Partagez | 
 

 Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 2) Empty
MessageSujet: Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 2)   Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 2) EmptyMer 12 Jan - 3:42

Je regardais a l'horizon devant moi tout en me demandant se qui avait bien pu me pousser a venir ici. Je n’avais pourtant rien a faire ici. Je n'avais rien ici. Non! C'est pas vrai. J'ai belle eh bien quelque chose ici. Mais sa remonte a si longtemps... Je soupire en me rendant compte que c'est un des souvenirs les plus heureux que j'ai réussis a conserver. Je commence alors a courir en direction d'un endroit précis de la plage. Une fois arriver, je regarde la mer et voit se que je cherchais.

{flashback]

Je suis assis sur les genoux de mon père et je tiens un katana dans ma mains. Les vagues tanguent sur les côtés. Le soleil plombe sur nous avec une force incroyable qui avait fait enlever le manteau ainsi que la veste de mon père. Moi, pour ma part, j'avais enlever le petit chandail qui m'allais si bien et il était posés sur le rocher. Ma mère était assis sur la plage et nous regardait en souriant. Elle aurait aimé pouvoir nous rejoindre, mais la tradition imposais que je reçoive le katana en étant seul sur se rocher avec mon père. Je raffermit ma prise sur le katana tout en écoutant les douces paroles que mon pères prononçais. Il parlait autant a moi qu'à lui ainsi qu'à la mer. Parce que oui, la mer avait son rôle a jouer dans tout cela...

''a suivre ''

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 2) Empty
MessageSujet: Re: Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 2)   Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 2) EmptyLun 24 Jan - 4:55

Mon père devait demander a la mer si elle voulais me donner sa puissance. Pourquoi? Tout simplement parce que le katana renfermais nul autre que la puissance de la mer sous la forme de pétale de rose. Toute fois, une autre force se cache dans se katana, celle des rose justement. Une rose d'eau... Une chose tellement étrange et invraisemblable. Mais le tout, se trouvait dans se katana. Se katana qui se trouvait sur mes genoux était un héritage de mon clan. Le clan kuchiki. Mon père avait perdu tout contact avec les autres membres du clan alors que c'était lui le chef. Pourquoi? Les autre ne le considérait pas comme un véritable chef n'ayant pas accès technique du clan. (Mon fils! Se Katana t'es officiellement remit ici, devant la mer, comme signe d'appartenance au clan Kuchiki...)

[/flashback]

C'est alors que je reviens au présent. La marrée avais monter et elle était maintenant sur le point d'atteindre le dessus du rocher. Je soupira dans avant de commencer a marcher sur l'eau en direction du rivage. Une fois arriver je partit en direction de chez moi au pas de course. J'avais maintenant plus que jamais envie d'une bonne nuit de sommeille...

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 3)
» Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback]
» Les premiers pas en tant que ninja de Kuchiki !
» Entrainement de Byakuya !
» Souvenir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: