-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EC1] • Combat : Shun VS Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[EC1] • Combat : Shun VS Takeo Empty
MessageSujet: [EC1] • Combat : Shun VS Takeo   [EC1] • Combat : Shun VS Takeo EmptySam 27 Nov - 19:59

3e épreuve - Combat n° 1




[EC1] • Combat : Shun VS Takeo Takeo

Takeo Kaguya
Kiri


VS
[EC1] • Combat : Shun VS Takeo Shun

Shun Aburame
Konoha


PV : 260
PC : 290
Niveau : 7
NIN : 600
GEN : 50
KEN : 0
TAI : 300
S
T
A
T
S
PV : 220
PC : 240
Niveau : 5
NIN : 750
GEN : 0
KEN : 0
TAI : 0




Dernière édition par Nakurama Hyuga le Mer 29 Déc - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[EC1] • Combat : Shun VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Shun VS Takeo   [EC1] • Combat : Shun VS Takeo EmptyDim 28 Nov - 22:10

J'étais bien reposé. La seconde épreuve de l'examen m'avait appris beaucoup de choses sur moi-même et mes capacités, m'avait donné confiance en moi, m'avait prouvé que j'étais capable de réagir face à certaines situations difficiles en endroit hostile. J'avais non seulement beaucoup appris sur ma propre personne mais également beaucoup sur les autres. J'avais rencontré des shinobis maitrisant le sable, un shinobi aux pupilles spéciales qui lui conféraient plus de pouvoir ainsi qu'un autre shinobi maitrisant les insectes. C'était pour me battre contre ce dernier que je m'étais rendu à l'arène de Konoha, où m'attendait la troisième épreuve, pour un tournoi dont j'espérais sortir vainqueur.

Arrivé dans l'arène, j'avais été surpris du nombre de spectateurs dans les tribunes et du bruit qu'ils firent dès mon entrée. J'étais, moi, acclamé ! Je n'en croyais ni mes yeux ni mes oreilles. Le peuple du village caché de la feuille était vraiment des gens accueillants. Ils encourageaient même les shinobis étrangers. Déjà, j'étais très fier d'être en arrivé là, juste pour voir ces acclamations qui m'étaient destinées. Je saluais l'arbitre quand Shun vint me rejoindre dans l'arène. Une déferlante d'acclamations sembla le suivre. Je dus avouer qu'il avait la cote auprès des spectateurs, bien plus que moi. Après tout, c'était normal. Il était chez lui !

Je saluais mon adversaire et attendis le début du combat en essayant de l'intimider. Je le regardais de haut en bas en prenant un air des plus méprisant. Ô je ne le méprisais nullement, il m'avait fort impressionné à notre première rencontre dans la forêt. Mais valait mieux faire ca que de montrer que je le craignais ne serait-ce qu'un peu.
Le craignais-je ? Peut-être. Je ne pouvais en être certain. J'étais cependant certain d'être admiratif devant les techniques qu'il avait employées contre mes camarades et moi. En vue du combat jouissif qui allait bientôt commencer, je ne pus qu'esquisser un sourire.


- HAJIME ! avait annoncé l'arbitre.

Je regardai mon adversaire dans les yeux tout en enlevant mon haut et en faisant sortir une lame d'os de mon épaule. Le spectacle ne devait pas être très charmant à ses yeux. (Même moi qui la première fois avait vu cette technique être exécutée, avais eu un haut le cœur.) Par cette petite manœuvre, j'espérais la encore le dégouter ou l'impressionner.

J'avais une stratégie simple mais qui pourrait s'avérer efficace : lui assener de multiples coups au début pour l'obliger à esquiver et à le fatiguer.

J'attrapais ma lame de la main droite et fonça à toute vitesse sur mon ennemi. Nous étions séparés de quelques mètres à peine et je fus vite à portée. J'avais dans un premier temps visé sa jambe droite. Le retour arriva au niveau de son bras gauche...
Je fis ensuite un saut par dessus lui en lui donnant un autre coups au niveau de la tête. Je retombais derrière lui et envoya ma lame dans son dos...




Avant mon rp :
PC : 290
PV : 260
Nombre de PA par tours : 8
Nombre de PE par tours : 9

Pendant mon rp :
Nombre de PE utilisé dans ce post : 0
Nombre de PA utilisé dans ce post : 2 + 2 + 2 +2 =8 pa
Actions :
Technique lame d'os :
[EC1] • Combat : Shun VS Takeo 927266kaguya_petitLame d'osNINJUTSU
[EC1] • Combat : Shun VS Takeo 928960Lame_d__os_Kaguya Le Kaguya peut modifier sa structure osseuse comme il le souhaite. Cette technique modifie la structure de l'humérus de l'utilisateur en un katana d'os très dur et très tranchant qu'il fait sortir de son corps par son épaule.
PC : 15 pc
PV : 30pv par coups de katana
(cette technique est comme une invocation d'arme et ne demande donc pas de point d'action)

4 coups de lame : 2 + 2 +2 +2 pa = 8 pa
Petit résumé de ce que j'ai fait in rp :
- Arrivée à l'arène.
- Arrivée de Shun
- Tentatives diverses pour l'impressionner
- Début du combat : Lame d'os
- 4 coups de lame portés à Shun

Conclusion :
PC : 290 - 15 = 275 PC
PV : 260
Dégâts infligés à mon adversaire s'il n'esquive pas : 30 + 30 +30 +30 = 120pv

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[EC1] • Combat : Shun VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Shun VS Takeo   [EC1] • Combat : Shun VS Takeo EmptyLun 29 Nov - 14:19

Spoiler:

- Aujourd'hui c'était le grand jour, le tournois final pour devenir Chuunin allait se mettre en branle. Je m'étais rendu à l'arène construite exprès pour l'examen, tranquillement, marchant les mains dans les poches, j'étais d'avance, comme toujours. Une fois arrivé, une petite cérémonie fut lancé avec les autres participants, les organisateurs prirent la peine de nous présenter à la foule. Une fois ceci terminé, nous avons tous rejoins une arène de combat différent, nos combats respectifs allait commencer. Je me demandais si sa allait bien ce passer pour Mya, j'espérais, mais ce ninja de Suna me semblait être un sacré morceau, tout comme celui en face de moi d'ailleurs. En parlant de lui, je n'avais pas le temps de penser à Mya, je ne pouvais pas me permettre le moindre écart de conduite face à un tel adversaire. Mes insectes décelait que son chakra avait encore augmenté suite à la dernière fois, il n'avait donc pas chômé lui non plus durant ces deux jours de repos. C'était de bon augure, car moi non plus, je n'avais pas chômé, j'avais même eu le temps d'apprendre une nouvelle technique.

- Nous étions maintenant face à face. Il m'a salué, je me suis donc abaissé aussi un peux en signe de respect, car oui, j'avais un certain respect pour cet individus qui, selon moi, désirait lui aussi obtenir le rang de Chuunin pour aider son village, comme moi. Une fois les salutations terminés, le jeune homme tentait de m'intimider en me dévisageant et en me regardant de haut. Les mains dans les poches de mon long manteau qui recouvre la moitié inférieur de mon visage, je regarde mon adversaire au travers de mes lunettes fumés, il m'en fallait beaucoup plus qu'un simple regard pour m'impressionner. Bien qu'il affichait une certain confiance en soit, je suis au courant de ma force et je suis en confiance avec celle-ci. Toujours les mains dans les poches, c'est alors que l'examinateur a lancé le combat après que les spectateurs ce soient fait entendre. Takeo ne perdit pas de temps et enleva son haut et sorti un os de son épaule, s'en servant comme lame, comme il l'avait fait la dernière fois. Il me regardait avec un de ces airs, on aurait dit qu'il espérait me dégouter ou m'impressionner encore une fois. Toujours aussi calme, je me dis à moi même .. ?


    * Hum .. Crois-tu vraiment dégouter quelqu'un qui a des insectes comme locataire de son corps .. *

- Sa lame d'os en main, le jeune Takeo de Kiri me fonçait dessus sans perdre de temps, il franchissait les quelques mètres qui nous séparait et fit plusieurs attaques, la première au niveau de ma jambe droite et que j'esquivais en bougeait habilement ma jambe vers l'arrière. Le second coup était porté vers mon épaule gauche, j'ai donc tourné mon tronc rapidement pour éviter l'autre coup direct. À peine le coup esquivé, je me rendis compte qu'il était déjà au dessus de moi, quel début de combat, il devait être vraiment fébrile pour ce lancer dans la bataille ainsi, ce n'était peut-être pas la meilleur solution pour lui, mais enfin. Toujours au dessus de moi, Takeo tentait de me toucher à la tête mais j'esquivais encore une fois brillamment avec une jolie mouvement de tête et avec un magnifique jeux de pied, je pus me retrouvé à quelques mètres de distance pour éviter le dernier coup qu'il tentait de m'envoyer dans le dos, après avoir prit soin de lui envoyer un coups de poing en sa direction avant de prendre mes distances de lui. Une fois cette distance atteinte, je pris la parole, le mettant en garde.

    « Ne sous-estime jamais un Aburame ! Je te préviens tout de suite, je prend ce combat au sérieux et tu ne m'auras pas avec des attaques aussi futiles. »

- Essoufflé, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me charge comme la dernière fois, surtout que cette fois il était seul, il n'avait plus ces coéquipiers pour m'occuper le temps qu'il contre-attaque. Aussitôt que j'eus quelques instants de répits, j'ai soufflé un coup et j'en ai profité pour exécuté quelques signes de mains et j'ai utilisé une technique de mon clan. En quelques secondes, j'avais trouvé la meilleur stratégie à adapter pour combattre un adepte du Kenjutsu ou du corps à corps, je ne pouvais pas esquiver comme ça à l'infinie, j'allais m'essouffler rapidement pour rien. La solution ? J'allais créer des clones, mais pas n'importe lesquels, des clones d'insectes qui ont des facultés un peux spéciales et très bénéfique pour moi. Donc une fois les signes de mains terminés, je nommais ma technique.

    « Kikai bunshin no jutsu, Clone d'insecte. »

- Quelques secondes plus tard, un nuage de fumé apparus et mes insectes en profitèrent pour sortir de mon corps pour prendre formes à l'extérieur de moi. En quelques secondes, deux autres copies conformes de ma personne étaient à mes côtés. J'avais maintenant plus de chance d'esquivé maintenant et plus de chance de contre-attaquer. Aussitôt mes clones apparut, je ne laissais pas le temps à Takeo de penser à une stratégie que j'ordonnais à un de mes clones d'attaquer mon adversaire. Le clone d'insecte No. 1 ne perdait donc pas de temps et exécutait rapidement des signes de main, il allait utiliser ma nouvelle technique, spécialement apprise pour cet examen, sans elle, la victoire n'était plus aussi sûr. Mon clones nommait alors le nom de ma nouvelle technique.

    « Les punaises dévoreuses de chakra. »

- En quelques secondes à peine, un essaim d'insecte sortirent du corps de mon clone, lui-même fait d'insecte et se dirigeait vers mon adversaire à une vitesse faramineuse, ne lui laissant pas le temps de réagir. Pour ma part, j'étais toujours un peux plus loin derrière, avec le deuxième clone d'insecte qui n'avait presque pas bougé, tout comme moi, Takeo ne pouvait donc pas deviner lequel de nous deux ou même nous trois, était le vrai. Comment allait-il réagir ? J'étais curieux de le savoir mais j'avais la nette impression que je n'allais pas tarder à le découvrir.


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[EC1] • Combat : Shun VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Shun VS Takeo   [EC1] • Combat : Shun VS Takeo EmptyLun 29 Nov - 17:48

Shune Aburame venait d'esquiver mes quatre coups de katana avec une facilité des plus déconcertante. Il avait par ailleurs trouvé une faille dans ma garde et me l'avait fait remarquer en me flanquant un coups de poing bien placé qui fut heureusement amorti par ma solide ossature. Il avait ensuite pris du recule et m'avait mis en garde, malgré lui :

« Ne sous-estime jamais un Aburame ! Je te préviens tout de suite, je prend ce combat au sérieux et tu ne m'auras pas avec des attaques aussi futiles. »

Je n'allais pas tenir compte de cette remarque et allait retenter une attaque à la lame quand un évènement changea la donne. A peine m'étais-je lancé qu'il avait créé deux clones de lui-même grâce à ses insectes. Je fus obligé de m'arrêter dans ma course. J'étais un adepte du corps à corps à un contre un, pas un adepte du cache-cache ! Je ne pouvais savoir lequel de ces trois Shun était le bon . De plus, j'étais certain que la manœuvre cachait quelque chose de bien plus dangereux que deux simples clones ! Le combat commençait à se corser . Ça n'allait pas être une partie de plaisir ...

Je fus soudain arrêté dans mes songes quand un des trois Aburame lança une offensive :


« Les punaises dévoreuses de chakra. »


Une nuée d'insectes sortit des manches de la veste de mon assaillant et arrivaient à vive allure dans ma direction. Je jetais un rapide coups d'œil autour de moi. Rien dans l'arène ne me paraissait très adéquat pour dire d'être utilisé contre cette marée noire qui allait bientôt me percuter. Soit !

Alors que les milliers d'insectes arrivaient en essaim, je fis un saut de coté pour les éviter. Il passèrent à quelques centimètres de moi mais firent demi-tour aussi rapidement qu'ils n'étaient venus. Je me mis à courir, au plus vite que je le pouvais, les milliers d'insectes à mes trousses. Je me dirigeais tout droit jusqu'à ce que j'arrive au pied du mur de l'arène, comme piégé. Je me retournais pour voir toutes les bestioles en vis à vis. J'attendis et attendis encore jusqu'à la dernière milliseconde. Au dernier moment, je bondis haut en l'air. Tous les insectes foncèrent droit dans le mur, même ceux qui étaient en fin d'essaim. Je retombai au sol et regardai la tache immonde crée par ces milliers de cadavres !


- Dites donc ! lançais-je à Shun Ils sont pas très fute-fute tes amis ! Les derniers de l'essaim ont suivis les premiers comme les wagons d'un train suivent la locomotive ! Voilà qui nous fait une belle compote !

Je faisais le fier mais j'avais eu chaud ! Il avait été moins une pour que je ne me fasse bouffer voir pire par ces saloperies. Je devais désormais être vigilant et en finir au plus vite. Je me reprochais du centre de l'arène en regardant les trois Shun l'un après l'autre. Rien à faire , je ne pouvais pas les différencier. De plus, deux d'entre eux n'avaient pas bougés ! Ça cachait quelque chose mais je n'avais pas d'autre choix que de les attaquer tous en même temps pour espérer de trouver le bon ! Je rangeais ma lame d'os à ma ceinture et repris l'offensive ...

- Je me doute que tu me caches quelque chose mais je n'ai pas le choix ! Je suis pas un adepte du cache-cache figure toi ! Et je déteste ce petit jeu ! Tu vas avoir l'honneur de gouter à la deuxième danse du clan Kaguya ! Le Yanagi No Mai !

Je fonçais droit sur mes trois adversaires en sortant des os de chaque partir de mon corps. La rapidité des mouvements était la clé pour les toucher tout les trois simultanément. Je fis des séries de petits pas, quelques rotations et partis en toupie en seulement quelques secondes pour pouvoir toucher mes trois adversaires de mes os pointus et acérés... Cette technique fit disparaitre les deux clones d'insectes mais je me sentis soudain comme vidé de mon chakra. C'était donc cela son piège ?

Me sentant tout à coups très mal, je dégainai à nouveau ma lame d'os, attaqua deux fois le vrai Shun et recula jusqu'au centre de l'arène ...





Avant mon rp :

PC : 275
PV : 260
Nombre de PA par tours : 8
Nombre de PE : 9

Pendant mon rp :
Nombre de PE utilisé dans ce post : 1
Nombre de PA utilisé dans ce post : 8
Actions :

Os indestructibles

La morphologie des Kaguya font d'eux des personnes aux os extrêmement résistants, pratiquement incassables. Cette aptitude défensive naturelle confère aux membres du clan une résistance aux attaques de Taïjutsu accrue de 50% et cela, sans à avoir à utiliser du chakra.
[/td][/tr][/table]
-50% aux degats taijutsu

[EC1] • Combat : Shun VS Takeo 927266kaguya_petitYanagi no Maï - Danse du sauleTAIJUTSU
[EC1] • Combat : Shun VS Takeo 991576deuxieme_danse_kaguyaCette technique consiste à faire surgir en plusieurs endroits de son corps, des os pointus. Cette forme de danse est incroyablement acrobatique, en utilisant des tours, des accusations, et un déplacement rapide des pieds,elle permet à son utilisateur de frapper un nombre important d'ennemis quasi-simultanément.
PC : 30 si 1 seul ennemi et 30 + (10 x nbre d'ennemis) si plusieurs ennemis
PV : 60 pv par ennemi

PC : 30 + 10x3 = - 60pc pour moi
Pv : - (60*0.5*300)=75 pv pour toi et tes clones si tu n'esquives pas
Pa : -4 pour moi

2 coups de lame d'os : 30 +30 = - 60 pv

Petit résumé de ce que j'ai fait in rp :
Je me prends ton coups de poing : 5PV/2 = 2.5 -> -3PV
J'esquive l'attaque de ton clone : - 1PE
Je t'attaque toi et tes deux clones : Yanagi no Mai
Tes deux clones sont normalement détruits et je perds 200 PC à cause de leurs destruction. Toi, tu en gagnes 40 ...
Je t'attaque ensuite de fois à la lame d'os.

Conclusion :
PC : 275 - 60 - 200 = 15 PC
PV : 260 - 3 = 257 PV
Dégâts infligés à mon adversaire s'il n'esquive pas : 75 par clone et 75 pour lui -> Yanagi No mai
+ 30 + 30 -> coups de lame
Total de - 75 par clone et -135 pour toi !

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[EC1] • Combat : Shun VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Shun VS Takeo   [EC1] • Combat : Shun VS Takeo EmptyLun 29 Nov - 21:21

Spoiler:

- Alors que je le regardais droit dans les yeux, les mains dans mes poches, ma main droite m'élançait, je me rendais compte que je l'avais touché tout à l'heure avec mon coup de poing, mais quelque chose clochait, ces os était plus dur que la normal, on dirait que j'avais frappé un mur, c'était vraiment solide. Alors qu'il faisait face à mon essaim d'insecte, il fit preuve d'une très belle agilité et d'intelligence pour déjouer mes insectes qui, comme il l'avait remarqué, n'était pas des sur-doués à ce niveau. Tous, sans exception, foncèrent dans le piège que Takeo leur avait tendu, ils n'étaient maintenant plus apte à combattre dorénavant. Puis alors qu'il allait me foncer dessus à nouveau, il se rendit compte de ma technique et en utilisa lui aussi une. Plusieurs os affilé comme des lames de rasoirs étaient maintenant sortaient de son corps, cette technique était très impressionnante. Puis, dans des mouvements gracieux, rapide et précis, mon adversaire réussit à produire un enchainement de coup que lui appelait "danse" et grâce à cette technique redoutable, il réussit à me toucher moi, ainsi que mes deux clones, avec ces os qui sortaient à des points stratégique de son corps. Néanmoins, ma stratégie avait fonctionné avec brio, s'en était presque trop beau. En frappant mes clones, ces derniers ne purent éviter les coups qui arrivait à une vitesse incroyable, mais ils n'étaient pas là pour esquiver les coups, au contraire. Lors du contact avec mes clones, mes insectes se rendirent rapidement sur Takeo et ce mirent à lui aspirer le maximum de chakra possible. Une fois arrivé à mon tour, j'ai eu le temps de voir mon ennemi arrivé rapidement et je pus faire un bond derrière au dernier moment pour éviter son attaque, Takeo tournait maintenant dans le vide, soulevant le sable et la terre autour de lui. Mes clones vaincus, leurs chakra me revint alors, ce qui était une excellente chose, car en plus, ils me ramenaient du chakra neuf, celui de mon adversaire qui m'avait sous-estimé en s'attaquant ainsi à une de mes techniques. Une fois hors de danger, je ne me fis pas prier pour lui dire ce que je pensais de la situation.

    « Je t'avais prévenu .. Ne sous-estime jamais un Aburame et c'est ce que tu as fais en t'attaquant à l'une de mes techniques ainsi. En plus, tu as gaspillé une importante quantité de chakra pour utiliser cette redoutable technique que j'ai malheureusement pour toi, évité avec une certaine facilité, sans vouloir t'offenser. Tes techniques et ton don son redoutable, quant à ton niveau de combativité, il impose le respect, ce que j'ai pour toi, c'est donc pourquoi je vais te faire deux cadeaux. Le premier, je vais être sympa' et t'expliquer pourquoi tu te sens si faible en ce moment, même si tu dois déjà t'en douter, pas vrai ? Mes clones sont fait à partir d'insecte qui dévore le chakra à une vitesse incroyable, en les créant, je me donnais la chance de ne pas à avoir à encaisser ou esquiver plusieurs de tes coups et en plus, si tu venais à toucher ces clones d'insectes, ta réserve de chakra se verrait diminué grandement, voir presque vidé. Je me demande pourquoi tu n'as pas attaqué mes clones avec la lame d'os que tu porte à la hanche là .. Toi qui en plus, disait ce douter de quelque chose, tu n'aurais au moins pas gaspiller tout ce chakra en utilisant ta technique. Mais en vain, ma stratégie a fonctionné et puisque tu as été un adversaire impressionnant et digne de respect, je te donne la chance d'abandonner avant que ta réserve de chakra ne soit vidé. Comme on te l'as surement appris, lorsque ta réserve de chakra sera vidé, tu tomberas dans les vapes et la victoire sera mienne. Je t'offre donc la possibilité de ne pas souffrir d'avantage, toi qui a été un excellent opposant, je me dois de l'avouer. »

- Je restais ensuite là à le regarder, il semblait trop fière pour abandonner, c'était bien ce à quoi je m'attendais. Je ne m'attendais pas à ce qu'il abandonne maintenant, malgré qu'il soit au pied du gouffre. Il me fonçait dessus en dégainant de nouveau sa lame d'os et tentait de me toucher à deux reprises, j'esquivais le premier coup avec relativement de facilité en utilisant des mouvements agiles et précis pour parvenir à cette éventualité mais je ne fus pas assez rapide pour éviter le deuxième qui me touchait de plus fouet au niveau de l'épaule. J'eus soudainement une pensé.

    * Tu ne te résigne donc pas à abandonner .. Bien, si tu m'y oblige, je mettrai fin au combat moi-même alors .. *

- J'ai donc exécuté quelques signes d'incantation et après avoir nommé à nouveau ma technique, un nouveau clone d'insecte apparus à mes côtés, je n'avais pas le choix d'adopter la même stratégie pour espéré le vaincre, même si c'était peux original, je m'en foutais, je devais gagner et je n'allais pas sous-estimer mon adversaire ou même m'acquérir déjà la victoire alors que mon adversaire n'est pas encore au sol et que l'examinateur n'a pas encore mit fin au combat. Main dans les poches, je regardais mon adversaire au travers mes lunettes fumés. Le Clan Aburame était un des clans les plus puissants de Konoha mais trop souvent éclipsé par la suprématie des Uchihas ou même des Hyuuga. Il s'agissait d'un clan redoutable qui avait trop souvent été mit de côté pour laisser place aux deux clans que j'ai nommé précédemment. Mais avec ma venu au monde, sa allait changer, j'allais réinstaurer l'honneur des Aburame et en faire un clan reconnu dans mon village, au même titre que les Uchiha ou même les Hyuuga. Mon clone envoyait alors une attaque, il s'agissait de la même que tout à l'heure, alors que en profitant du bruit généré par le nuage d'insecte et en profitant du fait que ce gigantesque nuage me cachait, j'ai foncé vers mon ennemi pour lui asséner un autre coup de poing, même si sa ne semblait visiblement pas lui faire grand chose. Une fois le coup donné, je repris ma place aux côtés de mon clone. Takeo ne savait toujours pas lequel était le vrai, s'il faisait le mauvais choix, s'en était finit de lui. Restant toujours sur mes gardes, j'attendais la réaction de mon adversaire, le combat allait-il se terminer bientôt ou allait il sortir un lapin de son chapeau ?


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


[EC1] • Combat : Shun VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Shun VS Takeo   [EC1] • Combat : Shun VS Takeo EmptyLun 29 Nov - 22:44

J'étais très épuisé. Ces satanés clones avaient-ils eus raison de moi ? Non , je ne pouvais m'y résoudre ! Je valais mieux que cela , je le savais ! Milles et unes pensées me vinrent alors comme des coups de massues à la tête. Je pensais à mon village, Kiri, pour lequel j'aurais donné ma vie, je pensais à mon clan qui petit à petit se reformait, je pensais aux autres genins, laissés aux villages, ceux qui n'avaient pas eu la chance d'être sélectionnés pour cet examen, je pensais à la seconde épreuve, notre joie lorsque nous avions trouvé les deux parchemins, je pensais à Yuna Kazama, qui n'avait pas pu participer à cette troisième et dernière épreuve... Je pensais enfin au Mizukage, qui n'était même pas présent dans les tribunes pour nous soutenir ! Je devais absolument retourner au village et lui montrer que j'étais capable, que même sans son soutien, nous pouvions réussir ! Quoi que ! Risquer ma vie pour cet examen en valait t-il vraiment le coups ? J'étais bel et bien perdu dans mes questions mais je fis en sorte de ne plus y penser. Je devais répondre à mon valeureux adversaire qui m'avait expliqué son point de vue. J'allais maintenant, lui confier le mien. C'est donc très essoufflé que je lui répondis :

- Je savais que tes clones ... cachaient quelque chose mais je ne pouvais pas savoir de quoi ... il en retournait ! En vous attaquant tout les trois quasi simultanément ... j'ai en même temps essayé de regarder ce en quoi ces clones étaient spéciaux. Je n'aurais pu ... me le permettre en vous ... attaquant un à un ! Toi ou l'un de tes clones m'auraient attaqués pendant ce laps de temps ... En t'attaquant de la sorte, à la vitesse dont je l'ai fait, j'ai découvert ce que cachait ces clones,... Tu n'avais pas besoin de me l'expliquer ... Ils absorbent le chakra ! Je suis tellement vidé ... C'est une information importante qui ... en d'autres circonstances ... auraient pu servir à mes coéquipiers ! Vois-tu, à Kiri, quand je suis en mission, je ... m'arrange toujours pour être le premier à l'action ... pour récupérer des infos ou protéger... mes équipiers... D'ailleurs, tu viens de nous montrer à tous, le gros point fort de ton clan ! Ça pourrait t'être handicapant pour ton prochain combat... Mais soit ! Le combat n'est pas terminé ! Je n'abandonnerai pas ... pour mes équipiers qui m'attendent dans mon village ... pour tous les genins qui n'ont pas eu la chance d'être ici, à ... Konoha !

Voilà, je m'étais efforcé de m'expliquer à ce nouvel ami, bien que ma respiration saccadée annonçait déjà l'issue du combat. Je crois que Shun accepta ma décision de continuer. Il recréa un clone et fit en sorte que je ne puisse savoir à nouveau lequel des deux était le vrai Shun Aburame. Il relança ensuite à mes trousses un nouvel essaim d'insecte que j'esquivai de la même manière que la première fois, avec un peu plus de chance cette fois...

J'étais maintenant face à deux Aburame identiques à tout point de vue. J'avais une chance sur deux d'attaquer le bon ... Ma réserve de chakra ne me permettait plus de retenter le Yanagi No Mai. Je sortis ma lame d'os et fonça sur l'adversaire le plus éloigné et lui plantais ma lame dans le cœur. Tout le corps se transforma en insectes qui vinrent sucer le peu de chakra qu'il me restait. Je tombais à genou. J'avais des étoiles dans les yeux, de petits nuages blancs firent leur apparition. Je me tournais alors vers le créateur du clone que je venais d'abattre.


- B...Bien joué !

J'entendis des tonnes d'applaudissements dans le public. L'arbitre venait surement de désigner le vainqueur. Je souris, content d'avoir perdu contre un adversaire de cette taille. Je n'aurais rien pu faire de plus. Je tombai dans les pommes, inerte, au milieu de l'arène.




[ Shun sort vainqueur de ce combat ! ]
[ Xp gagnés : 5 xp ]

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


[EC1] • Combat : Shun VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Shun VS Takeo   [EC1] • Combat : Shun VS Takeo EmptyMar 30 Nov - 0:06

- Takeo ne perdait pas de temps à éviter le jutsu de mon clone de la même manière que tout à l'heure, ce qui était frustrant. Néanmoins, bien qu'il ait évité un problème, le plus gros problème était toujours devant lui, il avait deux Shun Aburame devant ces yeux. Il ne perdit pas de temps et fonça encore tête baissé, sa lame d'os à la main, décidément, il fonçait énormément. Sa m'arrangeait, car je suis quelqu'un qui préfère rester sur mes gardes et contre-attaquer en utilisant les failles de mon adversaire. Il attaquait le Shun qui était plus loin derrière, j'avais fais exprès de me mettre, moi, le vrai, en première ligne, car je me doutais bien qu'il penserait que je me cacherais derrière mon clone, mais j'étais plus futé que ça. Il planta alors sa lame dans mon clone et mes insectes aspirèrent le peux de chakra qu'il lui restait. Des milliers d'insectes partirent dans tous les sens, mon adversaire allait tomber au sol. Alors que mes insectes revinrent dans mon corps et me regérérait en chakra, je sortis ma main droite de la poste de ma veste et envoyait une multitude d'insecte sous mon adversaire pour lui sauver la chute. Il avait très bien combattu et avait gagner mon respect. Alors qu'il lévitait en l'air sur mes insectes, j'ordonnais à ces dernières de le déposer lentement au sol. Une fois au sol, je me suis approché de lui, il n'était plus apte à ce battre, il était encore conscient pour quelques secondes encore. Il en profitait pour m'expliquer pourquoi il avait combattu ainsi, tout s'expliquait, ce n'était pas si bête en fait. J'appris sur lui qu'il était en fait un ninja très loyal, loin de tout ce que j'imaginais de lui. Il combattait pour son village, tout comme moi, ce qui était remarquable et admirable. Il disait aussi qu'il avait apprit des choses importantes sur moi, mais sa ne me dérangeait nullement. Je pris donc la parole afin de mettre fin au combat de belle façon, pour qu'il puisse être heureux de perdre dans de telle condition, car il avait vraiment disputé un excellent combat.

    « Oui, tu as découvert de précieuses informations sur moi et mon clan, mais je t'en fais cadeau, tu mérite bien ça. De toute manière .. Je ne souhaite pas avoir à te combattre à nouveau, tu es un ninja loyal et admirable, tes buts sont nobles et nous prêchons le même amour pour nos villages respectifs. Dans cette optique, je te fais la promesse de ne pas m'en prendre personnellement à ton village. Takeo Kaguya, tu auras été un adversaire redoutable jusqu'à la toute fin et je ne suis pas prêt d'oublier ton nom. »

- Je l'ai ensuite regardé s'évanouir devant mes yeux, ces réserves de chakra ayant atteintes leurs limites. Il avait un sourire au visage en s'évanouissant, il semblait heureux d'avoir perdu contre moi et moi, j'étais heureux d'avoir vaincu un adversaire de sa taille, il avait été de loin l'adversaire le plus fort que j'avais eu la chance de combattre jusqu'à présent.

- Puis, l'examinateur vint à côté de moi et constata l'évanouissement de mon opposant et me jeta un regard soupçonneux. Il annonça alors quelque chose du genre "Et le gagnant de ce combat .. de Konoha, Shun Aburame ! Il passe donc en final !", suivit d'une tonne d'applaudissement et de cri chaleureux. Je me sentais bien, mais je ne montrais pas mes émotions, comme toujours. Main dans les poches, j'ai salué la foule en baissant le haut de mon corps et en me relevant, répétant le manège à chacun des quatre côtés de l'arène. Puis, j'ai aperçu l'Hokage en haut des gradins, elle était accompagnés de Kashi ainsi que du Kazekage. La regardant, j'ai sortis mes mains de mes poches et je l'ai salué en refermant ma main gauche sur mon poing droit qui était fermé. J'espérais l'avoir suffisamment impressionné pour lui donner envie de moi comme Chuunin dans village et par le fait même, j'espérais aussi lui avoir fait honneur, ainsi qu'à tout le monde de mon village qui m'avait regardé aujourd'hui. J'ai ensuite remis mes mains dans les poches de ma longue veste et j'ai marché d'un pas détendu en direction de la sortie, j'avais besoin de me reposer un peux, le combat avait été durement disputé, j'avais eu besoin de repousser mes limites pour arracher la victoire à mon opposant. Alors que je quittais, des ninjas médicaux vint chercher Takeo et l'amenèrent sur une civière aux urgences.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[EC1] • Combat : Shun VS Takeo Empty
MessageSujet: Re: [EC1] • Combat : Shun VS Takeo   [EC1] • Combat : Shun VS Takeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EC1] • Combat : Shun VS Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [EC1] • Combat : Shun VS Jesse
» • Combat 2 : Asuka VS Takeo
» • Combat 5 : Kaito VS Takeo
» Combat de Takeo contre Haruko.
» Question de Shun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: