Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Technique de Base by Issa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaishin Issa

Kaishin Issa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011


Technique de Base by Issa Empty
MessageSujet: Technique de Base by Issa   Technique de Base by Issa EmptyMar 24 Mai - 0:36





Technique de Base by Issa Mini_110523090819221545


.

Message     BUSHIN NO JUTSUMessage   >

.



    Issa dormait paisiblement, jusqu'à ce qu'un oiseau eut la bonne idée d'exprimer son concert musical. L'apprentie se réveillait en grognant, les yeux toujours clôturer, cherchant à l'aveuglette sa sacoche. Quand enfin il la trouvait à proximité de son lit il prit un shuriken et les yeux toujours fermés, balançait l'étoile meurtrière sur le volatile criard. Heureusement pour ce dernier, Issa était encore amorphe, il eut le temps de s'envoler vers le ciel nuageux, sans aucune nébulosité. Un quart d'heure plus tard, il déniait enfin à se lever.

    Les cheveux dans tous les sens, les traits tendus, il se dirigeait vers la salle de bains pour prendre une douche tiède. Quelques minutes plus tard, il en sortait frais et dispos. Il distinguait le "chant" du corbeau, il s'embrumait. Il aurait pu passer une grasse matinée, si ce moineau n'avait pas choisi de gazouiller ce matin... C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il avait laissé son shuriken sur le tronc. Il sortait en trombe arrivé dans la rue, inspectait du regard le moindre branchage du moindre végétal. Par chance, il découvrit son projectile très rapidement. Il se trouvait cependant sur l'une des branches les plus hautes du peu de végétaux présent.

    Issa décidait de ne pas utiliser le kinobori, mais d'escalader l'arbre de manière habituelle. S'accrochant à la première branche, il s'élançait, rejaillissant littéralement sur tous les appuis qu'il pouvait repérer. Il atteignait rapidement le sommet de l'arbre et déracinait son shuriken du tronc. Il s'apprêtait à redescendre, mais il n'en eut pas la nécessité. La fine branche sur laquelle il se trouvait s'en chargea pour lui, craquant sous sa masse. Ce qui lui sauva probablement de la chute, c'est d'avoir réagit d'un réflexe désespéré à une autre branche, plus solide cette fois. Le coeur battant à tout rompre, une main tenant fermement le shuriken, l'autre agrippée à la branche solide, il restait quelques secondes en suspension. Puis, très lentement, il se hissait sur sa prise et s'assit contre le tronc pour se remettre de ses émotions.

    Waaa ! J'ai une chaud.. Et si je descendais cette arbre avec plusieurs clones qui me glisserai tout en bas..

    BUSHIN NO JUTSU !!!!

    Ahh ! Vous êtes si beau mes amis.
    En choeur : Comme Toi !!!!!!!




    " Il faut toujours faire preuve de discernement "


    Hebergement gratuit d image et photo









Spoiler:



Dernière édition par Kaishin Issa le Mer 25 Mai - 23:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishin Issa

Kaishin Issa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011


Technique de Base by Issa Empty
MessageSujet: Re: Technique de Base by Issa   Technique de Base by Issa EmptyMar 24 Mai - 1:19





Technique de Base by Issa Mini_100805015037422923


.

Voir le dernier message HENGE NO JUTSU Voir le dernier message

.




    ~
    Nous sommes les êtres qui établissons la discordance dans le monde...
    Malgré tout cela on élève un espoir de repos et de calme. On songe que le monde devant nous est véhiculé par un enchantement paisible. Mais nous savons perpétuellement que le mirage, que l'illusion subsistent.
    ~


    Encore une journée paisible dans le serein village de la Feuille. L'astre scintillant baignait les rues actives de Konoha dans une chaleur et éclat agréables; ni trop soutenus, ni trop faibles. Hormis les divers Ninjas en fonctions, le bourg ressemblait plus à une ville grossiste et pacifiste qu'à l'une des plus puissantes nations de ce monde, tellement la quiétude semblait régner. Mais peut-être ces prédispositions étaient-elles trop marquées? Sans doute les sections de Konoha devraient-elles exprimer plus de vigilance, afin de ne pas connaître une nouvelle invasion de ceux que l'on considérait comme alliés? Cela ne faisait pas l'ombre d'un pli; le Village de la Feuille se reposait trop sur ses acquis et ne prenait pas assez en circonspections, les dangers qui planaient au dehors. Mais bon, cette sage réflexion n'était pas à l'ordre du jour, du moins, chez le jeune Issa.

    Aujourd'hui sa seul préocupation était d'apprendre les techniques de base du Ninja. Le Henge et le kage Bushin. Il s'en allait prés de l'académie.
    Ses yeux balayèrent l'aire d'entraînements jusque dans ces moindres recoins. Pour le moment, les lieux étaient vides : tant mieux, il ne manquerait plus qu'il y ait des observateurs qui probablement distrairaient l'apprenti qui manquerait par la suite de concentration.
    Deja, son frère lui avait expliquer..

    *Le chakra n'est qu'énergie le mélange global des énergies corporelle et psychique mis en articulation avec la conscience du ninja, c'est ce que l'on appelle le malaxage du chakra, condensé et imposer sa conscience a cette énergie qui anime chacun d'entre nous; en un point voir en de multiple points te permet par exemple de décupler tes forces lorsque tu concentre ton chakra dans tes muscles. Connaitre son anatomie est donc essentiel pour un ninja qui veut exercer des jutsu complexes.*

    Les mots résonnaient tels dans sa tête. La concentration et l'élévation spirituelle restées les points centraux de cette technique !
    Le vent léger filtrer les mauvaises ondes, jusqu'a inhiber les sensations corporelles. Un Ninja passait prés d'ici..

    Henge No jutsu !!!

    Issa figurait à l'identique du Ninja qui passé près de lui. Une belle et fausse photocopie.
    L'affaire était classée.

    Tsss.. Facile.



    " Il faut toujours faire preuve de discernement "


    Hebergement gratuit d image et photo








Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishin Issa

Kaishin Issa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011


Technique de Base by Issa Empty
MessageSujet: Re: Technique de Base by Issa   Technique de Base by Issa EmptyJeu 26 Mai - 0:23





Technique de Base by Issa Mini_110526030302935145


.

Message KonoboriMessage

.




    Le jeune garçon se trouvait assis sur le toit de son petit appartement. Son visage sous ce climat frais, il avait ôté ses deux foulards. Il scionnait l'aube s'installer. Le vent était doux en se matin ou le soleil n'avait pas brillé depuis des heures. Issa sentait la fraicheur et la lucidité dans son esprit, juste un sentiment de gaieté et d'exaltation. Le temps passait et le garçon ne bougeait pas, il pensait en cet instant, il se concentrait, il méditait.

    Le soleil montrait ses premiers rayons, balayant peu à peu les merveilleuses couleurs de l'aube. Le brouillard de celle si avait déposé sur le ninja une fine rosée qui l'avait légèrement humidifié. Etant torse nu, il n'aurait pas besoin de se changer entièrement. Issa détenait un physique qu'on attendait d'un ninja. Il était assez grand de taille et assez musclé. En plus de la courte cicatrice qui lui barrait le bas de l’œil a l’horizontal, il en possédait une autre qui lui barrait le dos dans toute sa diagonale. La première étant faite par ses prédécesseurs, la seconde par son frère ainé Shin. Ses yeux étaient minutieux et bleuté, ses cheveux étaient noirs et exceptionnel. Le ninja rentrait dans son appartement et prit l’initiative de dormir jusqu'à l’après midi pour commencer l’entrainement.

    [ SIESTE ]

    Couchée sur son lit, il regardait le plafond. Il s’était déjà réveillé depuis un bon moment. Son lit fait, il était déjà prête depuis longtemps. il passait le temps, à réfléchir. Une tunique bleue sombre, un pantalon bleu marine, et de simples sandales l’habillaient ce matin. Il posait délicatement ses foulards et prit le chemin avisé de l’entrainement.

    Une journée ensoleillée sur le pays du Feu. Une lumière si intense que le ton or des champs blanchissait peu à peu pour refléter une couleur proche de l’argent. Une légère brise intervient à sa guise quand l’envie la lui souhaite, faisant au passage voleter les mèches noires d’Issa dans un agréable germe de fraîcheur. Le soleil brillait à travers les troncs disjoints de la forêt qui entourait ses habitants, l’herbe était tiède encore légèrement humide de la rosé du matin. De fins faisceaux lumineux se posaient sur le visage du ninja.

    Il arrivait au terrain d’entrainement.

    *Il me faut absolument marcher sur cette arbre... D'après le livre que j'ai emprunté a l'académie, le principe est le même que le Suimen. Simplement l'attraction exige une plus grande Amplitude de mon Chakra..*

    Il s'élançait le plus rapidement possible..

    Ahhh !! Ca fait mal !

    L'apprentissage demandait effort et répétition. A midi, la technique semblait acquise.



    " Il faut toujours faire preuve de discernement "


    Hebergement gratuit d image et photo









Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishin Issa

Kaishin Issa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011


Technique de Base by Issa Empty
MessageSujet: Re: Technique de Base by Issa   Technique de Base by Issa EmptyJeu 26 Mai - 1:12





Technique de Base by Issa Mini_110526014842579405


.

Message Suimen Hokou no GyouMessage

.




    L’eau revêt cet aspect-là notamment lorsqu’on parle de la fin du monde. Ainsi, dans l’épopée des Ninjas, une tempête qui dura douze jours et douze nuits était à l’origine des inondations et de la destruction de l’humanité. Les Shinobi ont cette représentation de l’eau aussi grâce aux techniques Suiton.

    Cet aspect purificateur donne à l’eau un caractère presque sacré dans les Villages. En effet, outre la purification extérieure que confère l’eau, il y a aussi cette faculté d’effacer les difficultés, et de laver le Ninja de toute souillure. Les exemples sont nombreux allant de la stérilisation du corps, à celle de l’esprit.

    La description du lac avait l’air en premier terme, d’un endroit pur, calme et reposant. Une eau claire et bleutée, incolore et transparente... La suite ne pouvait être que saboteuse. Des rumeurs grandissaient, laissant parcourir le monde des ninjas, qu’un monstre habitait le lac. Cela ne faisait aucun doute, à travers tout Konoha, le lieu où régnaient, à leurs paroxysmes, la sérénité et la quiétude était le lac. Cet espace, qui contrastait avec la teinte et la structure monotones du village du Feu, était le plus approprié, afin de faire le point dans un esprit tourmenté et balayé par une véritable tempête de questions et de troubles.

    Déjà plus d’une heure et demi de marche que le lac pouvait être visible au loin. L’odeur marécageuse remontait, d’une agréable sensation pour les narines. On pouvait aussi apercevoir quelques oiseaux typiquement marins qui planaient dans le ciel bleu. Au loin, on pouvait remarquer un archipel relié aux côtes par un grand pont. C’était là bas que Issa devait se rendre.

    Écartelé entre les deux mondes qui étaient la pratique et la théorie, Issa sentait ses divers sens s’aiguiser, il se mit a terre. De par sa main, apposée sur ses foulards, l'apprenti ne sentait presque plus le relief de son faciès. C’était sa posture de méditation. Sa seconde main, se maintenait contre le sol comme si il conservait un certain attachement au monde réel. Il discernait à présent toutes les aspérités du bois, sa consistance, il ressentait toute nature. Bientôt, la douce mélodie du cours d'eau ainsi que les douces aubades des différents volatiles en présence, le faisait revenir dans l’actualité de son entrainement.

    IL se levait et s'avançait vers le bord du Lac. Au paroxisme de sa concentration..

    Suimen Hokou no Gyou..

    Il pouvait a présent marché sur l'eau..



    " Il faut toujours faire preuve de discernement "


    Hebergement gratuit d image et photo









Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishin Issa

Kaishin Issa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011


Technique de Base by Issa Empty
MessageSujet: Re: Technique de Base by Issa   Technique de Base by Issa EmptyJeu 26 Mai - 2:03





Technique de Base by Issa Mini_110526035410154689


.

Message KaiMessage

.




    Pour la première fois depuis plusieurs jours, les nuages se dispersaient au dessus du Village de Konoha avant de disparaître, avant de se volatiliser pour laisser place à un ciel miraculeusement dépourvu des tâches grisâtres habituelles. L'extrémité est de l'horizon était encore plongé dans les ténèbres presque noirs de la nuit passée, puis virait au bleu clair, et enfin prenait une teinte rose-orangée pour enfin passer au doré, là ou le soleil, merveilleux astre synonyme de joie et de bonheur, se levait pour reprendre sa place dans le ciel.

    Le mince croissant de lune devait battre en retraite, son royaume obscur si soudainement éclairé des lueurs du jour, et disparaissait lentement pour ne plus devenir qu'une pâle figure dans le ciel bleu. En bref, une aurore d'une beauté rare s'élevait à l'horizon... Il était assez rare de pouvoir contempler un ciel si pur, un ciel semblable à un lac calme dont les intempéries du climat ne parviennent pas à entamer sa surface lisse.

    Issa avait le ventre suffisamment plein, pouvant s'entrainer avec efficacité et rythme. Oui, se battre en rythme forçait le cœur à garder une bonne forme, et ainsi l'habituer aux efforts. Après ce bon repas il prit sereinement le chemin d’entrainement

    A partir du moment où il était confié, dirigé par une femme, Issa éprouvait une certaine idée de soumission inapproprié. En général, et c'était bien connu, les hommes détestaient être commandé par les femmes. Et les femmes, détestaient que les hommes les sous estiment. Il fallait être réaliste les hommes avaient le corps plus résistant, plus fort de nature, mais les femmes étaient bien souvent plus agiles, et réfléchis que leurs compagnons. Cependant la femme en face de lui n’était ce qu’il pourrait penser. Elle était Anbu de Renom.

    - Ah, enfin, je commençais à m'impatienter... Je suis Lena, et maintenant ta Sensei pour aujourd-hui... La leçon portera sur l'apprentissage d'un joli jutsu : Le Kai !

    -Bonjour… Je suis prêt à vous suivre. J’aimerais si vous le voulez bien qu’après cet entrainement, nous puissions nous battre. Malgré l’écart de puissance qui nous sépare, ce serait un bon moyen de montrer mes techniques. Vous serez la première à les voir… Et bien commençons...


    * Quelle beauté.. *

    Lorsque l’excitation gagnait le corps d’Issa, nous pouvions observer une émanation de son Chakra se transposait a l’extérieur. Il était fin prêt.

    Tels avaient été les mots de Lena tandis qu'elle se rapprochait avec calme et sérénité de la position de son élève, pour venir se dresser à ses côtés, frôlant sa position. Les yeux à demi-clos, Issa laissait son regard vagabonder un instant sur l’horizon éclairé. Et rétorquait :

    - Votre présence.. Permettez moi un moment de concentration, et de me laisser faire preuve de discernement.

    Lena observait la réaction de son jeune élève, il avait l'air concentré et très absorbé par ses dires ; celle-ci croyait en son talent si il venait à apprendre cette technique, cela assurerait tous ce qu’elle pensait. Pendant ce court instant, il se remémorait avec exactitude les gestes et mouvements à exécuter, ce genre d’accoutumance lui rappelait les entrainements effectués avec Shin son frère et leurs anciens Sensei. Plus particulièrement le premier effort, demandé par Lenaly Sensei, prit toute suite une allure de déjà vu.

    [La technique consiste en fait, à concentrer beaucoup de chakra afin de contrer un Genjutsu]

    ~~ Lena envoyait une illusion telle qu'Issa se voyait dans un désert.~~

    Il y a si peu de sa, il avait appris seul la technique « du Konobori» technique permettant au ninja utilisateur de marcher sur les arbres. Lors de cet exercice, une concentration sans pareil était nécessaire pour garder une telle énergie dans les pieds. Son chakra, commençant de plus en plus à s’agiter et circulant de plus en plus vite à travers son corps, devenant plus dense. Tout son corps s’excitait comme s’il éprouvait un effort physique intense et sa respiration s’accélérait induisant une montée de son rythme cardiaque alors que il restait immobile. Sentant celle-ci s’accumulait dans ses mains…


    Il tremblait au début quelque peu, puis ne tardait pas à reprendre le coup de main. Le chakra ainsi modifié; poussait le genjutsu a sa destruction . La jambe mi-écartée les muscle contractés, il fermait les yeux et restait là, observé par Lena.

    -Voila, maitre … C’est un enchainement que j’avais déjà travaillé seul.




    " Il faut toujours faire preuve de discernement "


    Hebergement gratuit d image et photo









Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishin Issa

Kaishin Issa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011


Technique de Base by Issa Empty
MessageSujet: Re: Technique de Base by Issa   Technique de Base by Issa EmptyJeu 26 Mai - 15:33





Technique de Base by Issa Mini_110526053508859695


.

Message Kawarimi no JutsuMessage

.




    L’étoile se levé avec difficulté sur l’horizon, comme un enfant tardant à se lever de son lit. Renvoyant l’astre lunaire et toute les comètes qui l’accompagné d’où ils venaient. La vie comme se soleil qui accroît a vue d’œil, commençait elle aussi à harponner le pat sur ce vide, et cette apaisement qu’avait perpétré la nuit. Le village de Konoha s’éveillait, les premiers debout étaient soit des marchands, allant chercher des produits pour leurs échoppes ou remplir leurs éventaires. Soit plus a l’extérieur de la cité, des agriculteurs, nourrissant leurs bétails et commençant leurs divers travaux.

    Et pour finir, la dernière catégorie étaient des hommes assez peu banal, en effet, il s’agissait des ninjas. Certain se lever aussi tôt simplement pour s’entraîner, d’autre par obligation, a cause d’une mission donné et qui se déroulé le matin, ou avait déjà duré une bonne partie de la nuit. Issa lui faisait partie d’une autre catégorie, il était de ces gens qui se laissait transparaitre dans la nature pour des méditations constructives.

    *Aujourd'hui j'apprendrais le Kawarimi No Jutsu.*

    En ce beau matin, il retrouvait ses refuges préférés, la solitude et le terrain d'entrainement. Issa était formellement quelqu'un de réservé même si son sourire ravivait les plus grandes tristesses. Seul son frère comprenait cette façon d'être. Il était aujourd'hui la seul personne qui pouvait affirmer le connaitre. Même si la dureté de Shin était grande, Issa figurait complaisant.

    *Bon.. d'après le livre.. la technique consisterait à déplacer mon corps a la place d'un objet.. Il faut timing, et rapidité. Ainsi soit il.*

    L'objet en question était la symbolique buche. Il suffisait d'établir la distance de l'objet et de dosé le chakra en conséquent. Après un instant de concentration, il établissait les étapes rigoureusement.

    Issa n'était plus qu'une buche inanimée. Voila qu'il avait terminé d'apprendre les techniques de bases du Ninja. Shin, son frère l'invitait pour le félicité a mangé un bol de Ramen. Bien entendu en toute discrétion comme a son habitude.
    Bientôt l'épreuve de Genin. La curiosité de l'évaluation envahissait l'esprit d'Issa. La réussite débutera à cet instant.




    " Il faut toujours faire preuve de discernement "


    Hebergement gratuit d image et photo









Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishin Issa

Kaishin Issa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011


Technique de Base by Issa Empty
MessageSujet: Re: Technique de Base by Issa   Technique de Base by Issa EmptyJeu 26 Mai - 17:39

.



Dernière édition par Kaishin Issa le Jeu 26 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Technique de Base by Issa Empty
MessageSujet: Re: Technique de Base by Issa   Technique de Base by Issa EmptyJeu 26 Mai - 18:38

tout le gros paquet est validé ^^ .

Et non pas up afin de ne pas gâcher les RP de petits "up" ^^ . Tu m'a MP c'est plutôt ceci qu'il faut faire. Tu peux aussi allez dans les "validations express" dans "questions/suggestions"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Technique de Base by Issa Empty
MessageSujet: Re: Technique de Base by Issa   Technique de Base by Issa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique de Base by Issa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Technique de base !!
» Entrainement de technique de Base !
» Technique de base
» Technique de base
» Technique de base de Eiki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: