Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le retour de deux Uchiha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Le retour de deux Uchiha... Empty
MessageSujet: Le retour de deux Uchiha...   Le retour de deux Uchiha... EmptyDim 26 Juin - 16:12

Tout en avançant difficilement dans le village, le Uchiha observait avec colère les civils qui semblaient le prendre pour un animal de foire ! Son amis était mort sur ses épaules et pourtant le spectacle était amusant pour eux ! Tout en gardant son courage légendaire, le Shinobi continuait à avancer vers le cabinet légiste, il n'était plus très loin.. Celui-ci allait déterminer l'origine de sa mort et faire son rapport au Hokage, ainsi, Fusako n'aurait pas à le faire... Ce n'était pas la première que le Uchiha passait par un tel processus, il n'aimait pas trop rencontrer directement les supérieurs du village. Dans son poing, le ninja conservait le Sharingan de son partenaire.. Celui-ci s'était élevé à 3 virgules juste avant la mort, Fu' et lui ne formaient donc plus qu'un ?... Tout en poussant la porte mortuaire se trouvant à l'arrière du cabinet du légiste, il eut la surprise de voir Akitsuna (Le second du cabinet légiste)... Ce mec était bizarre, il adorait manipuler les corps et en avait fait son métier... À peine eut-il le temps de sentir la lumière dans ses yeux qu'il cria :

" FERME LA PORTE !!! "


Bien-sûr, le Uchiha accepta volontiers et lorsque cela fut réalisé, il entendit de nouveau l'horrible voix du malade :

" Mais.... Mais tu m'as emmené un cadeau !! Je le reconnais ! C'est un Uchiha c'est ...Mayuri Uchiha !! J'ai déjà rêvé de manipuler son corps toute une nuit sans même m'arrêter pour manger ... Mais bon, j'aurais préféré que ça soit ton corps qui rentre... Même si logiquement, tu n'aurais pas pu venir tout seul.. "


Fusako soupira et posa le corps sur la table d'autopsie. L'homme observa le corps et Fu' se mit à partir... Le gars se mit à crire :

" AHHHHHHHHHH !! Tu as fait quoi ?! Ses yeux, ils sont où ? DONNE MOI LES YEUX !!! "


Le Uchiha se mit à le regarder avec un air sinistre pour ensuite ouvrir la porte... Avant qu'il puisse sortir, le malade était déjà en train de lui tendre des billets en disant :

" J'informerais la Hokage que tu as été capable de le ramener ! Je pense que tu vas devenir le petit chouchou... Que tu es chanceux... Elle va sûrement faire passer ça en mission de rang B et bonjour le rang Juunin AH AH ! Bon, j'ai calculé rapidement et voilà ce que je te dois.. "


De l'argent pour avoir tué son amis ? L'homme arracha la liasse des mains du malade et partit sans rien dire !


Citation :
Grade : 200 Okanes
Le niveau : 350 Okanes
Nombre de Techniques : 60 Okanes
Nombre de personne tué : 0 Okanes
Déserteur : 100 Okanes

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de deux Uchiha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour ... [ Fusako Uchiha ]
» Les deux sélectionnés..
» Deux nouveaux Chuunin
» Deux Inuzuka. Apprentissage.
» Deux autres Suggestions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: