Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Découverte du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Découverte du monde. Empty
MessageSujet: Découverte du monde.   Découverte du monde. EmptySam 19 Fév - 13:39

Le temps était humide et froid sur le village caché de la brume. Le vent était présent ainsi que la pluie qui tombait en forte quantité. Certains endroit du village étaient inonder au bout de quelques minutes de mauvais temps. Les membres du village se précipitaient de rentrer chez eux alors que les gardes du village se tenaient droit comme des piquets le regard en direction de l'entrer du village pour guetter un quelconque mouvement nuisant au village. Certain commerces fermaient même en attendant que la pluie s'arrête. Les nuage était tellement gris, un orage se préparait. Des tonnerres éclatant dans le ciel firent leurs apparitions. Alors que D-Roy était chez lui assit sur une chaise en train de se poser une question fatidique pour son avenir.

* Depuis que je suis dans ce village je ne progresse que peut a peut et encore je suis toujours aussi faible qu'il y a quelques années, il faut que je me décide ! Soit je quitte le village caché de la brume et je risque ma vie car je ne pense pas que les gens du village vont me laisser faire ainsi que les village qui sont en alliance avec mon village. Ou bien je reste dans le village et je ne progresse pas se qui implique que je ne pourrait pas venger la mort de mes parents tué par des malandrins qui n'avait que le respect et la puissance en tête.*

C'était la vie de D-Roy Kintao qui était en jeu. Il se leva de cette chaise de bois, puis il se mit a tourner en rond dans son petite appartement. Puis au bout de quelques minutes il frappa avec son poing sur la table qui elle se cassa en deux puis il s'exclama.

« Je préfère choisir l'honneur que la lâcheté ! Oui d'accord si je fuit je risque ma vie ! Mais si je reste je devient un lâche, et je ne suis pas un lâche ! Mon choix est fait ! »

Il ouvra son armoire déposa toute ses affaires que cela soit vestimentaire ou nutritif, sur son lit. En fouillant dans un débarra il fit tomber une photo, elle flottait dans l'air pour finir par atterrir sur le sol. D-Roy se baisa pour la prendre, il retourna le côté plan pour pouvoir voir son contenu. Puis il aperçut sur la photo certain membres de sa famille en autre il y avait ses parents et un de ses oncle qui fut lui aussi mort dans la guerre pour l'honneur des familles a l'époque des premier pas de D-Roy. La personnes qui était sur la photo se tenaient dans un restaurant avec le petit D-Roy au milieu de. La mère de D-Roy avait le sourire au lèvres comme tout les jours de sa pauvre vie. D-Roy commençait a trembler, puis des larmes coulèrent sur ses joues pâle. Celui-ci était remplit de tristesse et de colère en vers les individus qui on tué ses parents. Il n'oubliera jamais le signe distinctif que possédait les meurtrier de sa famille, il avait sur l'épaule gauche une tatouage noir le motif était un serpent, un cobra royal plus précisément. Il restait la figé assit sur son lit la photo de ses parents en main, son cœur battait tellement fort qu'il commençait a trembler. Au bout de quelques minutes il reprit ses esprits puis il commença a ranger le peut d'affaires qu'il avait dans le sac qu'il avait déposer sur son lit. Une fois le rangement fini il nettoya sont appartement pour laisser aucune traces de sa présence et il déposa une vêtement du village caché du pays de la brume sur la table pour prouver son envi de déserter le village. Après sa, il sorti de son appartement tout en laissant les clés sur la serrure. Il avait tout sur lui quelques outils de ninja qui était dans sa sacoche, ainsi que des vivres et ses affaires dans son sac qu'il portait sur son dos. Il marchait lentement dans le village pour se rendre au frontières. Sur le chemin des images de lui et ses parents réapparurent. Il regarda l'académie du village pendant un long moment car c'est ici que tout avait commencer. Puis il continua sa route et aperçut un restaurant ou l'on fessait les meilleurs nouille du village. C'était son restaurant préférer a lui et a sa famille c'était le même que celui sur la photo souvenir de D-Roy. Après avoir marcher pendant plus d'une heures dans le village il atterrit en face des frontières du village. Il fit signe au gardes de lui ouvrir, se qu'ils firent aussitôt puis il sorti doucement et discrètement du village. Il était maintenant en dehors du village, il était a quelques kilomètres de celui-ci alors il fit se que tout déserteur devait faire. Il prit un shuriken et barra le symbole de son ancien village qui se situait sur son bandeau. Après avoir fait se gestes, il se dépêcha de rejoindre la forêt du pays du feux pour ne pas se faire prendre pas un membres du village caché de la brume. Il courrait très rapidement on ne pouvait pratiquement pas le voir tellement il était rapide. Échapper a son village et au tueur de déserteur il devait maintenant. Une aventure hors du commun l'attendait. C'était sa nouvelle vie ! Il devait trouver sa route, car cela n'était plus si simple, une vie très dure l'attendait. Depuis sa naissance il était épauler par des tas de gens qu'il aimait lui aussi. Et là il devra se débrouiller tout seul dans la nature, c'est se que l'on peut dire la loi de la jungle. Il était sur qu'il allait avoir des problème dans son aventure mais il ne reculait devant rien il pouvait perdre sa vie pour ses parents il savait que cela allait sans doute être le cas la vie d'un déserteur n'était pas simple. Dans un village on peut trouver de l'aide mais maintenant déserteur on est comme un animal sauvage se baladant dans les terres de ses ancêtres. Lui qui courrait d'arbre en arbre s'arrêta un moment sur un arbre, tendit son bras en avant puis celui-ci se mit a hurler d'un cri si perçant.

« Une nouvelle vie m'attend ! L'honneur de ma famille est en jeu. Meurtrier de mes parents j'arrive ! Vivre ma vie je dois faire ! Me venger je dois exécuter !»

Il avait tellement peur d'une représailles qu'il disait n'importe quoi. Puis il se remit en route en direction de cette fameuse forêt.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Découverte du monde. Empty
MessageSujet: Re: Découverte du monde.   Découverte du monde. EmptySam 19 Fév - 18:17

C'était une autre journée pluvieuse au village de Kiri, pourtant la brume était plus fréquente que la pluie dans ce pays, la pluie comme dans tous les autres endroits du monde annonçait de mauvaise nouvelle, enfin seulement selon les croyances. Je me leva doucement, après avoir mal dormi, surement du stress faces aux demi-finale du tournoi intérieur du village je ne savais toujours pas qui j'allais affronter, mais j'étais décidé a le vaincre ! Surtout que mon adversaire précédent ne s'était pas présentée.... Peut-être avait-elle eu de bonne raison ou un empêchement ou même une maladie, seule elle le sait, mais je n'arrivais pas a m'enlever cette victoire humiliante de la tête, certains au apprécier, moi,non. Tout en me dirigeant vers ma salle de bain je me demandais toujours ce que j'allais faire aujourd'hui, je n'aimais pas m'entrainer un jour de pluie c'est déprimant, peut-être une mission? Allez je pris une douche rapide tout en m'assurant de me brosser les dents. Je déjeuna très peu, je ne sais pas cette journée était si déprimante que je me sentais presque mort... bref aussi vite je pris une miche de pain que je sortis évidemment pas sans vêtement, j'avais mon Kimono usuel et surtout mon parapluie, car il pleuvait des cordes ! En direction du bureau du Mizukage. Je regardais autour de moi, la pluie avait chassé tous le monde et les avait entassés dans leurs maison respectives. J'entrais dans la tour administrative tout en fermant mon parapluie, enfin un moment de répit ! Ce fut de courte durée pourtant, des ninjas Kiri de ruèrent aux portes, c'était aujourd'hui que les bateau de ravitaillent de nourriture et surtout de villageois arriveraient. Je décida de les suivre pour aider, car on manque toujours d'aide Les gardes sont obligés de laisser passer presque tout le monde sans vérification, car sinon ca devient un peu trop compliqué et surtout long... .C'est pourquoi on fait appel a des renforts. Je suivis un groupe qui se dirigeai au porte du village au lieu du port de Kiri. On arriva assez vite, moi épuisé les autres en train d'aider les charriots de cargaison a se décharger. Tout en reprenant mon souffle je vis un ninja s'éloigne des portes celui-ci m'avait l'air de venir de Kiri, car il ne semblait pas perdu..., mais il n'était pas non plus en uniforme .

- Hey jeune homme ! Je peux vous aider ?


En m'approchant de lui je pus voir de plus près son visage, il me rappelai un visage familier, comme si je l'avait aperçu à l'intérieur du village, nous n'avions pas échanger des conversation, mais des regards surement. De plus il n'avait pas de bandeau. Peut-être était-ce un villageois, dans tous les cas tout ca me semblait louche. Je posa ma main sur son épaule tout en le fixant, j'étais sur qu'il venait de ce village et le fait qu'il sortait du village et seul en plus m'intriguait.

Vous m'avez l'air de venir d'ici, je me trompe? Je saute peut-être aux conclusions, mais j'aimerais savoir la raison de votre départ du village monsieur...?

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'un monde hostile au monde actuel [Contexte]
» La découverte d'une famille oubliée
» • À la découverte de la cité inter-clanique ..
» ♦ Descriptif et découverte du temple
» [FlashBack] Création ... Plaisir & Soupir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: