Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cette fois, c'est la bonne : Un nouveau Suna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Cette fois, c'est la bonne : Un nouveau Suna ! Empty
MessageSujet: Cette fois, c'est la bonne : Un nouveau Suna !   Cette fois, c'est la bonne : Un nouveau Suna ! EmptySam 14 Mai - 13:06


••• Un Soucis en moins •••
☺ Toute copie complète ou partielle du forum est strictement interdite ☺



UN NOUVEAU KAZEKAGE
    Il est temps de changer Suna et je suis là pour le faire ! Ok, j'ai déjà Ryusuke Tanaka en personnage mais j'assumerais un DB pour faire le nouveau Kazekage ! Bien évidemment, ça sera plus un PNJ qu'un personnage (Il aura un niveau fixé et sera incapable d'évoluer).


LE CONTEXTE
    La logique ? Et bien après avoir constaté la faiblesse du pays du vent, cet ancien combattant a décidé de reprendre ce pays ainsi que le village ninja ! Comment ? En tuant le Daimyo et le Kazekage... Bien qu'il aurait pu être tué, le clan Toriyama l'a soutenu et a proposé qu'il garde le poste de chef (La loi du plus fort).


ET AKASUNA NO SAKUMA ?
    Je le laisse recommencer un personnage qui aura autant en stat que l'ancien (Sauf l'avance XP accordée et ton rang S :/, désolé).


DEUX PROMOTIONS
    En relisant les demandes, j'ai vu que Suna n'avait pas assez de membres gradés et je repensais au fait que j'avais redescendu le Hokage au rang Genin. Bien que Konoha est déjà puissant, j'offre le grade de Chuunin au sage de Konoha (Kaishyko Taisho) et je propose le rang C au nouveau personnage de Akasuna no Sakuma (Si il est à Suna).

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette fois, c'est la bonne : Un nouveau Suna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cette fois si c'est pas pour des ramen...
» Un nouveau prodige de l'Académie de Suna
» Il était une fois une Kagette ...
» Abandonné...Une nouvelle fois
» Il était une fois... (en cours !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: