Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flash Back: La haine envers elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back: La haine envers elle. Empty
MessageSujet: Flash Back: La haine envers elle.   Flash Back: La haine envers elle. EmptyMar 10 Mai - 19:17

J'ai deux objectifs dans ma vie, deux objectifs que je me dois de réaliser. Je dois aider

Ryusuke du mieux que je peux, c'est mon maitre et je ferais tout pour lui plaire, quitte a mourir. Mon deuxième objectif est de tuer Nakurama Hyugga, cet femme qui m'a rendu honteux, qui m'a montré que je n'étais qu'un moins que rien, c'était la pire chose qui était arrivé de ma vie, c'était la première fois que j'avais faillis voir la mort en face. C'était comme voir la vérité, la vérité était que j'étais minable, que j'étais faible, trop faible pour être un bon majordome. J'avais toujours été a un assez bon niveau pour protéger Ryusuke mais après avoir vu les autres village, je n'étais qu'un moins que rien face a eux, qu'une fourmi parmi les géants. Depuis cet cuisante défaite j'avais décidé de m'entrainer au maximum pour être le meilleur pour défendre Ryusuke, je devais lui montrer, je devais lui montrer que cet femme qui m'insultait de monstre et me traiter comme telle ne mérité que de mourir dans d'horrible souffrance. Elle devait mourir de ma main, ses yeux baigné de sang me suppliant. ELLE DEVAIT CREVER! Chaque jour je me disais que je me rapprocher de ce jour béni. Ce jour là, ce jour là je serais l'homme le plus heureux du monde. Je voulais voir ce jour, quitte a détruire Konoha, elle me combattra et elle perdra. Je devais m'entrainer a pouvoir contrer le Byakugan, peu de dojutsu était du niveau du Byakugan. Il n'y avait que très peu de dojutsu a Konoha, il y en avait deux en fait, le sharingan des Uchiha et le Byakugan des Hyugga. Je devais trouver un moyen de bloquer son pouvoir, de l'empêcher de me toucher, d'utiliser ses atouts principaux. Si j'y arrivais, j'aurais déjà gagné. J'allais y arriver, j'allais la tuer, cet salope.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back: La haine envers elle. Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: La haine envers elle.   Flash Back: La haine envers elle. EmptyMer 11 Mai - 18:52

Je me demandais a chaque fois si j'étais vraiment un monstre, Nakurama me l'avait dit comme si elle le croyait vraiment, comme si elle ne l'avait pas dit pour vexer, mais pour dire la vérité. Comme si elle me prenait vraiment pour un monstre, pourtant je n'en étais pas un. Pourquoi disait elle cela? Je n'étais pas un monstre, j'étais juste un peu différent, j'avais juste une petite différence sur mon abdomen. Ce n'était qu'un changement physique et pourtant cet femme me prenait quand même pour un monstre. C'était affreux, le physique d'une personne ne faisait pas d'elle un monstre. Et pourtant, elle paraissait tellement droite dans son raisonnement. Tout ce que je faisais, c'était pour maitre pourtant, le vol des cartes de Konoha était pour Ryusuke, tout ce que je faisais dans ma vie était pour Ryusuke et cela ne faisait pas de moi un monstre pourtant, elle le croyait néanmoins. MAIS ELLE AUSSI ETAIT UN MONSTRE! Cet femme, cet trainé, cet personne qui se baladait a moitié nue, sa grosse poitrine presque indécente qui se baladait par ici et par là. Une femme devait se montrer digne et non pas se servir de ses attributs comme une arme, c'était horrible, dégueulasse, cet femme qui se croyait belle, ce n'était qu'une catin. Cet femme ne méritait pas son titre d'Hokage, elle l'avait surement eu en passant sous le bureau des têtes pensante du pays du vent. Cet femme avait tout eu grâce a ces attributs, c'était elle le monstre, pas moi. PAS MOI!

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back: La haine envers elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash Back: Un combat des plus dur!
» Flash back : Ecorchure
» Flash Back
» Flash Back
» [ Flash Back ] Au nom des Tanaka !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: