Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Retour de Combat Empty
MessageSujet: Retour de Combat   Retour de Combat EmptySam 12 Mar - 10:08

    Nous venions de quitter le Mont Maudit. Cette montagne avait été le théâtre d'un affrontement entre mon groupe et celui de Nakurama. Cette affrontement eut pour résultat la mort de Nakurama et de son compagnon. Maintenant que les choses étaient réglé, Yami et moi avions repris la route en direction de Suna. Il nous fallait être en forme parce que ce combat nous avais quelques peu affaiblit.
    Nous marchions à présent dans le Désert & le Vent Chaud de ce paysage caniculaire nous faisait énormément. Même nous qui étions habitué à ce Désert. Il fallait donc vite arriver à Suna...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Retour de Combat Empty
MessageSujet: Re: Retour de Combat   Retour de Combat EmptySam 12 Mar - 17:44

Nous étions enfin revenue. J'avais laissé les deux autres ninja et j'étais repartit aux village en compagnie de Jio.Le voyage avait était long , très long , je pensais , je pensais a ce que j'allais devenir. J'avais enfin réussis l'un de mes buts dans ma vie , j'avais tué la Hokage. Je n'avais certes aucun mérite a l'avoir tuer , nous étions 4 mais pourtant j'en étais heureux. J'avais tenu une promesse que j'avais fait a moi même , ainsi j'allais surement pouvoir tenir mon autre promesse envers maitre.J'allais le rejoindre et j'allais tenir ma promesse de la même façon que j'avais promis de tuer Nakurama. Il me restait encore un peu de son sang sur les mains , je savourais son gouts délicieux comme un liquide divin. Dès qu'une goutte tombé de mon bras je m'empressais de porter mon bras a ma bouche pour que la goutte tombe sur ma langue , glisse dans mon oesophage et face son trajet dans mon corps. C'était si bon , c'était comme un vin divin. L'on arrivait bientôt vers les frontières , j'avais passé la journée a marcher et j'étais enfin arrivée , c'était tellement bon d'être de retour au bercail.L'on allait néanmoins revoir le ninja au cheveux blancs et l'autre. Pour avoir l'épée Kokoro. Cet épée, je ne savais rien d'elle, rien de ses pouvoirs mais elle semblait tellement puissante, les hommes se déchiraient pour l'avoir, l'on en avait même tué Nakurama, cet épée, c'était le graal pour les hommes? Cet épée, j'allais la ramener a Ryusuke! Pour le rendre heureux!

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T1] Combat 1
» xp de combat
» [EC1] • Combat : Mya VS Jesse
» Le combat d'un homme.
» [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: