Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les entrainement Eiki Hiryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Les entrainement Eiki Hiryuu Empty
MessageSujet: Les entrainement Eiki Hiryuu   Les entrainement Eiki Hiryuu EmptyMer 13 Avr - 18:28

Eiki avait décidé de s'entrainer sérieusement pour atteindre son but plus rapidement. Sa premiére mission en temps que genin l'avait motivé pour s'entrainer sérieusement. Il ne voulait pas resté un ninja débutant et s'occuper de mission dans le même type. C'est pour sa qu'il allait consacré la plus part de son temps a se perfectionné dans les différent art ninja. Il pensait donc consacrée la majorité de son entrainement au taijutsu et au kenjutsu. Au cours de mission, il serait forçément confronté a des exercice plus ou moin difficile physiquement ou a utilisé divert type d'arme comme les shurikens, les kunais ou encore es armes telle un tando. Il fallait donc s'y connaitre un minimum dans leurs maniment. Il se fît rapidement un panier repas avan de sortir a la recherche du lieu idéal pour s'entrainer.
Après quelque minute de recherche, il trouva le lieu idéal pour s'exercer au lancer de shuriken et de kunai. C'était une zone peu boisé ou se trouvait un grand arbre assez espacé des autre, parfait pour s'exercer. Il plaça une cible sur l'arbr et se positionna à une distance raisonable pour son niveau. Il fouilla dans l'étuie, qu'un de ces amis lui avait prété aini que quelques shurikens et kunais, et sortit quelque shuriken. Eiki lança ensuite succesivement trois petit shuriken mais, ou il ne lancait pas suffisament fort ou sa façon de lancé les shuriken ne convenait pas car aucun des trois shurikens n'atteint sa cible. Il recommenca l'exercice armé cette fois de deux kunai. Il l'attrapa par le petit manche de l'objet avant de le lancer les deux kunais simultanément vers la cible.

*Arg, je doit mal m'y prendre...*

Il est vrai que lorsqu'il était a l'écadémie, le lancé de shuriken ou de kunai lui posai quelque probléme malgré la simplicité de l'exercice. C'est tire ne touchait jamais la cible, seulement a coté d'elle. Eiki récupéra les objets qu'il avait lancé et recommenca plusieur fois l'exercice en testant différent façon de lancé pour trouver celle qui lui corespondait le mieu. Pendant une heure, vers midi, il fît une courte pause repasetpassale reste de l'heure a se reposer. Ensuite, Eiki décida de trouver un partenair pour s'entrainer au taijutsu. Il aurait bien demander à sa soeur de le faire, mais elle n'avait toujour pas passer l'examen genin. Il se contenta donc de l'arbre et y enchaina plusieur coup même si cela lui laisserai quelque marque. Bon c'est vrai qu'il y a mieu que de taper un arbre mais il y avait personne pour s'entrainer avec lui. Cette entrainement ne durait pas trop longtemps car a forçe de taper l'ecorce de l'arbre, le main Eiki commencé s'abimer méchament et il finit par s'arréter.
Pour conclure sonentrainement, il décida de lancer plus Henge no jutsu ainsi que des Bunshin no jutsu pour s'entrener à malaxer le chakra et donc améliorer son ninjutsu et genjutsu. Lorsqu'il n'eût plus suffisament de force pour exécuter les technique, il décida de rentrer car le soleil commencé déja à se coucher.

Spoiler:



Dernière édition par Eiki Hiryuu le Sam 16 Avr - 18:09, édité 1 fois (Raison : Oublie de la date de fin prévut ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Les entrainement Eiki Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Les entrainement Eiki Hiryuu   Les entrainement Eiki Hiryuu EmptyVen 15 Avr - 21:55

Validé ! :.of:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Les entrainement Eiki Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Les entrainement Eiki Hiryuu   Les entrainement Eiki Hiryuu EmptyLun 30 Mai - 21:56

Je me réveilla brutalement dans mon lit. Je suait à grosse goute et réspirer rapidement à cause d'un cauchemard qui se répétait sans cesse.
A chaque fois j'était au porte du village avec ma soeur Yuki. Avec mission de surveiller les porte du village. Puis il y avait cette inconnu, vétut de noir, qui arrivait et qui nous attaquer sans raison. Le plus souvent, il tuer Yuki sous mes yeux et je me réveillait. Je voulait avant tout être ninja pour protéger mes proches et Konoha. Voir mourrir ma soeur devant mes yeux en étant impuissant était une de mes plus grande crainte, surtout depuis qu'elle était genin. Certe, elle était devenue ninja mais en tant que son frère, je m'était engagé à toujour la protéger.
Je partit alors prendre une douche avant de sortir prendre l'air. Il était encore tôt et il n'y avait très peu de monde dehors. Ma mére et ma soeur se douterai sans doute que je suis sortit pour allait m'entrainer. Rapidement, je me rendis sur mon terrain habituelle et commenca une série de pompe. Il faut dire que mon cauchemard m'avait motivé pour devenir beaucoups plus fort. Je ne tenait pas à ce que se cauchemard devienne réalité! Je ne sais pas combien j'en avait fait mais j'était en sueur rien qu'après avoir terminé. Je pris alors des shuriken et kunai et m'entraina à les lancer sur un arbre. Je voulais être beaucoups plus précis et rapide en les lancant et le seul moyen de progresser, c'était de s'entrainer encore et encore toujour en augmentant la difficulté. Au début, je ne visait qu'une seul cible mais petit à petit j'augmentait la difficulté. Quand je réussisait à visait le centre d'une cible plusieur fois de suite, je faisait alors la même chose mais en visant deux cible à la fois, puis trois jusqu'a quatre. Mais j'eu une brutale envie de courir. Ce cauchemard avait eu un effet positif. Il me motivé pour m'entrainer. Je me mît alors à faire plusieur aller-retour entre le lieu ou je m'entrainais et l'académie. Ce n'était pas la porte à coté il faut dire.
Vers midi. Je fît une petite pose chez moi, le temps de manger et rapidement je me remis à l'entrainement. L'après midi serait un peu plus difficile que le matin car il y avait un chuunin. Ami de ma mére d'ailleur. Avait bien voulut mentrainer à me battre. Quand je serai plus fort, j'aurai sans doute à combatre comme dans cette affreux réve. Le combat dura assez longtemps car il utilisait le Kage bunshin no jutsu, un dérivé du bunshin no jutsu qui donnait des clones beaucoups plus utile à mes yeux que le simple bunshin no jutsu qui était obligatoir pour passer genin. Même les clones paraissait coriace et à deux contre un, c'était plutôt dure. J'en profité d'ailleur pour tester la technique que j'avait crée et la perfectionnait. J'apprenais à la crée beaucoups plus rapidement pendant le duel ce qui me serait certainement très utile un jour. Lorsque le combat fût terminé, c'est à dire, quand je fût à bout de force. Il me donna quelque conseil pour améliorer mon jutsu avant de partir. Il commencer d'ailleur à ce faire tard et je décida de rentrer pour me reposer. Je parcourut le chemin en courant. J'arriva pile à l'heure pour diner, pris une nouvelle douche avant de me coucher. J'avait décidé de me lever tôt pour recommencer mon entrainement dés demains. Je devrais me surpasser encore et encore pour que ces cauchemards ne se réalisent jamais!
Le programme de demain était simpliste. Je prévoyais de m'entrainer le double d'aujourd'hui en éspérant que l'ami de ma mére serait encore disponible pour un autre combat. Ces clones avait gagner cette partit mais je recommencerais jusqu'a le battre. Ou alors si il ne pouvait pas, j'irai sans doute voir Akarin pour faire un duel avec lui? Je suis presque certain qu'il accepterais. Ou je pouvais aussi voir notre sensei pour sa? Quoi qu'il arrive je verais tout sa demain. Pour l'heure, je devait me reposer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Les entrainement Eiki Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Les entrainement Eiki Hiryuu   Les entrainement Eiki Hiryuu EmptyMar 31 Mai - 6:52

validé. l'XP sera reçu le 13/06/11 ^^ .

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Les entrainement Eiki Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Les entrainement Eiki Hiryuu   Les entrainement Eiki Hiryuu EmptyLun 11 Juil - 21:49

J'était assis sur mon lits. J'avait pas l'intention de dormir vu que je n'y arriverais pas même si je le voulais. Sa faisait au moin une semaine que je n'y arrivais Cela avait sans doute un rapport avec l'étrange béte que j'avait vu dans le genjutsu et ce qui c'était passé il y a de sa une semaine. J'était dans une piéce byzzard, je sais même plus ou elle se trouve exactement et y avait ce type la avec des cheveux blanc-gris. Au début, j'avait sans doute réver cette scéne mais maintenant. J'était sur que c'était réel et que c'était de sa faute si je n'avait plus envie de dormir. Dans un sens, c'était un peu bénéfique car j'avait beaucoups plus de temps libre mais il n'y avait pas grand chose à faire la nuit. Puis, ayant marre de rester a regarder un mur dans le noir, je mit mis tout simplement à la fenetre et observa la. On y voyait peu sans les lampadaire qui éclairait la rue presque déserte sous la pluie. Fallait être stupide pour sortir à un moment pareil. Mais ce soir, j'allais être stupide rien que pour prouver le contraire à cette inconnue. Je me souvenait très bien de ce qu'il m'avait dit, que j'était faible et que ce "démon" me boufferai jusqu'a ma mort. Il se prenait pour qui? J'allais lui prouver le contraire même si il devait s'en foutre royalement de ce qui pouvait m'arriver. Je me changea rapidement et sortit dehors discrétement. Ma mére n'approuverais pas que je sorte la nuit pour n'importe quel raison.Je m'était d'abord dirigais vais le terrain d'entrainement mais je changea d'avis et me mis en route pour la forêt. il devait sans doute être fermé à cette heure et la forêt me semblait tranquille. Personne ne m'y dérangerai. En y arrivant, la pluie c'était arréter mais j'était déja trempé. Tant pis, sa m'apprendra à sortir de nuit. Le sol en plus était boueux et je devrait lavé mais sandale avant de rentrer.Rapidement, je commenca à m'entrainer. Faire des pompe dans la boue était pas vraiment une bonne idée et je préferer donc m'entrainer au ninjutsu en grimpant sur les arbres graçe au Konobori no jutsu. C'était un peu dur car les arbre était humide et au début j'avait tendance à glissait. Mais je corriga rapidement cette erreur. Après j'enchaina avec le lancé de Kunai et shuriken en était la tête vers le bas, acroché à une branche graçe au Konobori no jutsu. J'avait une drôle d'impression mais c'était marrant en même temps. Il faudrait que je trouve un partenair d'entrainement. Sa pimenterai un peu les entrainements. Puis je me mit a courrir sans but dans la forêt jusqu'a que le soleil commenca à se lever. Je me dépécha alors de rentrer et de monter discrétement dans ma chambre pour ne pas que ma mére me questionne sur ma petite virée nocturne. Deplus, je ne voulais pas quel sache pour mon insomnie qui duré déja depuis une semain et je m'en accomodait très bien pour l'instant. Même si j'aimerais bien dormir un peu quand même.Je sais pas si je devait m'en plaindre ou non, mais quand j'était enfin rentré dans ma chambre discrétement et retourné dans mon lits. J'eu juste le temps de faire semblant de dormir avant que ma mére entre dans la chambre pour me lever. J'était chanceux apparament. Alors je me releva pour partir déjeuner et me relança à l'entrainement. Bon bien sur pas tout de suite, je pris au moin deux heure de repos sur le terrain d'entrainement que j'utilisait habituelement. Sauf qu'il me parurent une éternité ces deux heure. Il c'était sans doute passé facilement trois. Trois heure de repos après une nuit d'entrainement. Et je continuais. J'entrepis alors une série de pompe et de nombreux tours avant de recommencer mon entrainement au lancé de Kunai et Shuriken. J'effectuer aussi des exercice de malaxage de chakra. Faut dire que ce démon qui était scensé me bouffer de l'intérieur sembler plutôt me donner des force en faite.Ensuite, je fît quelque petit combat d'entrainement contre des académicien qui s'entrainait aussi ici. Puis, vers deux heure et demi de l'après midi, je rentra définitivement chez moi sans but de repartir. Je me sentait certe en pleine forme mais je savait pas si je pourrais tenir tout le temps comme sa. Sans dormir, je me demandaiscomment je pouvais récupérer d'aussi long entrainement.

Spoiler:



Dernière édition par Eiki Hiryuu le Lun 11 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Les entrainement Eiki Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Les entrainement Eiki Hiryuu   Les entrainement Eiki Hiryuu EmptyLun 11 Juil - 21:57

validé ^^ .

Toutefois si tu donne une durée et une date de début, tu dois forcément mettre une date de fin, c'est logique.

Cependant, et je suppose que c'est ça qui te dérange, tu pourra toujours décider d'arrêté ton entrainement avant la date prévu, juste en mettant un note HRP.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Les entrainement Eiki Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Les entrainement Eiki Hiryuu   Les entrainement Eiki Hiryuu EmptyLun 11 Juil - 22:00

la date de fin et mise. Je vérifié juste si les retour à la ligne ce mettait (test dans le spoiler)

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Les entrainement Eiki Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Les entrainement Eiki Hiryuu   Les entrainement Eiki Hiryuu EmptyMer 13 Juil - 22:05

Nouvelle journée d'entrainement. Levé, déjeuner pris ainsi qu'une bonne douche. Je repartait comme chaque matin pour mon petit terrain d'entrainement. J'avait prévue de simplement faire quelque pompe, des abdos et des exercice ou j'utiliserait les différente techniques que je connaissait. le terrain que j'utilisais éétait une vaste plaine ou tronait un seul grand arbre ainsi qu'un petit étang. C'était une lieu plutôt paisible. A croire qu'il y avait que moi qui m'entrainait dessus. Sauf que aujourd'hui, c'était pas pareil. Il y avait un ninja qui l'utilisais. Je l'accosta et on discuta quelque seconde. C'était un Chuunin et il me proposa de l'entrainer avec lui. J'accepta son offre avec plaisir. Les entrainement son toujour mieu à plusieur. Donc on fît quelque course et il gagnait presque tout le temps. Il était bien plus rapide que moi. Puis il lui vint une idée. Je sais pas quel technique il employa mais il crée des clone qui bougait indépendament et pouvait même agir avec l'environnement. Rien avoir avec le Bunshin no jutsu. Ce chuunin me proposa alors une récompense si je battait tout ses clones. J'accepta sans réfléchir et je me retrouvais donc façe au premier clone. Pas de souçi. le second non plus. Mais les trois dernier furent un peu plus durent. Quand il furent tous battut. Il me dît qu'il m'apporterais une petite surprise sur ce terrain quand il me reverrait avant de partir. je me demandais ce qu'il comptait m'offir. Il ne fallait pas accepter les cadeau d'inconnu. C'est ce que ma mère me disait quand j'était petit mais maintenant. Je pense que cela ne s'applique plus si? Je me rît donc à mon entrainement une fois qu'il fût partit.

Spoiler:



Dernière édition par Eiki Hiryuu le Sam 16 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Les entrainement Eiki Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Les entrainement Eiki Hiryuu   Les entrainement Eiki Hiryuu EmptyJeu 14 Juil - 22:47

Spoiler:

Comme je le faisait depuis le début de mes séance d'entrainement. J'avait commencé mon entrainement vers trois-quatre heure du matin. Quand le village de Konoha était encore sombre et qu'il n'y avait que très peu de monde. Je commencais de plus en plus tard car je resentait les effet de la fatigue surtout que je ne pouvais pas dormir.Par moment, je me sentait lourd et l'envie de dormir était forte même si je ne devait pas dormir. Le démon en moi en profiterai pour prendre le contrôle de mon corp et cela, c'était hors de question! Je n'avait pas le choix de faire des longue pause et donc de profiter un peu de la nuit à ne rien faire. Puis, vers les sept-huit heure. Je rentre chez moi pour maintenir mon "petit" mensonge au près de ma mére. Vers dix heure du matin, j'était sur mon terrain habituelle. Assis contre l'arbre à me reposer un peu quand le chuunin de la derniére fois revint. Quand il fût à ma hauteur, il me tandit une sorte de petite lame, un tantô. M'explicant qu'il allait m'apprendre à me servir de tantô et que j'aurai des base pour me servir d'arme plus grosse. Comme les Katana qu'il vendait à la boutique de sabre. J'était déja passait devant plusieur fois. Vers midi, on se quitta, lui car il avait une mission à faire et moic ar je rentrais chez moi mangait. L'après-midi, je recommença un entrainement habituel. Pompe, adbos, course, malaxage de chakra et utilisation en boucle de jutsu. J'étudia aussi quelque bouqin sur le ninjutsu à la bibliothéque. Je passais mon temps à imaginé deux chose. Quel serait le prochain jutsu que j'apprendrai, et quand j'aurai suffisament d'argent pour acheté un katana.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Les entrainement Eiki Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Les entrainement Eiki Hiryuu   Les entrainement Eiki Hiryuu EmptyLun 29 Aoû - 21:53

Enfin libre! Ces 24 heure à l'hopital m'avait paru durée une étérnité. Surtout que j'était habillé comme une momie et interdit de sortir du lit. Une vrai torture. J'était bien content de ne plus voir se fichu plafond blanc. Je n'était resté qu'une journée à l'hopital et je ne voulais déja plus y retourné. Les matellas était confortable, la nouriture pas mauvaise, mais se plafond blanc était tout simplement insuportable! J'avait vraiment besoin de voir autre chose.
Cela faisait environ une heure que j'était rentré chez moi et j'avait déja envie de repartir. Non seulement pour faire le plein de couleur différentequele blanc, de voir desarbre, des plante, et surtout pour m'entrainer. C'était une chose qui m'avait obsédé durant ma journée de repos. Non seulement pour avoir à retourné le moins possible à l'hopital, mais aussi car j'avait un adversaire à dépassé. L'uchiha des ruines. Il faisait partit d'un de mes objectif à abattre. Je n'avait rien pus faire lors de notre combat. Cela devait absolument changé. Si je tombait sur des adversaire de son niveau, je n'avait aucune chance, et je n'y surviverai certainement pas. Pour finir, une nouvelle raison avait germer en moi pendant mon repos à l'hopital. Je m'était dit que peut-être que des gens voudrait Ichibi. La stupide bestiolqui se trouvait en moi. Il faudrait donc queje sois en mesure de me défendre car se qui le voudrait serait sans doute des personne en mesure de contenir sa puissance une foislibéré de mon cadavre. Pas enchantant. Même si c'était pas une idée tiré par les cheveux. Elle était trop réaliste à mon gout. Il était donc temps que je reprenne l'entrainement.
j'était sortit dans l'après-midi de l'hopital et il me rester encore du temps avant de devoir rentrer. Pour éviter un nouveau sermon qui serait sans doute pire que le premier. C'était du temps gagnait si je le commençais tout de suite et je pourrais certainement le reprendre cette nuit. Il y avait quand même plus de bon coté à posséder Ichibi que de mauvais. Je n'en trouvais qu'un et il c'était finalement transformer en point positif.
Je serais bien aller dans l'une des salles d'entrainement mis à notre disposition mais je préférait être ne pleine air. J'avait passé une journée enfermére dans une chambre après tout, sa ce comprend non? C'était donc un magnifique terrain à l'air libre. Sauf que j'en avait pas choisit un au hasard. C'était celui ou j'avait mis au point ma premiére technique. Je m'était décidé à commencé par m'entrainer à son utilisation. je passais d'abord quelque minute a éxécuter la technique sans l'utiliser avant de les lancer sur des cibles que j'avait installé en arrivant.J'essayait surtout de l'éxécuter beaucoups plus vite. Mon dernier adversaire l'avait éxécuter avec beaucoup trop de faciliter et sur les trois fois ou je l'avait lancé. Il en avait tout simplement annulé deux en m'empéchant de les utilisés. Je pensais que j'était trop lent à l'éxécuter.
Au bout d'une demi-heure, j'enchaina sur un deuxiéme défault de ma technique. Elle était pas asser rapide quand je lancé laboule électrique. Je m'entraina doncà envoié la boule de chakra raiton de plus plus vite sur les cibles, qui d'ailleur était déja pas mal amoché.
Au total, je passa une bonne heure à m'entrainer pour combler les éventuelle défault que je supposait à ma technique. J'enchaina alors avec des entrainement de malaxage de chakra avant d'entrainer ma précision au lancer de kunai. Comme dernier exercice, je fît des exercice physique pour améliorer mon taijutsu telle mon endurance, ma force, ou encore ma vitesse. Le fait que j'avait était vaincu par une seul technique Katon m'avait marqué. C'était vraiment marquant pour moi et je ne voulais pas que lorsque je prendrai mas revanche, qu'il me batte avec la même technique. C'était peu probable mais on ne sait jamais.
Je continua à m'entrainer jusqu'au couché du soleil, même plus. Il faisait déja nuit quand j'arréta. Pas le choix, j'était en retard et j'allais à nouveau me faire sermoner comme quoi je sortait à peine de l'hopital et qu'il ne fallait pas que je me fatigue tropcet blablabla...Je décida donc de continuer. Un peu plus, sa ne changerai rien au sermon qui m'attendait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Les entrainement Eiki Hiryuu Empty
MessageSujet: Re: Les entrainement Eiki Hiryuu   Les entrainement Eiki Hiryuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les entrainement Eiki Hiryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eiki Hiryuu
» Technique de base de Eiki
» La capacité d'Eiki Hiryuu
» Une première rencontre [PV : Eiki et Amnésia]
» Sous le feuillage d'un grand arbre...(Pv Eiki)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: