Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kuchiki VS Kyo [ Tournois - Demi-finale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Kuchiki VS Kyo [ Tournois - Demi-finale ] Empty
MessageSujet: Kuchiki VS Kyo [ Tournois - Demi-finale ]   Kuchiki VS Kyo [ Tournois - Demi-finale ] EmptyDim 20 Fév - 22:00

C'était un matin calme, ensoleillée avec quelques nuages ce qu'il laissait croire qu'il pleuvrait cet après-midi. Je me levai lentement, mais surement aujourd'hui c'était les demi-finales donc j'étais excité et surtout j'allais enfin pouvoir faire mes preuves dans ce tournoi, moi qui n'avait toujours pas eu la chance de le faire. mon adversaire devrait Kuchiki Byakuya, Yashiro Kazama, Ritsu Kay ou Inuzuka Kaito. C'était les autres ressortissants vainqueurs, enfin un combat durait toujours lorsque j'ai quitté l'arène donc je ne connais pas le vainqueur. J'étais ressorti de mon combat en même temps que Ritsu, lui aussi avait gagné par forfait, je me demande si il est frustré, le connaissant il devait l'être. Peut-être serait mon adversaire de demi-finale. C'était une possibilité, une que j'aimais bien, car je l'ai déjà combattu donc je savais a quoi m'attendre. Je me dirigeais vers la salle de bain , tout en apercevant du coin de l'œil un de mes kimonos trainant par terre. La mission de nettoyage que j'avais avec Ritsu, n'était pas que épuisante, mais salissante et odorante aussi ..... J'étais revenu tard hier soir, tellement fatigué que je ne me souviens plus que d'avoir enlevé mon kimono et de m'être écrasé sur mon lit. Ce fut une douche courte, sans m'en rendre compte j'étais excité de savoir qui serait mon adversaire. Je pris quand même le temps de déjeuné, vu que je n'ai pas eu le temps de souper hier, je tenais a peine debout ! La tranche de pain aussi vite avalé que je pris mon parapluie en me dirigeant vers le centre-ville. Surprise il y a beaucoupplus de villageois, maintenant que ca devient intéressant tous le monde veut voir, je ne les juge pas j'aurais fais pareil, les 1er tours c'est jamais intéressant. Enfin bref, je prenais mon temps, mais pas trop quand même j'avais un combat à combattre ! Le panneau du tournoi avait été changé, le nom des perdants barrés et ceux de vainqueurs promus vers le haut ! Kaguya Kyo Vs Kuchiki Byakuya. Tiens un autre que je connais pas ... décidément il faut vraiment que je me décide a apprendre a connaitre mes camarades. j'entrais dans l'arène. étant le premier arrivé je pris initiative de saluer l'arbitre, c'était le même qui avait surveillé mon combat précèdent. Je me retourna tout en me dirigeant vers le milieu posant ma main droite sur mon épaule gauche.

- Commencons !

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuchiki VS Kyo [ Tournois - Demi-finale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback]
»  Midori VS Byakuya [ Tournois - Premier Tour ]
» Les premiers pas en tant que ninja de Kuchiki !
» Souvenir de Byakuya Kuchiki [flashback] (part 2)
» | ♥ | Tournois de Kiri [ Event ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: