Partagez | 
 

 Journal Intime de Ryhm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryhm Li-Jung

Ryhm Li-Jung

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2011


Journal Intime de Ryhm. Empty
MessageSujet: Journal Intime de Ryhm.   Journal Intime de Ryhm. EmptyVen 2 Sep - 1:37

Carnet de Bord de Ryhm Li-Jung



Caractéristiques

    PHYSIQUE
    Ryhm possède des cheveux court et noirs, ainsi que de beau yeux aux couleurs rouge rubis. Elle est plutôt svelte, pour une taille d'environ 1 mètre 70. Bien qu'on la prenne, la plus part du temps, pour un homme, Ryhm possède une grâce naturelle bien à elle. Enfin, par moment, elle est un peu indiscrète, directe ou brutale dans ses gestes, certes... De loin, Ryhm peut vous paraître mystérieuse, froide ou même agressive. Mais, les apparences sont trompeuse... Vous l'apprendrez bien vite en la côtoyant.
    Le plus souvent, Ryhm est vêtue d'une sorte de long manteau ou blouse blanc, fermé seulement par quelques boutons, avec en dessous une sorte robe-tunique courte blanche. Elle porte également des collants noirs et des bottines noirs, ainsi qu'un haut noir en dessous sa tunique blanche.
    A son poignet droit est accroché une chaîne d'argent, sur laquelle pend une croix dans cette même matière possédant un rubis rose-rouge au croisement de ses quatre branches.

    Elle a récemment fait quelques achats d'équipement... Ainsi, en mission, combat, entrainement et autre du même genre, elle portera en plus des sandales noires, remplaçant ses bottines, ainsi qu'un étui sur sa cuisse droite.
    Ryhm porte son bandeau noir avec la plaque de Konoha au niveau de son bras gauche, solidement attaché. Ce bandeau, elle le porte toujours depuis qu'elle est passé genin...

    ALBUMS PHOTOS
    Spoiler:

    AVANT VOS PREMIERS RP ...
    [Histoire à votre arrivée sur NSR, cf votre présentation]



Relations


    Journal Intime de Ryhm. Rang2

    ///
    Lien :
    Rencontre :
    Autres rp liés : ///
    Commentaires :
    Impressions :


    Journal Intime de Ryhm. Rang3

    ///
    Lien :
    Rencontre :
    Autres rp liés : ///
    Commentaires :
    Impressions :


    Journal Intime de Ryhm. Rang9

    ///
    Lien :
    Rencontre :
    Autres rp liés : ///
    Commentaires :
    Impressions :


    Journal Intime de Ryhm. Rangu

    Jun Li-Jung ♥♥♥ (PNJ)
    Lien : Frère.
    Rencontre : C'est mon frère, alors je l'ai toujours connu !
    Autres rp liés : Ici
    Commentaires : Pourquoi a-t-il fallut qu'il disparaisse, lui aussi ? Pourquoi ? ...
    Impressions : Je l'aimais beaucoup, c'était mon frère ! Toujours souriant, doux et intentionné envers moi. Il travaillait vraiment dur...



    Yamada-sensei ☠ (PNJ)
    Lien : C'est le professeur de l'académie qui m'a apprit toutes les techniques à savoir pour passer l'examen des genins !
    Rencontre : Je l'ai rencontré en entrant à l'académie... Ici.
    Autres rp liés : Ici.
    Commentaires : C'est étrange... Il était donc pas si mauvais, finalement ?
    Impressions : Un type super chiant ! Toujours à prendre les autres de haut et à me ridiculiser devant toute la classe quand il en avait l'occasion ! Franchement, si j'aurais pu le faire taire, je... Enfin, bon. J'ai découvert qu'il était pas si mauvais que ça...



    Sayo Itoshita ♥♥ (PNJ)
    Lien : Sayo est une chuunin qui m'a enseigné deux techniques de base importantes ! Mais, c'était aussi une amie, je pense...
    Rencontre : Je l'ai rencontré à l'académie ! Ici.
    Autres rp liés : [url=]Ici ![/url]
    Commentaires : Elle était vraiment agaçante avec son sourire calme...
    Impressions : Au début, je croyais dur comme fer que c'était un homme ! Jusqu'à ce que... Enfin, bref ! Embarassed



    Satô Zekari ♥ (PNJ)
    Lien : C'est une "personne de confiance"...
    Rencontre : Il était dans la même classe que moi.
    Autres rp liés : ///
    Commentaires : Bah ! Grace à lui, j'ai pu apprendre une nouvelle technique ! Alors, le reste m'importe peu !
    Impressions : Il était bizarre... Sa façon d'agir et son physique me faisait un peu penser à un animal. Enfin, c'était tout de même un brave type. Et puis, je peux pas nier le fait qu'il était sympathique !

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal Intime de Ryhm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le journal intime des ninjas !
» Capacités de Ryhm Li-Jung
» Fiche Technique de Ryhm Li-Jung
» Ryhm Li-Jung, Douce Mélodie de la Mélancolie...
» Entre journal de bord et partitions [RS d'Hidaki]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: