-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche. (pv sekai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Recherche. (pv sekai) Empty
MessageSujet: Recherche. (pv sekai)   Recherche. (pv sekai) EmptyDim 7 Nov - 20:43

Sekai et Nakurama avaient pris la direction du centre-ville au pas de course. C'était un peu la course à celui qui trouverais le chat en premier. Cela amusait un peu la Hokage qui avait l'impression de se revoir jeune à accorder de autant d'importance a des missions aussi peu significatives. Tandis que Narutoma et Dan fouillaient la forêt, Nakurama suivait Sekai, observant chacun de ses mouvements. Une fois arrivé en ville, les deux ninja regardèrent autour d'eux, en espérant tombé directement sur la bête. Et comme prévus, le chat n'était pas là à les regarder sagement. Elle regarda alors Sekai, détaillant chacun de ses mouvements. Elle s'approcha alors extrêmement rapidement de lui, se retrouvant dans son dos et lui murmura à l'oreille :

- Il est tant que faire sortir le don que t'offre notre clan ... Fait moi briller ce Byakugan !

Sa voix était à la fois douce et excitée. Elle aimait voir la nouvelle génération, surtout de son clan, faire éclater son pouvoir. Mais il y avait quelque chose qui la fascinait chez ce Sekai ... Peut-être son appartenance à la branche parallèle, ou simplement ce regard de profond regret d'en faire partit... Nakurama fut tirée de ses pensées par un appel radio de la part de Narutoma:

- Allo l'équipe Sékai Nakurama,nous nous approchons a grande vitesse vers le chat. Nous sommes à 400 mètres...200...Nous attendons vos odres...

Nakurama fit un signe à Sekai qu'ils repartaient.

- Très bien, Sekai va vous rejoindre immédiatement, pour ma part, ma mission s'achève ici. Approchez-vous un maximum de la cible sans qu'elle ne vous repère... Attention, un chat a une très forte sensibilité je vous rappel. Capturez moi cet animal et ramenez le moi dans mon bureau.

Sur ces mots, Nakurama fit volte face et pris la direction de la tour du Hokage après avoir souhaiter bonne chance à Sekai. En deux bonds, elle était déjà loin du genin. Des choses importantes l'attendaient ...

-------
note : Sekai a des problèmes de connexion, s'il ne répond pas ce soir continuez la mission en faisait comme s'il était là.
Sekai, tu peux tout de même avoir les xp de la mission si tu postes à la suite de ce rp un rp de 40 lignes minimum en reprenant tout depuis ton absence. (offre valable une semaine Razz)

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche. (pv sekai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission 9 - A la recherche de Roger, l'enfant rebel
» [Mission 9 - Rang D] À la recherche de Roger, l'enfant rebel
» [Mission 9 - Rang D] À la recherche de Roger, l'enfant rebel
» [Mission 1] Mya & Pan à la recherche du chaton!
» à la recherche d'un adverssaire[libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: