Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] Empty
MessageSujet: Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback]   Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] EmptyMar 11 Jan - 4:52

J'était assis sur la frontière du village de kiri. Je regardais l’horizon en me remémorant le temps que j,avais passer a traîner là lors que j'était enfant. J'avais passé de telle moment dans cette forêt ...

[flashback]

Je cours en direction d'un ruisseau que je sais être asse froid sans l'être trop pour cette saison de l'année. Je poussa un soupire tout en entrant dans l'eau en soupirant de bonheur. Ici je pouvais faire se que je voulais sans avoir de gens sur le dos. Je sortit alors une lame de mon sac que j'avais laisser sur le bord de l'eau. C'était la lame que mon père m'avais donner il y a quatre ans. Je soupira de tristesse. Toute ma joie venais de s'envoler en pensant a son père. Je l'avais toujours aimer. C'était mon idole et mon ancre. Maintenant qu'il avait disparu, je ne savais plus quoi faire. Cela faisait plus de quatre ans et je n'avais toujours pas surmonter ma perte...

[/flashback]

Je me releva en remarquant que la noirceur venais de tomber. Se simple retour dans le temps avait pris plus de temps que je l'avais penser. Je soupira doucement tout en se dirigeant vers chez moi. J'arrive devant chez moi en me rendant compte que j'avais oublier mon sac sur la frontière. Non mais quel idiot?! Je monte sur le toit de chez moi pour commencer a sautant de toit en toit en me dirigeant vers la frontière. Une fois rendu dessus, je retrouva aisément mon sac qui était exactement où je l'avais laisser au par avant.

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 2)
» Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 3)
» Kuchiki VS Kyo [ Tournois - Demi-finale ]
» Entrainement de Byakuya !
» Souvenir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: