Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Entrainement Uchiha Mayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Entrainement Uchiha Mayuri Empty
MessageSujet: Entrainement Uchiha Mayuri   Entrainement Uchiha Mayuri EmptyVen 22 Avr - 20:19

Le soleil se levait tranquillement sur le village caché de la feuille. Mayuri, avait un peu trop dormi et vous savez ce qu'il arrive lorsqu'on dort trop ? Exact. On veut dormir encore plus ! Mayuri tenta de retourner dans ses paisibles rêves, mais la lumière du jour s'opposa à son choix. Forcer de se lever, il se dirigea d'abord vers son balcon, Pour profiter de la brise du matin. Le seul hic étant qu'il était passé 2 heures de l’après-midi et que certains passant était offensé de voir un jeune homme en sous-vêtement, surtout pendant une heure pareille. Mayuri rentra vite à l'intérieur pour éviter toutes autres humiliation. Il entra alors dans sa salle de bain pour se laver. Fixant le miroir, il regardait ses yeux, des cernes ? Bizarre, lui qui dormait pourtant si souvent. Ressortant de la salle de bain, propre comme un sous neuf. Il s'habilla pour ensuite déjeuner, plutôt dîner. Voyant que son réfrigérateur était vide, il se dirigea chez ichiraku poru déjeuner. Bon après-midi ! Je voudrais un bol de ramen s'il vous plaît ! Matinal dis donc, je vous apporte ça tout de suite. Mayuri mangea tranquillement son repas. Pourtant il détestait manger au restaurant, c'est si cher et pour ce que ça rapporte... Ce ne fut pas le seul moment de la journée où Mayuri eut à dépenser de l'argent pour quelque chose auquel il ne voyait pas une grande utilité : un Tashi. Oui oui, l'Uchiha devait en posséder un ! C'est un atout précieux en combat, surtout pour quelqu'un qui n'aime pas le combat rapproché comme Mayu. Ce sabre lui sera utile lorsqu'il sera obligé de frappé à courte distance. Il se rendit donc chez le magasin d'arme du village pour apercevoir un Tashi en vente à 100 Okanes. 100 Okanes ?! Mais C'est du vol pensa-t-il. M'enfin, il ne fit pas de scène et acheta l'arme avec beaucoup de peine pour ces Okanes qui partait comme des enfants maturé. La journée était à peine commencé que Mayuri marchait en direction de son lit, sa journée avait été longue et pourtant terminé. L'Uchiha pouvait être paresseux quand il le voulait. Finalement arrivé chez lui, il s'écrasa sur son lit, pour s'endormir et quelques minute après commencer son premier d'une longue série de rêve. Il en fit de toute sorte, la fin du monde, le paradis, la richesse, la pauvreté, le meurtre.


Spoiler:



Dernière édition par Uchiha Mayuri le Sam 7 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement Uchiha Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Uchiha Mayuri   Entrainement Uchiha Mayuri EmptyVen 22 Avr - 22:41

L'apprentissage du feu. Tout Uchiha passait par la, c'était la règle, la tradition, la façon de fonctionner des Uchiha. Tôt ou tard ce sont les test qui définissent la puissance d'un membre du clan. A ce qu'il paraît on peux prédire le rang d'un Uchiha [Reisha, Ichicha, Nicha, Sancha]. Ce test consiste à maîtriser les quartes techniques Katon du clan. Évidemment, il en existe bien d'autres, mais ceux-ci sont de bases et obligatoire. Il est dit qu'un Uchiha qui ne maîtrise pas une de ces techniques n'est pas un vrai Uchiha. Je me levais, tôt le matin pour me pratiquer, chaque jour. Allant sur un étang du village. J'avais commencer par la plus simple des quatre, le Hôssenka No Jutsu. La technique consiste simplement à inspirer puis à mélanger son chakra Katon à l'air. Dû à l'instabilité du corps du Uchiha, cette technique se dissipe en 5 boules différents lorsque l'utilisateur expire. En bref, c'est une version ratée du Gokakyu No Jutsu, elle est souvent apprise par les non possesseurs de Sharingan. l'apprentissage de cette technique allait être un bon début pour moi. Je me préparais donc pour me rendre au petit étang. l'étang n'avait rien de spécial, il se situait près des habitations. Il était petit, peu profond et inhabité par toute forme de vie. En faite, seul des utilisateurs du Katon s'y rendait pour s’entraîner. Mayuri ne perdit pas de temps. Il se mit tout de suite au bout du pont pour se pratiquer. Il avait su que cette technique était un Goukakyu No Jutsu raté, alors il devait effectuer les même Mûdra. Il se mit alors à exécution. Effectuant le Mûdra avec perfection. Il expira, mais rien d'autre que de l'air ne sortit. Que c'était-il passé ? Je ne savait pas, pourtant tout avait été effectué a la perfection. Étais-je si dénuer de talent que je ne puisse pas effectuer une simple technique de rang D ? Impossible, il y a du talent en tout le monde, suffit juste de le chercher puis de le trouver. Il réessaya alors, en se concentrant comme il ne s'était jamais concentré. Mayuri ressenti pour la première fois le sentiment d'impuissance le ronger, c'est horrible comme émotion. Heureusement, cette fois-ci il réussi à faire un magnifique Hôsssenka No Jutsu.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement Uchiha Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Uchiha Mayuri   Entrainement Uchiha Mayuri EmptyVen 22 Avr - 23:32

Le Hôssenka apprit et maîtrisé, Il pouvait enfin vraiment s'attaquer au vrai Jutsu. Il ne lui en restai plus que 3 trois : Le Gōkakyū no Jutsu, Ryūka no Jutsu et le Gōryūka no Jutsu. il ne perdit pas de temps et se rendit sur un terrain d'entrainement pour pouvoir pratiquer en paix, les trois autres Jutsu. L'étang étant trop petit pour ce que Mayuri devait effectuer. Il se sentait fier d'avoir réussi le Hôssenka No Jutsu du deuxième coup, il est quand même vrai que beaucoup de Shinobi avait réussi cet exploit avant et beaucoup d'autres accompliront cet exploit dans le futur. La joie d'avoir accompli fut vite remplacé par la peur de ne pas pouvoir accomplir le Gōkakyū no Jutsu. Certains disent que quelqu'un qui ne sait pas maîtriser ce Jutsu n'est pas un vrai Uchiha. Était-ce vrai ? Je veux dire, je suis peut-être un Uchiha de sang, mais je ne possédais pas les mêmes pensé et croyances. je n'avais pas grandi comme un Uchiha normal, la preuve je passe ce test à un âge si tard pour la normale. Je ne devais pas me décourager, ça ne ferait que empirer la tâche qui m'attendait. J'étais enfin arriver sur le terrain, il était grand, vastes, sans forestation, parfait quoi. Mayrui allait passer énormément de temps à cet endroit, il ferait mieux de s'habituer. Il n'y avait aucun vent, cela n'allait pas aider pensa-t-il. il se mit donc à l'entrainement. Mémorisant les Mûdra pour effectuer le Jutsu. Pratiquant sa respiration, en inspirant et expirant le plus calmement possible. Il tenta de synchroniser le tout, car c'est ce qui clochait avec le Hôssenka No Jutsu, quand tout n'est pas fait dans l'ordre, rien ne marche. Il commença son premier essai. respirant un bon coup tout en effectuant les Mûdra nécessaire à la réalisation de la technique, puis en expirant le tout. Il devait s'y attendre, une simple boue de feu minuscule en sortit, rien de bien extraordinaire. Mayuri ne se laissa pas décourager et tenta mainte fois jusqu’à ce que la bonne fois se pointe à ses portes. Quand elle se pointa, une boule de feu, brûlante de chaleur fit son apparition.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement Uchiha Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Uchiha Mayuri   Entrainement Uchiha Mayuri EmptySam 23 Avr - 2:47

Je venais juste de maîtriser Le Goukakyu No Jutsu. La fatigue commençait a se faire sentir et la fin de la journée aussi Je décida que entrainement était fini pour aujourd'hui. Je rentrai donc dans mon nid douillet pour dormir, sans même me laver, ni manger, ni même me changer. J'étais épuisé. Le lendemain il pleuva toute la journée, je dû me résigner à attendre le jour suivant. Le soleil matinal du surlendemain me motiva : Aujourd'hui les deux dernières techniques seront miennes. Je me dirigeai vers le terrain d'entrainement sur lequel j'avais passé tant d'heures de bonheur il y a quelques jours. J'étais énergique, j'avais bien mangé, bien dormir, il n'y avait aucune raison pourquoi je ne réussirais pas à maîtriser ces deux techniques. Elle sont toutes deux, d'un rang de Juunin ? Ce n'est pas une raison, Mon père ma dit que l'on peut tout vendre, si l'on s'y met et qu'on croit vraiment à ce que l'on vend, l'acheteur lui aussi y croira. Cela devait aussi fonctionner avec l'entrainement et les Jutsu. Enfin j’espérais que ça marche ainsi, car sinon j'allais trouver le temps long, très long. Je pouvais apercevoir, les marques de brûlures du terrain. L'odeur aussi, Pourtant, cela faisait deux jours. Même la pluie n'avait pas réussi à chassé l'odeur du carbonisé, c'était un signe que je m’entraînais trop. Je commençais alors mon entrainement, comme d'habitude je mémorisais les Mûdra nécessaires pour le Jutsu. Je synchronisais ma respiration. Et j'expirais. Dragon ! Lièvre ! Chèvre ! Quoi ? je devais aussi concentrer tout ça dans un endroit précis et en ligne droite ? Cela allait être plus compliqué que prévu. seize fois, c'est nombre de essai raté. j'étais couché par terre, épuisé quand un homme sortit de l'ombre.

Tu veux un bon truc ? Aie un cible devant toi, ça aide. Visualiser la technique aussi aide.

Visualiser ? J'allais essayer, les deux autres options impliquerait que je le laisse s'approcher de moi et sa c'était un non ferme ! Je fermis alors mes yeux pour visualiser, un Ryūka No Jutsu, automatiquement je me mis à effectuer le Mûdra, comme-ci je les avait connu toute ma vie , j'inspira et je cracha un jet de feu qui se projeta jusqu’à 30 mètre de loin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entrainement Uchiha Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Uchiha Mayuri   Entrainement Uchiha Mayuri EmptySam 23 Avr - 16:10

Validés, attention tes rp sont limites niveau taille !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement Uchiha Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Uchiha Mayuri   Entrainement Uchiha Mayuri EmptySam 23 Avr - 17:54

Je n'en croyais pas mes yeux, un truc aussi simple avait été si efficace. J'avias effectuer un Maginifique Ryuka No Jutsu. Le sol fondait face à la puissance d'un tel Jutsu et pourtant il en restait un encore plus puissant. Je pouvais encore ressentir la chaleur émanant du Ryuka. Soudain j'entendis des applaudissements. L'homme était toujours là. Que me voulait-il ? Devrais-je le remercier pour son conseil ? Cela lui permettrait de me demander quelque chose en échange et ca, c'était hors de question. << Qui êtes vous ? Et que faites vous ici, vous n'avez pas l'air de vouloir vous entraînez, à part pour l'espionnage. >><< Du calme, je ne te veux que du bien, au pire je peux partir, mais ne souhaites-tu pas un coup de main pour le Gōryūka no Jutsu ? C'est n'est pas un jeu d'enfant maîtriser cette technique tu sais. >><< Alors que me proposez-vous ? Je vous avertis dès maintenant, vous ne ferez aucun pas de plus en ma direction. >><< Le Gōryūka no Jutsu est une Technique consistant à produire plusieurs boules de feu ayant chacune une forme de tête de Qilin. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique katon, il semble que l'intensité de la chaleur soit non-négligeable. Le moyen le plus facile de l'apprendre est de le ressentir. Allez en garde ! >>L'homme Composa ses Mûdra pour ensuite produire un Gōryūka no Jutsu géant. Cette tête de Qilin s'approchait de moi à grande vitesse. Je sautais pour l'esquiver. Face contre terre, je pouvais toujours ressentir la chaleur terrible du Gōryūka. Terrifiant, c'était le mot pour décrire cette technique. Tout à coup un autre Quilin se dirigeait vers moi. Cette fois-ci je n'avais pas le temps d'esquiver. Je composais les Mûdra pour faire un Ryuka No Jutsu. Heureusement je pus contrer l'attaque, mais je reçu des dommages, la différence de puissance était assez importante.<< Pourquoi as-tu fait un Ryuka No Jutsu ? Tu n'a pas déjà maîtriser cette technique ? Concentre toi et fais moi un beau Gōryūka no Jutsu ! >>Et c'est ainsi que Mayuri et le mystérieux homme passèrent le reste de la journée à s’entraîner. Mayuri revenu chez lui tard le soir, le corps complètement brûlé, mais il avait accompli sa mission. Le Gōryūka était maîtrisé. Mayuri ressentait le fait accompli, mais la route allait être encore très longue avant de pouvoir réaliser son rêve. Pour l'instant, il méritait son long repos.














Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement Uchiha Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Uchiha Mayuri   Entrainement Uchiha Mayuri EmptySam 7 Mai - 15:47

Entrainement XP terminé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement Uchiha Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Uchiha Mayuri   Entrainement Uchiha Mayuri EmptySam 7 Mai - 18:21

Je me levais par un matin qui était ensoleillé. On aurait dit que j'avais dormit pendant de nombreux jours tellement j'étais fatigué. Je me levais lentement si je me souvenais bien je m'étais fixer un entrainement aujourd'hui question de ne pas perdre la main. Je pris donc mon courage à deux mains et je me trainai vers ma salle de bain. Je brossa donc mes dents, mes cheveux, même si j'allais devoir le refaire une fois ma douche et mon petit déjeuner prit. J'entrai alors dans ma douche chaude qui coulait depuis un bon petit moment. L'eau était tellement chaude que je pouvait apercevoir de la vapeur sur mon miroir. Propre comme un sous neuf je sortis de ma salle de bain pour me diriger vers mon garde-robe. J'enfilais alors mes vêtements habituels, ma veste et mon bandeau du village de Konoha. Je sortis donc en direction des terrains d'entrainement . Je marchais plutôt lentement, profitant de la belle météo que cette journée ou plutôt cette matinée avait à offrir. cet entrainement consisterais à mesurer ma réserve de chakra. Pendant toute la journée, je devrais effectuer mes plus puissants Jutsu qui étaient du même fait les plus couteux en Chakra pour voir ou se situe mes limites. Cela lui prendrait quelques heures à réaliser, malheureusement je n'avais pas pu mesurer correctement ma réserve lors de son affrontement contre Fusako. Je regrettais encore d'avoir perdu, mais j'étais sur que lors de notre prochain affrontement je sortirais vainqueur. Je commençais alors mon entrainements en praqiquant mes Jutsu KAton. L'hôssenka, le Gokyak puis le Ryuka et enfin le Goryuka No Jutsu. Les rochers qui étaient sur le terrain n'étaient plus que des marres de boues. À bout de souffle je réalisais que je possédais un réserve assez grande pour me défendre en combat. Je rentrais alors chez moi pour me coucher. La journée avait été courte, mais très constructive. Demain je devrais me rendre à l'hôpital pour pratiquer mon contrôle de Chakra, cette fois-ci je devrais contrôler de plus en plus de chakra pour maitriser des Irou-Jutsu plus puissant. Je traversais ainsi la ville pour rentrer dans mon petit appartement. Il faudra que je me mette un peu de pommade autour de la bouche, car j'avais de nombreuse blessures, le Katon étant une arme à double tranchant. Finalement arrivé chez moi je soupa pour une des rares fois après une entrainement et je pris une douche pour enfin me coucher.


Entrainement du 7 au 21[14 Jours]
XP : 70
Lignes : 22/20

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Entrainement Uchiha Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Uchiha Mayuri   Entrainement Uchiha Mayuri EmptySam 7 Mai - 19:04

validés

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Entrainement Uchiha Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Uchiha Mayuri   Entrainement Uchiha Mayuri EmptyMar 24 Mai - 1:16

Entrainement XP terminé !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement Uchiha Mayuri Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Uchiha Mayuri   Entrainement Uchiha Mayuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Uchiha Mayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [XP] L'entraînement d'un Uchiha..
»  Entrainement Xp [Oyd Uchiha]
» Entrainement XP Aikisu Uchiha.
» Entrainement(s) de Bowoka Uchiha
» Entrainement de Ryuga Uchiha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: