-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat collectif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Combat collectif. Empty
MessageSujet: Combat collectif.   Combat collectif. EmptyLun 30 Mai - 18:57

Combat collectif. Sansre2ah

Je devais devenir plus fort, j'étais déjà le plus fort de la cité, mais ça ne suffisait pas du tout. Je n'étais qu'un grain de sable parmi l'océan des ninja du monde. Je devais aussi tester mon nouvel élève, il se disait immortel, personne n'était immortel, tout le monde pouvait et devait mourir. Il y avait dans ce monde un principe d'échange équivalent, et ce principe ne peut offrir l'immortalité. Je ne le croyais pas, il mentait, il ne pouvait que mentir. Comment un simple ninja avait pu avoir le secret de la vie éternelle alors que des milliers d'hommes beaucoup plus puissant que lui ne l'avait pas trouvé, c'était tout bonnement impossible. Il fallait que je le combatte pour voir son pouvoir, il devait avoir une faille dans ses pouvoirs. Je devais le battre, je serais ainsi l'homme ayant pu battre un immortel. Je devais aussi entrainer Franken, ce dernier n'avait pas pu me montrer ses pouvoirs et je tenais à les voir. Sayuri étant partit en voyage pour s'entrainer après sa greffe oculaire, j'avais convoqué les deux ninja pour faire un entrainement collectif. J'allais affronter un immortel et un fou, le programme allait être extra. J'entrais dans l'air d'entrainement, je déposais mes affaires et je les attendais.

J'aime, non[u]j'adore/u] parler de son plan
Yami Funchiku

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


Combat collectif. Empty
MessageSujet: Re: Combat collectif.   Combat collectif. EmptyMar 31 Mai - 21:11

Encore, Doku étais encore dans ce maudit lieu, dans son corps d’enfant, il regardait autour de lui, tout n’étais que ténèbres et solitudes. Les seuls sons qu’il entendait étais l’écho de ces sanglots et ces larmes qui touchait le sol, soudain ces formes humaines sortirent du néant, armé de lances, puis sans cérémonie, ils l’empalèrent sans cérémonie sur leur armes, le jeune enfant sentait les lames s’enfonçait dans sa chair et vit son sang maculé le sol, puis son regard tristes devint haineux et froid:

-putains d’humains, je vous hait, je vous hais, je jure que vous paierez, je tuerais quiconque voudra me faire du mal! Vous entendez bande d‘enfoirés, je vous truciderez jusqu’au derniers!

Puis vint le réveil, le rônin se réveillât dans un sursaut sur son lit, le corps nu et tremblant, il portât sa main devant son visage et vit les spasmes qui la possédait, pourtant, il devrait habituer avec le temps, il faisait ce cauchemar de façon régulière, environs deux ou trois fois par semaines, ce n’étais pas grave, il avait fort à faire aujourd’hui. D’un bond, il se levât et commençât à s’habillé, mettre son kimono en lambeau étais rapide mais ces bandages de cuir demandait du temps et de la minutie, ces bandages de cuir lui servait de vêtements de par la chaleur et l’isolement qu’ils procuraient, mais aussi d’armure légère de par leur solidité. Après quelques minutes, il finit par dissimulé son visages avec ces bandages de couleur gris foncée partie cherché la salle d’entrainement en empoignant sa nouvelle arme au passage et en l‘attachant dans son dos avec ces bandages. Ces couloirs étais dépouillé d’une chose vraiment essentiels, de pancartes indicatives, non mais c’est vrai, cet endroit étais un vrai labyrinthe, comme pour trouvé l’armurerie, il cherchât méthodiquement son objectif derrière chaque portes, mais il utilisât le temps qu’il disposé pour réfléchir, certaines choses ne collait pas dans l’explication de Yami:

-* Bon, pour commencé, il dit qu’il veut protégé le mondes des bijuus en les enfermant dans la cité inter-clanique, mais ca colle pas, pour commencé, si il dit vrai et que cette endroit est une arme, alors elle doit avoir un mécanisme et de puissantes capacités. Hors ce genre de jouet doit demander un chakra colossale pour fonctionné, mais même comme ça, ils devraient s’en servir contre les jinchurikis. Et puis, au lieu de capturé les porteurs, les amener ici, puis extraire leur bêtes à queue, il serait beaucoup plus simple de les tué sur place. Non, il me cache quelque chose, et quelque chose de maousse. Bon, le mieux et de joué le beubeu et de faire semblant d’être le gros débile qui n’a rien compris, du moins, pour l’instant.*

En ouvrant une énième porte, il vit enfin la personne qui l’avait recruté, la salle étais immense et semblait parfaite pour un combat, mais ce qui était étrange, c’est qu’il était seul:

-Ohayo, Yami-san, je suis prêt pour notre joute amicale, mais je croyais que nous faisions un entrainement en équipe, aurai’ je mal compris?

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Combat collectif. Empty
MessageSujet: Re: Combat collectif.   Combat collectif. EmptyMar 31 Mai - 21:31




Le combat d'un fou!

Je me réveillais très tôt ce-matin car Yami-Sama m'avait convoqué,moi et un nouveau ninja rentrait récemment à la cité.Je ne connais pas vraiment ce ninja à part qu'il s'appelle doku!Il doit être là pour la même raison que moi surement...Maintenant qu'un certain temps était passé depuis mon arrivé à la cité le monde ninja n'a plus de secret pour moi et j'ai pu apprendre et comprendre la capacité que je possédais en moi!Je mis donc mes habits normal sans ma blouse et je commençais à aller vers le point de rendez vous!Arriver à l'endroit,je vis que Doku et Yami étaient déjà là.Je me dépêchas donc de les rejoindre pour ne pas les faire attendre!Je regardas Yami en lui faisant un sourire gêné et je lui dis:

-Je suis là Yami-Sama.Vous nous avez convoqué pour un combat d'entrainement.Je suis prêt à vous affrontez!!

Puis je regardas Doku et je lui dis

-Salut,Je m'appelle Franken Stein de l'île du fou!!Tu es nouveau apparament.La cité est un endroit géniale tant que tu trouve un moyen de t'occuper.Nous avons été convoquer faisons-en sorte de ne pas décevoir Yami-San... Nous allons même le surprendre j'en suis sûr AHAHAHAHAH!!!

Puis je pris ma cigarette de ma poche et je commenças à fumée en attendant que Yami prenne la parole.




Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Combat collectif. Empty
MessageSujet: Re: Combat collectif.   Combat collectif. EmptyMer 1 Juin - 12:07

Combat collectif. Sansre2ah
Mes deux compères étaient enfin là, nous allions pouvoir commencer le combat, il fallait que je reste sur mes gardes, je connaissais la capacité de Doku et de Franken, mais je ne comprenais pas encore leur fonctionnement, le combat allait surement lever le voile sur leurs capacité. Je voulais affronter les deux en même temps, cela allait être un entrainement plus que bénéfique pour moi. Je regardais les deux en souriant, ils étaient tout les deux très différent, tandis que Doku se focalisait sur le combat Franken préférait parler à son nouveau coéquipier. Doku avait néanmoins l'air étrange, sa façon de parler, elle changeait de d'habitude, je l'avais déjà entendu parler et il ne parlait pas comme ça. Il était étrange, ses vêtements étaient tout aussi étrange, je voulais savoir plus sur lui. Il était tellement intrigant. J'allais prendre un malin plaisir à détruire Franken ainsi que le tout nouveau ninja de la cité:
"Bon, comme vous devais vous en doutez, je vous ai convoqué ici pour faire un combat, le combat sera simple, il servira à tester vos capacités, je veux voir vos pouvoirs. Je veux voir si vous avez du potentiel! Vous deux contre moi, en cas de victoire, vous serez récompensé, en cas de défaite, vous serez puni. Je vous déconseille de vouloir me faire un mauvais tour, vous ne savez pas de quoi je suis capable. Maintenant, je vous souhaite un bon combat!"

J'aime, non[u]j'adore/u] parler de son plan
Yami Funchiku

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


Combat collectif. Empty
MessageSujet: Re: Combat collectif.   Combat collectif. EmptyMer 1 Juin - 21:54

Yami semblait intrigué par Doku, pourtant il n’était pas le plus étrange du trio, après un certain temps, une nouvelle personne entrât dans la salle d’entrainement, et le moins que l’ont puisse dire, c’est qu’il était plutôt atypique, ces vêtements emblait assez… exotiques et sa façon de parlé s’amblait instable. Il disait s’appelait Franken stein, ce n’étais pas un nom commun, il portait de grande lunettes de vue mais la caractéristique la plus flagrante étais qu’il empestait le tabac, il devait surement fumer cigarette sur cigarettes, et comme pour confirmé ces doutes, le scientifique de l’ile du fou allumât un bâton de tabac, après il se présentât à l’immortel. La première impression est souvent la bonne à ce qu’on dit, et la première impression étais que ce type étais complètement fou, son élocution étais calme au début puis sans crier gare, il commençât à monté les décibels et à rire comme un dément, ce comportement aurait sans doute énervé ou même effrayé les plupart des gens. Mais Doku lui, avait toujours aimé et apprécié ceux qui sortait du moule, avec un sourire dissimulé par ces bandages, il se mit à pensé:

*eheheh, je l’aime bien ce type, il à l’air d’avoir été abandonné sur une ile déserte et à finit par tourné barjot, je sens que je vais aimer combattre avec lui, je ne risque pas de m’ennuyer avec ce gusse. *soupir* dommage que Yami ne soit pas aussi drôle, plus sa va et moins je le supporte, je ne sais pas ce qui me retient de m’en allé, de toute façon, c’est prévue, j’en aie déjà marre de l’entendre me menacé à tout bout de champs!*

-enchanté Franken-san, je me nomme Doku Shikabane, ce qui peut se traduire comme cadavre empoisonné*rire*, je suis heureux de vous connaitre. J’ignore pourquoi, mais je sais que l’ont va bien s’entendre vous et moi, l’ennuie ne semble pas frappé ceux qui vous entoure.

Après ce bref échange, Yami dit pourquoi il les avait « convoqués », il rajoutât comme un ultimatum que s’il perdait, il serait puni mais s’ils gagnaient, il serait récompensé. Il prenait le duo de combattants pour quoi? Des chiens que l’ont dresse ou des enfants qu’il faut éduquer, maintenant, c’étais officiel et sans retour arrière possible, Doku n’aimait pas Yami, sa façon de se croire si fort (même si il était), mais surtout, ces menaces de morts qu’il distribuait comme des dragées un jour de baptême. l'immortel se penchât à l’oreille de son camarade et parlât de façon à se que seul Franken puisse entendre:

- j’ignore pour vous mais Yami commence sérieusement à m’irrité, je ne supporte plus ces directives et ces pseudo-menaces, alors voila ce que je vous propose. Travaillons de concert et montrons lui ce que nous valons en lui infligeant une défaite. D’ordinaire je suis patient avec les enfants mais je ferrais une exception pour lui, permettais que j‘ouvre la marche.

Après quoi, il dégainât son tachi et se mit en position de kendo, la première techniques de combat que tout bon escrimeurs devait connaitre. Ensuite il fonçât sur Yami pour infliger deux coups de son arme blanche qui visat le bas du ventre pour lapremiere et le haut du torse pour la seconde.

Spoiler:



Dernière édition par Doku Shikabane le Jeu 2 Juin - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Combat collectif. Empty
MessageSujet: Re: Combat collectif.   Combat collectif. EmptyJeu 2 Juin - 9:11







Nous étions donc nous trois présents ici face à face.Sayuri n'était pas là car elle devait s'entrainer à ces dojutsus..Le combat allait commencer pour le première fois de ma vie j'allais touché de la chair humaine pour la première fois de ma vie!Je vais affronter d'autre personne que les monstres infectent sur mon île!Cette sensation est celle d'une libération.La cité-inter-clanique est mon Renouveau et je ne la quitterais jamais!Mon nouveau compagnon Doku avait l'air de m'apprécier apparamment vue le sourire qu'il avait après que je lui avais parlé.Il me regarda à son tour et me dis d'un air sympa:

-enchanté Franken-san, je me nomme Doku Shikabane, ce qui peut se traduire comme cadavre empoisonné*rire*, je suis heureux de vous connaitre. J’ignore pourquoi, mais je sais que l’ont va bien s’entendre vous et moi, l’ennuie ne semble pas frappé ceux qui vous entoure.


Eheh!Moi aussi j'allais bien me plaire avec un compagnon comme lui.Il me regardas à nouveau avec un air moins souriant cette fois et me rétorqua:


- j’ignore pour vous mais Yami commence sérieusement à m’irrité, je en supporte plus ces directives et ces pseudo-menaces, alors voila ce que je vous propose. Travaillons de concert et montrons lui ce que nous valons en lui infligeant une défaite. D’ordinaire je suis patient avec les enfants mais je ferrais une exception pour lui, permettais que j‘ouvre la marche.


Un court silence se fit après cette annonce puis d'un coup Doku sorta un Katana d'un fourreau et donna deux coups rapide à Yami.Wow!Il est donc un expert en Kenjutsu.Intéressant!C'était donc désormais à mon tour d'attaquer et j'activas d'abord ma capacité!Je sentais le pouvoir augmenter en moins!J'attendais désormais la riposte de Yami-Sama!En attendant je dis à Doku:

-Tu vas vite te faire à Yami.Moi aussi au début je le détestais au plus haut point.Mais j'ai compris que enfaite il avait sa propre façon de montrer son affection envers quelqu'un *rire*.C'est un excellent chef!


Spoiler:








Dernière édition par Franken Stein le Jeu 16 Juin - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Combat collectif. Empty
MessageSujet: Re: Combat collectif.   Combat collectif. EmptyJeu 2 Juin - 17:59

Combat collectif. Sansre2ah
Je n'avais même pas le temps de commencer que Doku m'attaquait, ce jeune fou, pourquoi avait il essayait de m'attaquer sans rien dire. Un bon combattant souhaitait d'abord un bon combat, c'était l'une des bases d'un combat amical. Il voulait directement m'attaquai avec son Katana, il ne devait surement pas savoir que j'étais comme lui quelqu'un qui manié bien le Katana. Je regardais le Katana fonçait sur moi, je pouvais facilement esquivé son coup, je faisais un tour avec ma jambe, je venais d'esquiver le premier coup. Je le regardais et j'esquivais son deuxième coup, maintenant, c'était le moment de souffrir! Je chargeais dans mon bras mon chidori, je n'avais pas directement pris les milles oiseaux car il fallait que je vois déjà son niveau. Je sentais l'électricité me picotaient les membres, je sentais ma main s'entourer d'une aura électrique, il allait voir, il allait sentir la DOULEUR! Je le transperçais de toute mes forces, je voulais voir le sang d'un immortel! Je voulais voir la douleur qu'il aurait en me voyant le transperçait, je voulais entendre ses cris! Mon bras l'avait surement transpercer, je courais de toute mes forces jusqu'à l'autre bout du terrain. Il devait souffrir, pendant ce temps, Franken ne faisait rien, il réfléchissait? Je constatais qu'il était beaucoup moins impulsif en combat que Doku, peut être que son énervement en dehors des combats était un moyen pour éviter d'être très énervé durant les combats. Je regardais Doku en souriant, il allait payé son insolence! Je n'avais pas fini! Je prenais mon katana et je l'attaquais deux fois, je voulais le voir saigné, le sang d'un immortel devait être pure comme l'eau et aussi bon que le vin! JE VOULAIS VOIR SON SANG COULE! Je voulais voir le sang, je voulais le gouter, le tâter, le boire comme du bon vin!

H.s:
Pv:310/310
Pc:400/400-65= 335/400
PA:10
PE:14-1= 13PE
Ninjutsu:1000
Kenjutsu:400

J'évite tes deux attaques (-2PA)(-1PE), Je fais une technique de Rang B (-6PA) et je t'attaque deux fois avec mon Katana (-2PA). Maintenant pour les stat:
Je fais une technique de 130 dégats Brut avec 65 PC et deux coup de katana de 15 pv chacun:
La technique: 130+ 1000x5%= 130+50= 180. Tu perd donc 180 pv ou 3PE
Katana: 15+ 400x2%= 15+8= 23 23x2=46 Tu perd donc 46 PV ou 1PE


J'aime voir couler le sang
Yami Funchiku

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


Combat collectif. Empty
MessageSujet: Re: Combat collectif.   Combat collectif. EmptyJeu 2 Juin - 21:28

Doku ne voulait pas attaquer fort d’entré de jeu, ce serait imprudent, son adversaire ne connaissait pas entièrement les capacités de Doku, tout ce qu’il savait étais qu’il était immortel et qu’il se débrouillé dans le kenjutsu, l’immortel devait donc attaquer graduellement, petit à petit pour surprendre Yami, de plus, il n’était pas seul, avoir un allié serait surement bienvenue. Les deux attaques à l’arme blanche avait échoué, apparemment, le majordome aussi avait de bonne capacité dans le maniement des armes, se serait un combat des plus intéressants. Son compagnon Franken, resté passif, il était la, à observé la situation, il devait surement visualiser la puissance de Yami avant d’attaqué, il était donc un combattant posé et réfléchie. Doku, lui, préféré largement foncé droit devant et laissé parlé son instinct, sur un champs de bataille, on ne réfléchit pas, on agit, plus vite on frappe, plus vite on gagne, son sensei le lui répétais tout le temps, mais le ronin étais surtout curieux de voir de quoi le fou étais capable de faire, il ne semblait pas habitué aux combat, mais il n’étais pas sans ressource.

Apparemment, le «chef » semblait contrarié que Doku ait asseye de l’attaqué sans prévenir, il s’attendait à quoi, sur un champ de bataille, l’ennemie n’attendra pas que tu sois prêt, le combat est quelque chose de sale, il nait de la lâcheté, de la haine et de l’incompréhension, essayé d’être honorable pendant un combat tout simplement grotesque aux yeux de l’immortel alors pourquoi un combat serait-t-il différent? Yami commençât alors à concentrait son chakra dans son bras, l’énergie étais si condensé qu’il était visible à l’œil nu, mais en même temps il préparât des attaques armé, il voulait en finir rapidement, et bien soit, ce n’étais pas comme si Doku pouvait mourir, mais peu de temps après, il sentit un bras s’enfonçait à l’emplacement de son cœur, puis vint deux coups d’épée qui lui tailladât le corps. Un éclair de surprise apparut dans les yeux de l’immortel, il n'avait pas chercher à esquivé mais il ne pensait pas qu'il serait si rapide, puis soudain, il agrippât le membre pourfendeur pour l’empêché de s’enfuir et lançât un getsuga tensho à bout portant, la lame dessinat un croissant de lune bleuté qui déchiquetat sa cible, avec le coup d’épée accompagné, les dégâts serait au rendez-vous. Les bandages qui recouvrait le corps de l’ainé du groupe commençât alors à tombé, seul ces bras étaient encore couvert, sous eux, on vit alors une peau zébré par de nombreuses meurtrissures, son torse étais marqué de très nombreuses cicatrices blanchie par les années, certaines étais du à des lames, d’autres par des coups de fouets ou des brulures très graves, son dos lui étais heureusement caché par sa chevelure, mais on pouvait y voir de longues scarification identique à des coups de martinées clouté. Apres s’êtres éloigné, Doku fit craqué son coup et regardât le trou béant dans son torse, on pouvait distinguer à travers la cavité la longue chevelure d’ébène qui bougeait au rythme de son propriétaire, on pouvait penser qu’il ne ressentait pas la douleur, mais ce n’étais pas le cas, il avait mal, mais ce coup n’étais rien par rapport à ce qu’il vécue enfant, aucun râle de douleur, aucune grimace ne marquait son visage, il était complètement impassible:

-bravo jeune homme, je suis impressionner, c’est un jutsu particulièrement dévastateur que vous avez conçut, cela doit bien faire quarante ans que je n’avais reçut pareil blessures, vous etes un adversaire redoutable.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Combat collectif. Empty
MessageSujet: Re: Combat collectif.   Combat collectif. EmptySam 4 Juin - 15:20




Combat collectif. Franke12



Un combat entre sur-homme

Je venais d'activer ma capacité.Mais en y pensant bien c'est mieux de ne pas montrer mon pouvoir tout de suite.Donc je ne fis rien pour l'instant et j'attendis la prochaine attaque.Je n'eus pas à attendre longtemps. Yami esquivas les deux coups de katana de Doku assez facilement.Je me doutais qu'il n'allait pas se faire avoir comme cela.Puis de l'électricité sortit de son bras et il attaqua Doku avec une force extraordinaire!Quel puissance.Doku pris le coup à pleine puissance.Puis Yami continuas et lui mis deux coups d'épées.Dés qu'il fini je remarquas qu'il avait un trou énorme au ventre.Comment faisait-il pour ne pas mourir.Il devait être une sorte d'immortelle!!Il devait comme même ressentir la douleur.Il n'attendit pas longtemps avant de riposter il pris le bras de Yami-Sama et lui fis une attaque bizarre avec son arme mais qui déchiqueta les habits de Yami.Lui aussi était assez fort il continuas avec un coup d'épée.Je devais aussi me montrer à la auteur.Donc pendant que il se reposait de ses blessures j'arrivas rapidement derrière Yami-San en riant.Je sautas en l'air fit sortis ma cigarette de ma poche pris un grand souffle d'air et soufflas une grande bouchée de fumée! Je réussis ma technique parfaitement,la fumée pris une forme de tête de mort avec un grand sourire elle entouras Yami et explosas sur lui.Son habits était complétement déchiré en haut.Je m'étais aussi amélioré!!Le combat était enfin lancé.






Spoiler:
Combat collectif. Soulea10





Dernière édition par Franken Stein le Ven 10 Juin - 21:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Combat collectif. Empty
MessageSujet: Re: Combat collectif.   Combat collectif. EmptySam 4 Juin - 21:02

Combat collectif. Sansre2ah
Mon attaque avait parfaitement marché et pourtant, il n'avait rien! Il n'avait pas l'air d'avoir mal, il n'avait même pas l'air de sombrer dans le coma! Pourquoi il ne crevait pas bordel! Il devait crever! Un homme normal ne devait pas vivre après ça! J'étais subjugué! Je n'arrivais plus à bouger, j'avais tellement peur, oui j'avais peur, comment il était devenu immortel. Pourquoi ce trou béant au niveau de son ventre ne lui faisait rien, l'on aurait dit qu'il ne s'en était même pas rendu compte! Comment il fallait faire pour le battre! Pour la première fois depuis longtemps j'étais tétanisé devant quelqu'un, la dernière fois c'était face à Nakurama et la avant dernière fois était face à Ryusuke. Cet seconde d'inattention, elle aurait pu m'être fatale, je ne m'étais pas rendu compte que Doku avait eu l'opportunité de prendre mon bras et de me bloquer. J'étais impuissant, je devais sortir de là, je voyais son épée se lever, prêt à me déchiqueter. Je voyais la lame s'abaisser sur mon corps, je devais esquiver au plus vite! Je regardais Doku, il n'avait l'air de ne rien avoir, il ne ressentait rien ou quoi?! Je décidais de me sortir de ce piège en roulant comme je pouvais sur le coté pour esquiver l'attaque, j'avais mal, mon bras, je n'avais rien pu faire pour lui. Je ressentais la douleur à mon bras, j'avais mal! Mes vêtements étaient déchirer, mes genoux étaient écorché, un petite filet de sang coulait de mon bras. Doku?! Il avait plein de blessures sur son corps, comme si il avait vécu des milliers de bataille, il me disait ensuite qu'il avait plus de 40 ans?! Il avait pourtant l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année. Il ne m'avait pas menti, il était vraiment immortel. Je savais ce qu'il me restait donc à faire. Il fallait que j'élimine Franken, j'aurais ensuite plus qu'à m'occuper de l'immortel.Je n'avais pas le temps de préparer mon offensive que déjà Franken m'attaquai avec un nuage de cendre explosif. Je faisais une rapide roulade sur le coté, je sentais l'air chaud me bruler les joues. Il était lui aussi puissant! Je le regardais en souriant, c'était à son tour d'avoir mal! Je devais économiser au maximum mon chakra, je ne voulais pas tomber à cours de chakra lors du combat, se serait stupide! Je regardais donc Franken et je fonçait sur lui pour le blesser avec mon katana, je visait une premier fois le flan gauche, puis le flanc droit, je visait ensuite les muscles de la cuisse, j'avais fait en tout, dix coups dévastateur! Je regardais mes deux adversaires en souriant, ils étaient beaucoup plus fort que je le pensais!
"Tu es donc un vrai immortel, je vois, tu ne me mentais donc pas, je te félicite, cela n'a pas du être de tout repos, la mort, cet douce sensation, tu ne sentira jamais, tu ne verra donc jamais le spectre lugubre de la mort te fauché? Je ne t'envie pas tu sais, mais je te souhaite quand même une belle vie. Je vois que vous avez des bonnes capacités, vous êtes beaucoup plus fort que je le pensais, vous serez grandement récompensé! Là, je suis néanmoins dans l'obligation de vous mettre Ko, même toi Doku! Tu es immortel, je sais, mais même un immortel peut être bloqué!"


H.s:
Pv:310/310
Pc: 335/400
PA:10
PE:13-3.5= 9.5PE
Ninjutsu:1000
Kenjutsu:400

J'évite TOUTE vos attaques (Donc 3.5). Puis je vise Franken avec 10 coups de Katana (-10 PA). Maintenant pour les stat:
Je fais dix coup de katana de 15 pv chacun:
Katana: 15+ 400x2%= 15+8= 23 23x10=230 Tu perd donc 230 Pv ou 5 PE franken Smile


J'aime voir couler le sang
Yami Funchiku

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


Combat collectif. Empty
MessageSujet: Re: Combat collectif.   Combat collectif. EmptyDim 5 Juin - 21:39

Ce combat étais passionnant, chaque coup porté en eux une grande intensité, c’étais dans ces moments la que Doku se sentit en vie, l’entrechoquement des armes, les émotions presque palpables, l’odeur du sang mélangé à l’adrénaline qui parcourait les veines comme une colonie de fourmis, ce tout formé les combats, et ce tout étais simplement merveilleux pour lui. Yami semblait choqué par le fait que Doku n’ait même pas bronche quand il se prit un shidori à pleine puissance, non ce n’étais pas de la surprise, c’étais une autre émotion. Oui, c’étais une émotion que le ronin voyait souvent chez ses ennemies, c’étais de la peur, le majordome qui le menaçait de mort avait maintenant peur, malheureusement, son effroi ne fut pas suffisante et esquivât de justesse l’attaque de Doku, les quelques éraflures qu’il avait n’étais pas suffisantes pour l’handicapé mais à ce moment que le coéquipier de l’immortel décidât de frapper. Franken avait apparemment finit de mettre une stratégie au point et ce lançât sur Yami, visiblement, le scientifique fou prenait lui aussi plaisir au combat, il allumât une cigarette et utilisât un jutsu étrange basé sur la fumée de cigarette. Le nuage acre prit la forme d’une tête de mort souriante puis provoquât une violente déflagration après avoir entouré sa cible, le souffle vit dansait la longue chevelure de Doku et celui-ci mit sa main devant ses yeux pour se protégé du vent, quel puissante technique, et très original de surcroit, ce bigleux devait avoir un bon sens de l’humour. Mais encore une fois, la cible esquivât agilement l’attaque, c’étais un guerrier talentueux malgré son âge, dans environs dix ans, son niveau serait ahurissant, l’ainé du trio en étais sur.

Ayant remarque ses attaques ne pouvait tué Doku, il concentrât sur Franken en lui assénant une dizaine de coup de sabre, agissant vite, le rônin noir se mit devant la lame menaçante et la parât à quatre reprise avec son propre corps, un coup lui entaillât le ventre, deux le torse et le dernier lui tranchât la carotide, provoquant une grande gicle de sang et une abondante hémorragie. Malgré cela, les six autres attaques passât pour essayé de touché leur cible, prenant une pose de combat, il tentât de lancé un autre getsuga tensho, la lame dessinât un croissant de lune qui fendit l’air pour allé s’abattre sur Yami, ensuite il lançât une attaque d’estoc pour perforer le ventre. Après un moment, le majordome dit qu’il était impressionne par les performances qu’il voyait et que Doku et Franken serait récompensé mais que malgré tout, il serait mis K.O, eh bien rien ne l’empêché du moins, et il était clair qu’il mettait du cœur à l’ouvrage le bougre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Combat collectif. Empty
MessageSujet: Re: Combat collectif.   Combat collectif. EmptyLun 6 Juin - 17:56




[url=https://servimg.com/view/15036145/54 Combat collectif. Franke12[/url]


Un homme exceptionnelle


C'est la première fois que je fais mon attaque en combat et je suis tout exiter.La fumée alla vers Yami-Kun et elle explosa.L'explosion propagea une fumée qui duras une bonne minute.A la fin je vis Yami loin de la zone d'explosion qui n'avait pas l'air d'avoir été touché par mon attaque...Il est vraiment fort!Il n'attendis pas longtemps avant de riposter à nos attaques.Il sortit de nouveau son katana et fonça vers moi.Il commença à m'attaquer.Mais au moment où sa lame allait me toucher Doku se mit devant moi et pris quatres coups.Yami arriva ensuite vers moi et me mit six coups.Mon sang gicla de partout et une atroce douleur m'emplit.Je n'avais jamais connu une telle douleur de toute ma vie...Mais je ne tomba pas par terre je ne lanças même pas un cri de douleur.Doku s'était sacrifié pour me sauver.Je devais donc en faire de même.Je refis ma technique de fumée en espérant qu'elle marche cette fois!Je me remettais doucement de mes terribles blessures et je dis avec un grand sourire à Doku:

-Tu m'as protéger,même si je n'étais pas en danger de mort tu m'as protéger....Je n'ais jamais connu ma famille veut tu être une sorte de grand frère pour moi?

Spoiler:

Combat collectif. Soulea10





Dernière édition par Franken Stein le Lun 6 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Combat collectif. Empty
MessageSujet: Re: Combat collectif.   Combat collectif. EmptyLun 6 Juin - 19:28

Combat collectif. Sansre2ah
Le combat continué de plus belle, mais quelque chose venait de détruire mes plans. Doku avait préférée se blesser lui même que de laisser son nouveau camarade en mauvaise posture, cet homme était admirable. J'avais personne n'aurait fait ça pour moi, jamais personne n'aurait fait ça pour quelqu'un d'autre. Cet homme, je commençais à l'admiré, ce qu'il venait de faire, c'était d'une bonté, une bonté presque mystique. Il venait de se prendre certains de mes coups pour faire durer un peu plus longtemps notre combat. Cet homme, il allait devenir un grand, j'allais faire de lui un bon ninja, le genre de ninja que tout les enfants voulaient devenir. Il allait m'aider dans mes plans. Je souriais doucement, il avait fait le bon choix. Je le regardais, malgré s'être pris le coup, il décidait quand même de m'attaquer à nouveau, j'esquivais sa technique, mais je n'avais pas été assez rapide pour esquiver son autre coup, je sentais la lame entrer dans mon ventre, je sentais le sang couler doucement le long de mon ventre, cela faisait longtemps que je n'avais pas saigné, pourquoi j'avais voulu me blesser? C'était dans mon plan, j'avais voulu faire croire que je n'avais pas été assez rapide pour l'esquiver. Je pouvais désormais faire la suite de mon plan. Doku, refaisait son attaque, elle était puissante, très puissante, néanmoins je pouvais facilement l'esquivé, je profitais de la fumée engendré par l'attaque pour me cacher le mieux possible. J'avais l'effet de surprise face à lui, il connaissait mon attaque, il connaissait la souffrance qu'elle donnait aux autres. Je laissais l'électricité parcourir tout mon bras gauche, cela piquetait un petit peu et le sang avec l'électricité partout doucement dans une vapeur rouge, mais les résultats étaient là. J'avais enfin mes milles oiseaux, le bruit strident de l'attaque était fort, j'avais les oreilles qui bourdonnaient, je regardais Franken en souriant une dernière fois, il allait tombé Ko! Je fonçais sur lui à pleine vitesse et je le plantais de toute mes forces. Je fonçais de l'autre coté de la zone et profitant de la fumée:
"Doku, chaque fois que tu combat, tu m'impressionne, tu est quelqu'un de humble, tu es surement l'un des seuls ninja encore en vie qui respecte encore le code des ninjas. Tu est puissant et humble, je crois que tu feras dans le futur un très bon ninja, tu a fais un bon choix en décidant de défendre ton allié. Je t'applaudis!"


H.s:
Pv:310/310-33= 277/310
Pc:335/400-125= 210/400
PA:10
PE:9.5-3= 6.5PE
Ninjutsu:1000
Kenjutsu:400

J'esquive ta technique (-1PE)(-1PA), je me prend ton coup de katana, puis j'esquive la technique de Franken (-2PE)(-1PA). Je profite de la fumée pour faire mes milles oiseaux sur Franken (-8PA)(-125 PC)
Les dégats de franken:
5% de 1000+ 250= 250+50= 300 PV
Tu perd 300 PV ou 4 PE (Vu que tu n'a pas assez de PE, tu te prend logiquement l'attaque)

Technique:
Dégâts: 250PV
Cout en chakra: 125PC


J'aime voir couler le sang
Yami Funchiku

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


Combat collectif. Empty
MessageSujet: Re: Combat collectif.   Combat collectif. EmptyVen 10 Juin - 21:21

Cette bataille s’annonçait mal, très mal, de leur cotés, Doku et Franken commençait sérieusement à fatigué, tandis que Yami étais à peine fatigué, il devait lui restais une sacré quantité de chakra, et ce malgré les deux attaques de haut niveau qu’il avait effectué, de quelle importance? De quelle importance étais l’écart de niveau entre le majordome et l’immortel, cette question l’obsédait en même temps qu’il réfléchissait à comment vaincre, l’utilisateur du chidori avait reçu un coup d’estoc en plein ventre, mais quelque chose n’allait pas. Depuis le début, il avait esquivé chaque attaque, puis il se prenait un simple coup? Vraiment curieux, pendant qu’il calculé sa prochaine action, il entendit le scientifique fou lui dire que jamais personne ne l’avait aidé auparavant et qu’il aimerait considérer l’immortel comme un grand frère, ce qui choquât doku, lui aussi n’avait connue la chaleur d’un foyer, trop occupé à fouillé les poubelles pour trouvé un ami, sans qu’il le sache, il venait de trouvé quelqu’un qui partagé un peu sa peine:

-je serais heureux que tu me considère de la sorte Franken, je vois que nous nous ressemblons vous et moi, mais le moment est mal choisie pour parlé, nous rediscuteront de cela après notre petite joute.

Yami devait préparer quelque chose, il avait réussie à esquivé l’attaque de cendre explosive pour se dissimulé dans le panache de fumée, et c’est à moment que le maitre du raiton sortie de sa cachette et fonçât sur Franken, le bras chargé de son chidori. L’immortel sentait que son corps n’allait pas tarder à l’abandonné, il avait beau être immortel, il conservait un organisme de chair et de sang, il n’était pas invulnérable. Il fit alors un dernier geste pour tenté d’aidé son compagnon, il lançât un autre croissant de lune bleuté pour intercepté l’assaillant, en même temps, il utilisât son tachi comme arme de jet en la dissimulant derrière la salve d‘anergie, espérant que cela le surprendra et le blessera. Mais avant qu’il n’est le temps de voir le résultat de offensive, il entendit Yami dire qu’il était content de Doku, qu’il avait fait le bon choix en protègent son nouvel ami, et qu’il était l’un des rares ninjas à suivrais le vielles règles. Ainsi, les shinobis avait un code d’honneur, c’étais plutôt comique venant de voleur et d’assassin, même si ils étaient, pour la plupart fidèle, il ne reculait devant rien pour accomplir une mission. En temps de guerre, fourberie, lâcheté et trahison était monnaie courante, mais dans une simple mission, un minimum d’honneur était importante, mais ce n’était pas réellement le moment pour philosophé, un combat était en cor et il ne s’annonçait pas sous les meilleurs hospices.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Franken Stein

Franken Stein

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 08/03/2010


Combat collectif. Empty
MessageSujet: Re: Combat collectif.   Combat collectif. EmptySam 11 Juin - 19:46




Combat collectif. Franke12



Une puissance caché chez Franken


Le combat ne termine toujours pas et la fatigue commencer à se ressentir chez nous.J'avais attaqué Yami mais il esquiva encore une fois.Il est vraiment trop rapide pour nous,il n'y a aucune chance qu'on le batte.Mais nous ne pouvons pas abandonner.Yami commenças à charger de l'éléctricité dans sa main.Qu'allait-il faire désormais? Il arriva à toute vitesse vers moi il va me faire son attaque!Il arrivas à 5 cm de moi.Et j'eus une impulsion. Je me décalas d'un coup sur le côté et j'esquivas son attaque de justesse.Comment avais-je fais ça?Tout le monde fut surpris de mon attaque.Mais nous étions en combat Doku refis son attaque avec son épée et j'enchainas avec ma technique.Allait-il réussir à esquiver?

Entrainement Xp= 11 Juin jusqu'au 2 juillet= 105 xp
Spoiler:






Combat collectif. Soulea10





Dernière édition par Franken Stein le Jeu 16 Juin - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Combat collectif. Empty
MessageSujet: Re: Combat collectif.   Combat collectif. EmptySam 11 Juin - 20:20

Combat collectif. Sansre2ah

Le combat commençait à être éprouvant, je commençais a sentir la fatigue me prendre, j'étais de plus en plus fatigué, j'avais faim, tout ça m'avait donné une faim de loup. Peu à peu, mon chakra commencé à disparaitre, j'avais uttilisé une bonne moitié de mon chakra. Je devais faire mon maximum pour économiser mes consommations de chakra, sinon, j'allais tomber sous mes adversaires. Ma cible principale était pour le moment Franken, je devais dès ce tour-ci mettre un terme à sa présence dans le combat, sinon j'étais perdu! Je devais en même temps prévoir ma défense, à force d'esquiver à tout va, j'étais de plus en plus fatigué, je n'allais pas pouvoir tenir ce rythme très longtemps. Je regardais Doku en souriant, j'avais fait le bon choix en le choisissant en temps que membre de la C.I.C, de même pour Franken, les mauvais idées que j'avais de lui se sont dissipé depuis le début du combat. J'avais fait le bon choix en prenant ces deux ninjas, maintenant, je devais les battre. Doku m'envoyait une technique, cet dernière prenait la forme d'un croissant de lune, je devais résister encore deux ou trois tours, après, le combat serait terminé. J'esquivais l'attaque ainsi que le taishi qui volait sur moi. Je me sentais de plus en plus faible, rien que le coup de Katana commençait a peindre le bas de mon corps en rouge. Je posais une main sur cet blessure, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu aussi mal, c'était étrange. Tellement étrange, voir le sang des autres de me dérengeait pas le moins du monde, mais voir le mien, c'était horrible. Franken, quand à lui, fonçait à nouveau sur moi pour ça technique, il avait astucieusement esquivé mon attaque, il était malin, il était fort. Il me lançait a nouveau son attaque, il devait avoir un panel de technique assez minable. J'esquivais son attaque à nouveau et je profitais de ce moment de faiblesse pour l'attaquer. Je laissais mon chakra se chargeait dans mes mains, je les sentait crépitait, je sentais comme des petites coups de jus dans chaque extrémités de mes mains. Je souriais quelque seconde et j'envoyais sur Franken mes Little Thunder, il allait avoir un peu mal. Je profitais de l'attaque pour fonçait sur lui avec mon Katana, je lui assénais un seul coup, il allait en avoir assez... Il ne me restait plus qu'à m'occuper de Doku!

H.s:
Pv: 277/310
Pc: 210/400-30 = 180/400
PA:10
PE: 6.5 - 3.5= 3PE
Ninjutsu:1000
Kenjutsu:400

J'esquive toute vos attaques (1.5+2 PE) (3 PA). Je fais mon Little Thunder (4 PA). Et puis je t'attaque Une fois avec mon Katana (2PA)

Les dégâts:
Mon Little Thunder cause: 60+ 5% de 1000= 60+50= 110. Tu perd 110 PV ou 3PE. J'ajoute ensuite un seul coup de Katana 15+ 400x2%= 15+8= 23. Tu perd 23 PV ou 0.5 PE.

La technique:
Dégats: 60PV
Cout: 30PC

Au fait, pouvez vous mettre votre fiche technique (Ou au moins vos PC et PV) dans vos dégats, car c'est difficile de se retrouver dans les pots sinon.Merci.

J'aime voir couler le sang
Yami Funchiku

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


Combat collectif. Empty
MessageSujet: Re: Combat collectif.   Combat collectif. EmptyJeu 16 Juin - 20:23

La fin du combat approchait, et l’issue étais funeste pour Doku, mais pas seulement pour lui, son compagnon d’arme Franken, avait réussie à esquivé le chidori qui lui était destiné, cependant la seconde attaque raiton qui l visait lui serait assurément fatal, de plus pour couronné le tout, Yami esquivé toutes les attaques que l‘ont lui envoyait, et ce malgré sa blessure au ventre. Le scientifique aux lunettes faisait ce qu’il pouvait mais ces attaques était assez prévisible malgré sa grande puissance, dès qu’il serait incapable de se battre, ce combat se jouerait entre Yami et Doku, autant dire qu’il n’avait aucune chance seul face à lui, avec un ami, il avait une petite chance de remporté la victoire, mais maintenant.

Flashback no jutsu!

Doku s’entrainait avec son maitre, cela se passait en pleine hiver, leur champs d’entrainement était recouverte par la glace et la neige, au milieu de ce manteau neigeux, se tenait Doku, ensanglanté, ne tenant que grâce à son katana qui lui faisait office de canne, son maitre, bien que essoufflé, était parfaitement en état de se battre et n’avait pas une égratignure:

-Doku, ca suffit maintenant, cela fait presque trois heures que tu t’acharne sur moi et tu n’as même pas réussie à me faire une entaille, tu vois bien que le combat et joué d’avance non, je te croyais bien plus intelligent que ça, cher disciple.

-la ferme sensei, je peux vous battre, je le sais, et même si je ne peux pas vous battre, je continuais, c’est préférable à perdre, vous ne croyez pas?

-non, se battre alors que l’ont sait pertinemment que l’ont pas une chance de gagné n’est pas du courage, c’est de la bêtise à l’état brut. Tant que tu vis, tu peux toujours regagner ce que tu as perdue, mais une fois mort ou immobilisé dans ton cas, tu n’auras plus de chance et se serrât la fin du voyage, tu comprends, abrutie d’immortel? Même si tu ne peux pas mourir, ton corps reste de chair et de sang, s’il part en morceau, tu vivras un enfer éternel.

Flashback no jutsu, kai!

Doku souriait sous ces bandages, avec une grande nonchalance, il brisa sa posture de combat, il n’avait pas l’attention de continué ce combat, d’autre bataille viendront, mais celle d’aujourd’hui était perdue, il ne servait à rien de se voilé la face, avec une posture décontracté, il se dirigeât vers son arme et la ramassât, tout à la rangent, il dit au majordome:

-j’abandonne Yami-san, il ne sert à rien de continué, l’issue su combat est joué d’avance, je ne fait que retardé l’inévitable, vous aussi Franken-san, vous devriez renoncer, au mieux, vous le fatiguerez, mais on ne Pourrat pas le battre.*s’inclinant* Yami-san, je vous remercie de ce combat que vous m’avez offert, sur ce…

Sans attendre quoi que se soit, il tournât les talons et quittât la pièce, dès que la porte se refermât, l’immortel fit une grimace de douleur et de fatigue, en ce moment, il ne voulait qu’une chose, se reposé et se soigné.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Combat collectif. Empty
MessageSujet: Re: Combat collectif.   Combat collectif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat collectif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T1] Combat 1
» xp de combat
» [EC1] • Combat : Mya VS Jesse
» [EC1] • Combat : Kasuchi VS Umy
» • Combat 3 : Kyo VS Ritsu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: