Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 à la recherche d'un adverssaire[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


à la recherche d'un adverssaire[libre] Empty
MessageSujet: à la recherche d'un adverssaire[libre]   à la recherche d'un adverssaire[libre] EmptyMer 4 Mai - 21:40

Les forets de Konoha, lieu serein ou résidait la paix et le calme, seulement perturbé par le chant des oiseaux et le bruit des insectes, il était curieux de savoir que lieu en apparence si calme étais un des endroits préféré des ninjas pour leur au combats, Yami avait reçus l’écho de discutions dans un salon de thé comme quoi des shinobis de Konoha se rendait là-bas pour des confrontations amicales. Voulant se dérouillé, le marionnettiste étais entré dans l’étendue de verdure, cela faisait trop longtemps qu’il ne s’était pas battue et son corps commençait à perdre ces réflexes guerriers, et un ninja sans ces réflexes étais comme une épée complètement émoussé.

Après plusieurs heures de recherches dans ce lieu obscures, il finit par arrivé à une petite étendue d’eau, les arbres qui l’entourait étais assez jeunes mais semblait en excellente santé. Voyant qu’il était peut-être tombé sur de la matière-première de très bonne qualité, il suspendait sa recherche d’adversaire, du moins pour le moment, l’art des pantins demandait une activité exclusif qui prenait le pas sur tout le reste, du moins, c’est comme ça que le furousha voyait les choses. Après avoir arraché l’écorces de plusieurs arbres et les avoirs taillé, un sourire satisfait apparut sur son visage, ce bois étais incroyable, à la fois léger et résistant, il pourrait faire des ouvres magnifiques avec ça, quand il s’apprêté à partir de nouveau à la chasse à l’adversaire, il vit une ombre s’approché de lui, constatant que c’étais un humain, il dit sans savoir qui il avait en face de lui:

-eh bonjour, dis je cherche un adversaire pour un combat, amical bien sur, j’ai besoin d’un bonne entrainement!

Avec ces deux pantins dans le dos, il attendit une réponse de son mystérieux interlocuteur



Dernière édition par Yami Karyudo le Sam 7 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


à la recherche d'un adverssaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un adverssaire[libre]   à la recherche d'un adverssaire[libre] EmptyJeu 5 Mai - 8:31

- Eh bah coco, tu trouves ça correct de débarquer dans un village qui n'est pas le tien et de proposer un combat au premier venu ? J'admets que tu précises bien le côté amical de la rencontre mais tout de même... Comme entrée en matière c'est plutôt direct ! Si tu m'assures que c'est bien un combat amical, j'suis plutôt partant pour se castagner un brin. J'ai arrêté l'entraînement dernièrement et quelques coups dans l'bide me feront le plus grand bien pour me remettre à bosser sérieusement.

Hidaki ne faisait que courir dans la forêt pendant son entraînement lorsqu'il entendit le ninja l'appelé. Le Shinobi en face de lui ne portait aucun bandeau et pourtant, il était clair qu'il était ninja. S'il n'était pas déserteur, se devait tout simplement être un ninja de route comme il n'était pas rare d'en voir se reposer au village Caché de la Feuille. S'il avait ressentit la moindre agressivité chez lui, nul doute qu'il se serait enfuit immédiatement. Mais, vu que l'autre ninja lui proposait un combat amical, il n'allait pas refuser ! Tout d'abord, cela le dérouillerait un peu et, même en cas de défaite ce serait toujours bon pour sa propre expérience. Il indiqua au ninja qu'il prenait tout d'abord dix minutes pour manger et se reposer de sa longue course histoire que le combat ne soit pas gagné d'avance. Il en profita pour regarder plus attentivement le ninja et aperçu deux grandes malles en bois dans son dos. Intrigué, Hidaki demanda :

- Ah, toi aussi tu dois porter un attirail ? Regarde, tu vois ce gant de métal ? Il m'handicape beaucoup en combat même s'il est très utile... Et toi ? Que portes-tu dans ton dos ? Ou peut-être préfères-tu que je le découvre en combat même ?!


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


à la recherche d'un adverssaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un adverssaire[libre]   à la recherche d'un adverssaire[libre] EmptyJeu 5 Mai - 17:50

Eh bien, il avait de la chance, la personne en face de lui étais bel et bien un shinobi de Konoha, au physique de celui-ci, il devait être dans la tranche de l’adolescence, malgré son jeune âge, il devait avoir du succès auprès des filles, mais quand Yami s’étais rendue compte qu’il ne s’étais même pas présenté à son future adversaire, celui-ci lançât sur un ton amicale et décontracté qui plaisait au manchot:

- Eh bah coco, tu trouves ça correct de débarquer dans un village qui n'est pas le tien et de proposer un combat au premier venu ? J'admets que tu précises bien le côté amical de la rencontre mais tout de même... Comme entrée en matière c'est plutôt direct ! Si tu m'assures que c'est bien un combat amical, j'suis plutôt partant pour se castagner un brin. J'ai arrêté l'entraînement dernièrement et quelques coups dans l'bide me feront le plus grand bien pour me remettre à bosser sérieusement.

Surpris par le langage familier de son interlocuteur, il levât les sourcils avant de rire de bon cœur, décidément, il y avait de tout dans ce village, maintenant, il en était sur, il avait bien ait de choisir ce village pour le moment:

-pardon, pardon, je me suis laissé emporté, laissez moi me présenté me présenté, je m’appelle Yami, Yami Karyudo, je suis un furousha mais par contre, ce village est bien le mien, du moins pour l’instant. J’ai été engagé par Nakurama-san pour faire des missions pour Konoha, voila pour preuve: il tirât la langue et montra le sceau de silence qui au dire de la hokagé étais apposé sur tous les ninjas du village, il la rentrât de nouveau: je dois reconnaitre que je n’étais pas trop pour qu’on me marque comme un taureau mais bon, il le fallait pour être accepté.

Mais avant d’ouvrir les hostilités, son partenaire d’entrainement précisât qu’il devait manger et se reposer dix minutes, il était vrai que le marionnettiste manchot avait remarqué qu’il été en sueur, sans doute devait t’il sortir d’un entrainement d’endurance, qu’a cela ne tienne, un combat équilibré étais bien plus amusant. Appuyé sur un arbre, Yami vit le jeune homme qui lui faisait face le dévisager, il devait sans doute essayer d’évaluer sa force, le ninja errant lui l’avait fait depuis longtemps, d’après on instinct, tous deux devaient avoir environs la même puissance, le combat serrât donc serré, au moins, il Pourrat voir ce qu’on les ninjas de Konoha ont dans le ventre:

- Ah, toi aussi tu dois porter un attirail ? Regarde, tu vois ce gant de métal ? Il m'handicape beaucoup en combat même s'il est très utile... Et toi ? Que portes-tu dans ton dos ? Ou peut-être préfères-tu que je le découvre en combat même ?!

-*il ne manque pas de cran pour qualifier mes pantins de attirail, en plus il me montre ces qualité et faiblesse comme ça?* ce n’est pas de l’attirail, ce sont mes armes, mais un petit conseil sans vouloir paraitre arrogant. Vous devriez éviter de crier sur les toits vos capacités, je me doute que vous cachez votre force mais il faut mieux être prudent même avec ces alliés.

Après avoir attendue que son compère ait fini de se rassasier et reposé, il se redressât, puis d’un mouvement rapide et fluide, il levât son unique bras droit et connectât ces deux pantins avec ces fils de chakras, soudain les deux marionnettes qui étaient en position fœtale déployèrent leurs membres et firent un bond avant d’atterrir devant leur manieur. La première étais habillé d’un cape blanche qui lui couvrait tous son petit corps d’enfant de onze ans, avec une capuche qui lui cachait le visage, mais on pouvait une longue chevelure blanche et un visage féminin et raffiné, la seconde avait un visage de hannya et étais habillé à l’identique, avec une longue chevelure noir et une queue articulé armé d’un canon. Remuant légèrement ces doigts, les deux relevèrent violement leur tète et commencèrent à faire claqué leur mâchoire articulé, comme si ils riaient du shinobis de Konoha:

-je suis prêt euh…, maintenant que j’y pense, vous m’avez pas dit comment vous vous appelé, c’est quoi votre nom?

Spoiler:



Dernière édition par Yami Karyudo le Jeu 5 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


à la recherche d'un adverssaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un adverssaire[libre]   à la recherche d'un adverssaire[libre] EmptyJeu 5 Mai - 21:22

- Bof, je doute que tu détruises mon gant aussi facilement, c'est un métal très résistant, je t'assure ! P'is bon, ça t'avance pas à grand-chose de savoir ça ! Détend toi, relax ! Alors, comme ça t'es en mission à Konoha ..? Bah dis donc, j'savais qu'on manquait d'personnel mais, de là à embaucher à l'étranger, j'pensais pas qu'on en était arrivé là ! 'Fin c'est pas contre toi ! Et...
A ce moment précis, le Shinobi en face d'Hidaki déploya l'arme dont il parlait précédemment. C'était deux énormes boites de bois mais, quand le ninja eu étendu ses bras de long et fin fils de chakra bleus devinrent visibles et ces derniers allèrent se relier directement aux boites. Alors celles-ci sautèrent devant le ninja, déployant par la même occasion de longs membres articulés. Son adversaire maitrisait des marionnettes, en effet bien qu'Hidaki ne connaisse rien de cet art, il pouvait reconnaitre des visages humains sculptés sur le bois, l'un représentait un jeune enfant, et le second, Hidaki n'aurait pu décrire son visage, il était bien trop occupé à observer le canon au bout de sa queue. C'était plutôt... Effrayant. Hidaki commençait à regretter d'avoir accepté le combat mais, maintenant que c'était fait, il n'allait pas se défiler devant l'étranger ! Et puis bon, il comptait bien sûr son propre répertoire Nimpô pour équilibrer les forces. Aucun des deux adversaires ne connaissaient les capacités de l'autre, tout allait être découvert en plein combat. Maintenant que le jeune garçon aux cheveux rouges était frais et disponible au combat, il se mit debout face aux pantins et s'étira rapidement. Il était temps de voir de quoi son adversaire était capable. Vu sa position, courir jusqu'à son adversaire était risqué, et c'était sans compter sur les deux pantins qui pouvaient éventuellement être utilisés pour lui barrer la route. Non, il devait prendre l'initiative.

- Moi ? J'm'appelle Hidaki, enchanté.

Laissant son sourire niais de côté il se redressa enfin vigoureusement et composa quelques mudras rapides avec ses mains. Puis il les claqua avec violence l'une contre l'autre laissant échapper de la zone d'impact un claquement puissant, suivi d'un sifflement strident. Le but était de se créer une ouverture pour la seconde phase de son offensive. N'attendant même pas de voir la réaction de son adversaire, il fonça droit dans sa direction à une très grande vitesse et vint abattre son poing ganté dans le sol. Son but était de faire croire à son opposant qu'il venait de rater son coup et que les effets résultants de la technique, s'il les subissait provenait de sa première technique. Enfin, il s'écarta pour voir le résultat de son attaque.

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


à la recherche d'un adverssaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un adverssaire[libre]   à la recherche d'un adverssaire[libre] EmptyVen 6 Mai - 21:11

Le jeune shinobis semblais un peu impressionné par Oni-Matcha, son pantins doté de sa queues mortelle, plus que Yuki-Hana, peut-être que s’étais le genre de personnes qui jugés les choses à leur apparence, si c’étais bien le cas, alors les pantins serait l’arme idéal contre lui, mais Yami savait qu’il était dangereux de faire des conclusions hâtives, surtout quand il s’agit d’un ninja. Son interlocuteur semblait essayer de trouvé une tactique efficace face aux marionnettes, se devait être la première fois qu’il faisait face au kugetsu no jutsu, dans ce genre de situation, le mieux étais de prendre l’avantage en attaquant vite et fort, c’étais surement ce qui allait arriver, le problème étant que Yami ne connaissait absolument pas les techniques de combats de son adversaire, utilisé t’il des attaques à distance ou rapproché?

Par précaution, le manchot éloignât Yuki-Hana sur une branche d’arbre, puis le jeune homme aux cheveux rouges dit qu’il s’appelé Hidaki, un nom singulier mais qui avait une jolie consonance, et enfin, il était prêt à se battre. Le sourire niais qu’il arborait disparut soudainement, après quoi il exécutât une série de mudras avant de faire violement claqué ces mains entre elle, provoquant un impact et un son horrible qui touchât Yami, ces oreilles commencèrent à bourdonné et s’ensuivit une légère désorientation. Ce coup étais clairement conçus pour désorienté l’ennemie, après ce coup le maitre des sons lançât une offensive au corps à corps, mais encore un peu sonné, il dirigeât Oni-Matcha pour que le pantin l’éloigne en l’empoignant autour de la taille, le premier coup avait mouche mais le second fut évité. Après s’être réceptionné pendant son vol-plané, Yami dégainât son wakizashi et fonçât sur Hidaki, il assénât une attaque de lame au niveau du ventre avant de donné un coup de pommeau sur le menton en remontant, il plaçât alors l’arme entre ces dents et utilisât ces deux chères pantins, Yuki-Hana tendit son bras droit et une lame en sortit sur le dessus. Oni-matcha quand à elle, dirigeât le bout de sa queues sur l’ennemie et tirât un jet de flamme blanche, même si elle n’était pas très puissantes, elle serait suffisantes pour faire des dégâts assez sérieux. Après avoir fini son offensive, Yami bondit sur une branche d’arbre:

- je ne sais pas exactement ce que cache votre technique mais elle est redoutable, j’ai intérêt à m’en méfier.

Les oreilles sifflantes et légèrement sanglantes, il rangeât sa courte épée en attendant de voir si ces coup avait réussit.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


à la recherche d'un adverssaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un adverssaire[libre]   à la recherche d'un adverssaire[libre] EmptyLun 9 Mai - 9:48

Quand Hidaki se releva, il put voir son adversaire se tenir la tête, son premier Jutsu avait agi parfaitement en déstabilisant fortement le ninja. Seulement, son pantin l'avait écarté de justesse, avant que ses ondes sonores du second coup puissent l'atteindre. Décidément, ces marionnettes allaient vraiment lui poser problème. Il ne pensait pas si bien dire, car à l'instant où cette idée lui traversa l'esprit, il vit l'une d'elle sortir une longue lame de son bras droit mais, elle ne bougea pas. Alors, comme ça, ces pantins servaient aussi à l'attaque ? Il s'en était douté (Après tout ça reste un ninja en face...) mais, il n'en avait qu'enfin la confirmation. Pour être sûr qu'Hidaki avait compris le rôle offensif des deux marionnettes, le Shinobi fit une généreuse démonstration à Hidaki de la puissance du second pantin. Il commença par profiter que le Konoha-jin reprenne son souffle pour foncer et lui infliger une légère blessure au ventre ainsi qu'un violent coup sous le menton, sonnant légèrement le jeune garçon. Hidaki s'écarta alors vivement sur la droite sans se rendre compte que le second pantin, celui avec le canon en bout de queue, avait braqué son arme droit sur lui. On entendit comme une détonation et de longues flammes furent propulsées vers Hidaki, c'était un véritable lance-flamme. Même si le combat était censé être amical, il devrait faire attention s'il ne souhaitait pas être carbonisé. De plus, à un contre trois, cela n'allait pas être simple. Alors que les flammes arrivaient sur lui et qu'il sentait déjà la chaleur sur sa peau, il glissa à terre avant de se rouler sur le côté de manière à ce que qu'il puisse passer sous les flammes sans que le pantin ne puisse anticiper sa fuite, de par sa petite taille. Il se retrouvait alors dans son dos mais, ne s'en préoccupa. Pour le moment, il ne se souciait que d'attaquer le marionnettiste, sans lui, ses deux pantins ne seraient plus riens.

- Héhé, si tu te protèges derrière ces deux jouets,tu ne dois pas valoir grand-chose en combat rapproché. Et je suppose que contrôler de tels pantins durant un combat doit exiger une concentration extrême... On verra comment tu les dirigeras quand ta têtesera prête à exploser ...

Alliant paroles et mouvement, Hidaki chargea à nouveau son adversaire et frappa une fois dans le vide, près du Ninja adverse puis recommença la manœuvre en cherchant cette fois-ci à toucher l'adversaire. Même s'il parait avec son bras, les ondes sonores auraient tôt fait d'atteindre ses tympans et de perturbé son système nerveux.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


à la recherche d'un adverssaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un adverssaire[libre]   à la recherche d'un adverssaire[libre] EmptyMar 10 Mai - 21:47

Ennuyeux, redoutable et handicapant, voila les premiers mots qui venait à l’esprit de Yami quand il pansait à la capacité de Hidéki, il ignorait qu’elle était le secret de cette capacité qu‘il trouvait toute de même fort intéressante, et tant qu’il ne le saurait pas, il devait être très prudent. Malgré tout, il ne pouvait s’empêché de laissé son esprit vagabondé, il pensait déjà à créer une marionnette avec ce pouvoir, elle serait aussi belle que redoutable, semblable à un fauve dans la force de l’âge. Heureusement pour le marionnettiste, son adversaire semblait craindre ces pantins, ce qui le forcé à resté à distance et de voir le manchot pensif et distrait, sinon, il en aurait surement profité pour lui asséner un coup qui lui aurait surement fait mal. Se concentrant de nouveau sur le combat, Yami put constater le corps de son compagnon d’entrainement tailladé au niveau de l’abdomen et avec une rougeur au nouveau du menton, ces attaques physiques avait fonctionné mais au moment ou il avait actionné le lance-flamme de Oni-Matcha, le maitre du son en avait profité pour l’esquivé et se retrouvé derrière la hannya de bois, mais au lieu de l’attaqué, il se concentrât sur le manieur:

-Héhé, si tu te protèges derrière ces deux jouets, tu ne dois pas valoir grand-chose en combat rapproché. Et je suppose que contrôler de tels pantins durant un combat doit exiger une concentration extrême... On verra comment tu les dirigeras quand ta tête sera prête à exploser ...

Des jouets, c’est-ce qu’il avait dit, il comparait l’art du kugetsu no jutsu à de vulgaires jouets, malheureusement, ce petit arrogant avait aussi trouvé le talon d’Achilles de ce jutsu, le corps à corps étais la bête noir de Yami, même si il avait comblé cette lacune par un entrainement hargneux, il ne pouvait totalement la comblé. Le konoha-jin étais perçut comme un enfant arrogant par son ténébreux ainé, mais sa fierté n’étais pas totalement mal placé, c’étais un combattant rapide et ingénieux. La preuve en est qu’il avait utilisé une attaque adverse comme une diversion, quand il fut suffisamment près, il assénât à Yami une série de coup de poing, connaissant maintenant le coté redoutable de ces coup, il dirigeât d’un mouvement rapide de la main Yuki-Hana devant lui pour qu’elle encaisse le premier coup à sa place, après quoi, il fit un bond en arrière pour esquivé le second.

Les attaques qu’il subissait n’étais pas très puissantes, mais assez handicapante, maniant ces deux chers pantins par des mouvements de doigts, il ordonnât à Yuki-Hana qui étais encore devant Hadéki d'ouvrir la bouche et de tirer son jet d'eau à grande pression, à une si courte distance, la puissance du tir serait surement suffisante pour lui causé assé de dommages corporels. Quand à Oni-Matcha qui étais positionné en hauteur sur une branche d'arbre, il utilisât à nouveau son canon pour brulé la jeune cible et au passage lui séché ces vetements. Cependant cette fois, au lieu de se lancé dans le corps-àcorps, Yami en profitât pour attaché un fil de chakra à son wakiashi et le jetât dans les flammes pour le dissimulé, si tout se passé bien, le jeune homme à la chevelure flamboyante se retrouverait avec une lame planté en pleine poitrine. Mais comme deux précaution valent mieux qu’une, le furousha prit trois shurikens et les jetas sur son ennemie, après celât, il ramenât son arme d’un mouvement de doigt en l’attrapât en plein vol avec ces dents, heuresement que l'arme étais au coeur des flammes, la chaleur y étais moins élevée et l'acier relativement froid. Profitant de la couverture de sa frappe, il réfléchit à la capacité que pouvait maniait ce jeune homme:

-*réfléchis Yami, qu’es qui peut provoquer ces séquelles, Genjutsu? Non, ca affecterait les autres sens et il n‘a fait aucun signes, poison? Non plus, il ne m’a pas entaillé et na utilisé aucun gaz. Tout ce que sait, c’est que mon ouïe sont les premiers affecté, attend, mon ouïe!* Tu utilise le son pas vrai? Tu dois surement balancer des hautes fréquences avec ton gants qui perturbe mon cerveau, dérègle mon système circulatoire de chakra et me bousille mes organes. C’est un jutsu sacrément sournois que tu as créé la!

Criant cette phrase pour être sur que son interlocuteur puisse entendre, il voulait être sur que c’étais bien ça, si il avait raison, alors il pourrait recopier ce système pour concevoir de nouvel pièces plus pérformantes encore. Sa lame maintenant dans son fourreau, Yami se mit en position défensive et étais prêt à faire bondir ces deux pantins sur son adversaire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


à la recherche d'un adverssaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un adverssaire[libre]   à la recherche d'un adverssaire[libre] EmptyMer 11 Mai - 21:02

Hidaki entendit un bruit sourd puis la résonance de son gant, il avait atteint sa cible. Du moins, c'était ce qu'il pensait : son premier coup avait effectivement touché quelqu'un mais, ce n'était qu'une des deux marionnettes du ninja. La vibration du son était si forte qu'elle semblait tout de même avoir un impact sur le pantin, c'était une information à garder en mémoire : le son pouvait venir à bout de ces pantins ! Seulement, il n'avait pas le temps de réfléchir pour le moment. Il entamait alors son second coup de poing mais, malheureusement, le Shinobi eu le temps de l'esquiver avec un bond agile vers l'arrière. Sur ce coup, Hidaki n'avait pas réussi à faire beaucoup pencher le combat en sa faveur mais, il avait appris au moins une information capitale pour la suite de la rencontre. C'est alors que le pantin qui avait paré sa première attaque fit un bruit : Clic ?! Le jeune garçon n'eu que le temps de se retourner pour comprendre que c'était trop tard, un violent jet d'eau sortit du pantin en face de lui et le projeta avec force au loin. Le jeune garçon sentait comme mille coups de poings lui défonçant le ventre en continue. Mais, ce n'était pas fini, l'habile marionnettiste concoctait un final bien pire que ça, car au dessus de lui se trouvait le second pantin et son lance-flamme intégré. Alors qu'il était jeté vers la longue traînée de flamme, Hidaki mit son gant en métal en avant pour se protéger de la chaleur et rebondit juste à temps sur le sol pour se dégager de la zone d'impact du lance-flamme. Il avait évité le pire : être brûlé vif. Mais, c'était loin de s'arrêter, son adversaire lui imposait un rythme incroyable, il lui envoya une salve de shuriken avant de s'élancer sur lui pendant qu'Hidaki s'occupait de les esquiver, sans succès. Il tenta alors un nouveau coup de sabre qui ne fut cette fois, pas concluant. En effet, le garçon aux cheveux rouges avait réussi à se laisser tomber à terre après avoir pris les shurikens dans le bras, passant sous la lame de son opposant. L'offensive était terminée, les deux combattants se faisaient à nouveau face.

- Eh ! C'est que t'en as la dedans ! Effectivement, mes techniques se basent sur le son, n'hésite pas à me dire si la douleur devient insoutenable, on arrêtera le combat ! Tes pantins sont vraiment impressionnant, ce combo d'eau et de flamme m'aurait été fatal si je n'avais pas réussi à me décaler de la trajectoire de jet. Si tu ne veux pas que l'un de nous finisse à l'hôpital, on devrait y aller un peu plus soft, non ? Enfin, comme tu veux.


Au vu de sa dernière attaque, il semblait bien à Hidaki que le taïjutsu de son adversaire ne valait pas grand-chose, il préférait utiliser ses pantins comme mur. Mais, les techniques d'Hidaki affectaient les pantins et cela n'était pas à oublier. Il avait pris sa décision, il savait qui attaquer en premier.

Il composa de nouveaux quelques mudras puis, fit claquer ses mains les unes contre les autres.

- Onkyõton, la Paume Sonore !

Cette fois-ci le claquement produit était beaucoup plus puissant, plus du double des vibrations produites au premier coup se propageaient maintenant dans le sol. Après un coup pareil, Hidaki se demandait bien comment allait réagir son adversaire...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


à la recherche d'un adverssaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un adverssaire[libre]   à la recherche d'un adverssaire[libre] EmptyVen 13 Mai - 22:21

Décidément, ce garçon étais plein de ressources, malgré les attaques incessantes qu’il subissait, Hidaki refusait de capitulé, Yami commençait à apprécier ce combat de plus en plus. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas eut d’adversaires de son niveau, trop habitué à tuer des bandits et des ninjas de secondes zones, pour une fois qu‘il avait un challenge en face de lui, il allait savourer chaque moment, le marionnettiste n‘étais pas belliqueux mais la déferlante d‘adrénaline et les échanges de coups étais assez plaisant. Mais il avait remarqué que les ondes sonores avait déréglé son pantins au visage d‘enfant, il avait plus de mal à la dirigé et elle faisait un bruit étrange quand elle se déplacer:

-*bordel, il à endommagé le mécanisme d’armement, si jamais elle utilise une de ces armes encore une fois, elle risque de devenir inopérante, heureusement que j’ai sortie sa lame avant cela. Oni-matcha quand à elle à déjà utilisé deux salves, il doit lui resté de quoi faire une dernière attaque au mieux, mais si je le fait, son autre fonctionnement serrât inutilisable. Rhaa! Je n’aurais pas dut emmêler le système d’armement avec les produits médicaux! Ca m’apprendra à être bourré quand je travaille tien!*

La maitre du son avait réussit une fois de plus à évité certaines des attaques lancé à son encontre, Yuki-Hana et son jet d’eau avait réussit à le toucher, propulsant la cible sur plusieurs mètres mais celle-ci avait contré les flammes de Oni-Matcha avec son gant métallique, maintenant que les flammes étais dissipé, il put voir que trois shurikens étais planté dans son bras cependant le wakisashi avait raté sa cible. Le jeune homme à la chevelure de feu commencé à fatigué, le corps trempé, le ventre défoncé par le jet d’eau et les entailles sur son corps finissait par l’affaiblir:

- Eh ! C'est que t'en as la dedans ! Effectivement, mes techniques se basent sur le son, n'hésite pas à me dire si la douleur devient insoutenable, on arrêtera le combat ! Tes pantins sont vraiment impressionnant, ce combo d'eau et de flamme m'aurait été fatal si je n'avais pas réussi à me décaler de la trajectoire de jet. Si tu ne veux pas que l'un de nous finisse à l'hôpital, on devrait y aller un peu plus soft, non ? Enfin, comme tu veux.

-*apparemment, il à encore la force de parlé* merci pour les compliments, moi aussi je dois dire que ca fait longtemps que je n’avais pas eut un adversaire de mon niveau, tu es doué pour ton âge jeune homme. Par contre pour l’hôpital, il faudra y allé de toute façon, moi j’ai un bourdonnement horribles dans les oreilles et toi tu es plein d’entaille et d’ecchymoses, autant faire en sorte que les infermières mérites leur salaires.

Mais dès qu’il eut fini sa phrase, Hidaki réutilisât le premier jutsu qu’il avait lancé, mais cette fois, l’onde sonore était bien plus puissante que précédemment. Apparemment, voyant que les marionnettes gênait ces attaques, il avait décidé de tout attaqué en même temps, voyant le coup arrivait, il se cachât lui et ces pantins derrière un arbre espérant que sa suffise, et ce fut le cas, l’obstacle avait fait rebondit les ondes sonores pour les avait épargné tout les trois, malheuresement une branche de détachat sous la puissance du coup et allat chuté pile sur le crane du pauvre furousha, ce qui eut pour effet de l'assomé, de lui provoqué une hémoragie qui lui recouvrit tout le visage de sang et lui faire poussé un grand "merde, ca fait mal! " parfaitement audible sur une trentaine mètre à la ronde. Mais si ce coup les avait touché, il aurait surement étais en plus mauvaise posture. Voyant que ces deux pantins actuelles ne serait pas suffisant, il dirigeât la poupée articulé au visage de démon et l’accrochât à son dos, la marionnette déployât une seringue de son majeure et enfonçât l’objet dans la nuque de son maitre, tout de suite après, Yami sentit que ces bourdonnement se fit moins intense, le médicament avait fait son effet, Yami se guérit au prix de son pantins, celui-ci ne bougeât plus, il avait utilisé toute ces réserves. Maintenant, le furousha n’avait plus le choix, toujours avec Yuki-Hana à ces cotés, il fit glissé de sous son long manteau de cuir noir un rouleau assez volumineux qu’il rattrapât avec sa main en plein chute, il tendit son bras et le déroulât doucement, il y avait sur le papier de nombreux petit kanji avec au centre un qui étais nettement plus grand, qui signifiait oiseau de proie :

-je dois dire que je suis impressionné, rares sont ceux qui m’ont forcé à le sortir, mais face à un adversaire de valeur, il faut employer les grands moyens. Le pantin que tu vas voir, n’a rien à voir avec ceux que tu as déjà vu, j’ai mis beaucoup de temps à le créer, alors j‘espère que tu l‘apprécieras.

Puis, le rouleau dégageât une lumière suivie d’un épais nuage de fumée, quand tout à coup une forme massive fendait le nuage et se déployât dans les cieux, un immense faucon se tenait à environs six mètres au-dessus de la cime des arbres, drapé dans les couleurs de la nuit sertie de plumes dorée, sur son dos se trouvait Yami, le manipulant avec des fils de chakras invisibles. Au sol Yuki-Hana attaquât le Konoha-jin avec sa lame au niveau du torse, accompagné depuis le ciel d’une pluie de kunais que le rapace déployât en battant des ailes. Toujours perché sur son oiseau mécanique, Yami observât ce qui se passait sous lui, cherchant du regard Hidaki:

-je te présentes Mokin, une marionnette capable de voler, alors, te la trouves comment?

Tout en disant cela, il néttoyat le sang qui coulait de son crane, il savait d'expérience que les blessures à la tete saigne beaucoup, cela pourrait etre une bonne divertion pour faire croire qu'il était gravement bléssé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


à la recherche d'un adverssaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un adverssaire[libre]   à la recherche d'un adverssaire[libre] EmptySam 14 Mai - 16:35

* Ah... Ah.... Et merde, il s'est planqué... *

Hidaki arrivait à un stade critique du combat. S'il n'était pas au bord de la mort, il sentait ses membres engourdit par les coups et l'utilisation quasi incessante du chakra. Son entraînement portait ses fruits, il avait tout de même amené son adversaire au même stade que lui et il en serait bien tôt terminé des pantins de bois du Shinobi. Quand il eû finit de penser cela, il vit l'une des marionnettes se redresser et sortir une longue et très fine lame de sa bouche. Hidaki se mit en position défensive, près à esquiver au moindre geste menaçant mais, il fut surpris de voir l'aiguille se planter dans le cou de son adversaire. Puis, le pantin s'effondra à terre pour ne plus y bouger. Hidaki ne comprenait pas, avait-il récupéré du chakra de ce pantin ? Ou alors était-ce une drogue ? Il n'en savait rien et n'était pas près de le savoir. Alors qu'il cherchait une signification à tout cela, son opposant s'avança en sa direction, gardant une marge de sécurité plus que suffisante. Il déroula alors un long rouleau et le jeta à terre en murmurant quelques incantations. Il allait invoquer un nouveau pantin et d'après ses dires, celui-ci était beaucoup plus puissants que les deux précédents. Mais, il fallait penser au fait que l'un de ses pantins était à terre et que le second ne tarderai pas à le rejoindre. A peine put-il entendre l'invocation apparaitre, qu'une ombre passa au-dessus de lui. Levant les yeux au ciel, il aperçut le pantin et son maître. C'était un grand oiseau de bois sur lequel se trouvait le ninja. L'oiseau envoya une salve de kunaï dans la direction d'Hidaki mais, ayant pris trop de hauteur, le jeune garçon eu le temps d'anticiper et de l'esquiver d'un bond. Puis, ayant relâché sa garde, le ninja envoya son second pantins pour lui assener un nouveau coup de sabre. Hidaki reçu donc la lame qui lui fit une petite entaille sur le flanc droit. Mais, il n'était pas question de s'arrêter là, dégageant d'un coup d'épaule le pantin de bois en face de lui, il lui grimpa dessus et sauta dans les airs en direction de son adversaire, tout en composant des mudras qui devaient être familier au Shinobi adverse.

- Nimpô, la Paume Sonore !

Cette fois ci, les ondes se dirigeaient vers le ninja et son maudit piaf. Hidaki avait choisi sur ce coup de ne pas s'attarder sur le pantin au sol, trop faible pour présenter une menace sérieuse. S'il laissait son adversaire se reposer, nul doute qu'Hidaki serait rapidement débordé, si cela n'était pas déjà fait. Seul contre trois, le combat était perdu d'avance seulement, il ne souhaitait pas abandonner dès maintenant, se souvenant d'anciennes promesses et de sourires pour continuer. De toute façon, c'était un combat amical, même si les deux Shinobis se donnaient à fond, ils étaient censés se porter assistance en cas de gros coups dur. Et puis, peut-être envisageait-il le combat d'une manière trop pessimiste, il avait encore ses chances ! Il sortit alors de son étui ninja une petite pilule noire et la croqua. Cette pilule conçu par l'armée infligeait de légères douleurs physiques mais, elles conféraient un gain de chakra appréciable dans une telle situation.

Spoiler:



Dernière édition par Hayate Hidaki le Dim 15 Mai - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


à la recherche d'un adverssaire[libre] Empty
MessageSujet: rd   à la recherche d'un adverssaire[libre] EmptySam 14 Mai - 19:38

Yami commencé sérieusement à fatigué, sur le plan physique, il n’avait subie que des blessures légères, son entaille à la tète étant la plus sérieuse, mais sa réserve de chakra étais sérieusement amoindrie, l’invocation de Mokin lui avait pris la moitié de son énergie, si le combat trainait encore longtemps, le ténébreux n’aurait plus d’autre choix que de le finir lui-même à coup de kenjutsu, ce qui aurait été le comble pour un marionnettiste. La respiration plus difficile et transpirant, il vit Hidaki réussir à esquivé l’attaque de son rapace mais pas celle de Yuki-hana, lui offrant une nouvelle entaille sur le flan, malgré sa blessure, il s’appuyât sur la fleur des neiges et se lançât à l’assaut de son manieur, comme pour précédemment, il réutilisât sa technique de la paume sonique.

Il semblait s’être détourné de la poupée mécanique au sol, la jugeant surement peu dangereuse et s’étais concentré sur le furousha et son rapace de bois, mais avant que l’onde n’atteigne sa cible, Mokin fit une pirouette aérienne complexe et s’éloignât non sans etre touché au passage, provoqaunt une légère dérèglement de son mécanisme interne. Après cela, l‘assaillant sortie une petite pilule noir et croquât dedans pour enfin l‘avaler. Tout de suite après il repartie à la charge, le maitre du son qui étais toujours en l’air fut la cible de deux attaques au wakisashi quand le pantin volant le rasât de près. D’un mouvement de la main, Yami déclenchât un nouveau piège, des ouvertures sous les ailes de Mokin apparurent et dispersèrent une pluie de bombes sphériques, utilisant un shuriken, le manchot fit explosé l’une d’elle, provoquant une détonation enchaine dans les airs, avec Hadéki au centre de la déflagration. Une petite forme se dessinât et sortie du nuage de fumée, même si le Konoha-jin aurait par on ne sait quelle manœuvre à échappé à l’explosion et au coups de sabres, Yuki-Hana attendait toujours au sol, prête à bondir sur sa proie et l’adversaire de son manieur. Intrigué par la petite pilule que son cadet avait prise, il s’interrogeât:

-*mais quand même, je me demande ce qu’étais cette pilule, peut-être un produit dopant ou un médicament, j’espère qu’il ne va pas réapparaitre faisant trois mètres de haut avec des cornes.*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hayate Hidaki

Hayate Hidaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/11/2010


à la recherche d'un adverssaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un adverssaire[libre]   à la recherche d'un adverssaire[libre] EmptyDim 15 Mai - 11:30

La technique de la paume sonore n'avait pas entièrement remplie son objectif, car seul le pantin volant avait été touché et le ninja faisant face à Hidaki était toujours indemne. Le jeune Genin aux cheveux rouges ne sentaient presque plus son ventre à cause de la douleur des coups de sabres qu'il avait reçu. Du sang coulait de son flanc droit et dans son dos, où le pantin, maintenant détruit, avait laissé sa marque. Il sentait que la fin du combat ne tarderait pas à arriver et il abandonnait toujours plus l'espoir de redresser la balance en sa faveur. La technique de combat de son adversaire était redoutable et Hidaki ne s'était à aucun moment attendu à se battre seul contre trois en affrontant ce ninja. Même si cela n'était qu'un combat amical, il fallait avouer que les concurrents n'y étaient pas allés de main morte et ils se trouvaient maintenant tout deux en détresse sur le plan physique ou spirituel. Il sentait que cet assaut serait surement le dernier auquel il pouvait espérer résister. Soudain, la marionnette volante fit tomber de lourds objets noirs de ses ailes en direction du Konoha-jin. Celui-ci fit un miraculeux saut en avant pour rouler sur le sol quelques mètres, ce qui lui permit d'éviter de justesse une salve de bombes ainsi qu'un assaut du second pantin. Voyant alors son adversaire prêt à fondre sur lui, il se releva dignement, s'inclina et dit :

- On arrête tout, j'abandonne ! Tu es très fort, je ne pensais pas me prendre une telle raclée ce matin...


Spoiler:



Dernière édition par Hayate Hidaki le Dim 15 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


à la recherche d'un adverssaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un adverssaire[libre]   à la recherche d'un adverssaire[libre] EmptyDim 15 Mai - 16:14

Le combat étais fini, Hadeki avait réussie à esquivé la salve explosive avec un saut parfaitement calculé avec le peu d’énergie qui lui restais, perché sur Mokin, Yami commençait sérieusement à s’inquiété de la santé de son adversaire, en aurait t’il trop fait cette fois, c’étais vrai que le Konoha-jin étais fort et le furousha ne pouvait se permettre de se retenir. Mais la ce n’étais pas une ennemie, juste un camarade d’entrainement, quand il s’apprêtât à attaqué de nouveau, le maitre se relevât avec dignité et s’inclinât en disant:

- On arrête tout, j'abandonne ! Tu es très fort, je ne pensais pas me prendre une telle raclée ce matin...

Un peu surpris, Yami fit posé Mokin et le fit disparaitre dans un nuage de fumée, après quoi, il sortie de sa veste un bandage et commençât à pensé le blessé, le manchot quand à lui étais épuisé, il ne lui restait que peu de chakra mais ces blessures étais bien plus légère que son collègue. Avec une adresse surprenante étant donné qu’il n’avait qu’un bras, il passât le bandage autour des principales blessures:

-je suis désolé, je crois que je suis allé un peu fort avec toi, mais vu ton niveau, je n’avais pas trop le choix, j’ai vraiment hâte que tu t’améliore, je suis curieux de voir jusque ou ru pourras aller. *terminant le bandage* Voila c’est fait, ca vaut pas un vrai soin, mais ca tiendras le temps que tu aille à l’hôpital, d’ailleurs je vais venir avec toi je pense, je suis épuisé!

En aidant son nouveau compagnon en lui servant d’appuie, ils se dirigèrent vers le centre de Konoha, cela dit, ça n’allait pas être facile d’expliqué comment ils se sont mis dans un tel état à l’intérieur du village.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








à la recherche d'un adverssaire[libre] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un adverssaire[libre]   à la recherche d'un adverssaire[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la recherche d'un adverssaire[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Never ... { libre }
» Poursuite... [libre]
» Libre comme l'air
» Mon Futur Coéquipier [ Libre ]
» Reizan à Konoha [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: