Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Entrainement de Bowoka Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Entrainement de Bowoka Uchiha Empty
MessageSujet: Entrainement de Bowoka Uchiha   Entrainement de Bowoka Uchiha EmptyMar 22 Fév - 15:13

Bon on en était toujours au même point ... était-il gentil ou méchant ? Quels étaient ses objectifs ? Pourquoi fut-il brusquement emprisonné dans cette prison de glace ? Trop de questions... beaucoup trop. Ce qui était sur c'était que Bowoka ne se souvenait seulement de deux techniques, une offensive et une défensive, navrant pour un ninja de sa renommer passé. Alors il se décida, s'entrainer était pour le moment la meilleure chose à faire car si certaines personnes voulant le tuer autrefois décidèrent de revenir finir leurs travail il fallait être près et très vite retrouver une puissance convenable. Alors l'Uchiha se souvint de son terrain d'entrainement passé et décida d'y revenir. Il marcha alors pendant une dizaine de minutes tentant de se rappeller de quelque chose, un souvenir même infime, peux importe. Sur le chemin il croisa un homme portant le même insigne que celui de son clan, ce dernier devait donc être un Uchiha, il regarda Bowoka comme on regardait un mort-vivant et dit :
~ Tu... tu es vivant ! Pourtant on avait retrouvé de ton sang dans ta chambre et ... aah peux importe content que tu sois parmis nous ! Ta mère est au courant ?
~ Ma mère
~ " J'avais ? " Alors tu es bien devenu amnésique... c'était trop beau pour être vrai
~ Peux m'accompagner au terrain d'entrainement pour m'apprendre tout ce que tu sais sur ce clan ? Et quand ça sera fini, ça serait fort aimable que tu me montres son domicile...
~ En route mon ami, je m'appelle Heko.
Alors Bowoka avait une mere, une bonne nouvelle puisque cette derniere pourra donc lui narrer sa vie antérieure encore énigmatique pour le pauvre homme. Qui d'autres qu'une mere pouvait le mieux lui expliquer sa personne et ce qu'il était vraiment ? Surtout que ce nom lui disait quelque chose alors certains souvenirs pouvaient lui revenir... en esperant qu'ils soit que positif pour lui. De plus il fallait vite retrouver la mémoire car l'Uchiha avait entendu parler de guerre dans la rue, alors rester dans Konoha devait être impératif pour lui... premièrement car certaines personnes venant de l'exterieur pouvaient profiter de lui en lui disant n'importe quoi, evidemment si ces personnes savent qu'il est amnésique. Et secondement car le techniques offensives de Bowoka étaient assez graves. Mais Heko était dans un premier là pour essayer de cocher ses défauts. Alors les deux hommes se positionnèrent au beau milieu du terrain, il faisait beau et personne d'autre ne s'entrainait, bref c'étaient des conditions parfaites pour une remise à niveau ! Dans un premier temps Heko lui dit :
~ Te souviens tu de Hosenka ? La technique la plus banale et simple du clan ?
~ Non.
~ Je vois tu ne te souviens d'aucunes techniques ?
~ Aucune non mis à part Shiro ouji et Goumon'gu.
~ Oui je me souviens de celles là, tu as inventé les deux d'ailleurs... Bref commençons.
Il commença par lui expliquer le phenome de concentration du chakra et toutes les bases requises... Bowoka se souvint de tout en 5 minutes. Alors il concentra son chakra Katon en lui et plus précisemment dans sa bouche, Heko avait installé 5 cibles pour une porté de 20 mêtre par cible. Alors l'amnésique se concentra et propulsa plusieurs boules de feu. Toutes touchèrent leurs objectif.
~ Bon, une de faite, plus que 3. La seconde s'appelle Gokakyu C'est le même principe sauf que la concentration de chakra est plus grosse et cette fois ci tu devras former une boule de feux. Inspire une énorme quantité d'air et transforme le, à l'aide de ton affinité Katon, en feu puis crache.
Cette fois ci il alliga les 5 cibles séparées de 10 mêtres chacunes. Bowoka se prépare, fit ce que Heko lui avait dit puis il cracha une énorme boule de feu qui détruisit les 5 cibles. L'Uchiha connaissait maintenant deux techniques, basiques et faibles, mais c'était tout de même un bon début. Maintenant il fallait se concentrer sur les 2 autres techniques du clan. Mais Heko avait l'air embeter ;
~ Eh mince... tu as détruits les 5 cibles il nous en faut d'autres. Bref allons manger, je t'invite chez moi et après nous reviendrons.
~ Très bien... merci de ton invitation.
~ Pas de quoi Bowoka.
Les deux hommes prirent donc direction du domicile de l'entraineur de l'amnésique.
-----------------------------------
Techniques apprises : Gokakyu no jutsu, Hosenka no jutsu



Dernière édition par Bowoka Uchiha le Mer 23 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Entrainement de Bowoka Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bowoka Uchiha   Entrainement de Bowoka Uchiha EmptyJeu 24 Fév - 22:28

La journée débute, le soleil se lève et montre le bout de son nez, là au fond. Bowoka regarde ce spéctable sans vraiment le regarder, tout la nuit il n'a pas pu fermer l'oeil à cause de toutes ses questions qui le rongent. Il prit alors son petit déjeuné, effectua son rituel matinal à savoir une douche, s'habiller et s'assoir sur le balcon. Mais ... sans le faire expres il effectua ses habitudes passés il s'en aperçu alors et sourit. Ce sourire était une légère satisfaction d'avoir la sensation de faire quelque chose d'habituel puisque rappellons le, l'homme est amnésique. Les heures passèrent, les minutes s'écroulèrent jusqu'à qu'une personne tape à la porte. Alors l'Uchiha se leva et l'ouvra :
~ Salut Bowoka ! Prèt pour une nouvelle journée d'entrainement ?
~ Ah Heko... oui bien sur allons-y.
Alors les deux hommes se dirigèrent vers le terrain d'entrainement, tout comme la première fois. Ne sachant pas pourquoi, quand Bowoka regardait Heko il évoquait du dégout... peut être son personnage passé ne l'aimait pas, où n'aimait pas les gens de son style. Cela se confirma par sa voix interieur : * Pauvre tache*. Pourquoi son lui interieur avait-il parlé ainsi ? Son passé était si méchant que ça ? Etrange mais l'heure n'était pas là, il fallait s'entrainer. Alors Heko lui expliqua comment utiliser le Ryuka no jutsu. Son expliquation était tellement longue et compliquée qu'il essaya de fermer les yeux et de se rappeller en quoi elle consistait. Ryuka, Ryuka, Ryuka... rien ne se passa. Alors il continua d'écouter Heko puis une phrase attira son attention, c'était les mudras à effectuer. Automatiquement, sans vraiment le vouloir Bowoka les fit à une grande vitesse, comme si il l'avait déjà fait de nombreuses fois auparavant. Sauf qu'il ne s'en souvient pas... alors une dernière fois il fit la technique en entier, Katon Ryuka no jutsu. La tentative fut un succes, il détruisit une fois de plus la cible en bois qu'avait fabriqué Heko.
~ Ca y est... une autre technique ? Il m'en reste une si je me souviens bien avant d'avoir fini avec les bases Uchiha ?
~ Ou... oui mais il nous faut d'autres cibles. Demain on remet ça, allez à plus !
Bowoka ne prit pas la peine de répondre, il exprimait toujours ce même sentiment de dégout à l'égard d'Heko. Maintenant il s'en foutait, il voulait devenir encore plus puissant, car depuis tout ce temps passé dans un glaçon il a du prendre bien du retard par rapport aux autres ninjas. De plus si les rumeurs étaient vraix, une guerre allait avoir lieux et si le village de Konoha se voyait se faire attaquer, il fallait être prêt à le proteger. Mais ses pupilles pouvez aussi lui être d'un grand utilité ! Il réalisa ce fait sur le coup, Bowoka se dit qu'il fallait à tout prix se souvenirs de ses techniques de genjutsu... ainsi sa puissance augmenterait encore. Il y a tellement de sources de pouvoir exploitables en ce mondes qu'il fallait en profiter, et l'Uchiha comptait bien le faire.
------------------------------------------
Technique apprise : Ryuka no jutsu

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Entrainement de Bowoka Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bowoka Uchiha   Entrainement de Bowoka Uchiha EmptyVen 25 Fév - 12:55

Il était tard, peut être 3h du matin et Bowoka ne trouvait toujours pas le sommeil. Les mêmes questions fusaient dans sa tête c'était une vrai torture... cependant l'homme ne voulait qu'une chose, devenir plus puissant. Etrange, il ne se souvient de rien mis à part sa soif de pouvoir. Peut être son personnage passé cherchait à devenir le plus fort... actuellement cela est impossible les kages doivent detenir une puissance assez superieure à la sienne de toute évidence. C'est pour cela qu'il fallait s'entrainer et faire une serieuse remise à niveau. Il connaissait maintenant 5 techniques... et pas trop puissantes, cela était loin d'êtres suffisant. Mais bizarrement il avait des idées de créations de techniques... à croire que le destin lui a au moins laissé ça. Soudain il sentit une forte présence dans la forêt qui se situait non loin de sa maison, instinctivement il bondit hors de sa maison et se dirigea vers la source. Quand il fut à une vingtaine de mêtres il vit un loup qui le regardait fixement... assis. Il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal mais il avait l'air fortement curieux... alors Bowoka s'arreta, le regarda fixement dans les yeux puis la bête s'en alla tranquillement, comme si elle avait vu ce qu'elle voulait. Etait-ce un problème de plus pour l'amnésique ? A vrai dire il s'en foutait, au point où il en était presque plus rien pouvait le choquer. Quatres heures du matin et toujours pas fatigué, pourquoi ne l'était-il jamais d'ailleurs ? Bowoka voulait s'entrainer mais Heko dormait toujours... alors il chercha un moyen pour apprendre la dernière technique de base du clan. Peut être avait-il chez lui une trace de ses entrainements passés ? L'Uchiha rentra donc tranquillement dans chez lui, en marchant puisqu'il avait le temps. Que les étoiles étaient belles ce soir... et si sa prochaine technique était sous leurs formes ? Fort probable. Une fois chez lui il fouya tout d'abord sur son chevet, puis sous son lit et pour finir dans son grenier. Et toujours rien... il devait donc se résoudre à attendre que l'aube montre sa tête pour aller voir Heko. Il décida de repartir au lit pour tenter de trouver le sommeil mais il apperçut une petit faille entre l'amoire et la bibliotheque, alors il appuya dessus pour voir si elle était profonde. Ne sachant pas comment, du chakra de Bowoka carressa la faille et la transforma en porte, son personnage passé avait du concevoir cette technique. Il entra donc et découvrit une immense salle avec le symbole Uchiha en plein milieu, à gauche une salle d'entrainement et à droite une bibliotheque ! Il chercha donc et trouva * Les Bases Uchiha*. Il lu donc le livre passant par les 3 techniques déjà apprises puis la dernière : Goryuka no jutsu. Bowoka se concentra alors sur les consignes données et réussi à l'effectuer. Il savait donc maintenant les bases Uchiha, ses prochains entrainement risquent d'être interessant, toutes ses techniques qu'il a envie de créer lui font monter un sourire. Le lendemain il croisa Heko dans la rue :
~ Ah ! Bowoka viens on va apprendre la dernière technique.
~ C'est déjà fait Heko.
~ Déjà ?! Bon tu en sais dorénavant autant que moi, bonne continuation et n'hésite pas si tu as besoin nous somme amis, que ce soit pour un entrainement, un service et même pour manger.
~ Merci Heko, à la prochaine.
Puis sans se contrôler il sortit un * pfff * en voyant l'homme partir.
---------------------------------------------
Technique apprise : Goryuka no jutsu

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


Entrainement de Bowoka Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bowoka Uchiha   Entrainement de Bowoka Uchiha EmptyDim 27 Fév - 13:06

Il est midi, Bowoka se trouve chez Ichiraku en train de dévorer un bon bol de Ramen. Il avait maintenant retrouvé l'appétit et un petit peux le sommeil, apparement ses entrainements faisaient effets et ses sensations retrouvées de même. Si on fait le point l'homme savait dorénavant pas mal de chose, il était d'après Nakurama " quelqu'un de bien ", aussi son amour vis à vis de la femme reviens petit à petit... enfin c'est ce qu'il pense puisqu'à chaque fois qu'il pose ses yeux sur elle son coeur bat plus vite et il ressent une étrange sensation au ventre. Bref, aussi il se souvenait de deux techniques qu'il avait inventé, de quelques otomatismes physiques tels que ses reflexes et les bases Uchiha. Ainsi l'homme redevenait petit à petit l'homme qu'il était autrefois, alors un sourire fit son apparition sur le visage de l'Uchiha. Le vendeur de Ramen le plus célèbre de Konoha, Ichiraku, fut toutefois intrigué par ce rictus, il le lui fit savoir :
~ Eh bien Bowoka... tu manges bien, tu souris, tu as l'air d'aller mieux !
~ Effectivement je vis des temps meilleur, je retrouve petit à petit mes habitudes et tout ce qui va avec .
~ Je te souhaite que du bonheur mon enfant ! Ta disparition fut un véritable drame... nous sommes très heureux de ton retour.
~ Merci c'est sympa Ichiraku, bon le temps passe je dois partir m'entrainer. A plus tard.
~ Héhé file gamin... apparement il n'a pas oublié que je lui faisais jamais payé ses repas. Dommage.
Alors Bowoka partit le sourire aux lèvres au terrain d'entrainement, aujourd'hui il fallait apprendre une technique beaucoup plus puissante que les techniques précédentes. Les rumeurs de la guerre s'étaient confirmés, il fallait être pret en cas d'affrontement. Il marcha paisiblement regardant le ciel bleu, magnifique. Décidemment c'était une journée idéale pour l'homme il ne manquait plus de réussir son objectif quotidien, créer une technique puissante. Bowoka se trouva donc au beau milieu du terrain d'entrainement, seul avec lui même et sa créativité.*Il me faut une technique rapide et très puissante* Pensa t'il. L'Uchiha se rappella donc comment concentrer son chakra afin de créer une attaque puissante, alors il essaya d'en concentrer un maximum dans sa main droite. Il l'a tendit alors vers l'avant et s'executa, les premières tentatives furent assez compliquées mais l'homme ne perdit pas courage, loin de là cela le motiva encore plus. Alors pendant une heure il s'entraina puis enfin... il concentra tellement de chakra katon au milieu de la pomme de sa main que la couleur en était bleu. Ainsi il se fixa comme cible l'arbre qui se trouvait à 20 mêtres devant lui. Bowoka envoya alors la sauce, l'attaque partit à une vitesse impressionante et coupa l'abre en deux, le laissant bruler par la suite. L'homme était fier, mais la surprise ne s'arrêta pas là, en effet en s'approchant il remarqua que les 5 arbres qui suivaient étaient également dans le même état. Cette attaque lui convint tout à fait, il la nomma Kyuusei.


----------------------------------------
Technique apprise :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement de Bowoka Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bowoka Uchiha   Entrainement de Bowoka Uchiha EmptyMar 1 Mar - 10:05

    Validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement de Bowoka Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Bowoka Uchiha   Entrainement de Bowoka Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Bowoka Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement(s) de Bowoka Uchiha
» Fiche de Bowoka Uchiha
»  Entrainement Xp [Oyd Uchiha]
» [XP] L'entraînement d'un Uchiha..
» Entrainement Uchiha Mayuri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: