Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Flash Back: Ma rencontre avec un dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back: Ma rencontre avec un dragon. Empty
MessageSujet: Flash Back: Ma rencontre avec un dragon.   Flash Back: Ma rencontre avec un dragon. EmptyDim 5 Juin - 19:26

Cela faisait quelque temps que j'avais fait ma toute première rencontre avec un dragon, cet animal majestueux et puissant, cet animal dont le feu pouvait bruler des villes entières et dont la corne pouvait percer les métaux les plus dur. Il était pourtant venu me parler comme si de rien n'était, Maitre, Ryusuke, avait su maitriser le pouvoir de ces animaux mystique. Il était tellement puissant, un homme, un homme! Un homme avait su apprivoiser une bête que même les plus puissants n'avaient même pas su approcher avant de se faire bruler et décapité. La beauté du moment, je me rappelle encore de cet animal digne, puissant et beau à la fois. Il déchirait de ses ailes puissante le ciel et se posait avec grâce sur le sol. Ce dragon, il savait où se trouvait Ryusuke, il ne voulait néanmoins pas le me le dire, c'était une directive de Ryusuke, je ne pouvais rien dire. Si Ryusuke voulait garder son lieu séjour secret, son lieu de séjour allait être secret. C'était surement encore un de ses plans qui marchait à tout les coups et qui, une fois expliquait dans leur intégralité, rendait perplexe de part la complexité et l'inventivité. C'était surement ça! Il me donnait encore un cadeau, la dernière fois, c'était le grade chuunin ainsi qu'une place plus que haute dans le village. Cet fois-ci, c'était l'énorme chance d'être un des pactisant des dragons. J'allais pouvoir approché à nouveau ces bêtes superbe, j'allais pouvoir leur parler, me battre avec eux, c'était super!

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back: Ma rencontre avec un dragon. Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Ma rencontre avec un dragon.   Flash Back: Ma rencontre avec un dragon. EmptyMar 7 Juin - 20:02

Je devais donc signé le pacte, est-ce que je devais le faire? J'allais être encore plus assigné à Ryusuke, nous allions avoir tout les deux les mêmes invocation, est ce que je ne devais pas trouver mes invocations moi même? Est-ce que n'était pas du favoritisme de me donner ce pacte à signé, est-ce qu'il croyait que je n'étais pas capable de trouver moi même une invocation? Non, je devenais paranoïaque, c'était juste un petit cadeau pour mon travail à la cité ainsi que la réussite de mes deux missions. Comme la dernière fois. Je mordais doucement mon doigt, je sentais mes canines se plantait dans la peau de mon doigt, je voyais le sang coulait nonchalamment le long de mon doigt, après une certaine agilité, j'arrivais à mettre assez de sang sur le bout de mon ongle pour pouvoir écrire quelque chose. J'écrivais doucement du bout de mes ongles pointus les lettre composant mon nom, je voyais le nom de Ryusuke au dessus, je souriais doucement en pensant à sa réaction lorsqu'il avait du signer le contrat. Je pense qu'il n'était pas dans le même état que moi, du moins, il ne le montrait pas, il devait surement être très heureux d'avoir avec lui des dragons, mais il ne le montrait pas du tout. Il faisait comme si c'était quelque chose de banal. Je regardais doucement le dragon et je le laissais partir en souriant, je ne lui avait pas transmis de message, il ne lui aurait rien dit de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back: Ma rencontre avec un dragon. Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Ma rencontre avec un dragon.   Flash Back: Ma rencontre avec un dragon. EmptyMer 8 Juin - 20:04

J'avais décidé après avoir vu le dragon, de me renseigné grâce au parchemin à propos de cet race mystique. Les dragons, ces bêtes mythique peuplait la terre il y a des années, elles étaient vu comme des dieux vivants, puis peu à peu, ces bêtes se sont mis à disparaitre. Peu à peu, ces animaux se sont mis à se regrouper en petit groupe pour ensuite se cacher dans des endroits reclus comme dans des montagnes ou même dans des grottes. Les hommes se sont mis à oublier ces légendes, ils se sont mis à ne plus croire en ces monstres mythiques, pour eux ce n'était plus que des histoires que l'on disaient aux enfants avant qu'ils n'aillant au lit. Pour beaucoup, ce n'était que des foutaises. Je ne sais pas comment, je ne sais pas du tout comment Ryusuke à su retrouver ces bêtes mythiques, il a du faire des monts et des merveilles pour pouvoir trouver ces bêtes! Ryusuke, mon maitre était capable de tout, il avait même réussi à avoir avec lui les puissant dragon. Ils devaient être tellement puissant, oui, il devait être surement des animaux surpuissant, comme les légendes disaient! Je voulais savoir le niveau de ces bêtes mythique, je voulais savoir si elles étaient aussi forte que les légendes le disait, je voulais savoir si Ryusuke avait su les battre et si Ryusuke avait su les battre, est ce que je pouvais les battre? Je devais savoir!

Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Flash Back: Ma rencontre avec un dragon. Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Ma rencontre avec un dragon.   Flash Back: Ma rencontre avec un dragon. EmptyJeu 9 Juin - 20:08

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Flash Back: Ma rencontre avec un dragon. Empty
MessageSujet: Re: Flash Back: Ma rencontre avec un dragon.   Flash Back: Ma rencontre avec un dragon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash Back: Ma rencontre avec un dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♥ Attention... boire avec modération [ Flash Back] ♥
» Flash Back
» Flash Back
» flash back
» Flash back : Ecorchure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: