Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? Empty
MessageSujet: Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ?   Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? EmptyVen 29 Juil - 22:04

Désespoir !



Kiri, n'étais plus rien. La guerre venais d'emporter Asuka. Je n'avais plus aucune raison de rester dans ce village. Tous les gens, était parti, ou presque. J'avais laissé ma famille et mon nouveau petit frère. Tant pis. J'étais sur le dos de Okami, je marchais depuis, des jours. Je ne savais plus ou aller, ni ou j'était, mais j'avais qu'un but, venger Asuka de n'importe quelle façons. J'avais pleuré toutes les larmes de mon corps. Tellement, que je n'avais plus de larmes. Je fessais que souffrir. Hope n'aimais pas me voir dans cette étant, mais que pouvait-il faire ? J'avais pris tous mes trucs, je n'avais plus qu'un sac, pour voyager. Je pris mon bandeau frontale et pris un Kunais et je fis un barre. J'étais devenu un déserteur, je portais tout de même fièrement mon bandeau. J'avais quand-même été un ninja de Kiri, pendant des années, même si j'était né a Konoha. De toutes façons plus rien avais d'importance. J'étais devenu un ennemi pour tous les ninjas. Ma tête avait un prix. Je ne savais plus ou aller, ni quoi faire, dans ma vie. Pourquoi avoir fait cette guerre ? Désormais, je n'avais plus de sentiment. Il pleuvait tellement, fort je commençais à voir un peu froid. Avec un peu de chance j'avais trouvé une veille grotte. Prêt d'un petit ruisseau. Je fis, un petit feu pour pouvoir me ré faucher et manger un peu. Ma vie, avais vraiment changé, depuis cette guerre, en fait, moi aussi j'avais changé. J'avais grandi, j'avais gagné en maturité. J'avais compris le fameux monde Shinobi. On doit êtres fort, on doit tuer et on doit aussi voir les autres mourir. Êtres dans un village, veut dire donner ça vie pour des civils stupides qui ne fond rien pour nous aider. J'en avais vraiment marre de tout ça. Je voulais la paix ! Je voulais me battre pour la paix ! Comment ? J'étais perdu dans mes penser en caressent mon chien quand tout à coup j'ai senti une odeur qui m'était familier, qui c'était ? Je pris ma cape noire et je mis mon capuchon enfin de me cacher. C'était quelqu'un qui me traquait ?

<< Kaito >>

<< Qui es-tu ? Je sais que tu es là et qu'on se connait. Qu'est-ce que tu attends de moi ? Je suis prêt à me battre et à tuer ! Je ne suis plus le faible que j'étais ! >>


Hope semblais avoir, peur. Le pauvre il était si jeunes et devais subir tout ça. Je t'amenderais jamais ne t'inquiète pas pour ça ! Tu es mon seul ami, tu es le seul à qui j'ai désormais confiance. Plus l'homme s'approchait plus Hope avait peur, moi ? Comme je vous est dis, je n'est plus aucun sentiment. L'homme était dans le noir, je ne voyais pas très bien. Son odeur ? C'était Ryu ? Nah ? Ce n'est pas tout à fait la même ?







Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ?   Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? EmptyVen 29 Juil - 22:10

Le silence était à son comble, seul le bruit des pas des trois êtres semblaient se faire entendre... La voix du jeune homme était connue par le côté mauvais de Ryu, c'était lui... C'était Kaito ! Cet homme ressemblait vaguement à l'ancien Ryûsuke, c'était parfait qu'une rencontre ait lieu maintenant... Il était temps de changer les choses, il était temps de se venger... Tout en sortant de l'ombre, le ninja prononça :

Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? 371403916951Sanstitre3- « Non... Tu ne me connais pas, mais... moi je te connais... Je suis la partie négative de Ryûsuke mais je n'ai plus rien avoir avec lui... Désolé de te décevoir ! Tu peux me surnommer... Hadès... Oui Hadès c'est pas mal... »

Drôle de nom pour un homme, n'est-ce pas ? Si le côté maléfique du Tanaka avait décidé d'être surnommé ainsi c'était pour des raisons simples, il se voyait comme celui qui avait créé l'enfer.. Il ne fallait pas oublier que les 7 pêchés étaient amplifiés chez le jeune homme. Alors que l'obscurité semblait faire son apparition dû au fait que la nuit tombait, le Tanaka s'exprima de nouveau :

Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? 371403916951Sanstitre3- « Tâche de m'exprimer tes buts, ils me plairont peut-être.. »

Alors que Hitomi et Asaki observaient la scène avec un certain sourire, Hadès ne bougeait pas d'un pouce.. Il ne voulait pas se mélanger aux hommes, pas maintenant ! Ses buts étaient définies mais il n'avait pas besoin de les faire connaître pour pouvoir les réaliser. Ainsi, le côté négatif de Ryûsuke avait décidé d'attendre le bon moment pour accomplir son plan, il allait suivre bêtement ce Kaito afin de voir si il était capable d'être un allier suffisamment fort. L'ancien Tanaka n'exprimait aucunes émotions, cela pouvait paraître frustrant mais ça devenait normal pour les deux Tanaka à ses côtés. Depuis que Hadès était sortit du corps de Ryûsuke, il avait rencontré pour la première fois des humains... Contrairement à ce qui était pensé, ce n'est pas lui qui était la cause des excès de colère du Tanaka, il l'avait manipulé pour que ça arrive mais il n'avait jamais pu prendre son corps ! Donc, il était clair que la liberté de la partie négative était un danger pour le monde, Kaito s'en rendait-il compte ? Non, il n'y connaissait rien au clan Tanaka ! Hitomi et Asaki étaient, quand à eux, trop obnubilés par la haine pour penser au danger..

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ?   Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? EmptyDim 31 Juil - 22:00

Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? 371403916951Sanstitre3- « Si je me souviens bien.. Tu as un sacré flair, non ? Tu n'as pas été capable de sentir le danger ? Je t'offre l'opportunité de ... me rejoindre, tu es d'accord ? »

Sans même exprimer le moindre sentiment, Hadès observait l'homme, il allait passer à l'action pour.. le tester ? Une orbe noirâtre fit son apparition dans la moindre droite du clone maléfique de Ryûsuke.. Le monstre portait en lui la colère d'une vingtaine de générations de Tanaka et pourtant, il était incapable d'exprimer la moindre émotion. Il avait perdu cela en quittant le corps de Ryûsuke, c'était "son" corps, il le voulait tellement qu'il en perdait la joie et la haine. Le jutsu qu'il allait utiliser ? C'était un savoir que le Tanaka lui avait transmis... le Rasengan... C'était sûrement la seule chose qu'il pouvait faire vu qu'il n'avait pas récupéré la moindre affinité de Ryûsuke ! Ainsi, il allait participer à un combat titanesque mais avant de porter la moindre attaque, il s'exprima en observant Hitomi :

Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? 371403916951Sanstitre3- « Veuillez ne pas interagir.. Je vais le... tester.. »

Ce moment allait sûrement être monstrueux. Ce combat donnait naissance à un nouvel être, il fallait bien que le côté maléfique de Ryûsuke s'épanouisse. Kaito Inuzuka, cet homme qui semblait pourtant si bon, pourquoi devenait-il un monstre ? Pourquoi avait-il tant changé ? Hadès se le demandait... Enfin non, il savait qu'il y avait un rapport avec la haine, elle était toujours présente, c'était impossible de l'éviter. Il était clair que Kaito était sûrement l'ouverture vers un nouveau monde, il était peut-être une sorte de porte qui sépare le monde à l'enfer ? D'une vitesse phénoménale, la partie maléfique de l'homme se dirigea vers le jeune chien, l'orbe prit ensuite une taille gigantesque .. Allait-il éviter cette attaque ?

♦ Statistique:

♦ Dégâts:

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ?   Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? EmptyDim 31 Juil - 23:46

Hadès !?




Cet homme ? Il avait la même odeur que celle de Ryusuke, mais aussitôt que je l'es vu ! Ce n'était pas lui. Il était si différent, il semblait si monstrueux.

<< Hadès >>

<< Non... Tu ne me connais pas, mais... moi je te connais... Je suis la partie négative de Ryûsuke mais je n'ai plus rien avoir avec lui... Désolé de te décevoir ! Tu peux me surnommer... Hadès... Oui Hadès c'est pas mal... >>


Hadès ? Ce n'était pas le nom de la légende ? Ce n'était pas le nom du gardien des enfers ? La partie négative de de Ryu ? Euh ... C'était bizarre. Il me connaissait, alors il doit être sortie du corps de Ryu, y'a pas si longtemps. Il doit avoir connu le Kaito heureux que j'était. Merde ! J'allais devoir tout lui expliquer.

<< Tâche de m'exprimer tes buts, ils me plairont peut-être.. >>

Il voulait savoir mes buts et bien c'était bien simple. J'aimais, bien l'idée qui s'intéresse à mes plans, j'aurais peut-être la chance d'avoir quelqu'un de puisent de mon côté ! Je le regardais droit dans les yeux pour lui prouver que je n'avais pas vraiment peur de lui, même si je savais qu'il était presque aussi puisent que Ryu, l'homme que j'avais eu de la chance de rencontre. Celui qui m'avait aidé. Je lui devais, gros.

<< Kaito >>

<< Mon but est simple. C'est une vengeance ! Je veux détruire tous les villages et ça à n'importe quel prix et n'importe comment ! Les deux premiers que je veux détruire seront Konoha et Suna, ensuite les autres viendront. Je hais, les villages ninja ! Ils veulent toujours de la puissance et cela détruis des vies. Mon village, mais maison, mon amour a été détruis par les villages ! Je suis prêt à tout, pour me venger, j'ai même déjà succomber aux ténèbres ! En fait, je veut une paix, mais pour ca il faut détruire les villages. >>


Je le regardais, encore fixement. Son regarde était tellement, monstrueux. C'est un regard comme ça que j'aimerais bien avoir le même. Bon, que me voulait-il ? Qu'est-ce qu'il avait derrière la tête ?

<< Que veut tu, toi ? >>

Je voulais, lui dire que je serais prêt à l'aider, dans ces plans, si lui aussi il voulait m'aider en retour, mais je ne savais pas s'il voudrait, ou même ces plans. Je déposais Hope par terre qui lui dormait, déjà. Je marchais vers Hadès. Je voulais être face à face avec lui.

<< Si je me souviens bien.. Tu as un sacré flair, non ? Tu n'as pas été capable de sentir le danger ? Je t'offre l'opportunité de ... me rejoindre, tu es d'accord ? >>

J'étais totalement d'accord ! Je voulais vraiment le suivre et même l'aider. Il était la partie méchante de Ryu. Il devait tellement être puissent ! Allait-il m'entraîner pour que je devienne aussi fort ? Allait-il m'apprendre des techniques ? J'avais tellement d'idées de plan, d'espoir, mais aussi ... Pleins de vengeance. Une orbe ce créais dans sa main. Elle était si noire. Il voulait me tester ! Ou que j'allais m'amuser ! J'allais même lui montrer ce que je valais sans mes chiens.

<< Veuillez ne pas interagir.. Je vais le... tester.. >>

J'allais lui montrer tout ce que j'étais capable ! Il voulait attaquer mon chien, Hope allais pouvoir l'esquiver ! Je l'avais entraîné ! Il n'était plus le faible qu'il était tout comme moi ! Nous ... avions gagné en puissance ! Hope à réussit a esquiver le coup de Hadès, okay ... Mais, il n'allait pas endurer sa deux fois.

<< HOPE ! ATTENTION ! >>

<< Hadès !? Je te laisse le choix. Tu veux qu'on ce battre moi contre toi ? Ou j’envoie mon animale en combat ? Je voulais pourtant me battre seul contre toi, mais bon, si Hope vient au combat j'aurais juste plus de facilité a me battre contre toi. >>

Je regardais, Hope. Pour le protéger, il allait devoir prendre mon apparence ! Comme sa Hadès pourras pas faire la différence entre moi et mon animal en cas de danger.

<< Hope !? Allez, fait la danse ! >>

<< Hope >>

<< Compris ! >>


J'étais à mon tour de combattre. Premièrement j'allais faire mon bouclier ! Mon Inuzuka Juuha Reppu Shou. Ce qui allait pouvoir m'aider un peu. Ensuite, je courrais vers mon Hadès ! Il allait goûter à mes coups de pieds ! J'avais une tel force dans mon taijutsu ! Je lui en donnais seulement deux par compte. Il avait un petit chakra bleu en formes de patte d'animal qui me recouvrais moi et mon chien. Ont avaient notre bouclier préventif, puis Hope était rendu mon clones parfait, on ne pouvait pas y faire la différence. On essayait toujours de se mélanger pour qu'il nous perdre de vu. Ma technique de combat venais d'être préparé. Est-ce que j'allais ... mourir ? Hadès allait pas nous tuer s'il voulait de notre aide ? Qui sait, je suis un déserteur. C'est dure de faire confiance en quelqu'un, mais je voulais tellement faire équipe avec lui, je voulais tellement lui montrer ce que j'était capable !

<< Hadès, pourquoi ? Tous les deux ont essayeraient pas d'avoir le Renegan ? Je connais les rumeurs. >>










Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ?   Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? EmptyJeu 4 Aoû - 18:26

Non mais euh... Tu as oublié de compter les PE's de l'attaque de base (donc 5) avec en plus le bonus dû = -8 PE ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ?   Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? EmptyJeu 18 Aoû - 13:55

Le chien de Kaito gisait au sol.. Sale bête, elle était déjà morte ?! L'Inuzuka n'avait pas été suffisamment rapide pour se mettre devant mon attaque, il avait vu la mort de son chien. Lui aussi, il était sol mais ce n'était pas pour la même raison, il semblait si triste.. Pauvre petit.. C'était tout de même triste de voir sa bestiole mourir, dommage pour lui. Mon regard était toujours aussi maléfique, je n'avais pas honte, j'étais même content de mon acte. J'avais un sac de tissus sur moi, je l'utilisa pour mettre le chien à l'intérieur et je fis quelques pas pour ensuite m'arrêter et dire :

Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? 371403916951Sanstitre3- « Et voilà... C'est terminé, ton chien est mort.. Tu n'as plus à qui parler mais, tu as maintenant un but. La prochaine fois que je te croiserais, je te tuerais.. Tâche de répandre la nouvelle : Hadès va gouverner ce monde. »

Après celui, Ryû partit avec ses deux compères, il avait ce qu'il voulait.. Ce corps mort était significatif de la vengeance, Kaito allait faire son possible pour se venger !! C'était clair, le cycle de la haine est de nouveau au devant de la scène. La guerre était-elle proche ?


[Tu es trop long à éditer, je ne te tus pas car je n'ai pas le droit mais je te prends ton chien.. Nous discuterons de la façon d'en avoir un nouveau..]



Dernière édition par Ryūsuke Tanaka le Jeu 18 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ?   Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? EmptyJeu 18 Aoû - 15:27

Hope !?



Hope venais de prendre l'attaque Hadès. Il n'allait malheureusement pas pouvoir s'en sortir. Encore, du sang qui allait couler pour rien. Hope était le seul ami qui me restait et il venait de mourir. J'avais quelques larmes, mais je les essuyais. Si je m'aurais mit devant l'attaque je serais mort. Désoler Hope, mais je vais te venger tout comme je vais venger Asuka et Kiri. Je le regardais avec un aire de tuer en série. Je savais que je ne pouvais rien faire contre lui, puis je ne peux pas de lui laisser me tuer sans avoir accomplis ce que je voulais. Personne, ne seras plus sur mon chemin. J'allais accomplir mon but de détruire les villages ensuite cela sera son tour. Après ? Je pourrais mourir s'il le faut.

<< Hadès >>

<< Et voilà... C'est terminé, ton chien est mort.. Tu n'as plus à qui parler mais, tu as maintenant un but. La prochaine fois que je te croiserais, je te tuerais.. Tâche de répandre la nouvelle : Hadès va gouverner ce monde. >>


<< Kaito >>

<< On verra ce qui va arriver ! Mais, un jour je me vengerais ! >>


Je pris le corps froid de Hope, je devais tout de même l'enterrer avec grâce et politesse. Il m'avait tellement servie, tellement aider. Ne t'inquiète pas Hope, je vais te venger tout comme Asuka. J'enterais le corps de ce pauvre chien près du village de Kiri. C'est là que nous avions vécu c'est la qu'il devait reposer en paix. Pour le moment, je devais aller dans un village pour me protéger. J'avais beaucoup d'ennemie. Konoha serais là meilleure endroit. Je connaissais le chemin, j'avais toujours rêvé de connaître les origines de mon clan. De plus, je pourrais peut-être trouver quelque chose que j'vais désormais besoin. Unearme. J'invoquais alors, Okami puis, je pris la direction du village de Konoha. J'allais devenir une ninja de Konoha ? Pourquoi pas ? Qu'allais t-il m'arriver ? Anyway, peu-importe ce qui allait se passer je garderais toujours mon rêve en tête. Mon rêve remplis de vengeance. Qui sait ? J'allais peut-être trouver des gens de Konoha qui seraient près à m'aider ? Konoha, allaient-ils m'accepter ? C'est ce que j'allais voir. Je n'ai pas le choix. Je vais devoir avancer sans savoir ce qui va se passer. Puis, pourquoi il ne m'accepterait pas ? Je suis du clan Inuzuka ? Je suis née là-bas ? Puis, un ninja de plus ? Bon, je voyais la forêt ... J'étais tout prêt !










Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? Empty
MessageSujet: Re: Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ?   Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une alliance inattendu ! Le début d'une vengeance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Début du Tournoi ! \o/
» Le début d'une aventure
» Le début de la guerre
» Le début des hostilités
» Ce n'était que le début ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: