Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 • Départ de l'équipe de Suna •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 13:02

Rappel du premier message :

Départ de l'équipe de Suna
Deuxième épreuve
Examen Chuunin



• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Yamia • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Umyi • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Jessep
Nom et prénom :
Yami
Niveau : 4
Pc : 200
Pv : 230
Pts nimpo :
450 nin
200 ken
Nom et prénom :
Umy Kaeldras
Niveau : 4
Pc : 200
Pv : 230
Pts nimpo :
600 nin
50 gen
Nom et prénom :
Jesse Fift
Niveau : 7
Pc : 255
Pv : 295
Pts nimpo :
950 nin


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 16:44

Assis contre un arbre j'observais la morsure.Le contour des traces de dents devenait rouge.L'infection de la plaie avait déjà commencé mais heuresement l'infection était encore restreint.Jje profitait de ce cours moment de répit pour me reposer un peu.Les 2 combats avait été difficile.Yami s'extasiait devant sa nouvelle transformation tandis qu'Umy fouillait les parages quand tout d'un coup il trouva un parchemin.Je me levais pour vérifier et effectivement c'était un des precieux parchemins.La chance nous souriait enfin , nous avions enfin au moins un parchemin.

Bien joué Umy , nous devons continuer comme sa , il nous en reste plus que deux autres à trouver , surtout rester attentif.

C'était visible et pas besoin de facultées de perception , l'équipe semblait avoir retrouvé son moral du début d'épreuve , ce parchemin était une vrai bénédiction pour nous.




Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 16:50

Lancé de dés pour Suna

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 16:50

Le membre 'Kashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EC : Premier lancé' : 13

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 16:51

L’un de vous est prisonnier d’un sable mouvant (100 pc à partager entre les autres joueurs pour l’extraire)
lancé pour savoir qui est touché

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 16:51

Le membre 'Kashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés à 3 faces' : 3

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 16:53

Yami tu es le 3e dans l'ordre alphabétique c'est donc toi qui est prisonnier des sables mouvants.
Kaeldras et Jesse vous perdez 50pc chacun pour sortir Yami de là.

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 18:07

La découverte du rouleau avait créé l'effet désiré par Umy en ne le cachant pas. Ses deux camarades furent heureux d'apprendre qu'enfin ils avaient réussi à trouver un de ces fameux rouleaux. Malgré le commentaire de Yami auquel Umy ne prêta volontairement pas attention, il plaça le rouleau dans sa veste et repris sa route avec ses deux compagnons. Ils continuaient de fouiller minutieusement les zones aux alentours dans l'espoir d'y trouver un nouveau parchemin. Ils savaient maintenant mieux ce qu'ils devaient trouver dans cette forêt. Aussi, soulevant bûches, mousses ou pierres, ils ratissaient avec soin la forêt. N'omettant pas de fouiller les arbres et les grottes. Ils s'activaient énormément, ils n'avaient plus beaucoup de temps... Le Kaeldras ne souhaitait pas s'arrêter à cette seconde épreuve, il avait des choses à prouver. Malgré le fait que Jesse et Yami attendaient depuis plus de temps que lui leur passage au grade supérieur, lui se refusait à leur céder la place. Ce sentiment de pur égoïsme tourmentait Umy tendit qu'il cherchait dans tous les recoins de leur zone. Etait-ce sa faute s'ils n'étaient pas passés Chuunin auparavant ? Il tentait en vain de se retirer ces idées de la tête, s'assurant que ce n'était pas une façon de pensée digne d'un ami. Ses pensées furent subitement interrompus par un cri, celui de Yami. Au détour d'un arbre, celui-ci s'était embourbé dans les sables mouvants. Se dépêchant à son secours, ses deux coéquipiers foncèrent sur lui pour l'extirper de là.


    -Tiens bon Yami, tu ne crois tout de même pas qu'on va te laisser là !? Allez, avec moi Jesse... Tire ! Bon sang, je suis partagé entre l'envie de quitter au plus vite cette forêt et celle de rester plus de temps pour trouver des rouleaux ! Tire encore Jesse, allez !



Dernière édition par Kaeldras Umy le Mar 23 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 18:48

Je marchait doucement , le parchemin revenait de droit au chef de l'équipe qui était Jesse , je pensait a cela quand soudain je fus absorbé de mes pensée par des sables mouvant.Il m'absorbait peu a peu , j'était emporté vers le fond , j'avais su dans des livres que le meilleur moyen était de ne pas bouger , j'inspirais profondémenet et réfléchissait a une méthode de sortir , je détestais étre bloqué dans quelque chose comme les embouteillages , une file ou même la dans ce sable mouvant

S'il vous plait les ami sortez moi de la le plus rapidement sinon l'on ne pourra réccuperer tout les parchemin et je ne veux pas qe nous soyons recaler a cet examen , c'est notre ticket d'entrer dans le monde ninja et je tient a en faire partit enfin nous tenons a en faire partit.


Je ne bougeais pas en respirant doucement , je n'aimait pas cet situation nous n'avions vraiment aucune chance , je laissait coulait le sable qui m'enssevlait , c'était vraimant dérangeant d'étre dans cet situation , impuissance était mienne.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:27

@hrp : 275/295 Pv
205/255 Pc

Nous cherchions activement en mettant la forêt sans dessus dessous.Bon sang je cherchais encore et encore , partout mais pas la trace d'un autre parchemin.Bon sang la poisse nous poursuivait encore.Un cri me stoppa net dans mes recherches.Yami appelait à l'aide pour qu'on le sorte des sables mouvants.Avec Umy nous nous approchions poir le sortir tout en faisant attention de ne pas nous aussi tomber dedans.Finalement en unissant nos forces Yami fut extirper.Pfiou nous l'avions échappé belle.

''Yami pas de frayeur inutile.Cette forêt est déjà stressante alors n'en rajoute pas.Bref dépechons nous il nous reste plus que quelques jours avant la fin de l'épreuve.




Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:32

Lancé pour Suna !

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:32

Le membre 'Nakurama Hyuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EC : Premier lancé' : 17

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:33

*0* Ma case préférée !!!!
L’un de vous trébuche et se casse la gueule comme une merde : -10 pv

1) Jesse
2) Umy
3) Yami

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:33

Le membre 'Nakurama Hyuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dés à 3 faces' : 2

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:34

Umy, c'est toi qui passe pour une nouille et qui trébuche sur une racine !

- 10pv pour Umy

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 21:38

Yami avait finalement réussit à s'extirper de la masse de sable par se propres moyens. Il n'avait eu qu'à engloutir le sable grâce à la bouche sur son corps. Umy se frappait la tête contre son poing, il aurait pu régler le problème beaucoup plus rapidement en élevant le sable grâce à son Sûton. Enfin bon, le principal était qu'ils étaient près à repartir. Repartir trouver des rouleaux, ces rouleaux qui leurs permettrait de passer à la troisième épreuve ! Cette troisième épreuve qui les ferait devenir Chuunin ! Et une fois Chuunin ils pourront enfin.... !

*Chpouing !* *Chpong !*

- Où suis-je ? Qui suis-je ?

Et oui, malgré tout ce qui était arrivé à nos amis, le sort poussait le vice jusqu'à placer une branche juste au-dessus du pied du Kaeldras. La réaction physique élémentaire avait provoqué une inclination de sa personne qui, par le plus grand des hasards, fit rencontrer le nez d'Umy avec le sol de Konoha. Ce qu'il se passa ensuite ?

- Sa raaaaaaaace ! Ca fait trop maaaaaal !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 15:31

Trouver des rouleaux , il le fallait si l'on voulait passez chuunin et pourtant aucun ne se montrer , il n'y en avait aucun dans les environs , je commençait a perdre espoir , j'était déterminer a passer Chuunin , je le devais pour Maitre Tanaka , je respirais doucement mais en moi je brulais de colére , je voulais étre chuunin et je le serais !!!Je ne devais pas baisser les bras et de toute façon si une équipe se presente nous les tuerons et prendrons leur parchemin , l'on devait le faire pour Maitre Tanaka:

*Chpouing !* *Chpong !*

Sa va Kaeldras?

Kaeldras venait de se manger le ,délicieux je n'en doute pas, sol de Konoha , il venait de s'ammocher , je ne pouvais échapper un petit rire accompagné d'un sourire

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 16:13

On avait beau retourner chaque parcelle de la forêt , on ne trouvait pas de rouleau.Il était tout de même dommage que je ne puisse pas utiliser ma capacité , trouver les équipes en possesion d'un rouleau aurait été un jeu d'enfant.ZBAM !.C'était quoi ce bruit ? ...ZBAM ? Je me tournais vers Yami et Umy et je vis Umy , face contre terre.Il y a beaucoup de racine , il vaut mieux faire attention à ou on marche.J'aidais Umy a se relever et je l'éxamina rapidement mais finalement il allait juste avoir un bleu , rien de bien méchant.

T'inquiète pas ce n'est rien , continuons et si tu à mal bah trouve quelque chose de froid à mettre dessus , tu t'en tireras mais avec un bleu.



Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 16:24

Encore un lancé pour suna !

Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 16:24

Le membre 'Nakurama Hyuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EC : Premier lancé' : 7

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 16:25

Heuuu ..... normalement vous rencontrez kiri mais je vais voir avec Ryu si on autorise le combat-patouze é_ê
[un instant Razz]

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 16:58

Bon ben go pour le gros combat, rdv dans le sujet déjà existant où Konoha et Kiri ont commencé leur combat !

C'est la Volonté du dé messieurs !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • Départ de l'équipe de Suna •   • Départ de l'équipe de Suna • - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Départ de l'équipe de Suna •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ de l'équipe de Suna [Ryusuke,Jesse,Catnat]
» Départ.
» ¤ Un Départ ...
» Un départ difficile
» ••• Un départ attendu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: