-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Futur Coéquipier [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kurono Leopan

Kurono Leopan

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2011


Mon Futur Coéquipier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Mon Futur Coéquipier [ Libre ]   Mon Futur Coéquipier [ Libre ] EmptySam 8 Jan - 17:01

  • Leopan se promène dans les rues du village cacher du feu, il passe manger un morceau chez Ichiraku, le plus célèbre restaurant de Ramen du Pays. Apres une longue discussion avec le chef du restaurant, Leopan ressort de celui-ci et décide de se promener pour trouver des futur ninjas, il parait qu'une fois le grade de Genin acquis, il faudra faire les missions en binôme, c'est a dire avec un coéquipier. Plutôt que de faire équipe avec une personne que le jeune homme ne connait pas, il préfère coopéré avec une personne qu'il connait déjà, même si ce n'est qu'un petit peu. Il se balade donc a la recherche de son futur coéquipier, ou coéquipière pourquoi pas ? Il marche donc longuement dans les rues de Konoha No Kuni, en espérant simplement que si il trouve quelqu'un que la Hokage les laissera travaillé ensemble sur leurs futur missions. Il se dirige pas loin de la demeure des Hyûga pour espéré en avoir un ou une comme amis. Leopan sais que les Hyûga sont très fort et avec leurs dojutsu si spécial il sera plus facile pour faire les missions. Leopan se place donc devant la grande demeure privée des Ninja aux yeux blanc, puis il prend la parole en criant quelque peut.


¤ EH...LES HYÛGA VOUS ETES LA ? JE PARLES AUX FUTUR GENIN !!! ¤

  • Leopan espere ne pas se faire jeter, il y a était un peut fort c'est vrai, mais c'est pas grave. Leopan a juste peur que la Hokage soi ici et qu'elle ai tout entendu, si c’était le cas elle ferait surement un serment a Leopan.

Revenir en haut Aller en bas

Masaki koto

Masaki koto

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2011


Mon Futur Coéquipier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Futur Coéquipier [ Libre ]   Mon Futur Coéquipier [ Libre ] EmptySam 8 Jan - 17:53

Après une tentative pour trouver une personne pour faire connaisance chez les Uchiha, Masaki va vers les Hyuga, tout comme les Uchiha, les Hyuga on est aussi une pupille très puissante c'est pour cette raison que Masaki veut faire connaissance pour que quand il seras Genin il feras Coéquipier avec celui là.
Au village de Konoha il décida de s'arrêter chez Ichiraku. une fois c'est 5 bol de ramen fini(après avoir payer). il part direction les Hyuga mais c'est dans sont chemin qui croise une veille femme qui avait besoin d'aide, il c'est dit que si il l'aidé il pourras avoir un grand remerciement.... Ou pas ?!
Mais c'est effort lui on quand même servie a quelque chose.

Enfin j'y suis arriver chez les Hyuga je pensais qu'avec tous c'est petit problème en route je pensais jamais y arriver...


c'est alors qui chercha quelque personne, mais il vit personne --' il se demanda où il était tousse bien passer, il continua sa recherche mais toujours personne a l'horizon. c'était pas son jours de chance il décide d'aller au bureau de l'hokage vu que maître hokage fait partie de la famille Hyuga. Mais quand il commença a partir il entendit quelqu'un crier :

EH...LES HYÛGA VOUS ETES LA ? JE PARLES AUX FUTUR GENIN !!!


Il se stoppa et pris la direction de cette voix....













Revenir en haut Aller en bas

Kurono Leopan

Kurono Leopan

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2011


Mon Futur Coéquipier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Futur Coéquipier [ Libre ]   Mon Futur Coéquipier [ Libre ] EmptySam 8 Jan - 18:53

  • Personne en vue, Leopan venez de crier pour ameuter quelques personnes, mais apparemment il n'y a personne ici. Leopan décide donc de faire demi - tour pour trouve une autre personne quand il voit un jeune homme au loin. Celui a les cheveux gris bizarre, est-ce un vieux ? Bonne question, est puis c'est quoi se grand bâton noir qu'il a sur le dos avec cette fleur ? Leopan se pose plein de question en voyant cette individu qui semble être un homme, est un Hyuuga ? Nous verront sa plus tard, pour le moment Leopan avance toujours en direction de cet inconnue. Apres quelques minutes de marche lente, Leopan arrive enfin devant le jeune homme, il le regarde puis il prend la parole en espérant que celui-ci ne va pas l'ignoré et qu'il va lui répondre, car les Hyuuga sont bien connu pour être fort, mais aussi pour être arrogant et trop sur d'eux, surtout chez les hommes.


¤ Euh...Salut sa va ? Tu es un Hyuuga ? Mon nom et Leopan Kurono futur Genin de Konoha No Sato !!! Et toi ??? ¤

  • D'apres ce que je vois c'est pas un Genin ou un haut gradé, il n'a pas de bandeau du village et puis je les deja aperçu a l’académie, il était dans ma classe même si je ne me trompe pas. Attendons sa réponse ont verra bien. Leopan tends la main vers la personne en signe de politesse pour lui serré la main comme font les hommes. Leopan sourit, il a peut être enfin trouver son partenaire même si celui la n'est pas un Hyuuga il a l'air fort et déterminer, il a de quoi être un grand shinobi si il ne se laisse pas abattre.

Revenir en haut Aller en bas

Masaki koto

Masaki koto

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2011


Mon Futur Coéquipier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Futur Coéquipier [ Libre ]   Mon Futur Coéquipier [ Libre ] EmptySam 8 Jan - 19:38

Masaki regarde la personne en lui souriant et lui serre a la main en disant :

Mon nom est Koto Masaki, je suis un Genin tu village de Konoha et Oui ça va bien ^^


il pense avoir trouver le bon coéquipier, il pense que avec lui on pourrait aller loin dans les missions, il na peur de rien la preuve il a eu le courage de me serrer la main, alors qu'on ne se connait même pas !
Masaki ne connait encore rien de lui mais il pense qu'avec le temps ils se connaîtras mieux ! De toute façon il faudra foncer a moment a un autre, Masaki va bientôt devenir Genin il faudra qu'il choisie un coéquipier sur laquelle il pourrais avoir confiance, sur laquelle il ne se trahirais jamais.

Je peut te poser une question ?! Quelle est ton But dans ta vie en tant que Shinobi ?


Seul son but pourra déterminer si il est digne de confiance ! si il y en a pas cela est bon aussi tant que son but n'est pas la vengeance qui pourrais l'emmener vers le mal.
Mais son sourire me disait qu'il n'est pas ce genre de personne
attendons de voir la réponse de Leopan on ne sais jamais ce qui peut ce passer.

Revenir en haut Aller en bas

Kurono Leopan

Kurono Leopan

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2011


Mon Futur Coéquipier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Futur Coéquipier [ Libre ]   Mon Futur Coéquipier [ Libre ] EmptySam 8 Jan - 20:48

  • Les deux futur Shinobi se serrent la main, puis le jeune homme aux cheveux gris prend la parole en regardant Leopan avec un sourire
.

- Mon nom est Koto Masaki, je suis un Genin tu village de Konoha et Oui ça va bien ^^ Je peut te poser une question ?! Quelle est ton But dans ta vie en tant que Shinobi ?

  • Leopan lache la main de son nouvel ami, puis il le regarde avec insistance avant de regardé le ciel, Leopan dois lui dire la vérité, il ne veux pas lui mentir sinon la confiance ne sera pas la, Leopan veux que son amitier resté incassable avec cette personne qu'il connait peut mais qu il apprecie deja beaucoup.


¤ Koto Masaki alors...Enchanté de te rencontré, cele te dit de se promener ? ¤

  • Leopan fait quelques pas en avant, il regarde Koto qui se trouve derriere lui maintenant, il lui fait un grand signe de la mains pour lui dire de venir et il reprend la parole.


¤ Mon But hein...Devenir le plus fort possible, pour proteger le village, mais plus precisement la Hokage, me demande pas pourquoi mais je crois que j'ai un soucis, elle m'attire tellement ses formes genereuse ses cheveux noir aux reflet bleuâtres et surtout ses magnifique yeux quand sont Byakugan est activé alalala le pied. Ah oui et aussi develloper mon Dojutsu !!! ¤

  • Leopan marche toujours, il vient de dévoilé sont but, mais est entirement sa ou il y a autre chose ? Seul lui peut le savoir, un jour se confira t-il a Koto Masaki. Leopan arrête de marcher, il regarde son nouvel ami puis il lui fait un sourire et fait des geste de ses main, il utilise le Henge no jutsu qu'il a appris y a pas longtemps pour se transformé en Hokage super Sexy, tous y etait, en passant par ses beau cheveux ses belle forme. Il fait un clin d'oeil au ninja aux cheveux gris avant de dissipé sa technique et de reprend la parole.


¤ Sa fait Revé hein ? Avoue ¤

Revenir en haut Aller en bas

Masaki koto

Masaki koto

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2011


Mon Futur Coéquipier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Futur Coéquipier [ Libre ]   Mon Futur Coéquipier [ Libre ] EmptySam 8 Jan - 22:05

Masaki ne peut pas mentir il avoue que cela fait rêver, mais si Maitre Hokage apprend cela, Masaki risque peut être d'avoir son problème.
Avant que Leopan reprend sa route pour se promener, Masaki l'arrête !

ATTEND !
TU MA DIT TON BUT ALORS MAINTENANT C'EST A MOI ET TU VOIS ON A LE MÊME BUT PRESQUE... MOI AUSSI JE VEUT DEVENIR FORT.. TRÈS FORT POUR PROTÉGER LE VILLAGE DE KONOHA MAIS SURTOUT C'EST HABITANT ET MES CAMARADE JUSQU’À LA MORT !


Masaki ce retourner vers Leopan et Fait quelque pas à son tour ! et dit :

C'EST SA MON NINDO !

Masaki avait maintenant une très grand confiance en Leopan ! Il savait que c'était lui le bon. Masaki n'attend plus qu'un chose devenir Genin. Il sais déjà que Leapon c'est présenter pour dévenir Genin, Masaki ce dit qu'il ne doit pas perdre de temps et le devenir le plus vite il lui resta plus cas apprendre le Henge No Jutsu mais il ce dit que cela peut attendre.
Masaki leva la tête et ferme le yeux !

-_-_-_-_- FLASH BACK --_-_-_-_-

Mon Futur Coéquipier [ Libre ] Yaguaav Quand Misaka avait 10 ans, son grand pére lui a montrer ce que c'était que d'être un ninja de Haut Grade, il fesais partie de L'ANBU de Konoha, l'hokage a cette époque était Buki Uchiha il était encore très jeune. son grand père qui avait 47Ans a cette époque et qui est une personne a voir connue nakurama petite était en Guerre entre Konoha et un village caché qui a été effacer de la carte grâce la victoire de Konoha, Il lui a appris ce que c'est d'être un ninja. Il lui a appris chaque règle des Ninja. un Jours avant de repartir pour la Guerre après avoir était guérie de c'est blessure. Masaki lui dit :

POURQUOI TU REPART POUR LA GUERRE ? TU N'EST PAS GUÉRI A 100%

Son grand père souriait et lui disais :

JE PROTÉGERAS CE VILLAGE ET C'EST HABITANT,MAIS SURTOUT MAIS CAMARADE JUSQU’À LA MORT.... T'ELLE EST MON NINDO


Mais c'est après ça qu'il repartie a la Guerre et qu'il se fut tuer.
Le Bandeau du village de AME que porte Masaki est le Bandeau que son grand père a pris pendant ça première Guerre entre KONOHA et AME

-_-_-_-_-- FIN FLASH BACK--_-_-_-_-_-_-

Masaki ouvre les yeux et fait signe a Leapon de d'y aller

Revenir en haut Aller en bas

Kurono Leopan

Kurono Leopan

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2011


Mon Futur Coéquipier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Futur Coéquipier [ Libre ]   Mon Futur Coéquipier [ Libre ] EmptyDim 9 Jan - 17:12

  • Leopan vient de dévoilé sont but a proprement parlé a son nouvel équipier Masaki koto, puis celui ci prend la parole a tour en arreter le jeune Leopan qui marchait tranquillement en direction du terrain d'entrainement.


- ATTEND !
TU MA DIT TON BUT ALORS MAINTENANT C'EST A MOI ET TU VOIS ON A LE MÊME BUT PRESQUE... MOI AUSSI JE VEUT DEVENIR FORT.. TRÈS FORT POUR PROTÉGER LE VILLAGE DE KONOHA MAIS SURTOUT C'EST HABITANT ET MES CAMARADE JUSQU’À LA MORT ! C4EST ÇA MON NINDO

  • Alors comme ça il veux devenir plus fort pour pouvoir protéger le village et ses habitant. Lui et Leopan ont presque le même but dans un sens, devenir de grand ninjas et protégé le village des toutes autres attaques ennemies. Les deux nouveau amis avancent doucement en direction du terrain d'entrainement. Apres plusieurs minutes de marches, ils arrivent enfin a l'endroit voulu, c'est un grand terrain vague avec plusieurs cibles en bois pour s’entraîner aux kunais. Leopan regarde Masaki puis prend la parole en voyant plusieurs genin s’entraîner.


¤ Tu vois nous seront comme eux plus tard, nous seront de bon Genin je suis sur...Yataaaaa... ¤

  • Leopan serre ses poings et se mets en position de combat comme ci il voulais combattre son nouvel ami, si bien sur c’était le cas ceci serai simplement aux tajutsu et surtout pour s'amuser, pour essayer d'imiter les genins qui se trouvent autours d'eux. Leopan lui sourit et lui demande si sa lui tente.

Revenir en haut Aller en bas

Masaki koto

Masaki koto

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2011


Mon Futur Coéquipier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Futur Coéquipier [ Libre ]   Mon Futur Coéquipier [ Libre ] EmptyLun 10 Jan - 21:32

Masaki fait la même chose, il serre c'est point et se mes en position de Combat !
Leopan et Masaki combatte en taijutsu, tous en s'amusant malgré leur faible niveaux.
Il imite les Gestes des Genin, leur coups avait peu de puissance mais les gestes était fluide comme si le Taijutsu était leur Ninpo préférer
10 minute de Combat, Masaki s'épuise, il ne pensait pas que Combattre en Taijutsu était si compliquée et endurant.

Fessons une pause pour aujourd'hui.... Je suis... CREVER !


Masaki s'assoie est regarde l'entrainement des Genin, il voit deux personne se combattre, leurs affinité était le fuuton et le suiton. Masaki se dit que quand il seras Genin sont affinité de Basse seras soit le Fuuton ou soit le Suiton. Il voit que le Fuuton attaque de loin et très puissante, ainsi pour le suiton
Masaki parle a voix haute :

Le fuuton est trés puissante et défait les attaquent des suiton, mais le suiton est très malin et peut être très puissant aussi... lequel choisir ?!.. Dit tu pense avoir quelle affinité ?


Masaki attend sa reponse, tout exister en pensant au futur technique qu'il va acquire... de redoutable technique !

Revenir en haut Aller en bas

Kurono Leopan

Kurono Leopan

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/01/2011


Mon Futur Coéquipier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Futur Coéquipier [ Libre ]   Mon Futur Coéquipier [ Libre ] EmptyMar 11 Jan - 18:44

  • Leopan et Masaki se battent pour rigolé au taijutsu, un coup par ci un coup la et ainsi de suite, jusqu’à se que Leopan se prenne un coup dans le menton par un manque inattention, il a regardé les genin une fraction de seconde, mais cela a suffit a Masaki pour lui mettre un coup. Leopan tombe sur les fesses et rigole, dans sa tete il pense que Masaki pourra plus tard être un grand ninja, celui ci lui a mis un coup quand Leopan lui a laisser une faille, bien jouer Masaki. Leopan se relève, quand soudain Masaki prend la parole pour lui dire qu'il est fatiguer et qu'il veut faire une pause. les deux ninjas s'assoie donc au pied d'un arbre, pour être a l'ombre et il regarde les genin s entraîné avec les yeux grand ouvert. Masaki prend la parole, il dit que le fuuton et bien mais le suiton aussi, il se demande de quel affinité il sera plus tard. Puis il demande a Leopan si celui pense qu'elle affinité il sera. Leopan sourit un petit peu avant de lui répondre, celui ci sait déjà son affinité, faisant parti du clan Uchiha, leurs affinité de base et le Katon. Leopan prend la parole.


¤ Je la connais deja moi, il s'agit du Katon Masaki, l'affinités du feu. Bon sur ceux j'y vais !!! A plus l'ami. ¤

  • Leopan se lève, puis fait signe a Masaki et repart en direction de sa maison, il se fait tard, il a plusieurs choses a faire encore comme passer son examen genin, il doit rendre son test a la Hokage en personne pour que celle ci l'examine.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Mon Futur Coéquipier [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Mon Futur Coéquipier [ Libre ]   Mon Futur Coéquipier [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Futur Coéquipier [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reizan à Konoha [Libre]
» à la recherche d'un adverssaire[libre]
» Poursuite... [libre]
» Avatars en libre service
» L'enterrement de Daisetsu Uchiha [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: