Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Mon premier jour à l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akihiro Kitagaki

Akihiro Kitagaki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2011


Mon premier jour à l'académie Empty
MessageSujet: Mon premier jour à l'académie   Mon premier jour à l'académie EmptyJeu 6 Oct - 19:29

Chapitre précédent : Une nouvelle vie commence

Mon premier jour à l'académie


Il était près de 6h00 quand j'ouvris les yeux ce matin-là. Je fus d’abord surpris lorsque je ne vis pas le firmament étoilé qui m'était si familier. Cette impression disparue une fois totalement réveillé, c'est vrai j'étais à Suna. Aujourd'hui j'irais à l'académie comme me l'avait conseillé mon futur professeur, mais je me demandais bien ce que pouvaient apprendre tout ses aspirants ninjas sur les bancs d'une école. N'aurait-il pas mieux fallu qu'ils s'entrainent toute la journée en pleine nature? Ce n'était pas à moi d'en juger, je ne connaissais rien au monde des shinobis et il me faudrait surement m'adapter. Les cours commençaient à 8h00 pour les académiciens m'avait expliqué ma vielle voisine quand je l'avais croisé dans les escaliers. J'avais donc le temps de m'entrainer avant d'y aller. Je fis donc mes exercices matinaux de musculation , de combat mais aussi de méditation. En effet le corps n'était rien sans un esprit affuté pour la guider. Il était maintenant l'heure de partir découvrir cette fameuse académie et je mis en route. Elle était grande et semblait construite de façon à maximiser les zones d'ombres. En effet, Il est plus agréable de s'entrainer dans la cours ombragée de l'académie qu'en plein soleil. En arrivant ,je me présentais à l'accueil afin de connaitre mon affectation. Apparemment j’étais dans la section E , c'était celle des débutants. Cela m'allait très bien. Il fallait bien commencer par les bases et j'avais déjà assez peur d'être perdu. Je ne connaissais rien de l'art ninja. J'attendis devant la salle que la classe commence. Notre Sensei se présenta et nous fit entrer. Il m'indiqua ma place , j'étais au dernier rang, je m'assis à la place indiquée. Cette première matinée de cours n'avait rien d’exceptionnelle, nous avions écouté attentivement notre Sensei qui nous enseignait les bases sur l'histoire du ninja et les devoirs de celui-ci. Moi qui étais curieux de connaitre l'histoire du monde je fus servis, mais je trouvais que cela manquais un peu d'action pour une fameuse "École de ninja". Lorsque l'après-midi fut venue notre Sensei nous emmena dehors afin de nous apprendre les rudiments du combat et du lancé d'arme. Aucune de ces pratiques m'était inconnue, depuis ma plus tendre enfance je m'y exerçais avec mon mentor et même si quelques techniques différaient cela restait relativement proche. Je surpassais de loin le niveau de mes camarades dans la maitrise du combat, eux ils étaient tous débutants. La journée était passé très vite et il était déjà l'heure de rentrer, mais je décidai qu'il était au contraire le moment de se balader afin de découvrir ce beau village du sable.

Akihiro Kitagaki

Chapitre suivant : Ma première technique

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier jour à l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon premier jour....[Flash Back]
» Jour de chasse !
» ♥ Un RP Par Jour.
» Flash Back - Un endroit au calme
» Mettre à jour ses pilotes (Pour ASU)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: