Partagez | 
 

 Départ du Hokage pour finir son apprentissage ... ou ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

avatar

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


MessageSujet: Départ du Hokage pour finir son apprentissage ... ou ... ?   Mer 18 Mai - 18:18



Cela faisait quelques jours que la jeune femme était fatiguée ... Epuisée même. Malgré qu'elle avait arrêté ses entrainements, la jeune femme était toute palote et devait de plus en plus recourir à son Henge pour se donner une apparence normale.
    << Le moment est venu je crois ... Va les prevenir, je te rejoins dans quelques heures le temps de tout mettre en place. >>

    << Ne t'attarde pas. >>

Ainsi le chat de l'Hokage quitta la résidence Hyuga, laissant derrière lui une femme qui faisait ses valises. Elle prit soin de prendre des vêtements pour elle, mais aussi des linges pour le nouveau né. Ses valises étaient lourdes, mais elle avait encore assez de sa précieuse force pour les porter. Elle les posa à l'entrée, puis alla librement jusqu'à la tour administrative afin d'y trouver le sage du village, Kaishyko. Comme elle l'avait imaginé, elle le trouva rapidement car il travaillait toujours beaucoup. Une fois seule avec lui dans la même pièce, elle ne tourna pas autour du pot et déclara immédiatement :
    << Je m'en vais, Kaishyko. Je dois finir ma formation auprès des félins, ceux de mon pacte d'invocation. Je sais que Konoha a besoin de moi, mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre ... Et les temps son calme, je dois en profiter pour terminer ça. Tu me remplaceras durant mon absence. Je compte sur toi pour recevoir les équipes de genins, et leur apprendre à tous le jutsu que je t'ai moi-même montré. Pour le reste, je sais que tu n'as pas besoin de mes explications ... J'ai confiance en toi. >>

Elle inclina légèrement la tête, signe de respect adressé à son ainé. Elle lui tendit alors un rouleau scellé et fit :
    << Tu donneras ça à Ryusuke Tanaka qui est en ce moment même à Konoha. Tama viendra de temps à temps au rapport. Si non ... je te dis au revoir, et bonne chance ... >>

La jeune femme n'avait rien de plus à ajouter, et elle commençait à se sentir mal à nouveau. Elle tourna donc les talons pour retourner chercher ses valises. Sur le chemin, elle repensa au mot qu'elle avait laissé à Ryusuke :
Ryusuke,
Le temps est venu pour moi de quitter le village pour me rendre sur l'île des félins. Reviens ici dans 2 mois, lorsque je serais rétablie et je pourrais te montrer le visage de ton enfant.
Je pense fort à toi,
Je ne t'oublierai jamais.

Nakurama

Elle empoigna ses valises et commença à prendre la rue qui se rendait à la porte Est, donnant directement sur une forêt touffue. L'Hokage trainait ses valises comme une lourde croix, faisant son pèlerinage. A la fois douloureux mais heureux, cet acte était nécessaire pour le moral de la jeune femme. Elle ne tarda pas à atteindre le tronc d'arbre griffé par une enorme patte d'origine inconnue. C'était là. Le lieu de transfert. Après avoir vérifier que personne ne la suivait grâce à son byakugan, la jeune femme se rendit sur île.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Suken

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Re: Départ du Hokage pour finir son apprentissage ... ou ... ?   Sam 21 Mai - 2:33

[Poste pour Kaishyko ^^]

La journée débute normalement, comme toujours. Le soleil du matin viens frapper ma fenêtre pour m'atterir en plein visage. Ressentant la chaleur contre mon visage, je me suis réveillé lentement, ouvrant les yeux avec peine. Après quelques étirements, je me suis levé et je me suis dirigé en direction de ma salle de bain, après avoir retiré mon pyjama, j'ai entré dans la douche et je me suis lavé. Une fois bien lavé, je me suis rincé et ensuite je suis sortis après avoir étendu la douche. J'ai pris une serviette et je me suis séché. Ensuite, je me suis dirigé en direction de ma chambre, la serviette enroulé à ma taille pour couvrir mon sexe. Une fois dans ma chambre, j'ai pris mes vêtements ainsi que mon équipement ninja et je me suis habillé lentement, sans trop de presse. Ensuite, je me suis rendu dans ma cuisine et je me suis fais un bol de céréale que j'ai dévoré en un rien de temps. Une fois terminé, j'ai porté mon bol dans mon lavabo et je l'ai rincé aussi pour qu'il soit bien propre. Je suis ensuite parti, fermant la porte de ma maison, la barrant bien comme il faut. Je me suis ensuite dirigé vers le bureau de l'Hokage, je voulais la remercié une nouvelle fois pour le prêt d'argent et en même temps, lui parler un peux, histoire de me renseigner un peux sur un peut-être futur examen Chuunin, qui sait ? Je suis ambitieux de progresser et j'envisage vraiment le poste de chef d'équipe. Quelques minutes plus tard, je me suis rendu au bureau de l'Hokage et j'ai cogné quelques coups, attendant impatiemment une réponse. Soudainement, j'ai sentis une présence derrière moi, qui était-ce .. ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaishyko Taisho

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


MessageSujet: Re: Départ du Hokage pour finir son apprentissage ... ou ... ?   Mer 25 Mai - 19:40


|| Examen, absence, et.... raviolis ||


    EH bien, qu'attend tu Akarin ? tu ne sais pas que l'Hokage n'est pas là depuis un moment ? dit le Sage, souriant, ayant quelque peu surpris le Genin. Elle est partit sur l'ile des félins, les animaux de sont pacte, pour parfaire sont liens avec eux.


Kaishyko avait ses bureau à l'étage en dessous, là ou se trouvait le QG de l'équipe de surveillance. Il liquidait tant bien que mal tout les papiers qui confirmait les demandes de missions, acte d’envoi de paye, absences, etc.... Depuis le départ de Nakurama, la discorde se répandit sur le village, sans que l'ermite eu le temps de se rendre compte de quoi que se soit, et il essayait maintenant de réparer tant bien que mal son manque de réactivité. Le village fonctionnait en effet de façon bancale : les équipes de ninja n'était pas coordonné, la surveillance des frontière la nuit laissait de plus en plus à désirer, et peu de Genins avait eu vent de l'examen Chuunin qui se préparait. Et ces problèmes faisaient des papier qui venait s'ajouter au autres. Du coup Kaishyko ne sortait pratiquement plus de son bureau, et dormait parfois dedans. En effet, étant le seul membre de l'équipe de surveillance, il dispose du QG comme bon lui semble. Mais se qui fit que Kaishyko ne se trouvait pas dans son bureau, qui est son QG, au moment où Akarin est monté pour toquer à la porte, est que la tour du Hokage est devenu déserte depuis le départ de Nakurama. Tout les scribes et autre secrétaires en on profité pour prende en quelques sorte des congé...... De ce fait, une présence qui montait au deuxième étage alors que seul Kaishyko et Kashi sont présent ici, paraissait suspect. Le sage s'était donc le levé pour aller trnaquillement voir qui se trouvait en ces lieux, et était maintenant devant Akarin.

    " Tu désirais quelque chose de spécial, je peux peut-être t'aider ? ah et au fait, depuis la drnière fois, nous nous étions pas revu, je tiens donc à te félicité pour l'efficacité de tes techniques ! J'ai aussi remarqué que tu n'avait pas user d'un élément, tu maitrise l'un d'eux ou non ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hoshizora Suken

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


MessageSujet: Re: Départ du Hokage pour finir son apprentissage ... ou ... ?   Mer 25 Mai - 21:52

Comme je le désirais, Kaishyko Taisho était là, dans le bureau de l'Hokage. Il m'a ensuite soudainement appris que Nakurama Hyuuga, l'Hokage était parti sur l'Île des Félins pour je ne sais quel raison ! Bref, c'est bon à savoir, comme ça je ne la chercherai pas partout inutilement. Puis le vieux sage me félicita pour mes techniques lors du combat. On dirait bien que j'ai fais bonne impression, comme je le souhaitais. Je l'ai regardé et j'ai souris en le remerciant. Puis il me posa une question, ma réponse ne c'est donc pas faite trop attendre. Comme ça, cet homme désirait savoir si je possédais une affinité ? Pourquoi cela ? Il est vrai que je n'ai utilisé aucune technique recourant à une affinité lors de mon combat avec Eiki face à cet intrus qui avait pénétré le village mais bon, c'était tout de même curieux.

" Oui, effectivement, je maitrise depuis peux une affinité, mon affinité de base en fait. Il s'agit du Raiton. Je possède une technique avec cette affinité mais je ne l'ai pas utilisé lors du combat pour la simple et bonne raison qu'un ninja se doit toujours de garder un atout dans sa manche. "

Je pris une légère pause et j'ai repris en regardant encore et toujours le vieil homme en plein dans les yeux d'un regard franc et remplit d'admiration à la fois. Ce vieil homme semblait sage et très puissant à la fois. Son calme imposait le respect et mettait dans la pièce un silence relaxant et non pesant ou gênant. Je me sentais presque choyé d'être en sa présence et de m'adresser à lui personnellement, en solo. C'est alors que j'ai déballé mon sac, espérant que ce soit pour le mieux et non pour le pire !

" En parlant de technique .. L'examen Chuunin approche et j'ai bien peur de ne pas faire le poid. Je suis confiant en mes capacités, je n'en doute aucunement, mais je dois avouer qu'avec quelques techniques en plus, je me sentirais encore beaucoup plus confiant à ce sujet. Vous n'auriez pas une ou deux technique à m'apprendre avant l'examen, Senseï ? Je suis prêt à mettre tous les efforts qu'il faudra pour y parvenir, je veux représenter Konoha fièrement ! "

Dis-je en prenant un air sérieux et en haussant la voix. J'espérais que le vieil homme puisse m'aider et qu'il aurait une ou deux techniques de bas niveau que je pourrais apprendre avant le début de cet examen Chuunin d'ici quelques jours. J'attends encore et toujours la réponse de cet homme impatiemment, cet homme qui pourrait à coup sur me donner un énorme coup de pouce s'il pouvait m'enseigner ne serait-ce qu'une seule de ces techniques qui sont, j'imagine, fortement redoutable ! Une chose est sur, peut importe la difficulté d'apprentissage de ces techniques, s'il en a à m'apprendre, je ferai tous les efforts possibles pour les maitrisés et ça c'est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaishyko Taisho

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


MessageSujet: Re: Départ du Hokage pour finir son apprentissage ... ou ... ?   Jeu 26 Mai - 18:30


|| un nouvel élève ||


Le Genin souria et remercia Kaishyko pour son compliment. Puis, il attendit un petit temps avant de se remettre à parler. Kaishyko devinait dans son regard que le jeune homme se posait des questions quand la question si soudaine du sage. D'un autre côté, il avait raison : Kaishyko avait un peu manqué de subtilité sur le coup là et n'y était pas aller pas quatre chemin. Toutefois, Le jeune Akarin répondis alors à Akarin qu'il maitrisait le Raiton, asortie d'une technique de cette nature. Il dit ensuite qu'il préférait la garder pour garder un effet de surprise. Lorsqu' Akarin cessa de parler, le sage sourie un moment, et ce pour deux raison à vrai dire. La première était qu'il trouvait ça amusant, mais pour le moins bien pensé, qu'à se niveau déjà les shinobis essaie d'envelopper leur capacité de combat d'un voile de mystère. La seconde, et principale, raison était que le garçon était de la même nature que l'ermite, même si celui de Kaishyko avait un peu dévié du Raiton classique. Il était en quelque sorte semblable. Et, alors que Kaishyko sourit encore, Akarin ajouta :

" En parlant de technique .. L'examen Chuunin approche et j'ai bien peur de ne pas faire le poid. Je suis confiant en mes capacités, je n'en doute aucunement, mais je dois avouer qu'avec quelques techniques en plus, je me sentirais encore beaucoup plus confiant à ce sujet. Vous n'auriez pas une ou deux technique à m'apprendre avant l'examen, Senseï ? Je suis prêt à mettre tous les efforts qu'il faudra pour y parvenir, je veux représenter Konoha fièrement ! "

Le Sage baissa la tête un moment est sourit encore, les yeux fermé et les bras croisés. Alors comme ça le Genin désirait que Kaishyko lui prodigue un enseignement sur le Raiton, et notamment lui apprendre quelques techniques de cette nature. Il n'en attendait pas moins de quelqu'un comme Akarin. Lors de sa demande, il avait de grand yeux et parlait avec un ton déterminé. Il avait tout l'air de ceux que la volonté du Feu anime. De plus, cela faisait un moment qu'il aurait bien aimé avoir un apprentie dans le Raiton, afin de transmettre son savoir. Il releva donc la tête et répondit à Akarin :

" Si tu me demande ceci, c'est que tu n'est pas si confiant que ça, non ? mais cela ce comprend. l'examen Chuunin est un passage mystérieux et créateur d'anxiété pour pratiquement tout les prétendants au grade de Chuunin. Bien, je t'apprendrais tout d'abord une seule technique, et en fonction de cela je verrai si tu sera à même de recevoir les autres plus tard. J'ai encore pas mal de papier à faire et je ne peux me libérer tout de suite. Je t'attendrais donc demain sur le terrain d'entrainement numéro 4. Ah oui au fait, tu n'a jamais été intéressé par un grade spécial ? Humm, désolé j'ai vraiment beaucoup de travail on en reparlera demain. Au revoir Akarin "

Sur ceux mots, Kaishyko rejoint le QG de l'équipe de surveillance d'un pas pressé. Il aurait voulu discuter un peu plus avec le Genin mais il avait encore tant de document à remplir, cela ne pouvait attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Départ du Hokage pour finir son apprentissage ... ou ... ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ du Hokage pour finir son apprentissage ... ou ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» Fanfiction: Une sombre menace, pour le monde de Shippucraft ? Chapitre 4
» Pour finir de se saper le moral...
» Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi -> ELIOTT MON POUSSIN.
» Et pour finir... les Hurlements du Vent !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: