Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement XP de Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaoru Uchiha

Kaoru Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2011


Entrainement XP de Kaoru Empty
MessageSujet: Entrainement XP de Kaoru   Entrainement XP de Kaoru EmptyMer 29 Juin - 11:53

Entrainement Xp N°1

Comme à son habitude Kaoru s'était levé de bonne heure, il avait rangé son futon ainsi que sa couverture et son oreiller dans le placard prévu à cet effet, puis était sortit de sa chambre. Le jeune homme aimait ces belles matinées, celles où le soleil illumine de ses rayons les cerisiers en fleur de son jardin, ces matinées où la douce chaleur de l'astre irradie chaque chose en ces lieux, emplissant le corps et l'esprit d'une énergie nouvelle. Cependant, ce jour là Kaoru ne prit pas le temps de profiter de cet instant de pureté mais s'était empressé de prendre son petit déjeuné et de faire sa toilette, en effet, le but qu'il s'était fixé ne laissait plus la place à ces choses futiles. Le jeune Uchiha avait enfilé son haut noir et blanc ainsi que son pantalon noir puis mit ses sandales, puis après avoir noué son foulard blanc sur le haut de son front il enfila ses gants noirs. Finalement il plaça son nouveau bandeau, celui qui le plaçait au rang de ninja du village de la feuille, autour de son cou, la plaque métallique sur le devant. Le jeune homme plaça alors enfin son étui dans lequel il avait rangé quelques kunai sur sa cuisse droite et la pochette qui elle contenait ses shuriken au niveau de sa fesse gauche.
Kaoru s'était rendu à quelques mètres du dojo de son clan, là avait été placé un wooden dummy, sorte de mannequin de bois permettant un entrainement au niveau du combat très rapproché faisant ainsi travaillé les blocages, contournements de gardes et les différents enchainements sur les bras de l'adversaire. Le garçon s'était mit en position devant le mannequin, la jambe gauche avancée et placée non loin de la "jambe" du dummy, les bras légèrement fléchis et placé entre ceux du mannequin. Kaoru commença par de lent mouvements afin de s'échauffer progressivement et ainsi faire monter son rythme cardiaque tranquillement. Les gestes étaient simples, deux trois enchainements sur les bras de bois accompagné d'une parade du pied pour finir par un coup de poing sur le tronc central du dummy., des mouvements sommes toutes très faciles mais dans cet exercice ce n'est pas l'aspect technique des coups qui est recherché mais la rapidité et les automatismes. En effet un bon combattant au corps à corps se doit d'être en mesure de parer les coups de son opposant en réagissant au quart de seconde. Kaoru continua son entrainement seul une bonne partie de la matinée avant que son père ne vienne le rejoindre.

"Encore à frapper sur ce pauvre mannequin.., viens plutôt me montrer les progrès que tu as fait."

Les deux Uchiha se faisaient maintenant face et bien que ce n'était qu'un entrainement Kaoru savait qu'il allait devoir donner plus que son maximum pour espérer ne serait-ce que toucher une fois son père. Le père et son fils se regardait l'un l'autre, un néophyte aurait certainement pensé que chacun cherchait les failles de l'autre avant d'attaquer et il se serait trompé. En effet seul Kaoru cherchait une faille dans la posture de son père, ce dernier quand à lui ne les cherchait pas car même si Kaoru en avait gagné sur ce point, il y en avait toujours au moins une qui trainait et cette petite ouverture, son père l'avait remarquer dès le début mais s'il voulait voir les progrès de son fils il n'avait aucun intérêt à attaquer directement... du moins pas pour le moment. Voyant que Kaoru ne bougeait toujours pas l'homme se déplaça de quelques pas sur la gauche laissant cette fois-ci une petite ouverture afin que e combat puisse enfin commencer. Évidement Kaoru sauta sur l'occasion et tenta de s'engouffrer dans cette faille de la posture de son père, ainsi il fondit sur lui se décalant sur la droite au dernier moment pour venir le frapper de côté. L'homme fit alors glisser son pied gauche sur le sol et dans un mouvement de rotation se retrouva de nouveau face au garçon pouvant ainsi parer sans aucune difficulté le coups de ce dernier d'un revers de l'avant-bras. Kaoru, déséquilibre par ce coups ne chercha pas à retenir sa chute, bien au contraire et profita de celle-ci pour, tout en prenant appuis de sa main droite sur le sol, envoyer son pied gauche en direction du visage de son père. Celui-ci plaça alors ses deux bras devant lui parant ainsi sans peine l'attaque.

"Pas mal... mais pas suffisant !"

L'homme tourna alors ses poignets afin de se saisir de la jambe de son fils, puis d'un mouvement ample le propulsa à quelques pas de lui.

"Tu n'es ni encore assez rapide ni encore suffisamment puissant. Les coups que tu porte ne servent à rien si tu n'arrive pas à frapper ton adversaire. Trouve toi un compagnon d'entrainements, il n'y a que de cette manière que tu progresseras, les mannequins de bois ne rendent pas les coups et ne bloquent pas non plus les tiens."

Sur ces mots durs mais pleins de vérité l'homme s'en retourna, laissant Kaoru seul. Le jeune homme se releva, son regard était noir car même s'il savait que son père avait raison il n'admettait pas sa faiblesse. Le jeune Uchiha s'en retourna à son tour, les mots de son père martelant son esprit... il lui fallait trouver quelqu'un pour s'entrainer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Entrainement XP de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement XP de Kaoru   Entrainement XP de Kaoru EmptyMer 29 Juin - 15:20

Validé!

Revenir en haut Aller en bas

Kaoru Uchiha

Kaoru Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/06/2011


Entrainement XP de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement XP de Kaoru   Entrainement XP de Kaoru EmptyJeu 14 Juil - 13:34

Entrainement Xp N°2:

Les mots du père de Kaoru avaient étés dures mais le jeune homme savait que ce dernier avait raison et bien que cette discussion datait de plusieurs jours ces mots raisonnait encore et toujours dans l'esprit du jeune Uchiha.... Pas assez rapide, pas assez puissant et des coups donnés qui ne servent à rien, en bref Kaoru se sentait inutile et se savait bien trop faible. La seule chose qui lui faisait garder confiance était le fait qu'il n'était qu'au début de sa vie de ninja de Konoha, personne ne pouvait devenir le meilleur en quelques mois seulement, il fallait des années de pratique afin de maitriser parfaitement son art et cette pratique passait par l'appartenance à une équipe ainsi qu'un travail conjoint avec ses partenaires. C'est en sachant ceci que Kaoru accepta son intégration dans l'équipe de l'ombre du saule et avait fait connaissance avec ces deux co-équipiers, lesquels partageraient à partir de ce jour cet apprentissage afin de devenir de grands ninjas.

Cependant, depuis qu'il avait apprit cette nouvelle Kaoru n'avait encore reçu aucune mission et de ce fait son désir de progresser n'était pas satisfait. Profitant alors du fait que son père soit à la maison il lui demanda de bien vouloir combattre de nouveau contre lui, mais également de lui apprendre ce qui lui manquait. L'homme retrouva donc son fils là où se dernier avait pour habitude de s'entrainer, se plaçant à quelque pas en face de lui.


"Allons-y Kaoru, aujourd'hui je serais ton adversaire ainsi que ton entraineur. Sachant tout deux ce qui te fait défaut nous gagnerons du temps sur ce point et travaillerons donc ta puissance ainsi que ta vitesse, cependant il faut que tu sache que souvent ses deux choses s'opposent. En effet une grande puissance demande bien souvent une masse musculaire importante, mais une masse musculaire importante réduit la vitesse d'action...Comment allier les deux dans ce cas ? Et bien c'est une chose qui n'est pas aisée et ce sera en fait à toi de savoir ce que tu vas préférer comme style de combat. Veux-tu être un ninja tout en puissance et en force brut écrasant ses assaillants sous la puissance de ses coups ou un ninja rapide dans ses mouvements sachant où et quand frapper, évitant les attaques de ses adversaires pour les assaillir dans un assaut final dont ils n'aurons de souvenir que la douleur de ses coups ?"

Le discours de l'homme était orienter et Kaoru l'avait bien remarqué mais ceci ne le dérangea pas, en effet il savait depuis longtemps déjà la manière dont-il voulait se battre, il avait toujours préféré la vitesse à la puissance, sans toute fois la délaisser. Ainsi il annonça à son père que lui aussi préférait la vitesse d'attaque, agissant un un éclair pour ne laisser aucune chance à son adversaire de riposter.

"Bien! Dans ce cas il va te falloir apprendre certaines choses car il est bien beau d savoir frapper vite, mais fait-il encore savoir où frapper car il sera toujours plus efficaces de frapper un adversaire dans le foie que dans la paume de la main... c'est un exemple... bref tous ça pour te dire qu'il te faut connaitre les différents points vitaux, ainsi il te sera plus facile de faire face à tes ennemis n'ayant plus qu'une question à te poser à ce moment là... Frapper pour tuer, ou frapper pour ne pas tuer."

Puis l'homme fit signe à son fils de le suivre dans le dojo, là il sortit un mannequin sur lequel était représenté chacun des points vitaux, se plaça devant ce dernier puis dans un enchainement bien trop rapide pour permettre à Kaoru de suivre chacune de ses frappes il assaini à son opposant suffisamment de coups pour perdre bien plus de vies que trois chats réunis. Finalement il expliqua à Kaoru chaque coups qu'il venait de donner afin que ce dernier sache ce qu'apportait les différents coups porté aux différents points vitaux, avec plus ou moins de forces. Kaoru était on ne peux plus attentif, enregistrant chaque information afin de pouvoir par la suite mettre en pratique ce que son père lui enseignait.

"Voilà, je t'ai dis tout ce qui t'était utile pour le moment. Répète et répète encore chaque coups, chaque mouvement afin que ceux-ci deviennent automatiques, lorsque tu sera en combat réel contre des ninjas il faudra que ces coups viennent d'eux même sans que tu ai besoins de te dire "tiens je ferais bien ça là", car le temps que tu te dise ceci suffit à un ninja expérimenté pour en finir avec toi."

A ces mots l'homme s'en retourna, laissant son fils à son apprentissage ne s’arrêtant qu'un court instant avant de franchir la porte afin de poser une dernière question à Kaoru.

"Dis moi, tu en es où des techniques Katon, je te rappel que faisant partie du clan Uchiha tu te dois de les maitriser mieux que quiconque."

"Je.....oui je le sais père. Faites moi confiance je maitriserais chaque technique Katon et ce mieux que chaque utilisateur de ces techniques..."

L'homme disparu alors finalement derrière la porte du dojo sans ajouter un seul mot, son fils lui demandait de lui faire confiance alors il le ferait, il ne restait plus à Kaoru de ne pas perdre cette confiance.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kaishyko Taisho

Kaishyko Taisho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/12/2010


Entrainement XP de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement XP de Kaoru   Entrainement XP de Kaoru EmptyJeu 14 Juil - 16:12

validé ^^ !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Entrainement XP de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement XP de Kaoru   Entrainement XP de Kaoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement XP de Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement techniques de Kaoru.
» [Mission 1, 1/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]
» La nouvelle équipe[PV Kaoru Uchiha et Yamanaka Miya]
» [Mission 1, 2/2] - Le fameux Chat [FLASH-BACK; PV: KAORU.]
» présentation kaoru hatake
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: