujourd'hui ! Comme sa tu pourra passer ton examen pour devenir un Genin !
- Oui papa . J'arrive !

J'étais … On va dire mécontent de ne pas pouvoir continuer à construire mon pantin . Mais , ce n'était pas plus mal , il fallait que j'apprenne les Jutsu de base pour devenir un vrai Ninja ! Je rangeais le pantin dans sa boite , je remettais le couvercle , et je le poussais sous mon lit . Je me préparais . J'enfilais ma tenu de Ninja et je sortais de ma chambre . Je descendais de nouveau les escaliers , et je rentrais dans le salon . Et je disais que j'allais à l'académie . Je demandais à mou cousin s'il souhaitait venir avec moi . Sa réponse était évidemment « oui » . Alors , il partait avec moi vers l'académie du village . Une fois dehors , je regardais le ciel pendant quelques secondes . Mon cousin Ryuuk continuait d'avancer sans savoir que je ne le suivais plus . Puis je me mettais à courir après lui pour le rattrapé . On arrivait enfin à l'académie . Je rentrais dans le bâtiment en demandant un parchemin pour apprendre les deux premiers jutsu de base . Je ressortais du bâtiment et rejoignais Ryuuk . Je lui montrais le parchemin que j'avais emprunté . Il me regardait bizarrement et me disait :

- Pourquoi tu me montre ce parchemin ?
- Pour te montré ce que je dois apprendre , baka !
- Tu va voir qui c'est le baka !

Puis on commençait à se chamailler . Après cinq minutes de baston , on se calmait enfin ! Je prenais de nouveau mon parchemin , je l'ouvrais , et je commençais à lire les instructions qui étaient inscrit dessus . J'allais commencer par apprendre la technique « Henge no Jutsu » . Alors , je faisais les mudra nécessaire , puis je me concentrais … Cette technique consistait à changer d'apparence . Rien d'impressionnant , mais surement très utile ! Après une quinzaine de secondes de concentration , j'exécutais la technique , une fumée venant de nul part apparaissait . Une fois la fumée dispersait , je me sentais … Bizarrement bizarre ! Je crois bien que j'avais réussis à prendre une autre apparence . Puis mon cousin me regardait en disant  « Eh d'où tu prend mon apparence toi ?! » Puis il commençait à me poursuivre à travers toute la cour de l'académie . Je courrais pour lui échapper en rigolant . J'avais réussis à apprendre mon premier Jutsu ! Après cette poursuite finis , je prenais encore une fois le rouleau dans mes mains . Et je lisais le Jutsu suivant ! La technique de clonage . Je détestais ce genre de Jutsu . Jamais je n'utiliserais ce Jutsu lors de mes prochains combat . Enfin bref , je dois l'apprendre pour pouvoir devenir un Genin . Je me concentrais , j'effectuais les mudra nécessaire , et je faisais apparaître un clone sous une fumée blanchâtre . Une fois cette fumée éparpillait , je pouvais voir que mon clone avait foiré . Il était allongé au sol , mal au point . C'était raté … J'avais fais plus d'une dizaine d'essais . La dernière était une réussite . Mais je n'en n'étais pas satisfait . Il fallait crée deux clones pour pouvoir réussir l'examen Genin . Alors que moi je n'en avais crée qu'un seul ! La nuit tombait , deux clones apparaissait , un sourire aussi . J'avais réussis mon but . Je rentrais cher moi avec mon cousin , j'étais fier de moi . Et je m'impatientais de voir la réaction de mes parents lorsque je rentrerais cher moi
!


Rp d'apprentissage pour Henge no Jutsu et , Bunshin no Jutsu !

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


- Les deux premiers Jutsu ! Empty
MessageSujet: Re: - Les deux premiers Jutsu !   - Les deux premiers Jutsu ! EmptyMer 1 Déc - 11:36

Validé !

Revenir en haut Aller en bas
 

- Les deux premiers Jutsu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre Ritsu no Jutsu : Jutsu Inventé
» Les premiers pas
» Les premiers pas de Yutachi
» L'apprentissage de premiers Jutsus!!!
» Mes premiers pas dans le monde shinobi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: