-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un repas seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un repas seul Empty
MessageSujet: Un repas seul   Un repas seul EmptyMer 6 Avr - 20:05

La haine m'avait emporté, j'avais détruit mon propre domicile, je n'avais plus de maison, je n'avais plus rien, ma maison n'était plus que des débris, je sentais encore parmi les débris l'odeur de mon chakra, lui même avait changé de couleur pour passer a une horrible couleur mauve. Je devais me sortir de cet haine qui me dévorer l'esprit. Je devais me reposer un peu, je décidé de sortir un peu du village pour me ressourcer, je devais voir jusqu'où allez ma haine. Je sortais du village, j'allais visiter un peu de pays, j'allais profité, j'allais observé les paysages désertique, je voulais faire un point sur moi même. Je marchais dans le sable, j'étais pied nue pour mieux sentir mieux la douce chaleur des granulés sablonneux sous la plante de mes pieds. Plus je marchais plus je sentais un sentiment d'extase, je me sentais libre, comme l'oiseau qui sentait le doux vent du nord puis du sud. Je décidais après ce moment d'extase de rentrer au village, je ne savais pas où loger cet nuit, j'allais faire comme avant, j'allais dormir a la belle étoile, comme je faisais lors de mes débuts dans ce village, j'étais avant obligé de dormir dehors, je n'avais pas assez de sous pour me payer une vrai maison et surtout personne n'aurait voulu donner une mission a un gamin a tendance meurtrière, a part Ryusuke. Il n'était toujours pas rentrer du tournoi, il allait gagner j'en étais sur.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un repas seul Empty
MessageSujet: Re: Un repas seul   Un repas seul EmptyJeu 7 Avr - 19:58

Il allait obligatoirement gagner, rien que sa technique, cet boule de chakra concentré valait facilement mes milles oiseaux, elle était même beaucoup plus puissant, c'était normal, Ryusuke avait beaucoup plus de chakra ainsi que d'entrainement que moi. Il n'était pas Kazekage pour rien, le tournoi allait surement être une suite de victoire de Ryusuke, c'était aussi simple que ça. Il était surement le plus puissant du monde ninja, il avait su séduire la Hokage, il avait su me battre en une seule attaque, il avait su tout faire, il se donnait même le temps de se faire des larbins alors qu'il a beaucoup de choses a faire. Cet homme était admirable; je l'admirée comme avant, il était pour moi un ami, mais plus maintenant, depuis l'accident, il avait l'air de me hair, de vouloir ma mort. Je savais que j'avais fait une bourde impardonnable en tuant sa femme mais je devais le faire. Chacun a dans sa vie des objectis et c'était l'un de mes objectifs, je m'étais décidé a le tuer et je l'avais fait! Il m'avait combattu avec toute sa haine, cet haine qui grouillait en lui comme les vers dans un cadavre, je ne pouvais pas le changer, cet haine l'avait immédiatement dévoré dès que je lui avais avoué ce que j'avais fait a Nakurama. Je me suis excusé mais il n' a rien voulu entendre. J'avais perdu celui qui me servait d'ami, j'avais tout perdu, il ne me restait que la haine. Cet haine, cet haine qu'il a tout comme moi!

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Un repas seul Empty
MessageSujet: Re: Un repas seul   Un repas seul EmptySam 16 Avr - 19:52

Je venais tout juste de rentrer au village, j'avais laisser le jeune Uchiha un peu seul. Je voulais profiter de mon retour avant le retour de Ryusuke, je ne savais pas ce que j'allais faire lorsque je le verrais, je ne savais pas ce que j'allais dire, tout ce que je pouvais dire pouvais le blesser. Si je parlais de Konoha, il allait se souvenir de Nakurama, d'ailleurs quelque chose me frappait au visage, je n'avais normalement plus mon sceau vu que Nakurama était morte. Néanmoins, cela n'allait me servir a rien, ce sceau allait juste me rappelait l'ultime bourde que j'avais fait, tuer la femme de Ryusuke. Comment pouvais-je savoir qu'il était avec, je ne l'aimais pas! J'avais juste étais aveuglé par la haine que j'avais envers cet salope. Je l'avais désormais en moi, elle avait enfoncée ses racines jusqu'au plus profond de ma chaire, je n'étais désormais que haine, je vivais pour la haine et pour Ryusuke. Je n'étais plus son majordome, je m'étais donné un but plus noble, le changé, le rendre comme avant, le changé de se monstre haineux qu'il était devenu en l'ancien Ryusuke qui était sympa. Je voulais le changé. Je savais que si je ne devais pas assez fort je ne pourrais jamais le faire, je le savais. Je devais faire comme Ryusuke, passer ma vie a l'entrainement, devenir aussi malin que lui, faire de plans et peut-être qu'un jour, nous serions tout les deux au même niveau. Je l'espérais profondément, Ryusuke, où que tu sois, je te battrais puis je te ramènerais! Je donnerais mon âme, ma chaire, mon corps, tout ce que j'ai pour te ramener comme avant, je le promet sur mon honneur de ninja, je le promet de te sauver comme tu m'a sauver avant. Je te rendrais l'appareil.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Un repas seul Empty
MessageSujet: Re: Un repas seul   Un repas seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Etre seul.
» [MD] Le Repas des criminels [Asano-Kuma]
» Un homme qui marche seul [Pv : Un Suna-jin]
» [Flash Back] Deux chemins, un seul choix ...
» Un bon petit repas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: