-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début de la vie pour un Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Uchiha Dokuja

Uchiha Dokuja

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011


Le début de la vie pour un Uchiha  Empty
MessageSujet: Le début de la vie pour un Uchiha    Le début de la vie pour un Uchiha  EmptyMar 26 Avr - 13:10

Le clan Uchiha a toujours été très respecter, pour son pouvoir, pour sa force. En effet, d'aussi loin que beaucoup de personne ne se souvienne, peu de clan ont réussis à battre le clan Uchiha à l'époque ou les villages n'étaient pas former. Enfin, la première technique de type feu, Katon, est une étape très importante dans la vie des ninjas du clan Uchiha. En effet, cela montre que le petit est déstiné à devenir ninja ou non. Enfin, comme vous l'aurez compris, aujourd'hui c'est le grand jour pour le nouveau ninja de la journée, Dokuja, en effet, il vient de remporter son examen Gennin. Le Questionnaire avait l'air plutôt facile mais un certain nombre de petit piège que Dokuja n'a pas comprit lui ont permis d'avoir un petit 13/20. Je me dirigeais lentement vers le terrain d'entrainement, suivant mon père sous le regard interrogateur de beaucoup de personne, en effet, la plupart apprenait leur première technique plus tard, vers les 14 ans. Enfin, Dokuja était fin prêt à apprendre sa technique. La première, d'après ce qu'il savait était le Katon : Hozenka no Jutsus. Son père lui expliqua calmement les signes avant de regarder la première tentative de son fils. Je me concentra doucement, inspirant, expirant et composant calmement les signes, le chakra se mit à bouilloner à l'intérieur de moi. Je le concentra dans mes poumons, faisant bien attention à ce qu'il ne me brûle pas. Puis je lança ma technique, une boule de feu sortit de ma bouche pour survoler le lac. Sous le regard surpris de mon père j'avais fais un Katon : Gokakyu no Jutsus sans le savoir. Seulement, ce n'était pas la technique du jour, je dus donc recommencer plusieurs fois la technique avant de la réussir entièrement. Mon père me caressa la tête avant de me féliciter, sous son regard fière, on prit le chemin pour sortir du terrain entrainement à peine dix minute plus tard. La plupart des personnes me lançait des regards surprit, j'ai même pus entendre un "Envoie la monnaie mec". J'eus le droit à un câlin de ma mère rapidement pour me féliciter.

Spoiler:



Dernière édition par Uchiha Dokuja le Mar 26 Avr - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Dokuja

Uchiha Dokuja

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011


Le début de la vie pour un Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la vie pour un Uchiha    Le début de la vie pour un Uchiha  EmptyMar 26 Avr - 14:02

J'étais sur le toit de la demeure des Uchiha, de ma famille, mais je ne pouvais m’empêcher de penser à une chose, si j'ai réussis la technique du Gokakyû no Jutsus, pourquoi m'enseigner la technique louper du Gokakyu ? Enfin, je ne peux rien dire, rien faire, je ne peux que me rappeler des signes que j'ai fais pour lancer cette technique, puisque je m'étais légèrement tromper. Je me retourna rapidement ayant entendus un bruit, mais rien, je me dirigea rapidement vers la forêt de Konoha. Ou je m'étais entraîne le matin même, ce que je ne me doutais pas, c'est qu'un ninja qui n'est d'autre que mon père me suivait de loin. Voulant voire ce que je voulais faire à une heure pareil dans une dangereuse forêt aux alentours du village de Konoha. Je ne peux rien faire, rien faire du tous, enfin, qu'est que je raconte... Je m'enfonçais doucement dans les ténèbres, étrangement, je ne me sentais pas en danger, je me sentais même très bien, dans mon environnement, comme dans mon chez moi... Surement encore en rapport avec le sang des Uchiha qui coulent dans mes veines... Ces la que je me rendis compte, j'avais un sang de combattant en moi, les écrits étaient formelle, les Uchiha vivaient pour combattre, sans combat les Uchiha ne vivraient pas. Je n'avais donc aucune chance de tenir la promesse tenus à mon père ? Bien surs que si, il me suffit de ne pas rechercher plus de puissance... N'importe quoi, il faut surtout que j'arrête de me tracasser comme ça et que je me mette à ma technique. Je me concentra et forma les signes, bizarrement, tout alla d'un seul coup, l'instinct me prit et j'exécute un Gokakyû puissant et parfait. Avec un sourire au lèvre je rentra, une nouveau technique dans la tête. Un bruit de feuille tandis que je vois passer une ombre au dessus de ma tête, je sais qui ses, même si je ne veux pas l'admettre, mon père sait que j'ai exécuté une des techniques les plus difficiles de mon clan, ma puissance, même si je ne veux pas l'admettre, commence à augmenter de façon exemplaire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Dokuja

Uchiha Dokuja

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011


Le début de la vie pour un Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la vie pour un Uchiha    Le début de la vie pour un Uchiha  EmptyMar 26 Avr - 14:33

Spoiler:
Je me lève avec une immense résolution se matin, je ne veux pas rester aussi faible que maintenant, mon but est de passer rapidement Chuunin, je dois donc m’entraîner sans relâche, j'ai déjà une technique de Rang D dans mon inventaire. Je vais aujourd'hui améliorer mes conditions physique, j'avais piqué le matin même quelques poids à mon père, je saisis donc les poids pour me les enfilaient au pieds et au mains. Pour commencer, je m’entraîna à exécuter les différents signes le plus vite possible courant en même temps. L'entrainement se passer plutôt bien, personne pour l’embêter ou pour l'observer. Je me dirigea rapidement vers un arbre et bougea en donnant des coups dans le tronc sans oublier de me baisser ou autre pour faire semblant d'esquiver, améliorant par la même occasion les muscles servant à l'esquive, je ne m'autorisa de pause que quelques minutes plus tard, les poids me fatiguer beaucoup plus vite. J'enleva 50 grammes et remarqua que ça allait beaucoup mieux, je ne pris pas la peine de regarder, il restait encore un certain poids c'était sur. Enfin, je fis 40 fois le tours du terrain sans pause, puis je me désaltéra un peu dans la rivière à côté et je retourna au rondin de bois qui était bien entamer avec une légère bosse sur le dessus, la ou j'avais le plus frapper, je sentais la fatigue, heureusement que j'ai dis à mes parents que j'allais y passer quelques jours, deux semaines maximum pacque sinon... Je m'endormis sur la branche d'un arbre en hauteur, me permettant une vue imprenable sur le terrain d'entrainement ou je vus une légère cascade au loin, je pris toute mes affaires et me rendis prêt de ma découverte. Puis je remis mes poids et me mis en tête de monter la montagne d'ou vient l'eau à main nue, ce que je ne mis pas longtemps à commencer. Mon ascension terminer, je me mis à faire un planning pour les 13 jours restant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Le début de la vie pour un Uchiha  Empty
MessageSujet: Re: Le début de la vie pour un Uchiha    Le début de la vie pour un Uchiha  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de la vie pour un Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Début du Tournoi ! \o/
» Ce n'était que le début ...
» Le début d'une aventure
» Le début d'une histoire...
» Le début de la guerre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: