Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Les premiers pas Empty
MessageSujet: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyLun 8 Nov - 18:10


L'aprentissage du Henge et du Bunshin

La journée fut longue et ennuyeuse, comme toute les autres, mais maintenant,les cours étaient terminés, et la plupart des étudiants étaient pris chez eux, jouer dehors ou enfin, peu importe ce qui pouvait leur passer par la tête. Pour ce qui est de notre principale intéressée, elle avait d'autres plans en tête.Elle n'était pas une enfant, elle. Elle n'avait rien de mieux à faire, que ce soit étudier ou perdre son temps. Elle reprit donc le chemin de la classe, seule après avoir eut l'autorisation d'entrer. Elle ne tenait pas à avoir des ennuis à cause de ça. La ninja marchait dans le couloir en essayant de se remémorer quelque chose de son ancienne vie...peine perdue, il n'y avait rien. Il y avait quelque chose à trouver, mais la ninja avait la maladie de la mémoire flouée.




Hallibel arria dans la salle de classe de Kiri. Elle avait deux parchemins sur elle, car elle désirait étudier en paix, et non avec ces crevards de jeunots. Seule et assise par terre en indien, elle regardait le premier parchemin, qui était une technique des plus basique. C'était un jutsu de clones inconsistants, le bunshin no jutsu. Hallibel soupire en regardant tout ça. Sa mémoire lui faisait défaut, et elle devait tout réapprendre...quelle honte tout de même. de plus, elle ne se rappelait aucunement de ce qui s'est passé. mais bon, tout ceci n'était pas à l'ordre du jour Il fallait bien commencer pour finir. La ninja observa alors les directives et le moyen de faire ce qui lui était demandé.

*Bon, essayons ça*

Hallibel ne prit même pas la peine de se lever. Elle se concentra quelque secondes, puis une forme apparut. Euh...mais elle était difforme et son visage ressemblait à un monstre. Hallibel fit disparaître cette horreur, et recommença de nouveau. Elle dû recommencer plusieurs fois avant que ça fonctionne, car elle faisait des essaie-erreur. Finalement, elle réussit à créer le clone. En se retournant, elle pu observer une image claire, net et précise d'elle. Satisfaite, Hallibel fit disparaître la réussite, puis elle mit le rouleau de côté.


Il fallait maintenant essayer de se transformer.Il fallait maintenant maîtriser le Henge no jutsu. La technique consistait à se transformer, changer d'apparence pour tromper son futur adversaire ou des gardes, dépendant de l'utilisation. la ninja lut le parchemin. Ça n'avait pas l'air très compliqué, mais Hallibel ne contrôlait pas très bien son chakra. Les ninjutsu n'étaient pas vraiment son point fort. mais bon, elle se devait de réussir ces techniques. Elle serait honteuse de ne pas en être capable. Alors après avoir lut les directives, les descriptions et le reste, Hallibel s'étire, se leva et se concentra. Elle exécuta la technique, et un jeune homme difforme ressemblant à un homme citrouille apparut. On dirait bien que ce n'était pas au point, mais la forme bizarre la fit rire un moment. cependant, elle regagna son sérieux, et s'exerça pendant un moment. les formes étaient variés, voire bizarre, mais qu'à cela ne tienne, car à la dixième tentative, elle prit les forme d'un jeune garçon tout à fait normal, un brin charmant même. Le jeune garçon alla s'admirer dans le miroir et sourit...puis Hallibel réapparut dans un nuage de poussière. La ninja s'étire et mit les deux parchemins sur le bureau du maître. Elle quitta les lieux ensuite. C'était étrange tout de même, car même si Hallibel avait réussit à maîtriser deux techniques, elle ne semblait pas plus joyeuse. Elle était dans un autre monde, surement. La jeune lunatique regagna son logis, sans ajouter un mot, ni même une virgule.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyLun 8 Nov - 18:23

Bunshin et Henge no jutsu validés.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyDim 14 Nov - 19:11

APPRENTISSAGE DE LA LAME D'OS TECHNIQUE DE RANG D..-1 POINT NINJA



Dans la semaine suivante, après des entrainements et des journées de dur labeur, notre jeune Kaguya allait apprendre une technique de son clan. Ça lui faisait bizarre d'apprendre des technique qui faisait en sorte que les os sortaient du corps d'un Kaguya. Est-ce que ça faisait mal? Est-ce que le corps se mettait à saigner? Elle n'en savait absolument rien. ce qui était ennuyeux, c'est qu'il n'existait aucun moyen de comprendre réellement la technique, car aucun signe de mudras n'était nécessaire. Il fallait simplement faire pousser ses os pour qu'ils deviennent des armes en leur infusant du chakra. la ninja réfléchit longuement, car elle n'avait aucune espèce d'idée de comment faire pour insuffler du chakra dans ses os. Dans ses mains, d'accord, dans les bras et les jambes aussi, mais dans ses os....voila qui ne sera pas facile. Mais tout de même, Hallibel garda son calme, et essaya alors de faire sortir un os de son épaule. Elle se concentra pendant de longues minutes, puis, elle sentie sa peau se déchirer lentement. Hallibel sourit intérieurement. Ça marchait!!

Il fallait maintenant retirer l'os pour en faire une lame. Hallibel tira sur l'os....mais il ne bouge pas d'un cran. Surprise, La ninja regarde l'os, puis elle se concentra encore. Celui-ci grandit, et grandit, jusqu'à un point ou la ninja tomba à la renverse. L'os était presque aussi grand qu'elle. La kaguya soupira et se l'arracha sans difficulté cette fois-ci. Elle recommença, et recommença. Après la dixième tentative, elle réussit enfin à faire une lame parfaite. Elle coupa un bureau en deux, puis elle s'en trouva fort satisfaite. Cependant, pouvait-elle faire ça avec ses deux épaules? Après tout, elle avait fait pousser un os de son bras droit...mais allons-y avec le gauche. Après tout, l'effet était légèrement différent. Hallibel ne réussit pas du premier coup. Ses os étaient tout croches, et pas très solides. Après cinq tentatives, la ninja réussit à refaire le même type de lame qu'elle avait fait avec son autre bras. Les deux lames avaient toute les deux le même poids et les deux étaient équilibrés. En y réfléchissant, la ninja se dit qu'elle va devoir se faire à l'idée qu'elle peut s'arracher des os, car toute ses techniques sont basées sur ce genre de traitement. Finalement, Hallibel ressort avec ses lames d'os dans le dos et quitta la pièce. Elle devra s'y habituer, ce n'est pas bien grave.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyDim 14 Nov - 21:12

Lame d'os validée !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyDim 14 Nov - 22:12

APPRENTISSAGE DE Suimen Hokou no Gyou ET DE Konobori No Jutsu

Hallibel avançait bien dans son entrainement. Elle avait apprit une technique très utile lui permettant de se faire des armes avec un os dans son épaule. C'était assez spectaculaire quand on voit cet exploit pour la première fois et encore plus bizarre quand c'est soi-même qui exécute la technique. Mais aujourd'hui, Hallibel voulait apprendre deux techniques avant de passer aux étapes suivantes. Elle qui était dans la classe, elle n'avait pas de sensei pour lui montrer, mais qu'à cela ne tienne, Hallibel avait les deux parchemins pour apprendre les techniques qu'elle voulait. D'autant plus qu'elle ne tenait pas vraiment à rester une genin pour le restant de ses jours. Elle examina tout de même les parchemins. Le premier était une technique qui permettait de marcher sur l'eau. C'était assez invraisemblable, car cela lui paraissait étrange. Mais bon, qui ne risque rien n'a rien. Cependant, il n'y avait pas d'eau dans la classe. Mais bon, de l'eau, il n'en manquait pas ici, vu que kiri était dans le pays de l'eau. D'ailleurs, Hallibel se rendit vers les plages de kiri. Il n'y avait personne, car le temps pluvieux semblait décourager les baigneurs. C'était une occasion parfaite pour s'entrainer.

En regardant le ciel gris et nuageux , la ninja soupira. Le soleil était plutôt absent, et cela rendait le temps gris et morne. La ninja alla se placer sous un arbre, histoire que le parchemins ne soient pas trempés et complètement illisibles. Elle le déroula, et commença à lire. Il fallait se concentrer, insuffler du chakra dans les pieds, et marcher sur l'eau. Ça ne semblait pas trop compliqué. La ninja laisse les deux parchemins près de l'arbre, et s'approcha de l'eau. Celle-ci était très très froide. Si jamais elle manquait son coup, elle aurait sa punition. Notre genin s'étira quelque fois, puis elle marcha vers la mer. Elle se concentra, puis son corps prit une minuscule teinte bleue. Elle fit quelque pas, puis elle mit un pied sur l'eau, puis deux. Elle ouvrit les yeux, puis elle fit encore quelque pas, une demi-douzaine, en virons. Soudain, elle s'enfonce dans l'eau. Elle a manqué de concentration, ça se voyait bien. Et cette eau était froide!!! Pressée, elle sort de l'eau, puis elle recommence quelque instants après, sans faillir cette fois. Elle refit le même manège, et elle sauta, se mit à jogger...tout allait bien. Elle savait maintenant comment marcher sur l'eau, etc. Ce n'était pas si difficile que ça, en comparaison à sa lame d'os qui doit être exécutée instinctivement.


Finalement, Hallibel sort de l'eau, et elle fouilla dans son sac qu'elle emmené. Elle regarda aux alentours, puis elle enfila une nouvelle tenue, qui était sec. Elle ne voulait pas tomber malade, ce serait le comble. Bon, puisque l'entrainement pour la technique de l'eau était terminée, il était maintenant temps de se consacrer à l'autre technique, celle qui permettait de rester sur une surface verticale..dans le vide. Cette technique était un pré-requis pour être Juunin. Hallibel avait beau ne pas être encore chuunin, elle se devait se réussir à tenir debout sur un tronc d'arbre ou une autre surface de ce genre. Mais quelque chose la perturbait, car si elle tombait, elle cassait la figure à coup sûr, alors pour ne pas se tuer bêtement, Hallibel alla chercher quelque chose qui ressemblait à un matelas pliable. Tout le monde se demandait bien pourquoi elle avait ça dans les mains, mais elle se foutait bien de l'opinion des autres. L'obtention du matelas ne fut pas un problème. Elle a prit un matelas jeté. Elle le transporta juqu'au lieux de l'entrainement, et le renforça avec plusieurs coussins. Lorsque ce fait, elle prit le parchemin, et elle fut assez surprise de voir que la technique ressemblait fortement à l'autre pour l'eau. Il fallait surtout de l'équilibre et ne pas avoir le tournis lorsqu'on voyait les choses à l'envers. Bon, tout avait l'air assez simple

Hallibel se tint devant un des arbres, puis elle courra vers lui, et reglissa jusqu'en bas. Elle refit la même chose pendant près de dix minutes. Elle refit le même manège, mais cette fois avec du chakra dans les pieds. Elle remarqua qu'elle glissait bien moins vite, et si elle se concentrait, elle ne glissait presque pas. Cependant, l'objectif était de tenir immobile sur l'arbre. Elle prit donc près de trente minutes pour tenir fermement sur l'arbre. Toute cette dépense de chakra l'épuisait, mais elle tint bon. Vers la fin, elle tenait parfaitement sur le tronc. Mais l'entrainement ne s'arrêtait pas là. Elle devait tenir sur une branche complètement à l'envers, et c'est là que ça devenait dangereux, car elle pouvait tomber sur la tête. Mais, sa préparation de trente minute porta ses fruit, car elle ne tomba même pas. Finalement, tout était un succès, et Hallibel replia le matelas, prit ses parchemins et son sac, et reprit le chemin du village, plutôt satisfaite pour ses techniques qu'elle a maîtrisé. Mais il lui restait encore du chemin à faire pour être une parfaite ninja.



Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyDim 14 Nov - 22:14

Suimen Hokou no Gyou et Konobori No Jutsu validés !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyDim 14 Nov - 22:58

APRENTISSAGE DE KAWARIMI NO JUTSU ET DU KAI

La journée avait bien commencée. Elle s'est levée du bon pied, a mangé et fait sa toilette. Elle se rendit dans la salle de cours.Hallibel devait apprendre deux nouvelle techniques. Elle avait deux parchemins, et ceux-ci allaient lui enseigner quelque chose qu'elle n'a jamais pu apprendre dans le passé..Elle ne devait certainement pas s'en rappeler de toute façon.Mais bon, parlant de passé, Hallibel le recherche toujours, et si ça se trouve, elle n'est peut-être même pas de kiri. Mais pour le moment, elle ne devait pas penser à ce genre de chose. Deux techniques devaient être maîtrisées, et Hallibel s'en voudrait d'échouer par-ce que son esprit est ailleurs. Ils allaient lui enseigner des jutsus de substitution et un autre pour contrer certaines illusions de faible niveau. Elle n'avait jamais expérimenté ce genre de jutsu, mais quand même, elle sait qu'elle en a besoin. cela faisait un peu de temps qu'elle était sur le chemin de l'académie. Elle devrait arriver dans très peu de temps. En attendant, elle se mit à rêvasser, comme d'habitude. Soudain, elle y pense. Elle avait apporté quelque chose à lire avant de partir. Elle esquissa un sourire et sortie un livre d'histoire finement ouvragé. Elle pourrait au moins se divertir en attendant d'arriver. Cependant, comble de malheur, il se mit à pleuvoir..comme d'habitude finalement. Soupirant de frustration, la ninja range son livre, et se mit à courir vers l'académie pour ne pas être complètement trempée. Il s'écoula près de trois minutes avant qu'elle ne soit à l'intérieur, en sécurité face à la pluie.

Lorsqu'elle fut à l'intérieur, elle se dirigea vers une grande salle de classe. Il y avait déjà un sensei cette fois. Aussitôt qu'elle fut arrivée et que les présentations fut terminées, celui-ci proposa à la ninja de commencer tout de suite. La ninja était bien d'accord. Pas de temps à perdre, après tout. Hallibel s'étira, et regarda un parchemin qu'il lui tendait. Elle allait apprendre une technique de substitution. Le but était d'éviter une attaque en l'utilisant, comme un projectile. Hallibel sourit, et les deux se mirent en position. À son signal, Hallibel devait esquiver un shuriken. Elle se concentra, et aussitôt qu'elle sentie un sifflement venir vers elle, elle utilisa la technique. Le shuriken se planta alors dans un gros morceau de bois. Hallibel apparut dans le coin de la pièce, près du foyer. La technique avait fonctionné, à son grand étonnement. D'ailleurs le sensei était aussi surprit, car il ne s'attendait pas à ce qu'elle réussisse du premier coup. Pour Hallibel ce fut assez étrange, car voila deux secondes, elle était à dix mètres de sa position actuelle. Le sensei lui expliqua que la technique semblait étrange, mais ce n'était qu'une transposition. Ça avait l'air simple comme ça, mais Hallibel trouvait ça encore plus bizarre. C'était rpesque surnaturelle de mettre un objet à sa place pour esquiver une attaque. Mais peu importe, Hallibel avait réussie, alors maintenant...


Puisque c'était comme ça, la deuxième technique était maintenant à apprendre. Celle-ci était plutôt différente, car il fallait provoquer une distorsion de chakra pour sortir son esprit d'une illusion...assez étrange, effectivement. hallibel étudia le parchemin pendant près de dix minutes, essayant de comprendre, mais elle fut en mesure de savoir ce qu'il fallait faire...enfin, c'est ce qu'elle croit. Il fallait maintenant mettre le savoir en pratique. Le sensei la plongea dans un genjutsu mineur, qui lui paralysait les membres. Hallibel resta calme, mais elle se demandait bien comment il avait pu la paralyser d'un seul regard. Elle utilisa alors sa technique, sans succès....elle prit près de cinq minutes avant de retrouver la mobilité qu'elle avait. Elle avait réussie, mais elle dû recommencer, car elle serait morte près de six fois avant de se sortir de là. Elle refit l'exercise, et après moins de deux minutes, elle réussit. Le sensei considéra la technique comme réussie. Hallibel fut félicitée, puis elle quitta l'académie pour le centre d'entrainement. Elle avait pas mal de temps devant elle avant le dîner, car elle n'avait pas mit beaucoup de temps à maîtriser ses techniques. La prochaine technique qu'elle devrait maîtriser est le kage bunshin une technique vraiment utile qui faisait apparaître des clônes consistants pour se battre. le surnombre était un avantage de taille, il ne fallait pas l'oublier.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyDim 14 Nov - 23:06

Kai et Kawarimi no jutsu validés

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les premiers pas de Yutachi
» L'apprentissage de premiers Jutsus!!!
» - Les deux premiers Jutsu !
» Les premiers pas en tant que ninja de Kuchiki !
» Mes premiers pas dans le monde shinobi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: