-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat] Empty
MessageSujet: Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat]   Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat] EmptySam 18 Déc - 17:18

Umy était sorti la veille de l'hôpital de Konoha. Aujourd'hui, c'était le grand départ, l'équipe de Suna quittait le froid village pour le climat torride de leur propre village. Quand il avait quitté son lit, il avait directement vérifié le temps au dehors. Comme il s'en doutait, leur retour se ferait sous la neige. Poussant un long soupir, il prit son long manteau blanc et le déposa sur ses épaules, comme une cape. Rabattant la capuche sur sa chevelure blonde, il sortit de la chambre qui lui avait été allouée pour la durée de l'examen. Contrairement à ses deux camarades, il avait opté pour une petite chambre dans la périphérie nord du village, cela dans le but de rester au calme. Cela lui avait d'ailleurs bien servit, il ne savait pas comment il aurait réagi en recroisant Jesse un peu trop tôt. Il avait entendu dans le village des rumeurs comme quoi les vainqueurs de l'examen avait reçu une récompense dépassant l'imagination mais, il n'en apprit pas plus. Il avait reçu dans la matinée l'ordre de départ du Kazekage pour le village de Suna. Pliant ses bagages il s'était empressé de partir rejoindre le reste de son groupe. Il se demandait comment se passeraient les retrouvailles... Il n'avait eu aucune nouvelle de Yami depuis le commencement de la troisième épreuve et cela l'inquiétait. Ensuite, il ne savait pas comment se passerait celles du Kazekage. Bien qu'ayant été finaliste de l'épreuve, il n'avait pas été choisi comme Chuunin à la fin de l'examen, ayant perdu face à son ami Jesse. Il en gardait une rancune encore très forte, bien que méditant sur sa rencontre avec la belle inconnue, Nakurama Hyuga. Il souhaitait aussi en apprendre plus sur cette récompense dont on avait gratifié le jeune Fift. Arrivant près des portes du village, il y voyait déjà le Kazekage et Jesse, qui semblait s'être tout juste retrouvés. Mais, aucune trace de Yami pour le moment.

- Bonjour, le séjour c'est bien passez Kazekage-sama ? J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés, nous avons fait notre possible pour honorer le village. Je crois que le résultat était satisfaisant... Mais dites moi, Yami n'est pas avec vous ?

Sans montrer vouloir s'intéresser plus à la question, il tourna les yeux vers Jesse. Quand il le vit si près de lui, il vit la gêne chez son compagnon. Il s'en voulait surement d'avoir dû mettre aussi mal Umy mais, le jeune garçon n'arrivait pas à s'y résoudre, c'était plus fort que lui. Son ami l'avait ridiculisé devant la foule, il n'avait pas hésité à le mettre en sang pour l'arrêter et n'avait même pas eu de grandes difficultés à obtenir ce résultat. Et, malgré tous les efforts du jeune Kaeldras durant la compétition, ils n'avaient finalement que retenu le vainqueur de la finale. Dégouté, Umy s'adressa sur un ton âpre à Jesse :

- Alors, il paraît que tu as été promu finalement. Toutes mes... Félicitations. Il paraitrait aussi que tu as reçu une fameuse récompense, non ? On parle d'une centaine dOkane et d'un pouvoir nouveau... Je me suis laissé dire que ce n'était que de vieilles rumeurs de comptoirs comme on en entend souvent dans les grandes villes. Mais.. Tu sembles bien fatigué, tu aurais tout de même pu éviter de fêter ta promotion la veille du départ...

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat]   Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat] EmptyDim 19 Déc - 13:59

Départ de Konoha
Tchao la verduree




    La remise des diplômes , si on pouvait appeler sa comme sa était enfin fini.Le scellage de la créature avait été épuisant , mais pas le temps de se reposer il fallait se dépêcher de partir.Accompagné du Kazekage , nous reprirent la direction de l'hôtel pour prendre nos affaires.Quelques minutes passèrent que nous repartions.Nous continuons ainsi vers les frontières , là ou se trouvait déjà le chakra d'Umy.Nous arrivions face à lui , je m'en voulais encore de l'avoir blessé donc je faisait quelques pas en arrière de peur de croiser son regard.Il commençait à discuter avec le Kazekage mais finalement il se tourna vers moi.


- Alors, il paraît que tu as été promu finalement. Toutes mes... Félicitations. Il paraitrait aussi que tu as reçu une fameuse récompense, non ? On parle d'une centaine dOkane et d'un pouvoir nouveau... Je me suis laissé dire que ce n'était que de vieilles rumeurs de comptoirs comme on en entend souvent dans les grandes villes. Mais.. Tu sembles bien fatigué, tu aurais tout de même pu éviter de fêter ta promotion la veille du départ...

    Quel andouille , il croit vraiment que je suis fatigué parce que j'aurai fait la fête ? On voit bien qu'il ne savais pas combien c'était épuisant de se faire sceller une créature en soi.D'ailleurs cette créature en moi , je sentais son chakra en moi , un chakra orangé mais pourtant si sombre , si effrayant.


"Imbécile , tu est prêt à croire les rumeurs qu'on entends dans les infâmes bars de ce village ? Tu est bien naïf."

    J'avais un peu honte de lui parler sur ce ton mais je ne voulais pas parler de cette chose en moi

Revenir en haut Aller en bas

Chiaki Inuzuka

Chiaki Inuzuka

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2010


Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat]   Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat] EmptyDim 19 Déc - 23:29

La neige tombait en gros flocons, tournoyant mollement sous la brise hivernale. Le froid s'abattait sur Konoha davantage chaque jours et le soleil reculait de plus en plus, réticent à venir honorer le village de ses chaux rayons. Le ciel était d'un gris limpide et cotonneux. Il semblait si bas qu'en tendant les bras on pourrait le toucher et il déversait sa neige depuis des heures maintenant, inlassablement. Une nouvelle couche légère et poudreuse s'ajoutait au lourd manteau qui couvrait déjà arbres et parterres d'herbes frigorifiées. Il n'y avait pas un bruit, tout semblait être absorbé par l'épaisse couche de neige et seul le givre craquait par endroit. Les animaux se cachaient dans la forêt, les rares oiseaux n'étaient que des boules de plumes gonflées et les rampant étaient bien au fond dans leur terrier.

La foulée souple de la chienne soulevait un nuage scintillant, la neige volant de part et d'autre de son corps en un tourbillon fantasque avant... avant de lentement retomber dans le sillage de la bête, foulée mais pas salie. Les pattes crissaient chaque fois qu'elles écrasaient la poudreuse, le bruit infime résonnant dans l'air immobile. Une épaisse buée entourait la gueule de l'animal et s'enroulait à son puissant poitrail comme une écharpe tiède et éphémère. Sur son dos, la cavalière tenait fermement la fourrure de sa nuque d'une main, l'autre précieusement gardée sous l'épaisse fourrure argenté qui couvrait son corps. Le dos droit, ses hanches suivaient la foulée vigoureuse de sa monture, ne faisant qu'un avec elle lors de ces courses effrénées. Oui, il fallait se dépêcher. Elle ne voulait pas les rater.

Enfin, les portes du village et avec elles plusieurs silhouettes. La chienne ralentis sa course et la cavalière se redressa. Sa silhouette se perdait dans le flou de la fourrure et son visage était dissimulé sous un masque rouge en terre cuite. La capuche encadrait soigneusement son visage, ne laissant entrevoir que quelques mèches châtain et des boucles d'oreilles d'argent. L'animal s'arrêta à quelques mètres des hommes assemblés et prêt à partir. La tête basse et les oreilles dressés, la chienne reprit doucement son souffle alors que la cavalière descendait. Cette dernière portait une jupe arrivant juste au dessus des genoux et des bottes doublées de fourrure. Quand elle s'avança vers le groupe, sa cape s'ouvrit et dévoila des bras couverts par un pull à col roulé. Elle s'arrêta devant Jesse et leva une main à son masque, le remontant sur son front et elle laissa tomber sa capuche dans son dos.

- Jesse !

Un magnifique sourire étira les lèvres de Chiaki alors que ses yeux se plissaient de douceur. Le vent souleva ses cheveux en même temps que la neige accumulée sur la fourrure de sa cape. L'adolescente se tourna vers les autres et s'inclina devant eux, très respectueuse des formalités.

- Je me nomme Inuzuka Chiaki, merci d'avoir parcouru une si longue route et... J'espère que votre voyage de retour se fera sans encombre.

Une voix douce et aimable alors qu'elle se redressait, gardant le sourire. Elle se tourna à nouveau vers Jesse et lui tendit une petite figurine en os. Il s'agissait d'un chien dressé sur les pattes arrières et la tête levée vers le ciel. La jeune fille offrit aussi au jeune Chûnin un paquet encore tiède enroulé par de larges feuilles. Rougissant un peu, elle se recula et croisa les mains dans son dos.

- Une statuette porte bonheur... pour te féliciter. Je n'ai pas pu venir, ils m'ont gardés plus longtemps que prévu à l'hôpital... et, je t'ai apporté des sablés aux amandes et au miel, pour ton voyage.

Chiaki leva les yeux sur le ciel gris, avant de reprendre.

- Je vais venir visiter Suna... alors ne m'oublie pas.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat]   Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat] EmptyLun 20 Déc - 0:52

C'est quoi ça ? De la neige faisait son apparition dans le ciel de Konoha, un temps normal en cette saison. Enfin pas pour le peuple de Suna, je j'observais la chose blanche, je savais ce que c'était mais je n'avais jamais eu la chance d'en voir. J'aimais cette chose mais un mal-être en moi obligeait mes yeux à détester ce blanc, pourquoi ? Je ne le savais absolument pas ! J'entendais les dires des différents Shinobi et je contemplais l'horizon, je répondais avec des "oui" ou des "non" à chaque question. Je ne voulais pas trop parler, je me dirigeais déjà vers la sortie, nous avions gaspillés déjà assez de temps.

Catnat était avec moi, personne n'avait su le reconnaître, j'avais déjà demandé au jeune homme de prendre de l'avance. Il n'était donc plu présent et attendait sûrement à quelques kilomètres, au moment même où j'allais partir, une demoiselle fit son apparition. Celle-ci était plutôt agréable à regarder et ne manquait que d'une chose, des imperfections ... Je ne savais pas pourquoi mais ma gentillesse avait laissé la demoiselle parler. C'était donc une amie de Jesse, je n'avais pas le droit d'interférer à tout ça, de plus la neige n'allait pas durer pour nous, je continuais à l'observer...

Au fil des secondes, la demoiselle eut même la gentillesse de se présenter, durant mon voyage à Konoha, elle avait été sûrement la plus sympathique aux premiers abords. Celle-ci offrit même un cadeau au jeune traqueur, une chose assez étrange entre ninja. Cependant, cette action restait tout simplement mignonne, je ne pouvais être qu'admiratif sur sa façon de faire.. Au fil des secondes, elle se voyait déjà voyager à Suna, une idée assez stupide, je n'étais pas du genre à autoriser ça. Mais, il fallait qu'une confiance se forme aux yeux de Jesse. Je me mettais donc à parler à la place du jeune possesseur de Ichibi :

Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat] 621179167377Sans_titre_1__1_« Hum.. C'est très sympathique de votre part. Je suis Tanaka Ryusuke, Kazekage ! Pour ce qui est de votre demande de voyage, je ne peux qu'accepter à la condition d'avoir une visite régulière dans mon bureau, je ne peux pas prendre de risques... Nous nous excusons mais le temps devient important, nous devons partir au plus vite. Bonne journée et à la prochaine fois, la Hokage sera vous éclairer si vous avez des questions à formuler. »

Je signais un papier et je le transmettais à la demoiselle, celui-ci était fait à partir d'un emballage de confiseries mais bon. Il était précisé que la demoiselle au nom de "Inuzuka Chiaki" avait l'autorisation de circuler dans Suna lors d'un voyage. Elle ne pouvait pas vraiment me piéger sur mes terres et ça même si elle était la plus grande espionne de Konoha. Je ne pouvais que supposer des risques éventuels mais au fond, cette femme ne semblait pas du tout dangereuse, au contraire même.

Je me déplaçais lentement vers la sortie pour enfin être en dehors du village. Cela n'était pas important pour les autres mais un soulagement se faisait sentir dans mon corps qui jusqu'à présent avait été fait de responsabilités. L'horizon était bien jolis, c'était inconcevable, impossible mais je voyais le désert ! Ce n'était bien évidemment que les appels de mon village, mais, bientôt mon souhait allait être réalité. Les combats sans importances, les changements de programme, tout ça était définitivement révolus !

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat]   Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat] EmptyMar 21 Déc - 13:30

"Imbécile , tu es prêt à croire les rumeurs qu'on entends dans les infâmes bars de ce village ? Tu es bien naïf."

Ainsi, ce qu'il avait entendu n'était pas vrai... Il en doutait encore mais n'ajouta pas un mot sur le sujet, de toute manière si cela s'avérait fondé, il le saurait bien assez tôt. Il semblait tout de même troublé d'aborder ce sujet et détourna les yeux. Puis, arriva une jeune fille brune qui se dirigea tout droit vers Jesse. Elle ne portait ni le bandeau du village, ni d'attirail ninja. Aussi, Umy pensa qu'il ne s'agissait qu'une des spectatrices de la finale, venant féliciter le champion. Le jeune Kaeldras tourna alors à son tour le regard pour laisser les deux jeunes gens ensemble. Enfin, le Kazekage vint rejoindre les deux jeunes pour répondre à la demande de la jeune fille de passer à Suna. Il lui donna un papier garantissant son droit de passage dans le village pour un temps limité. Umy s'étonna de ce geste, son Kage n'était pas réputé pour faire la charité ou s'attarder sur de la compassion. Pourquoi offrait-il subitement un droit de passage ? Peut-être la jeune fille n'était tout simplement pas un Shinobi. Les remerciements effectués, les trois Suna-jin prirent la route pour rentrer au village de Suna. Durant le trajet, aucune parole ne fut prononcé par Umy et son regard resta toujours fixé sur la route qu'il prenait...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat]   Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat] EmptyMar 21 Déc - 14:44

    Un chakra s'approchait , un chakra familier , apaisant et si beau.Ce chakra était celui de Chiaki , la fille que j'avais rencontré lors de mon séjour à l'hôpital.Que faisait-t-elle par ici ? Finalement tout le groupe la vu arrivé et elle vînt me voir.Elle se présenta et elle s'approcha de moi.Je la salua à mon tour et elle me tendit un petit paquet.Je le pris timidement à deux mains et je commença à l'ouvrir.


- Une statuette porte bonheur... pour te féliciter. Je n'ai pas pu venir, ils m'ont gardés plus longtemps que prévu à l'hôpital... et, je t'ai apporté des sablés aux amandes et au miel, pour ton voyage.


    Un petite sourire se forma sur mon visage.Elle était encore plus sympathique que dans mes souvenirs.Je comprenais pourquoi elle avait un chakra si beau.Je la remercia chaleureusement et je rangea le paquet dans mon sac de manière à ne pas l'abimer.
    Elle souhaitait venir à Suna et la chose plus qu'étrange , le Kazekage accepta.J'étais stupéfait , je ne reconnaissais plus le Kazekage.Lui qui se montrait distant avec les autres avait fait une exception.
    Il était maintenant l'heure de partir.Un dernier regard vers Konoha et je regardais maintenant devant moi pressé de retrouver Suna.

Revenir en haut Aller en bas

Chiaki Inuzuka

Chiaki Inuzuka

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2010


Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat]   Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat] EmptyMar 21 Déc - 15:23

Pendant un instant, Chiaki avait été nerveuse. Dans son adorable petite tête, elle s'était imaginée des scénarios plus improbables les uns que les autres : Et si le Suna-jin ne voulait pas de ses cadeaux ? Et s'il trouvait cela trop déplacé et le lui reprochait !? Sous son doux sourire, l'adolescente crevait alors d'inquiétude. Elle n'était pas doué dans le relationnel, peut-être était-ce maladroit de donner à manger. Peut-être qu'une statuette en os faisait trop morbide !? La gorge serrée, elle fixait le jeune homme, se tordant les doigts dans son dos, attendant... Mais toutes ses craintes s'envolèrent lorsque Jesse la remercia et qu'il rangea soigneusement ses cadeaux. Ses épaules se relâchèrent de soulagement et elle décroisa les mains pour venir ajuster sa cape de fourrure sur ses épaules en frissonnant de froid.

Elle souffla un peu dans ses mains et leva les yeux sur l'homme qui s'approchait. Qu'est-ce qu'il était beau, lui aussi. N'y avait-il que des Princes, à Suna !? Il se présenta à son tour et l'adolescente ne pu retenir une expression de surprise, puis de gêne. Elle s'inclina à nouveau devant le Kazekage et se redressa, les joues légèrement rouges. N'était-elle pas apparu atrocement familière avec une présentation si cavalière à l'égard d'une personne si importante ? Pourtant les mots du Kazekage furent simples et gentils. Chiaki laissa à nouveau de côté ses craintes et fit un adorable sourire au Dirigeant, prenant de ses mains le papier d'emballage sans d'autres mots que des remerciements. Elle survola les quelques lignes inscrites avant de souffler dans un nuage de buée :

- Lorsque je viendrais à Suna, votre bureau sera ma première destination... je vous le promets, Kazekage-sama.

Chiaki fit un dernier sourire à Jesse, restant entre les portes de son village et les observa s'éloigner alors que la neige cessait petit à petit de tomber. Elle baissa les yeux sur son laissé-passé. Elle le retourna et découvrit qu'il s'agissait d'un emballage de friandise !? Elle porta une main à ses lèvres, couvrant son sourire amusé et laissa filer un petit rire. Donnaient-ils des emballages de Nâtto, à Suna, pour les déclarations de guerre ??? L'adolescente tourna enfin le dos à la forêt pour s'approcher de sa chienne, lui caressa tendrement la gorge avant de grimper sur son dos pour rentrer chez elle. Contre son cœur, sa main tenait fermement le message.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat] Empty
MessageSujet: Re: Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat]   Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ Départ : Tanaka Ryusuke.
» Le départ de Catnat [Sayonara Kiri]
» • Départ de l'équipe de Suna •
» [•] Tanaka Ryusuke [•]
» Pour Ryusuke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: