Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. Empty
MessageSujet: • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ..   • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. EmptySam 30 Avr - 17:28

<< Une auberge très animée ::



    Tel une pétale de fleur, virevoltant dans le vent, j'errais lentement, avais-je perdu mon chemin ?.. Le sable prenait un malin plaisir à me faire subir son étreinte, mon visage en était fouetté. Malgré la douleur, j'avançais, oui je continuais à avancer sans même m'arrêter. Ma destination était le village de la feuille et quoi de mieux qu'un jour où la tempête était trop grande pour le voyage civil ? Lors de mon errance sans fin, le Rikudou ciselait ma peau, m'enfonçant plus profondément dans ce rêve où l'homme vivait dans la paix. Tel un immigré recherchant l'eldorado, je ne faiblissais pas car mes rêves étaient là pour me soutenir. Éternellement, je refleurissais mais, jamais je ne fanais. Ma puissance était grande et mes désirs n'avaient pas réellement de buts, je n'étais que l’usurpateur qui volait les objectifs d'un dieu. Je méritais d'errer éternellement... Tout en voyageant, je soupirais et j'étais incapable de calculer le nombre de fois où cet acte fut accomplit... "Pfff" et encore "Pfff", c'était vraiment sans fin mais cela représentait ma douleur qui elle aussi était sans fin. Ce jour était spécial, j'allais rencontrer une personne que je chérissais, une personne que j'aimais...

    Mon regard était si faible et mes envies si grandes... Après une journée de marche, je décida de me rendre dans l'auberge se trouvant à la frontière Ame-Pays du vent. Cet endroit était paisible, en ce jour, il pleuvait mais c'était déjà mieux que le sable... Au fil des heures, j'étais devenu une véritable plage ambulante. Je rentra dans l'auberge en poussant très délicatement la porte. Tout en parcourant la salle où les gens mangeaient, j'observa et je découvris quelques ninja. Ce n'était pas une chose rare dans le coin, les petits villages avaient une puissance militaire assez basse mais assez haute pour avoir des missions dans les autres petits villages. Une fois arrivé à la réception, je demanda une chambre pour la soirée ainsi que le repas du soir. Vu l'heure, je n'eus pas le temps de monter dans ma chambre car le repas était déjà en train d'être dégusté. Je m'installa d'une table à l'écart des autres et je fus servit assez rapidement. Au repas, des Soba... Manger des nouille était une chose assez agréable pour moi, le goût avait presque disparu pour ma personne. Sachant que des ninja étaient dans la salle, je faisais en sorte de rester très discret. Au fil du repas, les enfants d'un homme se mirent à jouer avec la nourriture et une nouille finit son envol sur un ninja se trouvant sur table la plus proche. L'homme se leva avec un air supérieur et se mit à gueuler :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 665672Mchant- " JE VAIS LE BUTTER CE GAMIN !!! "

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 894454621179167377Sanstitre11- " Excusez-nous, mon fils n'a pas voulu vous embêter, tenez, voilà 100 Okane pour nous excuser.. "


    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 665672Mchant- " SALE PAUVRE !!! J'en ai rien à foutre de ton fric, mais vu que tu te portes garant du morveux, c'est toi que je vais tuer !! " prononça le ninja tout en levant sa main droite.. "

    Sans même hésiter, je lança mon plan de nouilles sur la figure du Shinobi et je continua à fixer ma table... Le ninja me regarda et fonça en ma direction avec pour objectif de me tuer. Je pus apercevoir son bandeau, il venait de Iwa. Son poing se serra dans son élan de fureur, il allait me faire un coup de poing avec pour cible ma figure. Je me leva très rapidement et au moment de l'impact, j'utilisa une vigoureuse action rotative de l'avant-bras *. Après ça, je frappa très violemment dans le ventre de l'homme qui termina dans le bar. Les autres ninja qui étaient avec lui se levèrent et d'une voix assez puissante je m'exclama :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- " Vous êtes des ninja et non des tueurs... Vous devriez plutôt aider de tels gens au lieu de tenter de les tuer..."

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 890953Mchant- " Nous sommes engagés pour agrandir le territoire de notre nation, un ou deux morts, ça ne se remarque même pas ! " prononça le ninja tout en levant sa main droite.. "

    Que ? Non... Ce... Ce n'était pas possible ! Ils étaient pervertis par la puissance, non, ils n'étaient que les pions d'un vil dictateur ?! L'être qu'était un ninja n'était plus là pour défendre mais l'étais pour tuer ? Le monde avait donc évolué ainsi et je n'y pouvais presque rien. Les hommes et les femmes n'étaient que les victimes d'un triste complot qu'était celui de l'évolution. L'apprentissage du Ninjutsu fut long et celui-ci apporta la puissance mais, à présent il servait pour tuer des innocents. Que devait penser les civils ? Après tout, ils étaient les plus concernés par cette atteinte... Je composa quelques mudras et les ninja firent immobilisé par une poudre métallique qui bloque leurs pieds. Je repris en m'énervant sensiblement :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- " Bande d'idiots... Votre puissance est si faible et pourtant, vous osez faire du tort à de simples civils ? Dîtes-moi, le rôle d'un ninja est de protéger un village, non ? Alors, pourquoi attaquer des innocents ? Le plaisir de tuer ? Je ne peux pas vous comprendre, maintenant, sortez d'ici ! "


    Un bras métallique frappa les hommes et ils sortirent en portant leur camarade qui lui n'avait plus conscience. Le monde était-il descendu si bas ? J'étais incapable de savoir si ce que je faisais était juste mais ce que je venais de voir était injuste. Profiter de la faiblesse des civils pour les tuer ou les battre était digne d'un démon. Ma colère montait de plus en plus, ma haine aussi et... je ne pouvais rien y faire. L'enfant coupable de ce désaccord approcha et s'accrocha à ma jambe en disant :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 438676621179167377Sanstitre11- " MERCI GRAND FRÈRE ! T'es trop fort !! MERCI !! "


    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 894454621179167377Sanstitre11- " Nous vous devons notre vie monsieur.. Sans vous, j'aurais été tué devant ma femme et mes fils, merci ! Je n'ai que 100 Okanes à vous offrir, pardonnez-moi. " s'exclama le père de famille. "


    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- " Je ne veux pas de votre argent, promettez-moi de faire attention à vos enfants et de bien les éduquer, ça me suffira... Excusez-moi mais j'y vais.. "


    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 894454621179167377Sanstitre11- " Je ne peux que vous le promettre, merci encore.. " prononça le père de famille.


    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 438676621179167377Sanstitre11- " Grand-frère.. Un jour je deviendrais un ninja aussi cool que toi ! "


    Je m'écarta très lentement pour rejoindre ma chambre... Pourquoi voulait-il être comme moi ? Savait-il qu'il était difficile d'être un homme qui souhaitait la paix ? Je n'avais pas le droit de lui dire que c'était une mauvaise idée, il devait vivre de ses rêves. Le lendemain, je pris une douche et je me rhabilla de vêtements propres fraîchement invoqués. Je partis en direction du village de la feuille et je fis mon apparition dans un silence toujours aussi grand. Cette fois-ci, les gardes me laissèrent, il allèrent de suite demander la Hokage et je resta attendre très sagement... Cette journée, elle était si banale mais pourtant inoubliable...

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. Empty
MessageSujet: Re: • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ..   • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. EmptyDim 1 Mai - 10:00



La résidence de la chef du Hyuuga n’est pas aussi luxurieuse qu’on ne le pense. Elle reste assez modeste, même si elle éclate d’une élégance à l’image de ses propriétaires. Comme toute maison, elle était équipée d’une salle de bain qui était pour Nakurama, symbole de relaxation ... Sauf depuis quelques jours, où elle passait le plus clair de son temps la tête dans les toilettes à régurgiter ses repas. Bien sûr, personne n’était au courant de son malaise, excepté le chat aux yeux blancs qui la regardait, assis au niveau de la porte, sa queue fouettant doucement l’air.

<< C’est la troisième fois depuis ce matin ... >>
L’Hokage, devenue alors plus très élégante, grogna son mécontentement envers Tama. C’était une ninja médecin et elle-même ne comprenait pas ce qui lui arrivait. C’était bien trop long pour une indigestion ...

<< Maître, si je puis me permettre ... Vos symptômes ressemble à celle d’une femme enceinte .. >>
Le chat esquiva de justesse le verre que venait de lui envoyer la demoiselle. Hors d’elle, son regard était noir et insoutenable. Elle regardait ce chat comme s’il venait de dire un horrible gros mot intolérable. Le chat ne se laissa pas démonté, bien qu’il connaissait la force de la jeune femme.

<< Je ne PEUX PAS être enceinte c’est clair !? Ose encore une fois me le répété et je te jure que je me servirait de ta peau pour m’essuyer mes pieds ! >>
<< Maître, insista le chat, je ne voulais pas vous offenser ... Mais quand même, regardez vous ! Nausées, vomissement, crises ... >>

Le visage pâle de la jeune femme s’endurcit ... Elle semblait très énervée contre l’animal, au point qu’elle leva sa paume ... Le chat comprit et durcit ses muscles ... Elle chargea son chakra puis l’expulsa vers le félin. Celui-ci se prit une paume du Hakke en plein fouet et fut propulsé à plusieurs mètres, dans la pièce d’à côté.

<< Sale voleur de Byakugan, comment oses-tu m’insulter ?! Il en va de mon image de ne pas être enceinte, je sais ce que je fais ! Maintenant disparait de ma vue, espèce de chat de gouttière. >>
Le chat se redressa avec peine, boitant de la patte postérieure gauche et sans rien dire, il s’éclipsa. Il était audacieux et tête de mule, mais pas assez fou pour contre dire Nakurama Hyuuga. Elle resta alors quelques instants immobile, sans bruit ... Puis éclata en sanglots. Elle se réfugia dans un coin de sa grande salle de bain et remonta ses genoux contre sa poitrine. Ses larmes coulaient sans fin, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Comment était-ce possible ? Bowoka était partit depuis plusieurs mois déjà et ... Ryusuke ... Cet homme ... Non, ce n’était pas possible. Et qu’adviendrait-il d’elle si on apprenait qu’elle attendait un enfant ? D’un étranger en plus ? Elle perdrait son grade d’Hokage, se ferait pointer du doigt comme la femme la plus honteuse de tout Konoha. Comment cela avait-il put arriver ? Elle, qui était si noble, si élégante ...
Devant elle, un miroir. Il lui reflétait son corps, et pourtant Nakurama n’avait pas l’impression que c’était le sien. Quel était cette personne au visage si pâle, presque maladif ? Qui pleurait et se lamentait sur son sort ? Que dirait Ryusuke ? Son imagination se projeta sur la glace et elle le vit à ses côtés. Il la tenait dans ses bras et lui souriait ... Elle posa virtuellement sa tête contre son torse et murmurait : Je suis tellement désolée ... Je t’en supplie, pardonne moi ... Le reflet de Ryusuke se troubla et disparut, laissant la jeune femme à nouveau seule.
Elle se regarda alors elle-même dans les yeux, comme si elle parlait à son inconscient et décida de garder le secret. Si bébé il y allait avoir, elle devrait les cacher aux yeux des Konoha-jin et pour cela, elle avait une idée. Farfelue certes, mais sûre. Elle se releva donc, animée par un espoir qui lui donnait sa vitalité. Elle remis ses cheveux en place, mouilla son visage pour qu’il paraisse moins gonflé puis lorsqu’elle eut retrouvé son apparence normale, elle quitta la demeure en prenant la direction de la forêt.

Île des félin

Tama se trouve devant un autre félin qui devait faire 20 fois sa taille, facile. C’était le Lion, roi de l’île des félins. A côté de lui se trouvait une lionne du même ordre de grandeur. Le jeune chat semblait avoir finit de parler et laissa alors un blanc qui fit marmonner le géant. Finalement, il répondit :

<< Merci de m’avoir fait par de tes inquiétudes Tama mais ... Nakurama est une femme consciencieuse, je ne me fais pas de soucis pour elle ... >>
Soudain, le lion se raidit en regardant au loin. Une petite silhouette approchait, le pas assuré et le menton levé. C’était Nakurama Hyuuga, descendante du clan Hyuuga. L’histoire entre ces félin et ce clan était inondé de sang et pourtant ... Une fois la jeune femme à la hauteur de Tama, elle s’inclina, saluant le chef de l’île puis prit la parole d’une voix calme :

<< Tama, je suis désolée pour ce que je t’ai dis avant ... Mais je crois que tu as raison. Je suis enceinte et cela ne sert à rien de m’obstiner à penser le contraire. Depuis des mois je le sais au fond de moi mais je refuse de me l’avouer ... J’en ai même fait disparaître les rondeurs de mon ventre et fait couler mes menstruations. >>
Le jeune chat ne répondit pas aux remerciement, mais elle n’en fut pas surprise. Elle le savait peu rancunier et ne pas parler était sa façon d’approuver. Contrairement à ce qu’elle pensait, ce fut la lionne qui prit la parole :

<< Nakurama-san, fit-elle se sa voix douce, qu’allez vous faire maintenant que vous le savez ? >>
<< Qui est le père ? demanda le lion sans attendre que Nakurama réponde à la question de la lionne >>

La future mère ferma les yeux un instant, essayant d’y voir clair puis répondit sur le même ton calme :

<< Ryusuke Tanaka, l’ex Kazekage. Je ... je suis ici pour vous demander de l’aide .. >>
Les trois félins semblaient se retenir d’ajouter leurs commentaires quand à la déclaration du père mais Nakurama s’en soucia pas et s’inclina à nouveau devant le Roi.

<< Je veux que lorsque le moment viendra, accoucher ici. J’ai déjà une idée pour la raison de mon absence à Konoha. Je dirais que je suis un programme intensif sur l’île des Félins, je resterai donc d’abord quelques jours puis je vous laisserai l’enfant ... Je reviendrai tout les jours, pour m’entrainer ou plutôt pour m’occuper un peu de lui. >>
<< Tu es folle ? Jamais tu ne pourras à la fois assouvir tes rôles de Kage et venir ici pour t’occuper d’un bébé ! Et je ne veux pas être pessimiste, mais personnellement je n’ai aucune idée de comment m’occuper d’un bébé humain. >>

Tama et la lionne semblait plus ou moins être du même avis ce qui mit la jeune femme très mal à l’aise. Des lames commencèrent à nouveau à couler sur ses pommettes ... Un genoux tomba à terre et elle s’inclina encore plus bas en murmurant :

<< Chikasa-sama ... Je vous en supplie ... Je ne veux pas que Konoha le sache, vous êtes mon seul espoir ... >>
Le silence régna alors sur la plaine ... Puis une grosse patte vint entourer le «petit» corps de l’Hokage. C’était celle de la lionne qui fit alors :

<< Je m’occuperai au mieux de ton enfant Nakurama-san ... >>
Les yeux blancs remplit de larme de la jeune femme se relevèrent vers la gigantesque tête de la lionne, émue par ce qu’elle venait de dire. La beauté de cette scène fut détruite par le grondement de Lion, qui ouvrit grand la gueule et rugit vers sa lionne :

<< Quoi ?! Tu lui donne ton accord sans même me demander la permission ?! >>
La lionne ne se laissa pas faire et grogna à son tour après s’être dégagée de Nakurama.

<< C’est notre devoir en tant que signataire du pacte ! Nakurama est notre maître, l’as-tu oublié ?! Et même si elle ne l’avait pas été, je lui aurait donné mon aide. Tu ne comprend pas sa douleur, toi qui est un mâle dominant et non une femelle ... >>
Les deux félins se fusillèrent des yeux puis finalement, ceux du lion se baissèrent et il hocha légèrement la tête. Après avoir avoué sa faute, il fit demi-tours et s’en alla, laissant la lionne, Tama et Nakurama seuls. Cette dernière prit alors la parole :

<< Merci infiniment ... Je suis désolée si cela vous pose autant de problèmes ... J’espère pouvoir vous remercier un jour. A présent je dois retourner au village et préparer cet accouchement. Je compte sur vous pour garder le secret. Viens Tama, on y va. >>
Elle s’inclina devant la reine puis détourna les talons, suivit de près par le chat malin. Lors du trajet de retour, aucun des deux ne parla, Nakurama était bien trop prise dans ses pensées et le chat encore choqué du poing souple qu’il venait de se prendre. Ils arrivèrent dans la forêt, par le petit tunnel connus que par la demoiselle et les félins, et traversèrent les feuillus jusqu’à arriver sur le chemin qui menait tout droit à Konoha. Quelques minutes à peine, et ils virent la frontière. Cependant, un chakra que la jeune femme connaissait bien était là ... Quand on parlait du loup ... voici le père du futur enfant. Nakurama s’arrêta sous la surprise. Son coeur battait très fort, à la fois car elle était heureuse de le voir, et à la fois de peur car elle savait qu’une longue journée de mensonges l’attendait. Cependant, le premier sentiment prit le dessus et elle se mit à courir vers l’homme qui était de dos. Quelques mètres avant elle l’appela par son prénom, ce qui le fit se retourner et de là se jeta dans ses bras. Elle ne savait pas trop s’il s’agissait là encore d’une illusion ou s’il était vraiment là. En tout cas elle sentait son odeur, sa chaleur, son chakra et ça, c’était bien réel.
Les gardes étaient là, regardant étrangement la scène. Mais la jeune femme semblait s’en foutre, elle était totalement détachée du monde réel et plongeait à présent dans sa propre imagination, où elle était seule avec Ryusuke ... Son ventre était contre celui de Ryusuke, et Nakurama aurait juré qu’elle avait sentit le bébé s’agiter doucement.


Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. Empty
MessageSujet: Re: • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ..   • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. EmptyDim 1 Mai - 11:23

<< Une rencontre faite de passion ::



    Je venais de quitter l'auberge, ma marche était lente et mes espoirs étaient faibles, que devais-je faire dans un monde où la beauté était saccagé par la bêtise ? Changer le monde ... J'avais sûrement trop demandé, j'avais sûrement trop fait. Il fallait que j'arrête mon idiotie, j'allais faire mal à des gens pour rien, excusez-moi Yami et Sayuri mais cette histoire est terminée. L'annoncer ? Ce n'était pas utile, j'allais disparaître dans le néant afin de ne plus être visible et ainsi, dieu ne me retrouvera pas. Ma visite à Konoha ? En faite, si je venais c'était par peur ... Je voulais être certain que Nakurama soit encore en vie. Je n'assumais pas mon rôle de méchant et j'avais besoin de quelqu'un, je n'étais qu'un homme après tout. Je ne pouvais pas décevoir cette femme et c'était inévitable avec un tel rang... Je reprochais sincèrement à mes ancêtres d'avoir crées la cité inter-clanique, bande d'idiots. Ma marche n'était plus lente, elle était morbide et triste.

    Ma signification n'était pas partagée, je n'étais plus réellement Ryusuke Tanaka le Kazekage et encore moins Ryusuke Tanaka le chef de la cite inter-clanique. Qu'étais-je ? Que voulais-je ? Pourquoi je ne faisais que me contre dire ? Qu'avais-je fait ? Ma vie venait de changer, ma rencontre avec cet enfant avait été le déclic que j'attendais au fond de moi. Je ne savais que penser, je devais retirer les ninja pour qu'il vive bien mais si je faisais ça, j'enlevais son rêve. Des ninja aimaient le travail qu'ils accomplissaient, je n'avais pas le droit d'agir à leur place. C'est l’humanité qui devait choisir si oui ou non le monde allait changer et non moi, Ryusuke Tanaka... Je lâchais un soupir en me disant que j'avais fait tant de mal et au moment où j'allais changer de chemin, un homme plaça sa main sur mon épaule..

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 777468894454621179167377Sanstitre11- " Euh bonjour je suis un ninja de Konoha et j'étais là lors de votre intervention à l'auberge ... C'était impressionnant ! Je ne suis qu'un Chuunin mais j'ai remarqué que votre puissance est immense.. Bravo, vous participez à la paix, votre coeur est bon monsieur ! " dit-il avec un large sourire.

    Coeur ?.. Bon ?.. J'avais pourtant causé du tort, je n'étais pas bon et je n'avais pas de coeur sentimentalement parlant.. J'étais un monstre, je ne méritais même pas de revoir Nakurama, c'était pour ça que j'avais voulu changer de chemin... J'étais arrêté avec cette main sur mon épaule. Pourquoi me remercier ? Je n'avais pas faire une chose importante, des hommes avaient fait des choses bien plus grandes ! Je n'étais qu'un petit asticot dans ce monde. J'avais des question à poser et vu qu'il était là, il allait me servir de cobaye.. Je repris doucement ma marche en prononçant quelques mots :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- " Un ninja n'aurait pas dû faire ça... Mais, je ne peux pas tout changer, il y a toujours des ninja qui frappent des civils, il y aura toujours des victimes inutiles, tu me comprends ? Ce monde est si beau mais si moche à la fois... "

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 777468894454621179167377Sanstitre11- " Sans vouloir vous manquer de respect, vous avez vous-même trouvé la réponse à vos interrogation. Souvenez-vous, un moment vous avez exclamé qu'un ninja était là pour protéger les civils. C'est que nous faisons ! Malheureusement, ça nous arrive de les protéger de nos confrères ninja.. " dit-il tout en poursuivant la route à mes côtés.

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- " D'un côté tu as raison... Qui es-tu jeune homme ? Tu sembles avoir foi en ce monde pour une voix si peu âgée.. "

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 777468894454621179167377Sanstitre11- " Je suis Akimoto Hyuga, j'ai 17 ans et je suis le cousin de la Hokage... Hey en faite, vous souhaitez rejoindre Konoha pour une raison précise ? " dit-il tout en poursuivant la route à mes côtés.

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- " Non ... Je vais tout simplement parler à la femme que j'aime... Tu sais Akimoto, les hommes comme toi sont importants en ce monde. J'espère que tu continueras à servir les civils jusqu'à la fin de ta vie.. "

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 777468894454621179167377Sanstitre11- " Promis Sempaï. Bon, je dois y aller, je suis en mission et j'ai fait un gros détour pour vous parler. J'espère que nous reverrons un jour ! " dit-il s'éloignant lentement...

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- " À une prochaine fois... "

    J'avais oublié que des Shinobi comme ce jeune homme existait, j'avais été comme lui à une époque.. Mais, allait-il survivre au danger du travail qu'était celui d'un ninja ? Une question qui peut-être n'aurait jamais de réponse. Parfois, les morts n'étaient même pas calculés... Les portes de Konoha firent apparitions devant mes yeux, j'étais bientôt arrivé. Au moment où j'allais arriver dans le village, une femme cria mon prénom. Je me retourna et j'observa, c'était.. À peine eus-je le temps de constater que la demoiselle me serra contre elle... Nakurama... Son corps était contre moi, la chaleur de son corps... C'était bien elle... Mes yeux se plongèrent dans les siens et étrangement, je sentis une inquiétude masquée en elle. D'une voix assez basse je prononça son prénom en la prenant dans mes bras :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- " Nakurama... "



Dernière édition par Ryusuke Tanaka le Dim 1 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. Empty
MessageSujet: Re: • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ..   • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. EmptyLun 2 Mai - 8:48



J'ai oublié de dire avant, mais ce RP ce situe après le conseil de Konoha.

Ryusuke prononça simplement son nom et Nakurama se rendit alors comte qu'il était vraiment là. Elle resta encore un instant contre lui puis finalement releva la tête, le regardant de ses grands yeux blancs.
<< Tu m'a tellement manqué ... Tu m'as laissé si longtemps sans nouvelle, je pensais qu'il t'étais arriver quelque chose ... Comme je suis heureuse de te voir, Ryusuke ! >>
En même temps qu'elle parlait la jeune femme caressait doucement les épaules de l'ex-Kazekage, comme pour voir s'il était vraiment là, pour sentir ses muscles puissant et sa peau ... Son coeur frappait sa poitrine, lui faisant presque mal. Combien de temps ne s'étaient-ils pas vus ? Pour Nakurama, qui pensait chaque minute à lui, il était question d'années. L'avait-il oublié pour ne pas prendre de ses nouvelles ? Depuis la guerre, il s'était éclipsé de sa vie, la laissant seule ... Mais Nakurama avait l'habitude de la solitude et oublia bientôt ce désir de le revoir.
Enfin elle recula d'un pas pour l'admirer en entier puis après un moment d'hésitation, elle fit :
<< Je ... suis désolé, tu dois être fatigué de ton voyage, entre avec moi dans Konoha. >>
Au même moment, elle sentit quelque chose de doux se frotter contre sa jambe. Elle baissa alors son regard et vit son fidèle chat la regarder tout en ronronnant. Elle l’avait presque oublier ... il semblait lui dire : «c’est donc lui le père ...» d’une petit air narquois. Nakurama lui répondit dans un petit sourire puis revint vers Ryusuke. Il ne se doutait probablement pas de son terrible secret, mais après tout elle était sûre que lui aussi en avait ... C’était donc son plan pour éviter de dire la vérité. Parler d’autre chose. Ils entrèrent donc dans le village, passèrent les ninjas de surveillance au garde à vous puis marchèrent dans les ruelles d’un pas tranquille.
<< Que t’est-il arrivé durant tout ce temps ? Es-tu encore à Suna malgré que tu ne sois plus Kazekage ? Tu sais, tu peux rester à Konoha si tu le souhaite ... Tu es le bienvenue ici. >>
Elle lui fit un grand sourire confiant. D’ailleurs elle était tellement heureuse qu’elle n’arrêtait pas de sourire. Alors que quelques heures avant, elle pleurait seule dans sa salle de bain, à présent elle riait aux anges. Tout ses problèmes semblaient s’être évaporé comme par magie, magie créer par la seule présence de Ryusuke.
Tama n’était jamais très loin, il gardait un oeil sur la future mère bien sûr ... Au moindre signe, il devait intervenir et la ramener sur l’île. Bien qu’il soit petit, Tama était futé et aussi très apprécier par le roi des félins. Son seul défaut était peut-être ses yeux, qui le distinguait d’un chat ordinaire et pire encore, qui était le seul point négatif que Nakurama lui trouvait. Heureusement pour elle, il supportait ses crises et ses ordres, ce qui était rare ...
<< Ohé ! Hokage-sama ! >>
Nakurama tourna la tête pour voir d’où venait cette voix qui l’appelait avec enthousiasme et vit alors un homme qu’elle connaissait plutôt bien, qu’on appelait Eiji tout simplement. C’était un marchand de petites gourmandise dont la jeune Kage raffolait. Elle répondit donc en agitant le bras au-dessus de sa tête avec un grand sourire. Eiji lui fit signe d’approcher. La jeune femme s’avança donc jusqu’à l’échoppe, après avoir fait signe à Ryusuke de l’accompagner.
<< Hokage-sama venez goûté ce que je viens d’inventer ! C’est moderne, nouveau, je suis sûr que des shinobi du monde entier viendront pour m’en acheter ! >>
Il leur tendit alors deux petit gâteaux qui ressemblaient à une boule de neige rose. Nakurama regarda un peu étrangement la chose mais après un regard insistant du vendeur, elle croqua dedans. A l’intérieur de cet enrobage rose bonbon, se trouvait une fraise entière. La jeune femme fut surpris mais trouva ça vraiment délicieux.
<< Mhh C’est très bon Eiji ! Comment ça s’appelle ? >>
<< Je l’ai nommé Ichigo daifuku ! Et vous, seigneur Kazekage, qu’est ce que vous en pensez ? C’est meilleur que les pâtisseries de Suna hein ? aha ! >>
La jeune femme étouffa un rire devant les petites moqueries du vendeur, regardant alors Ryusuke en rigolant. Elle ne dit rien, laissant l’ex-Kazekage répondre tout seul comme un grand. Elle lui fit juste un grand sourire après avoir terminé son «Ichigo daikuku».


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. Empty
MessageSujet: Re: • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ..   • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. EmptyLun 2 Mai - 11:07

<< Une rencontre faite de passion ::



    Elle était toujours là, cette fois-ci, je ne voulais partir, cette fois-ci, je ne voulais pas la perdre... Mon regard restait froid mais mon coeur quant à lui était chaud. J'avais été incapable de répondre à mes questions, je ne servais à rien en ce monde. Mon visage n'était plus réellement capable d'exprimer le bien être, je ne souriais pratiquement plus car j'avais oublié la façon de le faire. Tout ça n'était qu'un tourment de la vie et j'étais incapable d'y faire face. Vivre à Konoha ? Ce n'était pas une mauvaise idée à court terme.. Je me posais trop de questions et j'étais certain que la jeunesse était la seule force capable de m'aider. En faite non, je ne savais rien... Je ne faisais qu'exprimer un désir mais mes questions resteraient sans réponses, c'était la vie. Ma force était là mais mes sentiments n'étaient plus présents. D'un air presque triste je répondis :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- " Désolé... Je m'excuse d'être partit ainsi... Je m'excuse de tout... J'ai tellement erré, j'ai tellement recherché une réponses à mes questions que j'ai été incapable de penser à venir te voir.. Je suis misérable... Pourtant Nakurama... Tu es importante pour moi ! "

    Je mis à baisser mon regard et j'observa en silence le sol, quelques secondes suffirent et une nouvelle question était déjà posée. Que dire ? "Oh tu sais Nakurama, je m'ennuis de trouver une raison à mes crimes, tu m'héberges ?"... Jamais je ne pourrais exprimer une telle idiotie... Des crimes ? Oui, j'étais un vilain criminel qui ne faisait que faire du mal aux hommes ! Je n'étais rien, réellement rien... Mon regard reprit un air attristé et je soupira comme si de rien n'était.. Vivre à Konoha ?.. Oui cette question devenait récurrente, il fallait que j'y réponde ! D'une voix presque faible je répondis :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- " Konoha ? Je ne sais pas comment tu fais pour m'accepter... C'est vrais que j'ai besoin d'une pause.. Mais, je ne souhaite pas déranger.. Je payerais la location et je partirais dans une semaine... "


    "Hokage", mon visage se tourna directement vers l'endroit où se trouvait le marchand. Je m'approcha et j'observa la femme... Elle avait de la chance de vivre ainsi, elle était une sorte d'aide pour ses habitants et elle était aimée pour son magnifique travail. Moi, je n'avais jamais pu montrer mes capacités à diriger un village car les critiques avaient toujours été trop grandes. Mon visage était presque étonné en voyant la gourmandise que le marchant montra avec fierté. L'homme venait de créer une nouvelle pâtisserie et nous étions des goûteurs ? Et bien, un travail assez simple. Nakurama prit une friandise et je fis de même. Tout en croquant dedans, mon visage afficha un air surprit.. C'était bon ! Magnifiquement constitué ! L' homme plaça une blague sur Suna, bien que mon humeur ne faisait place à la plaisanterie, je répondis très calmement :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- " Aussi étrange que cela puisse paraître, Suna est spécialisé dans la vente de glaces.. J'ai des contacts avec les vendeurs, je pourrais vous mettre en relation ? Une vente de vos Ichigo Daifuku là-bas et des glaces de Suna ici.. ? "


    Il était vrais que les glaces du village du sable étaient superbes, elles étaient demandées par tout les Suna-jins. La gourmandise de l'homme fut vite avalé mais je semblais toujours aussi froid. Je sortis un petit papier de ma poche et j'y écris une sorte de message codé, celui-ci permettait de correspondre avec les marchands de Suna via des lettres. Les lettres étaient arrêtées à Ame puis transportées à Suna. Le système était assez simple mais, il était impossible de trouver la position du village du sable ainsi. Après ça, je tendis le papier au vendeur et je partis lentement de la zone tout en faisant un signe à l'homme. En continuant ce voyage, je repris le dialogue avec Nakurama :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- " Es-tu capable de m'aider Nakurama ?.. Sache que tout ce que je fais, je le fais parce que je ne sais pas comment nous sauver... Euh rien, laisse, je divague complètement.. "

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. Empty
MessageSujet: Re: • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ..   • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. EmptyMar 3 Mai - 13:27



Nakurama fut assez surprise de voir comme Ryusuke sembla apprécier la blague vaseuse du marchand. Le connaissant, il l'aurait méprisé voir pire ... Etait-il tellement seul ces derniers temps qu'il s'en mettait à apprécier la compagnie ? Nakurama le regarda en levant un sourcil lorsqu'il tendit le papier au pâtissier tout content. Finalement, ils reprirent leurs balade tandis que la hyuuga écoutait attentivement Ryusuke. Il semblait presqu'être déprimé ... Au contraire de Nakurama qui était très heureuse de le voir. Il semblait porter un lourd fardeau, quelque chose qu'il adorait et regrettait en même temps. La jeune femme ne savait pas trop comment s'y prendre pour l'aider, à par lui sourire et faire comme si tout allait pour le mieux.
Ils se dirigeaient non pas vers la tour d'administration mais vers le quartier Hyuuga, dans la propre demeure de la demoiselle. Elle lui répondit alors, lorsqu'ils arrivèrent dans la cours intérieure :
<< Tu n'as rien à payer ici Ryusuke ... Tu es chez toi. >>
Elle le regarda avec un petit sourire et commença à douter elle-même de ses paroles. Elles n'avaient aucun sens, pas étonnant que Ryusuke soit surpris ! Certes, ils avaient eut une relation ... Mais de là à vouloir le garder à tout prix, lui montrer sa propre maison, l'accueillir comme un Konoha-jin ? Combien de temps allait-il croire à ses mensonges ? Nakurama ouvrit la grande porte qui donnait sur l'entrée de son "chez-elle" et continua :
<< Nous sauvez ? Mais de qui tu parles ... ? Ca ne va pas, Ryusuke ? Tu m'as l'air pas bien .. >>
Elle le regarda avec un brin de pitier et s'approcha de lui pour poser da tête contre son torse. Elle passa ses mains dans le dos de l'homme, tout en douceur. Parfois, un simple contact avec une personne qu'on aime suffit à nous faire reprendre le sourire. Nakurama espérait que cela lui suffirait, mais c'était peu probable. Apparemment, elle n'était pas la seule a avoir ses petits secrets ...
Doucement, elle redressa la tête pour lui adresser un sourire confiant. Il était toujours aussi beau, son visage n'avait pas changé. Malgré la tristesse qu'il affichait, elle l'aimait. Ses lèvres s'approchèrent des siennes, elle se hissa sur la pointe des pieds et y déposa un baisé. Doux, pas très long, délicat ... Juste pour dire qu'elle était là, qu'il pouvait s'appuyer sur son épaule déjà bien endolorie par son propre secret. Mais elle était là.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. Empty
MessageSujet: Re: • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ..   • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. EmptyMar 3 Mai - 16:19

<< Une rencontre faite de passion ::



    Mon regard restait froid, son corps était contre le miens et pourtant, je n'arrivais pas à exprimer de la joie.. J'étais content d'être là avec elle mais j'étais incapable de lui dire. Je n'avais pas été assez fort pour lui répondre à ses diverses questions, je ne voulais pas qu'elle me déteste. Elle était ma force et ma faiblesse, était-ce une erreur de l'avoir aimée ? Non... Ce n'était pas le cas, je ne pouvais pas en venir à cette conclusion, je devais juste attendre la suite des événements. Bien que j'étais incapable de sourire, je pouvais au moins la câliner afin de la réconforter et c'est ce que je fis. Très lentement, ses lèvres touchèrent les miennes... Le plus grand ninja avait une faiblesse, cette femme ! Je n'y pouvais rien, je ne pouvais pas ignorer mon attirance, c'était inconcevable. Très doucement, je plaqua à la femme contre le mur et je l'observa de haut sans rien dire... Le silence était long mais bon, c'était peut-être le but de ce fait... Que faire ? Rien... Je n'avais rien à faire ici mais tant à faire ici, la meilleure chose ? Me reposer et attendre que je reprenne la raison.. D'une voix presque faible je prononça quelques mots :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- «  Nakurama … J'ai mal... »

    Ma douleur n'était sûrement pas physique mais plutôt mentale et elle n'y pouvait sûrement rien... Les mots étaient inutiles, lui expliquer la situation était inutile, je n'avais pas le droit de la décevoir. Si je souffrais c'était tout simplement car j'avais demandé la mort d'un innocent et que je ne pouvais plus rien. L'attente était longue, le fait de savoir que Yami avait peut-être tué était une chose immonde. Peut-être que c'était lui qui était mort ? Toutes les alternatives étaient mauvaises, je ne pouvais et je ne pourrais jamais revenir sur ce que j'avais fait. Nakurama... Cette femme était parfaite et je trouvais un moyen de la décevoir ? J'étais lamentable. D'une voix révélatrice je continua :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- «  Tu sais … Je devrais pas te le dire Nakurama mais... tu es importante pour moi... Je n'arrive pas à savoir pourquoi je suis si longtemps partit. Je...Je voudrais vivre avec toi Nakurama... Je n'ai plus de buts dans ma vie... Je n'ai que des histoires à régler et après ça, je ne serais rien ! Je … Je ne sais pas quoi penser et je ne sais pas quoi faire... As-tu une solution à mon problème ?.. »


    Un sourire très fin fit son apparition sur mon visage, il était peu visible mais était présent.. Qu'allait-elle répondre ? Avait-elle une solution ? Savait-elle ce que je ressentais ? Ses yeux... Ses magnifiques yeux étaient-ils capables de sonder l'esprit ? Si c'était le cas, je te laisse apprendre mon passé et je te laisse m'attaquer. Oui, Ryusuke Tanaka est le futur ennemis de ce monde mais cet ennemis ne veut pas le mal... Un méchant qui demande la compréhension ? Ce n'est pas banale. Sans même lui le temps de répondre, je recommença ce fin baiser pour ensuite la laisser parler..

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. Empty
MessageSujet: Re: • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ..   • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. EmptyMer 4 Mai - 9:26



L'affection de Nakurama semblait à peine faire plaisir à Ryusuke. Ses paroles, presque morbides, donnait froid dans le dos de la demoiselle. Il manquait cruellement d'événements heureux... D'événements heureux... Nakurama s'imagina avec lui, dans la campagne, regardant tout les deux courir un enfant. Ils souriaient. La jeune femme ferma les yeux. Non, il ne fallait pas qu'elle le lui dise ... Peut-être le prendrait-il mal, serait-il énervé contre elle ? Au fond, elle s'en fichait, c'était lui le père et c'était bien la dernière personne à qui elle devait lui cacher. Elle redressa la tête pour le regarder dans les yeux. Elle le fixa un moment de ses grands yeux blancs. Ses cheveux, rejetés en arrière, lui donnait un air de Vénus ... Prenant son courage à deux mains, elle fit dans un souffle :
<< Je suis enceinte de toi, Ryusuke. >>
Comment de simples mots pouvaient signifier autant ? Nakurama en tremblait, elle se sentait à la fois heureuse, mais aussi terriblement peureuse. Elle avait déjà eut un enfant, qui fut mort à la naissance, lorsqu'elle était encore jeune. Et si l'événement se reproduisait ? La jeune femme se serra contre lui, posa sa tête contre son torse tout en murmurant.
<< Je n'y croyait pas, je déniait que je portais un enfant ... Je suis Hokage, je ne peux pas être une mère ... Oh Ryusuke, je ne veux surtout pas que les gens le sache ! Hantée par ce sentiment horrible, j'ai caché ma grossesse et aujourd'hui, alors que je suis presque à terme, je m'en rend compte et .. J'ai peur. >>
Elle se sentait libérée d'un poids en avouant tout à Ryusuke. Bien qu'elle se sentait toujours mal, elle était plus légère. Son plan avec les félins était tout à fait plausible. Cependant il y avait à présent un hic. Si Ryusuke voulait participer à l'élevage de l'enfant ? Ou même à sa naissance ... Cela signifiait qu'il fallait lui indiquer le chemin vers l'île ... Et ça, elle se l'était refusé depuis bien longtemps. Encore des secrets ... quand cela s'arrêtera-t-il ?
C'était cruel de sa part de lui dire qu'il allait être papa, mais ne pourrait jamais voir son enfant ... Elle se tut donc, écoutant simplement la réaction du futur père.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. Empty
MessageSujet: Re: • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ..   • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. EmptyMer 4 Mai - 11:21

<< Une rencontre faite de passion ::



    Que ?.. Surprise ... ? Mon regard étonné ne laissait apparaître ni de la joie ni de la colère. Un.. enfant ? Étais-je capable d'assumer une telle charge ? Là n'était pas la question, jamais je n'abandonnerais mon fils ou ma fille comme l'éducation que j'ai reçue. Certes, mon père faisait pour le bien du clan mais je ne pouvais me résoudre à qu'une autre personne subisse la même chose que moi. Je sera la femme dans mes bras et un sourire caché fit son apparition sur mon visage. Je ne pouvais pas me retenir, c'était magnifique au fond et le pire, c'était que je n'y pouvais rien ! Cette demoiselle était vraiment surprenante, à chaque fois qu'elle me parlait, elle apportait une drôle de nouvelle. La guerre contre Kiri, le refus d'une alliance et maintenant un bébé... Elle ne pouvait pas être moins surprenante ? Je cachais presque mon sourire en évitant mon regard... Ce qu'elle venait de dire, c'était si important pour moi !.. D'une voix rassurante je m'exclama :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- «  Désolé Nakurama mais ... ça me fait vraiment plaisir. Tu n'as pas le droit d'avoir peur, tu es la Hokage de puissant village de la feuille ! Puis, ce problème n'en est pas un ! Je ferrais ce qu'il faut pour t'aider. Certes, je ne peux pas te promettre d'être toujours avec toi car j'ai encore des responsabilités mais, je ferrais en sorte d'être à tes côtés le plus longtemps possible ! »

    Lentement, je posa un baiser sur le front de la demoiselle et je la câlina de nouveau. En y repensant plus profondément, une chose me dérangea : La sécurité de mon enfant. Il ne fallait pas qu'il devienne un ninja, pas dans un tel monde ! C'était improbable, je ne voulais pas sa mort ! Il fallait qu'il vive comme un enfant devait vivre et non comme un futur tueur. J'étais obligé d'en faire part à la future mère, c'était impératif. Comment l'exprimer ? Malgré le fait que j'étais certain de son accord sur la question, je ne devais pas être trop brusque. Je ne souhaitais pas voir mon fils impliquait dans les conflits des villages et je ne voulais pas qu'il entende parler des ninja. Mais, si il venait à être au courant, je serais incapable de lui refuser ça, il avait le droit d'être heureux et faire ce qu'il voulait. La solution était simple, il fallait le tenir éloigné de ce monde ninja. D'une voix bien moins joyeuse je l’annonça à ma bien-aimée :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- « Malgré ça Nakurama, je ne veux pas que notre enfant connaisse le monde des Ninja. Bien évidemment si il formule un jour le désir de l'être, je ne pourrais pas l'en empêcher. Rah je parle déjà de projets, tu me rends si faible Nakurama .. »


    Un rire presque immédiat se déclencha sur ma personne. Bon, ce n'était pas un rire avec une joie illimitée mais c'était un rire ! Après ça, je colla le front de la demoiselle au miens tout en affichant un visage assez heureux. J'étais là pour elle, elle se devait d'être au courant de ce fait. Elle était importante pour moi, bien plus qu'une autre. Nakurama la Kunoichi qui avait sue faire fondre mon coeur, était-elle au courant que mes réactions étaient étranges ? Malgré ma joie, je subissais comme un mal-être en moi, cela ne concernait pas mon enfant mais... ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. Empty
MessageSujet: Re: • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ..   • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. EmptyJeu 5 Mai - 7:36



Le monde des ninjas ? Pourquoi détestait-il autant ce monde ? L'enfant voudra devenir comme ses parents, c'est inévitable ! Ce serait le rendre malheureux que de le brider ... Nakurama recula d'un pas, regardant Ryusuke avec encore plus de peur.
<< Je ne te comprend pas ... Notre enfant voudra devenir comme nous, aussi fort que son père ! N'aimes-tu pas le monde où nous vivons ? Cette fraternité qui règne entre chaque habitant d'un village ... Cette volonté de devenir plus fort pour pouvoir protéger son prochain du mal. J'aime notre monde, et j'aurai voulus que notre enfant en face partie ! Mais ... Je ... >>
La jeune femme baissa le regard. Elle se retenait de pleurer, elle ne voulait pas passer pour une pleureuse ... Elle se détourna donc et fit quelques pas dans la pièce.
<< Pour des raisons de sécurité, l'enfant naîtra et vivra jusqu'à l'âge de ses 4 ans sur une île où seule mes invocations y vivent. Il sera en sécurité sur l'île des félins, et j'ai les moyens pour m'y rendre rapidement si je veux le voir. >>
Comment dire à Ryusuke qu'il ne pourra pas se rendre sur cette île ? Et donc ne jamais voir son enfant ? Peut-être qu'au point où il en était, il s'en fichait ? Il semblait content d'être père, mais cela signifiait-il pour autant qu'il soit prêt à s'occuper d'un enfant ? Nakurama savait qu'elle faisait le bon choix en confiant son bébé aux félins. La lionne lui avait promis qu'elle s'occuperai de lui ... La jeune femme releva la tête vers Ryusuke.
<< Ryusuke, pourquoi .. pourquoi détestes-tu tellement notre monde ? Tu n'y es pas bien, avec moi ? Dans ce monde où les gens se battent pour défendre leur amour ? >>
Quelque chose n'allait pas ... elle le sentait bien ! Il semblait si mal dans sa peau, si désespéré ... Mais y pouvait-elle vraiment quelque chose ? Elle savait que de simples paroles ne suffiraient pas à apaiser la conscience du jeune homme, mais peut-être pouvait-elle le comprendre et trouver une solution ? Ryusuke était seul depuis bien trop longtemps. Etre entouré de Konoha-jin lui ferait le plus grand bien ... Elle lui destinerai un genin pour l'accompagner et pour qu'il se sente moins seul ... Mh oui, bonne idée.


Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. Empty
MessageSujet: Re: • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ..   • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. EmptyJeu 5 Mai - 12:01

<< Un enfant débusqué ? ::



    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- « Tu as de la chance d'être dans un tel pays si ton monde est si beau... Lors de mon enfance au pays du vent, nous vainquions pas pour notre amour mais pour servir, nous n'étions que des armes. Ce monde n'a pas changé Nakurama... Combien de tes camarades sont morts lors de la guerre contre Kiri ? Les victimes entraînent la haine et la haine entraîne la mort... Quoi que tu y fasses, un homme voudra se venger, tu es forte, il ne pourra rien contre toi, je suis fort, il ne pourra rien contre moi. Et malgré toutes les stratégies, une personne bien organisée pourra atteindre cet enfant... Tu vas me dire qu'en tant que Ninja il sera se défendre ? Mais dans quelques années, il ferra de même ou peut-être qu'il mourra dans la guerre... Un vrais ninja est autonome, ses parents ne seront pas là pour l'aider... »

    Mon regard se baissa, cela n'avait certes rien avoir avec la cité inter-clanique mais... ça me faisait mal, vraiment mal... J'avais fait en sorte de devenir fort afin de me protéger des gens qui détestaient mon père. Au fil du temps, mon pouvoir qui normalement servait mes camarades a commencé à servir un homme scrupuleux sans même que je ne le sache. Un ninja n'est qu'une arme dans une telle situation et personne n'y peut réellement quelque chose. Que dire ? Que faire ? J'aimais cette femme et j'aimais mon futur enfant... Je ne pouvais pas le nier, je ne pouvais pas mentir, je ne voulais pas qu'il me ressemble... L'argument de choc fut lancé "Tu n'y es pas bien avec moi ?", la question n'était pas simple. Les humains étaient bons mais avec des armes, ils devenaient mauvais. Nakurama était une femme exemplaire qui avait toujours voulu protéger son village mais même en le faisant, elle avait causée du tort. D'une voix très calme je repris :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- « Je suis conscient que ce monde apporte de bonnes choses mais... Il en apporte aussi des mauvaises. Il y a de ça quelques mois, je t'ai donné une fausse carte de Suna et tu es sûrement au courant, non ? Tu recherches le village du sable dorénavant ? Quand tu as trouvée celui du l'eau, tu as trouvée quoi ? La joie au départ puis ensuite la guerre, tu réitères tes erreurs.. Malgré ça, tu es une femme d'exception qui veut guider son village avec perfection et tu y arrives. Dans un sens, je voudrais bien aider mon enfant à devenir un bon ninja mais dans un autre ... J'ai peur Nakurama... »


    Un résumé parfait en un dialogue, je venais de tout expliquer en prenant comme exemple Suna et Konoha. Un sourire discret fit son apparition, malgré cette répartie, elle restait vraiment mignonne... Il était difficilement imaginable que cette demoiselle était la dirigeante du grand village de la feuille. Elle savait répondre à tout et était encore une gamine dans sa petite tête. Nakurama Hyuga, une femme d'exception que je ne voulais pas perdre. Encore une fois je me rabaissais ? Oui, ça devenait presque habituel avec elle. L'annonce d'un enfant avait été si rapide et son rejet fut immédiat. En fouillant un peu dans sa mémoire, le mot "félin" fit son apparition, que ? Elle souhaitait faire habiter une gosse sur île de chats ? C'est étrange tout de même et ça méritait des explications...

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- « Je-Je peux m'occuper d'un enfant ! Enfin euh... Je n'ai pas besoin de sacs à puces pour le faire.. Il ne me reconnaîtra pas si je ne peux le voir qu'une heure par jour... Nakurama... J'ai-J'ai toujours voulu avoir des enfants et-et je ne te laisserais pas prendre cette décision toute seule ! Tu vas encore trouver un moyen de me faire changer d'avis je suppose ?.. »


    Avoir des enfants ? Oui, c'était un rêve assez rare pour un homme ninja, ma solitude avait été si grande... Je ne comprennais pas l'acte de la demoiselle, avait-elle peur que je parte comme un voleur ? Si c'était le cas, où était la confiance ? Je ne savais pas trop quoi dire ni même quoi répondre à ses prochains arguments mais avant qu'elle ne puisse répondre, je rajoute d'une voix faible :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- « J'espère que-que tu n'as pas peur de moi... J'espère aussi que tu as confiance... »

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


• Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. Empty
MessageSujet: Re: • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ..   • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. EmptyVen 6 Mai - 8:36



Ryusuke avait une vision si triste sur ce monde ... Cela alourdissait le coeur de Nakurama. Tant de haine, de pessimisme ... Comment était-ce simplement possible ? Elle avait l'impression qu'il était tombé dans un énorme trou, et qu'elle le regardait d'en haut, lui tendant sa main pour qu'il l'attrape ... Mais il la regardait, sans tendre la sienne pour en sortir.
    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 919021iconenaku<< Non, tu te trompes ! Mes ninjas sont morts dans l'honneur, on ne doit pas les pleurer mais les vénérer ! Tu m'as donné une fausse carte, je le sais, mais tu l'as fais pour protéger ton peuple, au pris que je t'en veuille ... >>

Elle baissa la tête, comme si elle savait déjà que Ryusuke ne l'écouterais pas ... Déçue, elle tenta d'expliquer ce qu'elle pensait. Ses sentiments étaient tellement différents ... Elle se mordit les lèvres, puis releva son regard vers Ryusuke et fit :
    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 919021iconenaku<< Si notre enfant veut devenir un ninja ... C'est qu'il aura choisit sa mort, celle de mourir au combat. C'est une belle mort je trouve, je préfère mourir en ayant sauvé mon peuple que mourir vieille après des mois à l'hôpital. Notre vie est éphémère, ce qui compte c'est ce qu'on laisse derrière sois. Je ne veux pas que notre enfant nous regarde avec envie et nous déteste parce que nous le privons d'un monde qui se doit d'être le sien ! Je veux qu'il est le choix, qu'il réalise ses rêves ... Si tu n'aimes pas le monde des ninja, tu n'as qu'a ne pas en être un. On a toujours le choix. >>

Sa dernière phrase était dure, son regard était devenus sévère. Ce n'était pas une femme qui se laissait influencer facilement, au contraire ! C'était plus elle qui influençait les autres ... Meneuse dès la naissance, elle avait des raisonnements forts, et il n'était pas facile de la faire changer d'avis. Mais là ... il y avait quelque chose qu'elle ne comprenait pas, comme si elle se heurtait à un mur ... Ryusuke avait-il toujours été comme ça ?
Comme prévus, il refusa le plan avec les félins. Nakurama grimaça lorsqu'il les appela "sac à puces" mais à son avis il ferait moins le malin s'il était sur l'île. Cependant la demoiselle voyait mal confier son enfant à Ryusuke. Il n'arrivait déjà pas à y voir clair tout seul, alors avec un enfant sur les bras ...
    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 919021iconenaku<< Je ... Je ne sais pas ... Je ne peux pas accoucher ici, l'enfant naîtra sur l'île et ça je ne changerai pas d'avis. La suite je ne sais pas encore ... Nous verrons une fois l'enfant présent. >>

Elle concluait ainsi la fin de la discussion, stricte comme toujours. Elle se détourna de lui et alla s'assoir sur le canapé. Là il y avait Tama, qui s'était couché et quasi endormis - ou du moins on aurait dit. Le connaissant il n'avait pas perdu un mot de la conversation mais elle s'en fichait, elle n'avait pas de secrets pour lui. La kunoichi caressa doucement son pelage, et le félin redressa la tête.
    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 578664iconetama<< Maître ? >>

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 919021iconenaku<< Vas chercher Akarin, j'ai une mission pour lui. Dis lui de nous rejoindre dans mon bureau. >>

Le chat hocha la tête et se leva avec agilité. Il quitta la pièce et Nakurama reprit son attention sur Ryusuke. Elle avait fait abstraction de ses sentiments d'il y a quelques instant, laissant place à l'Hokage. Elle fit alors quelques mudras et murmura : henge no jutsu. Son ventre disparut, devenant alors aussi normale qu'il y a 8 mois.
    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 919021iconenaku<< Je ne veux pas continuer cette discussion plus longtemps. Tu as besoin de repos et ça se vois. Je vais te mettre un genin qui te tiendra compagnie la journée, et le soir nous nous retrouverons ici. Accompagnes-moi jusqu'à mon bureau, je vais te faire rencontrer Akarin. Et tu me dois toujours une carte ! >>

Celle rigola légèrement, un peu pour détendre l'atmosphère, mais ce fut un plat, et elle s'empressa de sortir de la demeure pour cacher sa gêne. Elle attendit Ryusuke sur le palier, en espérant qu'il ne le prenait pas mal.


Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


• Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. Empty
MessageSujet: Re: • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ..   • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. EmptyVen 6 Mai - 9:54

<< Un enfant débusqué ? ::



    Un blabla inutile, elle n'essayait même pas de me comprendre.. Avait-elle oubliée ma présence en échange de celle de l'enfant ? J'avais beau faire mais tout ce que je disais était mal... Que me voulait-elle ? Elle voulait que je devienne comme elle ? Que je pense de la même façon que sa personne ? Pourtant, de mon côté, jamais je n'avais souhaitée lui appliquer mon fardeau, je ne savais que penser, se moquait-elle de moi ? Ce qu'elle disait impliqué le fait que je n'étais pas un Ninja ? Et bien question éthique, je n'en ai été pas un, je n'avais rien à protéger actuellement ! C'est pour ça que cet enfant devait avoir le choix d'être un Shinobi ou non... Sans réellement le montrer, je prenais vraiment mal ses dires. Répondre ? En étais-je capable ? C'était la première fois que ça m'arrivait mais, j'avais bel et bien mal au coeur. J'étais dégoûté, je ne pouvais même pas avoir ce que je voulais par le caprice d'une mère ? De plus, elle reportait les explicatifs ce qui n'était pas la solution. Dans un élan de colère je répondis tout en prenant une voix plus obscure :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- « Je préfère élever mon enfant et le voir grandir au mieux que de mourir inutilement sur un champ de bataille... C'est pour ça que Suna refusera de te donner la carte de son village ! Trouves le village du sable et tu créeras encore une guerre sans utilités... À l'époque, je préférais que tu m'en veuilles que de voir une guerre au pays du vent, n'est-ce pas normal ? Tu refuses la dialogue, nous ne pouvons pas parler dans telles conditions ! Je n'ai rien avoir avec tes Genin et encore moins avec ton île de bestioles ! »


    Je baissa ma tête et j'observa longuement mes pieds... Rester ici ? Pourquoi ? Je n'avais pas de raisons à rester dans un tel foutoir ! C'est elle qui avait décidée tout ça, je n'avais pas mon mot à dire et je n'étais même pas certain de voir mon enfant... Elle ne semblait pas s'en rendre compte, ça semblait si secondaire pour elle, ça semblait si débile. Je ne pouvais que contester ses actes, je ne pouvais qu'être contre elle ! Jamais je n'avais décidé de contrôler la vie de mon enfant et elle était la première à le faire en me le cachant... J'avais besoin de prendre de l'écart, j'avais besoin de m'éloigner de cet endroit. Revenir ? Ce n'était pas nécessaire, je n'avais pas à être dans un village où les gens me détestaient. Je continua d'une voix bien plus sage :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- « J'aurais souhaité avoir le choix Nakurama... Je te fais confiance pour ce qui est du monde dans lequel vivra notre enfant mais... Je ne peux pas accepter qu'il naisse dans un endroit sans que je n'ai plus de détails.. Je sens que tu me caches une chose, je ne serais te dire quoi mais... Tu me fais mal. J'ai besoin de réfléchir à tout ça.. »


    Je me retourna presque brusquement et je sortis de la maison. Je me mis à courir tout en composant des signes incantatoires et une fois terminé je posa ma main au sol. Un dragon blanc fit son apparition sous mes pieds et sans même avoir besoin de parler, il m'éloigna de Konoha... Ce dragon, c'était la seconde fois que je l'invoquais et la seconde fois qu'il avait su me comprendre sans avoir à parler. Alors que je m'apprêta à parler, sa voix raisonna :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377sansre11- « Où vas-tu comme ça ? Malgré ce que tu penses, je sais ce qui c'est passé car j'entends quand une personne discute avec toi... C'est un pouvoir de naissance qui me lie à mon invocateur. Que vas-tu faire Ryusuke ? Tu vas abandonner ton enfant ? Tu vas abandonner la femme que tu aimes ? C'est vrais que les femmes humaines possèdent un sacré caractère contrairement aux femelles dragonnes mais, est-ce une raison ? »

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- « Je n'ai rien demandé l'écailleux, ferme-la ! Je ne vois pas pourquoi tu interviens dans une telle histoire.. »

    Un long silence fit son apparition, l'avais-je fait taire ? Sûrement, je ne voyais même pas pourquoi il était intervenu ainsi, ce n'était pas dans son habitude.. J'étais incapable d'oublier la révélation, j'allais avoir un enfant et je n'étais pas certain de m'occuper de lui. Je ne comprenais pas, je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle avait, elle était si illogique...

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377sansre11- « Abandonne les autres et attend la venue de ton enfant à Konoha... Si elle voit que tu es responsable, elle aura confiance en toi... Tu ne peux pas attendre éternellement, tu ne peux pas disparaître et laisser ton enfant ainsi... Tu n'as pas oublié ma proposition, n'est-ce pas ?.. »

    C'était impossible d'oublier ça, c'était illogique même.. Je ne pouvais que m'en souvenir.. C'était lorsque je l'avais invoqué pour la première fois lors de mon voyage avec Tonou. J'avais rencontré un Nukenin assez puissant, celui-ci venait du village de la foudre. Cet homme avait tué une centaine d'êtres et lorsque je voulu le combattre, l'envie de le recruter me vînt à l'esprit. Bien que je me repris très rapidement, j'avais hésité à faire rentrer un criminel dans mon organisation. Après avoir remporté le combat, je devais ramener l'homme dans un petit village du pays de la foutre et j'utilisa mon dragon pour m'y rendre. C'est à moment qu'il m'expliqua qu'il avait tout et qu'il avait un moyen pour apaiser ma conscience : Oublier le passé. Ce dragon avait le pouvoir de purifier une âme via ce processus. Il disait être née avec ce don avec comme mission d'équilibrer le monde humain. Bien évidemment je refusa mais aujourd'hui, j'avais presque l'envie d'accepter. Peut-être qu'en oubliant mes méfaits, je pourrais avoir une vie bien plus simple et peut-être même que je ne serais plus mêlé à tout ça. D'une voix presque boudeuse, je répondis :

    • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. 621179167377Sans_titre_1__1_- « J'accepte si en échange tu délivres un message à Yami. De plus, je souhaite avoir un moyen de récupérer ma mémoire à la vue de la mort... Pour ce qui est du message ... »

    Une fois le message délivré, il accepta mes dires et nous descendions en pleine forêt. Nous étions si loin de Konoha mais mon coeur était si proche de Nakurama. Le dragon me demanda de faire circuler une peinture noire afin de relier tout mes organes sauf mon oeil droit à mon cerveau. Cela fut long mais je finis par y arriver, pourquoi pas l'oeil droit ? Car c'était celui qui allait contenir les informations et qui allait les délivrer si je revoyais la mort. La mort était omniprésente dans ce monde, il était obligatoire que je revois un tel méfait.. Le rituel s'exécuta et le dragon me ramena aux portes. Le reptile prit ensuite la direction de la cité inter-clanique. J'étais comme avant, les mêmes vêtements mais avec un visage plus "normal".. Je rentra timidement dans le village, je n'avais pas oublié la dispute et là était le soucis... Il allait falloir que je m'excuse. Je me dirigea vers le bureau du Kage où j'aperçus Nakurama et d'une voix quasi-sage je m'excusa..







    [Il est temps de changer de topic je crois, désolé pour la mise en scène mais je voulais donner ce rôle à mon dragon x'D Bien évidemment, je finirais par récupérer cette partie de ma mémoire un jour ou l'autre Il y a 3 heures entre mon départ et mon retour.]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








• Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. Empty
MessageSujet: Re: • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ..   • Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Quand la vie n'est qu'une brindille dans un champ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mot du même champ lexical
» Quand la confiance est une erreur stratégique...
» Entraînement sous le regard des cieux
» [FB] Quand les flammes prennent de l'ampleur.. [PV Kira]
» Retour dans la forêt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: