Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Entrainement de Byakuya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


Entrainement de Byakuya !  Empty
MessageSujet: Entrainement de Byakuya !    Entrainement de Byakuya !  EmptyLun 13 Déc - 4:15

Maintenant qu'il était devenu Genin, Kuchiki avait de l'entrainement par dessus la tête. Mais pour une fois il avait décidé de s'accorder des vacances. En effet la jeune fille avec qui il passait tant de temps a s’entraîner en se moment, avait eu la liberté de son Sensei. Pour se faire, elle avait décidé de se rendre sur une petit île qu'elle avais découverte un jour avec ses parents. Bien entendu ni un ni l'autre n'avais les moyens de se payer un bateau jusque là bas. C'est donc avec une certaine envie qu'ils se rendirent sur la berge de la mer avec chacun un sac à dos. Il avait l'intention de courir sur l'eau. Eh oui, la jeune fille a réussis a maîtrisé la technique. C'est donc avec empressement qu'elle avait envie de la tester en temps réelle.

Après avoir passer plus de dix minutes a s'assuré qu'il avaient tout se dont ils avaient besoin, ils partirent. Une fois en route. Ils rencontrèrent quelque navire marchand ainsi que plusieurs bateau de pêcheur. Toute fois, ils n'avaient pas le temps de s'arrêté pour parler. Tout simplement parce que le chakra de la jeune fille commençait déjà a faiblir.

Une fois que plus de la moitié du chemin fut fait, elle n,avais plus la moindre particule de chakra en réserve. C'est donc avec empressement que Kuchiki la pris dans ses bras avant qu'elle ne tombe dans l'eau. Ils durent encore patienté plus de vingt minute avant d'arrivé sur l'île. Toute fois, elle en valait vraiment le coup.

Partout où tu mettait les yeux, la nature était présente. Il avait des palmiers a droit où on pouvait retrouver des cerisier ainsi que des grand feuillus au travers. Le ciel était d'un bleu des plus pur comme il était rarement donner d'en voir a Kiri. Le sable ressortait sous les intenses rayons du soleil qui plombait sur la plage. Les oiseaux chantait et piaillais alors que les animaux couraient partout au travers de l'intense feuillus qui se dégageais devant eux.

Byakuya déposa donc la jeune fille par terre. Elle se laissa aussitôt tomber sur le sol avec comme parois pour la protégé du sol sa robe blanche.(Jamais je ne m’habituerais a la splendeur de cette île. Elle es d'une telle beauté que si je ne me retenais pas je viendrais vivre ici pour toujours. Je fonderais une famille et je me bâtirais ici.)Kuchiki la regarda quelque instant avant de retrouver l'usage de la parole. (Si c'est réellement tellement simple de se laisser envoûté par cette endroit, pourquoi te retient tu de venir t'installer?) Elle se retourna alors vers lui avec un sourire totalement magnifique a faire fondre le coeur de tout les hommes. Tous, sauf celui de Kuchiki! (Je ne peux pas pour le simple fait que si je fais sa, je laisse ma famille derrière moi. Il ne pourrait pas me suivre pour le simple fait que mon père es gravement malade et a besoin d'un médecin près de lui en permanence.)

Sur se elle se leva et se dirigea en direction de la forêt. Byakuya soupira et suivit la jeune femme, tout en prenant le sac qu'elle avait laisser sur place, en traînant les pieds. Une fois qu'il eu rejoins il se rendis compte qu'elle tait assis sur une pierre où des symboles qui lui était totalement inconnu y apparaissait. (Qu'es que cette pierre?) Demanda Kuchiki a la jeune femme. Elle le regarda d'un air bizarre avant de soupirer et de lâcher : (Cette pierre es le cimetière des ninjas de ma famille depuis trois mille ans.)



C'est a se moment précis que Kuchiki se réveilla. Il était tout en sueur et avait chaud a en plus finir. Venait-il réellement de rêver que la fille avait plus de trois mille ans? Oui! Il pouvait facilement dire que oui. Mais es-se-que c'était la réalité? Il n'en avait pas la moindre idée! Tout se qu'il pouvait affirmer avec la plus grande assurance, c'était que cette fille cachait quelque chose. il se leva donc tout en se dirigeant vers son placard où il prit une nouvelle tenu propre. Cette fois par contre, il avait faim. Il alla donc se prendre un bol de céréale ainsi qu'un verre de lait et s'assis a la table avec le tout.

Quelque minute plus tard, alors qu'il rangeait le bol ainsi que le verre, il pensa a un truc. Et si elle avait vraiment trois mille ans? Il resta immobile quelque seconde avant de lever les épaules et de sortir de chez lui.

Il devait avant tout prendre la direction des bains affin d'enlever la crasse que la nuit lui avait imposer... Jamais il ne s'était sentis aussi salis après une nuit de sommeille et encore pire, jamais il ne s'était sentis aussi vider et fatiguer. À pas peut-être a la mort de ses parents. Oui! En effet il avait déjà vécu une chose semblable. Le bain lui apporterais un effet bienveillant, il en était certain.

Il prit alors une direction qui lui était peu commune, le terrain d'entrainement. Il devait en effet pratiquer son Ninjutsu pour avoir de nouveau jutsu.

Une fois arriver, il se dirigea vers un endroit tranquille où il pourrait procédé. Il n'avais pas du tout la tête a être déranger par les jeunes qui s'affairais a s'entraîner, mais qui menais toujours un bruit d'enfer lors de ses pratiques. Il devait donc reconnaître que le bain qu'il avait pris avant de venir, n'avait pas eu une si grande effet sur son corps et son esprits... c'est donc avec acharnement qu'il se mit au boulot.



Donné

Spoiler:



Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Mer 12 Jan - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement de Byakuya !  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Byakuya !    Entrainement de Byakuya !  EmptyLun 13 Déc - 16:32

Spoiler:
Validé!

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Byakuya !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback]
» Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 2)
» Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 3)
»  Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ]
» entrainement d'une Kaeldras [entrainement aux techniques]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: