Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'enterrement de Daisetsu Uchiha [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






L'enterrement de Daisetsu Uchiha [LIBRE] Empty
MessageSujet: L'enterrement de Daisetsu Uchiha [LIBRE]   L'enterrement de Daisetsu Uchiha [LIBRE] EmptyMar 20 Sep - 19:35


Le Uchiha avait vécu deux jours horribles, il n'avait pas mangé et avait peine été capable de boire... Il était habillé en noir, pour tout dire, il était incapable de prendre le dessus sur sa tristesse. À plusieurs reprises, le démon Yonbi avait tenté de faire succomber l'homme mais, il avait fini par abandonner. Le singe n'était pas idiot, il savait qu'il risquait sa vie ! Ainsi, tenter le jeune Uchiha était trop risqué, il préférait plutôt se soumettre... Fu', quant à lui, était vraiment incapable de réagir à la moindre approche. Plusieurs responsables du villages étaient passés mais, il ne fut pas en capacité de répondre. Ce jour était spécial, c'était celui de l'enteremment du grand Daisetsu Uchiha ! Cependant, Fu' hésitait à s'y rendre, il ne croyait pas totalement en cette mort, il ne savait pas quoi faire ! Devait-il faire comme tout le monde ? Au fond, il se disait que son père était réellement mort mais, l'admettre était trop difficile.. Daisetsu avait toujours été un héros pour son fils, malgré sa puissance bien inférieure aux anciens chefs, il avait été le plus sage et le plus intimidant de tous ! Que dire de plus ? Fusako observait la pendule, les minutes défilaient et l'heure du début de la célébration était déjà passée.

Avec une heure de retard, le Uchiha fit son apparition... Les visiteurs étaient nombreux, cette célébration d'au-revoir allait être vraiment compliquée. Il faisait froid, les nuages empêchaient le soleil de montrer son éclat. Les gens étaient attristés, ce jour était vraiment moche pour Fusako. Il se devait de rejoindre sa famille, par chance, l'adieu n'avait pas été encore prononcé. Lentement, Fu' fit en sorte de rejoindre sa mère. Il s'excusa... Il avait mal, être dans un tel endroit était si dire pour un homme qui ne voulait pas croire en la mort de son héros. Il observa l'estrade funèbre, sur celle-ci deux cadres y étaient posés... Comment ?! La photo du chef Juunin y était... Pourquoi ? Etait-il ... mort ? Les gens du rang de derrière semblait parler d'un suicide, il s'était tué ? Mais, pourquoi ? Rien n'était de sa faute, il n'avait rien fait de mal. Fu' n'arrivait pas à comprendre, il était temps d'ouvrir le « bal » des au-revoir, Fusako avait été désigné pour le faire. Lentement mais sûrement, Fu' se leva et dirigea vers la photo du chef des Juunin... Les gens approchaient lentement... Fu' s'exprima :

L'enterrement de Daisetsu Uchiha [LIBRE] 334355Sanstitre5
« Tu n'avais pas à faire ça... Tu n'as rien avoir avec la mort de mon père... Tu sais, normalement, un chef ne doit pas se lier d'amitié avec ses membres... Tu es.. vraiment idiot... Tâche de tenir compagnie à mon père..Adieu... mon amis... »

Se pendre par respect envers mon père... Cet homme semblait vraiment aimer mon père, il méritait sa place à ses côtés ! Fusako était dorénavant devant la photo de son père... Parler ? Non... Il devait juste lui montrer une chose... Fu' ferma les yeux et regarda le sol, du sang coulait de ses yeux, son sharingan lui faisait mal... Et oui, ce Dojutsu réagissait à la haine et à la colère ! Lentement, le Uchiha ouvrit ses yeux devant la photo de son père, ses pupilles avaient changées.. La douleur était trop intense, il désactiva cette nouvelle évolution ! D'une voix faible il se mit à dire :

L'enterrement de Daisetsu Uchiha [LIBRE] 334355Sanstitre5
« Je... Je te vengerais et je ferrais en sorte de redorer le blason des Uchiha ! Maintenant, tu peux te reposer, je vais prendre la relève ! »

Le Uchiha partit ensuite, il devait se rendre chez lui... Il allait préparer un plan, un plan qui allait tout changer !! Ce choc était fort, il allait peut-être falloir plusieurs pour se remettre mais, le criminel n'allait pas attendre ainsi, il fallait faire vite.


[Je rajouterais des images demain]

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enterrement de Daisetsu Uchiha [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Reizan à Konoha [Libre]
» à la recherche d'un adverssaire[libre]
» Poursuite... [libre]
» Avatars en libre service
» Mon Futur Coéquipier [ Libre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: