Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flash Back] Deux chemins, un seul choix ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[Flash Back] Deux chemins, un seul choix ... Empty
MessageSujet: [Flash Back] Deux chemins, un seul choix ...   [Flash Back] Deux chemins, un seul choix ... EmptyMar 30 Nov - 13:20

Un jeune homme aux cheveux grisâtres se promenait dans les contrées du futur Suna, il se baladait avait pour but de devenir plus puissant et pouvoir se venger de son père. Il ne se rendait pas compte mais il allait enfin avoir l'occasion de sortir de ce cercle vicieux qu'est la haine. Le désert devenait pratiquement insupportable en cette saison, la sueur coulait de son visage, cela faisait déjà trois jours qu'il marchait.. Bien sûr, il n'avait plus quoi boire depuis déjà quelques jours, cela était dû à sa mauvaise estimation géographique. Il se trouvait donc seul en plein milieu d'un lieu sans fin et sans aucune pitié. Il n'espérait plu survivre, il pensait même avoir volontairement prit si peu d'eau. Une vie remplie de vengeance, il n'en voulait pas et pourtant il s'était rendu compte qu'il n'avait pas le choix. La vitesse de ses mouvements devenait de plus en plus faible au fil de la route. Il marchait maintenant comme si c'était la fin de sa vie et qu'il avait couru une journée entière sans même s'arrêter. Il était exténué, exténué de ne pas pouvoir vivre dans un lieu fixe, il était pas fait pour être un vagabond, il le sait pertinemment. Du haut de ses 18 ans, il rêvait déjà à une vie familiale, avoir une femme était un objectif qu'il ne pouvait pas attendre tant que son créateur serait toujours en vie. Les circonstances actuelles faisaient qu'il n'avait pu vraiment d'espoirs en sa sinistre existence, peut-être regrettait-il d'avoir quitté son village d'origine ? Non, sûrement pas, il était bien trop heureux de haïr son père. La vengeance était bien trop importante pour qu'il puisse la laisser tomber et pourtant il voulait le faire mais ne pouvait pas ... Après avoir parcouru une centaine de mètres, il constatait qu'au loin se trouvait le village tant recherché. Il s'arrêtait là à le contempler de loin, il ne voulait pas y aller, il voulait mourir. Il se laissait donc tomber et s'évanouissait ensuite, la soif, la haine, la fatigue et la faim étaient donc en train de le prendre ? Et bien oui, enfin ça aurait véritablement le cas si une personne ne l'avait pas sauvé..






Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Dim 5 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[Flash Back] Deux chemins, un seul choix ... Empty
MessageSujet: ujhnouuuuuuuuuuuuuuuuu   [Flash Back] Deux chemins, un seul choix ... EmptySam 4 Déc - 15:10

Quelques heures plus tard, Ryusuke se réveillait sur un lit, il observait la salle où il était et constatait que celle-ci était d'une propreté exquise. Cela rappelait certains souvenirs au jeune homme, il s'était retrouvé dans la même situation il y a de ça un ans. À la suite de ça, un homme masqué se rapprocha de lui, celui-ci portait un accoutrement spectaculaire, sûrement un grand guerrier, que lui voulait-il ?! Le jeune homme aux cheveux grisâtres reculait pour ensuite tomber du lit à l'opposé de l'inconnus. Une voix se faisait entendre "Ah j'avais oublié ça", l'homme retirait son costume, que faisait-il ? Le Tanaka commençait à avoir peur pour son propre corps, il était bien trop faible pour combattre... Au moment où le visage de l'anonyme fit son apparition, Ryusuke se mit à ouvrir sa bouche comme si il était choqué parce qu'il venait de voir. Les cheveux longs blond de l'inconnus faisait une apparition distincte et claire. La personne était une femme, celle-ci se mettait à ricaner en regardant les vêtements de Tanaka.. Que dis-je ? Il n'avait pas d'habits justement, à part bien sûr un petit bout de draps qui cachait très discrètement son entre-jambes. Ryusuke ramenait le tissus vers lui pour s'entourer de celui-ci. Après ça, il se levait avec une ambiance incroyable pour ensuite retomber. La demoiselle se mettait à dire tout en lui faisant un clin d'oeil :
    " Tu n'es pas assez fort pour te lever, ne t'inquiète pas je n'ai rien vu à l'instant. "
La jeune femme se mettait à rire tout en gardant une main devant sa bouche, sa façon de faire était tout simplement magnifique pour le Tanaka. Il ne savait pas ce qu'il faisait là et ce qui était vraiment arrivé mais, il ne s'y préoccupait pas trop. Il avait mieux à faire d'après lui, quoi ? Contempler la beauté qui se trouvait devant lui. Le regard de l'homme aux yeux gris était comme étonné, l'expression était si visible que la jeune fille s'arrêtait de rire mais gardait un petit sourire. Ryusuke reprenait ses esprits et se mettait à dire :
    " Merci .. Mais, je ne vais pas vous embêter vous et votre famille plus longtemps .. "
    " Mes parents ne sont pas là depuis fort longtemps, ils sont ... médecins.. En bref, je suis toute sueule ici, reste un peu s'il te plait euhhh... " dit-elle d'une voix mi-attristé mi-joyeuse.
    " Ryusuke ! Et toi, tu t'appelles comment ? "
    " Amika Ai, pour te servir ! Je serais votre hôtesse dans mon magnifique manoir pendant le temps nécessaire. "

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


[Flash Back] Deux chemins, un seul choix ... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Deux chemins, un seul choix ...   [Flash Back] Deux chemins, un seul choix ... EmptyVen 10 Déc - 21:41

La situation devenait de plus en plus agréable pour le jeune homme aux cheveux grisâtres. Cela faisait deux semaines qu'il habitait chez la demoiselle et sa vie frôlait la perfection à ses yeux mais au fil du temps, une question fatidique se posait dans l'esprit du garçon « La femme était-elle en train de cacher quelque chose ? »... Effectivement, il n'avait jamais eu de réelles réponses aux questions sur la situation actuelle des parents de Ai, cependant elle avait les yeux qui brillaient lorsqu'elle parlait du passé. Était-elle en train de mentir ? Ses parents étaient peut être morts, lui demander serait bien trop direct, le jeune homme préférait s'abstenir pour le moment et tenter le coup plus tard. Ryusuke continuait à s'amuser et à vivre comme il devrait le faire tout les jours. Une semaine plus tard, il demanda clairement ce qu'était actuellement ses parents et il précisa que le mensonge était chose inutile. Une fine larme parcourra le visage de la demoiselle, pleurait-elle ? Non, que partiellement mais une certain triste se faisait ressentir en elle, celle-ci ne pu pas répondre et demande le nom du jeune homme. Le Tanaka n'y alla pas quatre chemins et se mit à dire la vérité, Ai regardait l'homme très tristement... Elle se mettait à dire :

    « Ce nom... Ton nom … Je me doutais de tes origines mais la chose la plus étrange est que tu es le fils du chef d'après mes connaissances … Tu veux savoir ce que sont devenus mes parents ? Ils ont été tués par Ryuchi Tanaka, pour une histoire de territoire ! Si tu veux savoir, je t'en veux partiellement.  »


Que faire ? Que dire ? Le jeune n'en savait strictement rien, il restait sans voix devant des révélations si rapide, la jeune femme se mettait assise et regardait le sol avec une certaine nostalgie. Elle avait raison d'en vouloir au jeune Ryusuke, il en était conscient, mais que devait-il faire ? Haïr cette femme ? Cela serait idiot, il préférait s'approcher d'elle et tenter de lui expliquer ce qu'il était.

    « Je … Je suis désolé mais, tu ne peux pas m'en vouloir, je le hais autant que tu peux le détester ! Si ma vie est si triste c'est de sa faute, mon but est de le tuer, pour venger les gens comme tes parents ! »


    « Baka ! En faisant ça, tu seras comme lui ! Le mieux pour toi c'est d'oublier tout ça et de devenir un homme capable de protéger sa famille. Mon père était comme ça, il en est mort mais, je ne peux pas garder un désir de tuer car si je faisais cela, ça serait déshonorer ma famille.. Je t'aime Ryusuke !!  »


    « Tchi ! Tu sais très bien que c'est pareil de mon côté .. Mais, je n'ai personne à honorer ! Tu ... »


    « TAIS-TOI !!! Égoïste !! Et si tu venais à mourir, hein ?? Je sais, tu n'en as pas peur mais moi oui !! »


La demoiselle venait d'interrompre Ryusuke et pourtant, il ne disait rien, une larme voyageait sur sa joue.. Il était triste, triste de devoir prendre un tel choix, il voulait partir mais rester, cependant, ce n'était pas possible. Sa haine était en train de l'aveugler, il se trompait, il ne devait pas vivre pour son père mais pour cette demoiselle, un véritable imbécile, non ? Il ne le savait pas ou plutôt, il ne voulait pas le savoir, prendre une décision était bien trop compliqué pour lui, il restait donc là, sans rien dire... Sa vie était déjà bien trop compliquée, il en était conscient, il pouvait la rendre si simple si il le voulait. Un sourire assez hésitant apparaissait sur les lèvres du jeune homme, il s'allongeait ensuite. Le ciel était la seule destination de son regard, la demoiselle le regardait avec étonnement, pourquoi sourire à un tel moment ? Il se moquait ? Non, elle ne voulait pas y croire, il l'aimait, elle en était certaine mais, pourquoi faire ceci ? Voulait-il s'éloigner en fixant l'horizon ? Peut être bien, c'était même fort probable..



[/quote]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Flash Back] Deux chemins, un seul choix ... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Deux chemins, un seul choix ...   [Flash Back] Deux chemins, un seul choix ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash Back] Deux chemins, un seul choix ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash Back
» Flash Back
» flash back
» [ Flash Back ] Au nom des Tanaka !
» Flash back : Ecorchure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: