Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Manipulation désordonnée ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Manipulation désordonnée ..  Empty
MessageSujet: • Manipulation désordonnée ..    • Manipulation désordonnée ..  EmptyVen 4 Mar - 11:17

La mort appartient aux faibles
La victoire appartient aux forts




Hein ? Encore ?! Les Hyuga semblaient être attirés par moi et venir me demander de les aider.. Pour tout dire, c'est moi qui avait besoin d'aide, porter tant de corps allait être difficile, malgré le fait que la distance soit minime. Je venais de changer mes plans en voyant ce jeune homme, j'avais ce que je voulais.. En y repensant, la jeune Hokage était bien mieux dans son village, elle restait un atout énorme pour ma personne, je savais ce qu'il me restait à faire. Cependant, tout cela devenait gênant, j'avais trop d'accompagnateurs et ma route diminuait au fil de mes alliés. Je laissais tomber deux cadavres au sol, celui des deux premiers mecs morts et je me retournais pour lui dire :
    - « Nous verrons cela plus tard, pour l'instant, portes les cadavres, nous ne devons pas les laisser à Kiri, ça pourrait se retourner contre nous.. Jeune Shinobi, sâche que ta Hokage n'est pas totalement morte.. »

Après cela, je me mettais en marche avec une allure assez rapide, en faite, j'étais presque en train de courir. En quelques minutes, nous étions devant le grand océan, sur la gauche se trouvait un pont, il reliait la grande ville à la campagne.. Je me dirigeais donc vers cet endroit qui abritait si peu de gens et je marchais encore et toujours, je marchais... Les heures défilèrent et le silence fut toujours si grand, le soir était là et la nuit était proche.. Mon plan demandait l'obscurité, c'était donc parfait pour moi, de plus nous allions tarder à arriver vers l'ancien port de commerce. Celui-ci était bien connu car c'est grâce à lui que pendant la guerre opposant le pays du vent et le pays de la terre, les ninja avaient survécus. Oui, le pays de l'eau avait apporté des vivres au pays du vent pendant la guerre. Bref, celui-ci était désormais vide, il aurait été attaqué il y a de ça quelques années par des Shinobi de la terre. Iwa était une menace si faible en ce moment mais, les actions terroristes venaient de ce satané village. En quelques minutes, je découvris une cabane, celle-ci était sûrement faite pour cacher de vieux bateaux, enfin, ce n'était pas important.. Je m'exclama en observant Neshika :
    - « Quels sont tes objectifs ? Pourquoi veux-tu devenir plus fort ? Et ... la vengeance envers Kiri, ça t'intéresses non ?.. Ne me mens pas, tu peux tout me dire, ta Hokage n'entend rien, elle somnole je pense.. »

J'observais le Shinobi avait une intention déconcertante et je posais le corps de la Hyuga au sol. Bien évidemment, je fus attention à ne pas blesser les os de la femme déjà morte.. Je me trouvais désormais à quelques centimètres de Neshika, il ne pouvait me regarder qu'en levant sa tête vers le haut, oui, j'étais supérieur à lui.. Un vent glacial accompagnait mes paroles, cela sentait mauvais, la fin de cette aventure était déjà proche, oui Nakurama allait bientôt me quitter.. Je fis signe au jeune ninja de laisser au sol les corps qu'il avait porté jusqu'à présent.. Tu le vois Nakurama ? Hein le vois-tu ? Tu es la victime, victime de l'arborescence de l'humain ! Je vais te donner une chance d'être celle, celle qui sera m'aider dans un projet sans états d'âme.. Un jour... Un jour... Oui un jour je te montrerais ce monde, ce monde où je régnerais en maître absolus.. Sois patiente Nakurama, sois patiente et tu découvriras la perfection à l'état pure..

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


• Manipulation désordonnée ..  Empty
MessageSujet: Re: • Manipulation désordonnée ..    • Manipulation désordonnée ..  EmptyVen 4 Mar - 13:30

J'avais fait ma demande à Ryusuke Tanaka.Je ne pouvais plus faire marche
arrière.Tous le monde étaient parti il ne restait plus personne.
J'avais demandé à Ryusuke Tanaka de me prendre sur son aile car je
savais de bonnes choses sur lui.Je savais que c'était l'ancien kazekage
de suna.Le meilleur Kazekage.Je savais aussi que c'était un homme
puissant.L'homme parfait pour que je commence une nouvelle vie.Je devais
trouver une nouvelle voie shinobi.Devenir un nouvelle homme.Devenir un
nouveau Neshika Hyuuga.Je ne pouvais pas continuer cette vie parce que
toutes ma famille étaient mortes.Nakurama-Sama était morte.Plus rien ne
me retenait à konoha.Plus rien du tout..........
Deux corps étaient devant moi.Celui de l'homme bête Zeff et
d'Hokage-San.Ryusuke me regarda longuement puis il regardas les corps et
me dit:

- « Nous verrons cela plus tard, pour l'instant,
portes les cadavres, nous ne devons pas les laisser à Kiri, ça pourrait
se retourner contre nous.. Jeune Shinobi, sâche que ta Hokage n'est pas
totalement morte.. »


C'étaient comme un oui pour moi.Je pris les corps sur mes épaules.Ils
étaient très froids et lourds.Je suivais Ryusuke Tanaka,mais il allait
très vite.Nous arrivions vers de différent endroit.Le paysage était
magnifique.J'avais trop l'habitude des paysages de konoha.Ryusuke me
dit:

- « Quels sont tes objectifs ? Pourquoi veux-tu
devenir plus fort ? Et ... la vengeance envers Kiri, ça t'intéresses non
?.. Ne me mens pas, tu peux tout me dire, ta Hokage n'entend rien, elle
somnole je pense.. »

Je lui répondis directement:

-Nakurama-Sama est morte.C'était ma seule famille.Je n'ai plus aucune
famille.Je n'es pas su la prôtéger.Je suis faible.Je veut devenir plus
fort.Les shinobis de kiri l'ont tuer.Je veut juste devenir plus puissant
pour tuer celui qui a tuer ma cousine.Je le tuerais de mes propres
mains.Cela est mon nouveau nindo.Le nindo d'un homme qui a mit la haine
dans son coeur.Un homme sans peur.Le nindo de Neshika Hyuuga.


Nous arrivions devant un hangar.Ryusuke mit les corps par terre.Une
nouvelle aventure commençait pour moi.Le shinobi en noir.Neshika....

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Manipulation désordonnée ..  Empty
MessageSujet: Re: • Manipulation désordonnée ..    • Manipulation désordonnée ..  EmptyVen 4 Mar - 13:51

Ah ... Il était donc si banal ? Inutile de continuer, il n'en valait pas la peine.. Utiliser son chakra pour se venger ? La vengeance était inutile, ce qu'il fallait c'était changer ce monde et non le détruire.. Je me rappelais de la charrette que j'avais aperçu dans la cabane.. Ce gamin tombait bien, j'avais justement besoin des yeux Hyuga dans ma collection, oui, ça allait compenser ceux de Nakurama, que j'aurais dû récupérer. Bref, la récolte était vraiment bonne, de plus, il était vraiment simple pour moi de cacher la mort de Neshika à Naku.. La situation était bonne, elle était magnifique même ! Je prenais un avantage immense sur le monde, j'allais m'approprier la puissance de Konoha. L'infiltration était désormais une chose possible, tout en plaçant ma main sur la tête du jeune homme, je me mettais à sourire.. Il devait sûrement penser qu'il avait donné la bonne réponse mais, c'était raté. Lorsque ma main droite était en train de caresser la chevelure du Hyuga, ma main gauche préparait un Rasengan. En quelques secondes, l'orbe toucha le ventre du jeune homme. Celui-ci vola contre un arbre, je m'approcha lentement de son corps pour dire :
    - « Désolé mais... Si tu aurais voulu aider ta Hokage, tu aurais dû ne pas faire la même bêtise qu'elle.. J'espère que ta vie aurait été joyeuse gamin. Vivant, tu ne m'es d'aucunes utilités. »

Je ramassais ensuite son corps, il avait arrêté de respirer, il était donc mort.. Un humain ne pouvait pas esquiver un Rasengan, pas à une distance si minime. J'avais donc gagné, oui, je gagnais le droit de posséder une puissance énorme ! Konoha n'était plus un soucis pour moi.. J'approchais mes mains pour refermer ses paupières, il pouvait maintenant dormir éternellement. Je me dirigea vers la petite cabane pour prendre une charrette et je plaçais les trois hommes morts à l'intérieur. Après ça, je plaçais un voile sur les différents Shinobi, ils étaient mon précieux, mon cadeau, ma réussite.. Je gagnais un bonus énorme, sachant que cette charrette était là, je décidais de ne pas remettre en vie Nakurama, enfin pas pour le moment. Je plaçais donc ce cadavre avec les autres. Le tout était toujours caché par une cape Tanakienne et un vieux bout de tissus que j'avais trouvé sur la charrette. Le voyage ne fut pas trop compliqué,en empruntant un bateau de mercenaires et en passant par les bons chemins, je ne fus pas arrêté.. D'un côté, en temps de guerre, les gardes étaient peu nombreux. En arrivant dans le pays neutre de la cité, je fus soulagé, cet instant de solitude était terminé, mes camarades allaient sûrement être étonnés...


"Jutsu Utilisé":

"Mes Stats":

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Manipulation désordonnée ..  Empty
MessageSujet: Re: • Manipulation désordonnée ..    • Manipulation désordonnée ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Manipulation désordonnée ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manipulation d'or
» :: Une manipulation bien dangereuse
» • Clan Nara [Manipulation des ombres]
» [Kiri] Clan Ken'ketsu : Manipulation du sang
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: