-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentissage à l'académie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryûketsu Nekuro

Ryûketsu Nekuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/06/2011


Apprentissage à l'académie. Empty
MessageSujet: Apprentissage à l'académie.   Apprentissage à l'académie. EmptySam 25 Juin - 22:54

Apprentissage à l'académie. 514964Sans_titre_3

Flash Back

Ryūketsu n'était encore qu'un gamin et était avec sa vrai famille dont on ignore encore l'existence. Son père, sa mère était là pour l'accompagner à l'académie. Le petit garçons aux cheveux blancs était assis vers les tables du milieu pour pour voir être en hauteur et mieux voir tout en pouvant écouter le senseï.

Senseï- Bonjour les enfants ! Aujourd'hui, nous allons apprendre la technique de clonage.

Tout d'un coup, le chuunin exécuta des signes avec ses mains. Une fumée blanche apparût à ses côtés *pouff*, elle se dissipa et un clone apparût.

Senseï- C'est à vous les enfants !

Ryūketsu leva la main et se proposa pour essayer la technique en premier. Il se leva et avança vers le professeur. Il exécuta quelque signe *pouff* une fumée blanche apparût. Il s'écria:"J'ai réussis!". La fumée se dissipa et un clone malade de lui apparût allongé au sol les fesses en l'air. Une sonnerie retentit, c'était l'heure de la pause. Le garçons au yeux bleu continua de s'entraîner pendant toute la récréation, il n'arrêtait pas d'essayer de perfectionner sa technique de clonage. Une autre sonnerie se fit entendre, c'était l'heure de reprendre les cours. Ryūketsu était fatigué, il prit discrètement quelque bonbon et leva ensuite la main.

Ryūketsu- Senseï, puis-je réessayer la technique de clonage s'il vous plaît ? Je pense la réussir cette fois-ci.

Senseï- Nous n'avons pas trop le temps Ryūketsu, mais bon après tout, tu as l'air si sûr de toi. Allons-y, vient !

Ryūketsu descendit les marches rapidement devant toute la classe en bas, devant tout le monde il allait refaire la technique. Allait-il se ridiculiser encore une fois ou allait-il réussir cette fois-ci la technique ? Les élèves n'ont pas eu le temps de se poser cette question que le petit garçon au centre de la salle exécuta les signes de la technique de clonage. Une fumée blanche apparût, la élève de la salle était tout calme, tout les yeux était rivé sur la fumée qui commençait à se dissipé. Un clone parfait de lui apparût, il avait réussi.

Spoiler:
Apprentissage à l'académie. 514964Sans_titre_3

Revenir en haut Aller en bas

Ryûketsu Nekuro

Ryûketsu Nekuro

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/06/2011


Apprentissage à l'académie. Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage à l'académie.   Apprentissage à l'académie. EmptyMer 6 Juil - 14:52

Apprentissage à l'académie. 514964Sans_titre_3

Flash Back

Un jour, au couché du soleil, Ryûketsu s'amusait avec ses amis à jouer au ninja. Il rigolait, s'amuser. À un moment, tous ce sont réunis en cercle et ont changé de jeux: ils devaient tous suivre un adulte ninja jusqu'à ce qu'il nous repère. Ils aperçurent un ninja ayant la veste d'un Chuunin alors, Ryûketsu se mit à sa poursuite. Il monta sur un arbre, sauta, trébucha et au final, il tomba sur le chuunin et une fumée apparût, le père de Ryûketsu avait pris la place du Chuunin.

Ryûketsu- Mais.. mais, que fais-tu là papa !? J'étais en train de m'amuser et tout d'un coup tu as pris la place du chuunin, comment t'as fait sa ?! Et tu fais quoi là ?

Père de Ryûketsu- Je t'ai entendu avec tes amis et il est tard. Tu devais rentrer alors je me suis métamorphoser en un chuunin grâce à la technique Henge no Jutsu et tu m'as suivi. Maintenant, on est rentré à la maison et on va manger maintenant. Aller vient !

Ryûketsu était tout émerveillé, il avait les yeux qui brillaient en regardant son père. C'était son modèle, son père. Il rentra chez lui, mangea et partit au lit. Le lendemain matin en allant à l'académie, il avait une question et voulait à tout pris la poser à son senseï, alors arrivé dans sa classe, il demanda au chuunin:

Ryûketsu- Senseï, c'est quand qu'on apprend le Henge no Jutsu s'il vous plaît ?!

Senseï- Eh bien, j'avais prévu sa pour demain mais si tu me le demandes, on a qu'à faire sa aujourd'hui. Bon, assis toi à ta place l'entraînement commence maintenant.

Après que Ryûketsu fût assis, l'enseignant exécuta des signes et se transforma en Hiroe Kaeldras, le Kazekage.

Senseï- Aujourd'hui, nous allons apprendre à nous métamorphoser en utilisant la technique Henge no Jutsu. Tout d'abord, vous devez faire le signe du tigre et vous concentrer. Ensuite, vous allez libérer vos pensé et n'imaginer qu'en quoi vous allez vous transformer. Essayez devant moi. Ryûketsu, comme tu m'as demandé aujourd'hui de vous apprendre cette technique, tu seras le premier.

Ryûetsu- * Cette technique à l'air facil. Je vais essayer. *

Ryûketsu se plaça devant le tableau fît le signe du tigre, ferma les yeux et se concentra. Du chakra apparût autour de lui une fumée l'entoura. Peu à peu, elle se dissipa et apparût derrière cette écran de fumée, Hiroe Kaeldras dans sa tenue de Kazekage. Il avait réussi à apprendre la technique de Henge no Jutsu.
Spoiler:
Apprentissage à l'académie. 514964Sans_titre_3

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage à l'académie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'apprentissage d'un Tanaka
» [FB] L'apprentissage d'un art
» Apprentissage de Technique de bases
» L'apprentissage par l'acharnement.
» L'apprentissage par l'acharnement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: