Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 • Départ de l'équipe de Suna •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyVen 19 Nov - 13:02

Départ de l'équipe de Suna
Deuxième épreuve
Examen Chuunin



• Départ de l'équipe de Suna • Yamia • Départ de l'équipe de Suna • Umyi • Départ de l'équipe de Suna • Jessep
Nom et prénom :
Yami
Niveau : 4
Pc : 200
Pv : 230
Pts nimpo :
450 nin
200 ken
Nom et prénom :
Umy Kaeldras
Niveau : 4
Pc : 200
Pv : 230
Pts nimpo :
600 nin
50 gen
Nom et prénom :
Jesse Fift
Niveau : 7
Pc : 255
Pv : 295
Pts nimpo :
950 nin


Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyVen 19 Nov - 19:32

Le subordonné de la jeune femme aux yeux blancs avait demandé à l'assemblée d'être attentif à ses paroles. Tous se retournèrent sans exception vers le jeune garçon. Bien qu'il semblait n'avoir que dix ans, il était déjà responsable d'un tel évènement, c'était prodigieux. Umy se demandait en quoi consisterait l'épreuve, tout comme les ninjas des trois villages ici présents. Le Konoha-jin pris le temps de voir si tout le monde était bien concentré sur ce qu'il s'apprêtait à dire. Enfin, quand il eut constaté que l'attention était bien portée sur lui, il expliqua les règles de l'examen aux Genins qui allaient y participer. La forêt devant le groupe serait le lieu du déroulement de cette épreuve. Les Genins devaient y survivre une semaine complète et durant cette période, réunir des rouleaux permettant l'accès à la dernière partie de l'épreuve. Le problème ? Un rouleau ne permettait la validation que d'une seule et unique personne, si l'équipe au complet souhaitait participer à la dernière manche, il fallait trois rouleaux. Cela signifiait aussi que si l'équipe ne réunissait qu'un ou deux rouleaux, les coéquipiers devraient désigner celui ou ceux qui passeraient la troisième épreuve. De plus, les équipes seraient certainement amenées à s'affronter entre elles pour réunir assez de rouleaux. L'ambiance promettait déjà d'être au maximum.

Le Kaeldras était particulièrement énervé. Il venait à peine de pénétrer dans la zone forestière avec ses deux coéquipiers que déjà ses craintes se révélaient fonder. C'était effectivement le genre de forêt que Umy avait toujours, toujours, TOUJOURS, voulut éviter. Ce type d'endroit sombre, boueux et remplit d'insectes divers et variés. Il haïssait plus que tous les insectes, pour lui ces parasites étaient les plus inutiles bestioles de ce monde. La patte d'une mouche sur son bras ou les pas d'une fourmi sur sa jambe et il tombait en rage. La boue aussi le perturbait, lui qui avait l'habitude d'avoir une tenue toujours soigneusement nettoyée, il allait être déçu. Il se demandait comment éviter d'avoir des tâches et quel était le meilleur moyen de les retirer quand il se souvenu que l'épreuve avait commencée et que lui et ses coéquipiers devaient prendre une décision, qu'allaient-ils faire ?

- Et bien, et bien... Décidément, si c'est ça l'accueil à Konoha, je ne suis pas près de revenir. Le sable me convient très bien et je ne pensais pas que nous serions obligés de vivre dans une telle horreur. C'est laid, y a pas à dire... Bon je crois que je vais vous laisser continuer seul les gars... Pardon ? Ah j'avais oublié, une disqualification de l'équipe entière si un seul des membres abandonne... Ce n'est vraiment pas mon jour j'vous dis. Bon et bien, si c'est le seul moyen de sortir de cette forêt, autant commencer rapidement, non ? Il nous faut réunir des rouleaux. Le meilleur étant trois comme cela nous passerions tous à la troisième épreuve. Malheureusement, je doute que nous soyons les seuls à y avoir pensé donc il va falloir faire attention. On va commencer par s'enfoncer un peu dans cette forêt histoire de voir ce qui nous attend. Surtout, ne nous séparons pas, ça pourrait nous être fatal. Jesse, tu es le plus important : le médecin. En conséquence, tu resteras constamment derrière moi, je saurai créer le bon bouclier pour nous défendre en cas d'embuscade. Yami, tu resteras derrière pour couvrir Jesse si l'attaque vient dans notre dos. Tu pourras ensuite te dissimuler parmi le décor pour surprendre nos ennemis, croyant que tu as disparu : la riposte sera plus aisée. C'est le début d'une grande aventure les amis, on reste calme et on profite de l'instant. Dites-vous que plus vite les rouleaux seront à nous... Plus vite nous pourrons quitter cette boue infâme ! Paré ? On y va !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyVen 19 Nov - 20:58

C'était enfin le moment de montrer mon vrai visage , cet chose qui était enfouit en moi mais qui se cachait pour éviter de se faire prendre , j'allais enfin pouvoir la montrer pour une semaine , c'était bien plus qu'il fallait. L'on entrais dans la forêt , je n'avais pas peur , je ne comptais que sur mon équipe pour la forêt ; elle ne me semblait pas trop effrayante , ce n'était qu'une forêt aprés tout , même si le sable de suna si chaud sous la voute plantaire ma manquait , cet boue infame qui s'accumulait sous nos pieds puis durcicait c'était horrible , j'allais devoir laver mes chaussure en rentrant du voyage ainsi que celle de Maitre Tanaka qui doivent surement trés sale. Je lachais un soupire et ramassait une fleur , elle n'avaient pas l'odeur de chez nous , non celle de chez nous sentez bon , elle nous rapellez des souvenir alors que celle la ne sentait rien , l'on aurait dit des fleurs victive. Ce village n'était rien , l'on aurait dit que sous chaque ninja se cachait un étre étrange , trop d'hyppocrites. J'allais peut étre devoir les mangé:

Les amis , je tient tout d'abbord a vous souhaiter bonne chance dans l'épreuve , j'espere que l'on restera soudé et que l'on ne se laissera pas dissoudre par l'appat qu'est l'examen chuunin , je m'excuse aussi de mon futur comportement qui sera surement trés différent de la personne que vous conaissez et enfin je m'excuse de la géne que je vais vous occasionez mais je dois montrer qui-vous-savez

J'enlevais ma chemise laissant apparaitre un T-Shirt blanc immaculé que j'enlevais pour enfin laisser voir ma bouche , elle souriait comme si elle savait que cela allait arriver , je lui donnait une sorte de caresse et reprenait mon discours:

L'on ne gagnera peut étre pas lors de l'épreuve mais l'on aura était courageux , l'on n'aura pas abbandonner et l'on n'aura pas déçu maitre kazekage enfin bref allons battre les Konoha-Jin qui n'ont occune politesse et ainsi me laver d'un ancien affront. Yattaaaa


Ma bouche poussait elle aussi un cri certes difforme mais nous étions pret et nous allions réussir.Je ne voulais pas gagner pour moi mais pour Maitre Tanaka pour qu'il soit heureux de son majordome et qu'il puisse enfin le défendre. J'allais gagner pour lui.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyVen 19 Nov - 21:27

Cette immense forêt , elle était effryante.Quelque chose s'en dégageais , rien de rassurant.Plus nous avançions plus tout devenait si sombre.Tout d'un coup je me stoppa net , quelque chose de bizarre m'arrivait.

''Les gars j'ai un problème , je sens encore nos chakra mais pour le reste , il n'y a plus rien.C'est comme si nous étions seul dans un rayon d'une dizaine de kilomètres.A part nous 3 je ne sens aucun chakra.J'ai peur que ce soit cette forêt , depuis le début j'ai un mauvais préssentiment sur cette forêt.

Nous venions de perdre un atout et je me sentais comme désarmé sans ma capacité.Sur le chemin , Yami laissa échaper sa vrai nature quand à Yami , il établissait le plan.

Très bien Umy.Yami peut tu cacher une personne vivante voir 2 pour dans cette bouche les camoufler ? Ensuite pour les rouleau je propose qu'on commence a en récuperer 3 puis on verra le moment venue si nous en prenons plus.Ensuite l'un de vous a-t-il besoin d'un sabre ? Maintenant que j'en ai 2 je peut vous en donner un.

Il fallait qu'on soit paré à toute éventualité , nous ne pouvions pas perdre , nous ne pouvions pas ternir l'honneur de Suna.









Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyVen 19 Nov - 21:31

Premier lancé pour l'équipe de Suna !

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyVen 19 Nov - 21:31

Le membre 'Nakurama Hyuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EC : Premier lancé' : 6

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyVen 19 Nov - 21:32

Vous tombez sur l'équipe de Konoha.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyVen 19 Nov - 21:36

Vous devez à présent poster dans ce sujet :
https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/foret-de-konoha-f156/8710-rencontre-suna-vs-konoha-t13242.htm

Le temps de la rencontre puis revenir sur celui ci.

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyDim 21 Nov - 11:47

Après la rencontre inattendu entre les deux équipes, celle de Suna et celle de Konoha, les participants s'étaient séparés et avaient repris leur route chacun de leur côté. Jesse et Umy avait rejoint Yami qui était resté à couvert. Comme il n'avait surement pas entendu ce qu'il s'était passé là-bas, Umy lui fit un rapide résumé :

- Pas d'inquiétude ! Tout s'est bien passé, même si Jesse m'a fait une grande frayeur. Mais bon, je ne le cache pas, j'étais très stressé aussi : c'est normal, on n'a pas l'habitude de ce genre de situation... Donc bon c'était bien l'équipe des Konoha-jins. La rencontre a été tendue mais, ça s'est bien passé mais, on a pu apprendre quelques trucs sur nos adversaires. Tout d'abord, le jeune garçon aux yeux blancs qui c'est avancé est doué de pouvoirs de perception hors du commun. Ensuite, l'autre garçon, celui aux lunettes noires, je crois pouvoir dire que ses techniques utilisent les insectes. Je n'en suis pas sûr mais, je crois que le nuage qui l'a amené était constitué de petites bêtes. C'est un point intéressant à garder en mémoire mais, ça ne reste qu'une supposition. Nous n'avons par contre pas vu leur coéquipière, vous savez ? La jeune fille qui était près d'eux devant la forêt. Elle doit détenir un pouvoir puissant ou utile pour qu'ils choisissent de la laisser en retrait, peut-être est-ce comme toi, Yami, elle pouvait se dissimuler. Ensuite j'ai une question Jesse, ta perception fonctionnait-elle quand nous sommes rentrés en terrain découvert ?

Une fois la situation bien expliquée à Yami et la réponse de Jesse, le jeune Fift se leva et regarda ses compagnons d'un air triste, il semblait être déçu. Mais, Umy et Yami apprirent ensuite qu'il était déçu par lui-même. Il s'était rendu compte que sa réaction face aux Konoha-jins avait été impulsive et aurait pu coûter cher. Mais l'important était qu'il n'est pas été jusqu'au bout. Jesse était un bon ninja et il ne devait pas se laisser abattre comme ça. Il arrive à tout le monde de faire les erreurs, le principal étant de les garder en mémoires pour ne jamais les refaire. Quand les deux camarades eurent fini de réconforter Jesse sur cette idée, Yami suggéra de se lancer immédiatement à la recherche des rouleaux. Personne ne se prononça en faveur d'une option différente et donc, les trois Genins reprirent leur formation de départ pour se déplacer dans la forêt à la recherche d'un nouveau rouleau.

Bon et bah ça commence bien... On tombe direct sur des Konoha-jins et en plus notre médecin craque d'entrée de jeu. On ne risque pas d'aller bien loin si ça continue, Kiri sera peut-être moins pacifiste. P'is quelle horreur ce garçon aux insectes... Répugnant. Bon, le mieux serait de trouver maintenant un rouleau. Ça remonterait le moral de tout le monde et on serait plus apte à continuer notre quête... Mais où on t-il bien put les cacher dans cette maudite forêt !?

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyDim 21 Nov - 12:19




L'on venait d'éviter un combat qui aurait pu nous étre fatale. Je respirais doucement tout en écoutant Kaeldras , la jeune femme ne semblait pas étre une dissimulatrice sinon ils ne l'aurait pas défendu c'est logique:

Cet jeune femme ne peut étre une dissimulatrice , ce n'est que de la logique , la jeune femme était protégée par l'un des Konoha-Jin , si elle aurait était dissimulatrice il n'y aurait eu aucun besoin d'étre protégé , elle doit donc avoir quelque chose d'important pour leurs équipe et qu'est ce qui est important dans la foret ? Un ninja médecin bien sur , c'est un ninja médecin , c'est aussi simple que ça.Ils ont donc aussi un ninja médecin , le ninja aux yeux blanc doit avoir un dojutsu , les yeux blanc sont si je ne me trompe pas un dojutsu d'un clan de Konoha , l'hokage avait les même. Ils sont donc de la même famille , ils faudra donc faire attention a lui. Celui aux lunette noir a l'air beaucoup plus puissant mais l'on peut le comparais un peu a toi kaeldras , il maitrise quelque chose aussi bon en défense qu'en attaque. Nous avons trouvé nos némésis , ils ressemblent beaucoup a notre équipe.Enfin soit , maintenant il faudrait trouver 1 ou 2 rouleau. Si il y a des rouleaux vous les prendez , ordre de Maitre Tanaka.

J'esquissais un sourire , tout ce que j'avais dit était surement vrai ce n'était que de la logique , de la bonne logique

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyDim 21 Nov - 13:13

On continuait à avancer dans la forêt , je ne ressentais désormais que notre équipe.Il fallait maintenant trouver des parchemins.Nous réfléchissions à analyser les capacité des Konohajins.

Au niveau des chakra , leurs coéquipière qui est resté en retrait je pense qu'elle est médecin.Je ressentais son chakra dans les buissons.Quand au type au insectes je pensent qu'il les héberge dans son corps , j'ai pu ressentir des milliers de sources de chakra en lui.Par contre avant d'entré dans la forêt j'ai pris soins de me souvenir de tout les chakras et pour ce qui est de Kiri je n'ai rien remarqué de spécial.Bon maintenant tachons de trouver des rouleaux.

D'arbres en arbre nous nous enfoncions de plus en plus dans la forêt en scrutant le paysage à la recherche de rouleaux.






Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyDim 21 Nov - 13:18

Second lancé pour l'équipe de Suna

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyDim 21 Nov - 13:19

Second lancé pour l'équipe de Suna

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyDim 21 Nov - 13:19

Le membre 'Jio Fleed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EC : Premier lancé' : 12

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyDim 21 Nov - 13:23

[quote=Règlement de la Seconde épreuve]L'un de vous se fait piqué par une araigné: -5 Pv puis - 3Pv par Post[/quote]

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyDim 21 Nov - 13:23

Le membre 'Jio Fleed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés à 3 faces' : 1

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyDim 21 Nov - 13:26

    Ce dé à indiqué 1. C'est donc le premier à avoir posté qui se fait piqué.
    Umy, tu perd donc 5Pv à cause de la piqure. Puis a chaqu'un de tes Post tu en perdra 3. Vous pouvez continué à RP

    EDIT NAKU : Petite correction, cela dépend de l'ordre alphabétique :
    1) Jesse Fifit
    2) Umy Kaeldras
    3) Yami

    C'est donc Jesse qui se fait piqué.

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyDim 21 Nov - 13:57

D'après les deux coéquipiers d'Umy, la jeune fille de Konoha serait une ninja médecin. Il y aurait donc plusieurs ninjas médecins dans les participants à l'examen ? Il faut dire que ce genre de personne est fortement encouragée dans les différents villages, leur présence est essentielle. Ils permettaient d'apporter les soins nécessaires aux Shinobis sans pour autant avoir à les ramener derrières la ligne de front. Avoir un médecin dans son équipe pouvait faire doubler les réussites d'une mission de par l'efficacité de réaction en cas de problèmes. Jesse Fift faisait partit de cette catégorie là, il s'entraînait à la maîtrise des techniques d'Irou Jutsu depuis de longues années et cette épreuve amènerait surement à la pratique de cet art. L'équipe C avait donc repris sa route pour fouiller la forêt à la recherche de rouleaux. Ils n'avaient aucune indication quand aux endroits possibles où ils pourraient en trouver un, aussi ils se déplaçaient un peu au hasard en prenant soin de ne pas se faire trop remarquer. Une rencontre s'était déjà passée, Umy préférait éviter d'en avoir une seconde. Mais, durant leur déplacement, Jesse poussa un cris qui fit se stopper ses deux compagnons. Umy se retourna brusquement et vit que Jesse se tenait la jambe. Retournant auprès de son camarade, il inspecta la blessure. C'était une piqure d'araignée, l'arachnéen était écrasé non loin de la marque, surement par la main de Jesse. La piqure ne semblait pas très redoutable mais, on ne pouvait prévoir des effets par la suite. Aussi, Umy s'inquiéta légèrement :

- Et bien, si je m'attendais à ça ! La douleur est supportable Jesse ? Je n'ai pas d'anti-poison en plus... Il va falloir faire avec ! Tu n'as pas une technique de ce genre dans ton répertoire médicinal ? Ça nous faciliterait bien la vie. On ne peut se permettre de s'arrêter, ni de sortir de la forêt, il va falloir continuer notre route. Peut-être trouverons-nous de quoi te soigner en route...

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyDim 21 Nov - 14:30





L'on n'avait vraiment pas de chance , Jesse venait de se faire piquer par une araignée , l'on était dans une position assez délicate puisque le poison avait toucher notre ninja médecin. L'on devait donc se dépecher de récolter les rouleaux pour que jesse souffre un Minimum. Je posais ma main sur la blessure et déclarai:


Je n'ai que trés peu de conaissance en médecin mais l'araignée qui t'a mordu est une araignée empoisonné , il y en a beaucoup dans les forêt d'ici , je conseille donc de faire trés attention , Jesse si a un moment tu te sens trop faible l'on fera une pose bien sur. Maintenant trouvons les trois rouleaux et terminont cet épreuve au plus vite car si sa continue il va y avoir un mort.Le ninja aux insecte a l'air d'étre le plus fort , les insectes doivent surement se nourrir de son chakra , ce sont un peu les animaux de companies du ninja

Je regardait encore quelque seconde la blessure de jesse et lachait un soupire , nous n'avions vraiment aucune chance , je continuait a marcher tout en me demandant quand trouverions nous un parchemin , il fallait en trouvait un rapidement pour le moral et aussi pour le donner a Jesse qui en avait le plus besoin.




Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyDim 21 Nov - 14:45

Alors que nous marchions dans la forêt je sentis une forte douleur à la jambe , dans un rapide coup d'oeil je vis une araignée.Je l'écrasa violement puis je m'agenouilla pour mieux voir la morsure.Yami s'approcha et reconnu une morsure d'araigné.Nous n'avions vraiment pas de chance mais une si petite morsure ne pouvait pas m'être fatale mais tout de même à la longue sa pourrait s'infecter pour ensuite devenir mortelle.

C'est assez douloureux mais une si petite morsure n'est pas mortelle mais elle peut le devenir si sa s'infecte.J'appliquerai régulièrement du chakra médical dessus , ne vous inquieter pas.

Nous reprenions notre marche malgré que la morsure me brule , j'essayais d'ignorer la douleur pour ne pas prendre de retard.Je ne devais pas être un handicap pour l'équipe donc je faisais mon possible pour ignorer la douleur.

Hrp : -5 pour piqure...





Dernière édition par Jesse Fift le Dim 21 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyDim 21 Nov - 14:47

3e lancé pour suna

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyDim 21 Nov - 14:47

Le membre 'Nakurama Hyuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EC : Premier lancé' : 6

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyDim 21 Nov - 14:49

Bon heu on va pas refaire une rencontre parce que là ... Vous pourrez choisir à un moment ultérieur de rencontré Konoha. (considérez ça comme un bonus lol)
Je refait un lancé é_ê

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyDim 21 Nov - 14:49

Le membre 'Nakurama Hyuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EC : Premier lancé' : 8

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • EmptyDim 21 Nov - 14:52

Vous tombez sur le monstre n°1 :

• Départ de l'équipe de Suna • 712765720 Taille : 10 mètres de long
Particularité : Est attiré par le sang (la personne possédant le moins de pv sera sa première cible)
Stats : 220 pv

Première attaque du monstre :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Départ de l'équipe de Suna • Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Départ de l'équipe de Suna •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat]
» Départ.
» ¤ Un Départ ...
» Un départ difficile
» ••• Un départ attendu
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: