-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 3) Empty
MessageSujet: Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 3)   Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 3) EmptyVen 21 Jan - 5:07

Je venais tout juste de finir une mission plus que demandant et j'avais plus que de besoin de prendre une pause. La dernière fois que j'avais pris un verre, je crois que sa remontait au temps que je travaillais sur le pont avec mes autres camarades...

[flashback]
Nous venions tout juste de revenir d'une longue traverser sur la mer et nous avions plus que jamais envie de faire la fête. Avec se travaille qui avait été plus que facile, mais qui avait réellement pris du temps, nous avions vraiment besoin de se reposer. Nous avions donc acheter un maximum de boisson et nous étions sur le pont, tonnelet a la main et nous buvions comme jamais. C'est alors que le vent se leva, un vent tellement puissant que le plus près de la proue, passa par dessus bord. C'est ainsi qu'une panique général commença. Les marins passaient par dessus le pont les uns après les autres et les quelque gens qui restaient sur le pont, se tenait contre les poutre. Je fit alors signe au autres en montrant la terre ferme. Si nous arrivions a toucher le sol, nous serions sauver. Espérons alors que ceux qui était tomber a l'eau serait capable de remonter. Nous commençâmes donc a descendre...

{À suivre}

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 2)
» Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback]
» Les premiers pas en tant que ninja de Kuchiki !
» Entrainement de Byakuya !
» Souvenir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: