-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 vers ce maudit laboratoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shad Suikaï

Shad Suikaï

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2011


vers ce maudit laboratoir !  Empty
MessageSujet: vers ce maudit laboratoir !    vers ce maudit laboratoir !  EmptyLun 17 Oct - 17:31

Plus ils progressèrent plus la végétation de la forêt mourait et la chaleur se ressentait, ils arrivèrent vers le désert du pays de la foudre d’après la carte que Shad avait mémorisé le laboratoire se trouvait au centre du désert. Une fois le désert à perte de vu Shad s’arrêta et regarda ses deux autres compagnons :

« Franchement, le combat que l’on à fait tout à l’heur était assez sympa franchement on fait une bonne équipe, félicitation Asafa pour tes réflexe je t’ai même pas senti quand tu t’es réfugier dans l’arbre, et toi Kyoto, tu à aussi de très bon réflexe je suis content de faire cette mission avec vous. Bon je vois qu’ici c’est le grand désert, Asafa tu m’as dit que tu faisais parti d’un clan du désert donc tu devrais facilement t’orienté, nous devons arrivé au centre du désert ! »

Shad déboutonna le colle de sa cape pour respiré un peu mieux à cause de la chaleur et les trois ninjas reprenaient le cours pour livré ce colis au plus vite et faire leur rapport. Shad était vraiment épanoui entre le débile mental ultra cool et le roux plus mature que ce qu’il ne fait croire cette équipe était tout simplement génial.



Dernière édition par Shad Suikaï le Mar 18 Oct - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasori Kishin

Sasori Kishin

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2011


vers ce maudit laboratoir !  Empty
MessageSujet: Re: vers ce maudit laboratoir !    vers ce maudit laboratoir !  EmptyLun 17 Oct - 18:43

- Ouais, c'était graaaaave cool ! On lui a mis une bonne rouste... En même temps, c'était qu'une petite bestiole à la con, mais c'est vrai qu'on a bien ri... Z'avez assuré les gars !
Le nomade avait l'air ravi. Il avançait en sifflotant, en souriant et en tapotant sa main droite, qui tenait la hanse de sa besace, sur son torse. Il retira un instant ses écouteurs et les jeunes gens purent profiter de la musique du nomade.
- Pour le désert, couvrez vous bien le visage, pour éviter la poussière dans les yeux et dans la gorge. Et surtout, buvez de l'eau, à intervalle régulier. La déshydratation, c'est terrible ici. Mais surtout...

Il se saisit de sa besace et l'ouvrit. Il en déversa le contenu sur le sable et des dizaines et des dizaines de scorpions rouges tombèrent au sol. Rapidement il se mirent en chemin dans diverses directions, certains s'enfouissant dans le sable.
- Mais surtout, faites gaffe où vous foutez les pieds. Mes petits potes ont un vrai sale caractère...

Puis, il remit ses écouteurs et se roula une nouvelle cigarette. Tout en la faisant, il continua de s'adresser à ses deux compagnons.
- Et c'est pas de la "vraie" cigarette... C'est des plantes qui poussent dans le désert, que je récupérais quand j'étais dans ma tribu. C'est sacrément bon, et ça détend ! Bon, ça fait un peu planer aussi, mais c'est cool.
Souriant au petit groupe.
- Vous voulez qu'on attende là ? Mes petits potes sont partis trouver notre labo, donc on peut attendre ici, au pire ! Pour moi c'est cool ! Sinon, j'ai vu ton affinité avec l'eau, amigo. Et toi, Kyoto, c'est quoi ta spécialité ? Moi, j'suis dans l'Taijutsu, affinité Doton ! Et puis, j'ai ces bestioles qui me suivent partout !



Dernière édition par Asafa Akasasori le Mar 18 Oct - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


vers ce maudit laboratoir !  Empty
MessageSujet: Re: vers ce maudit laboratoir !    vers ce maudit laboratoir !  EmptyLun 17 Oct - 21:19



    Voilà une bonne quinzaine de minute que je suivais l'équipe des trois Genins et je dois avouer qu'ils m'avaient surpris par leur calme et leur anticipation face à l'ennemie (même si celui-ci n'était qu'une bête sauvage) et leur équipe me faisait bien rire, comme quoi j'avais raison: Je sens que je vais bien rire durant cette mission !
    Bref, le derniers des trois genins, Kyoto Wilder il me semble était un gars assez simple et humble... Le bon petit gendre quoi sauf que malgré son petit répertoire jutsu il avait un coups de pied ravageur.
    Quand au deuxieme, Asafa Akasasori d'après le dossier était un Shinobis venant d'une tribu nomade et d'après les information sa capacité serait un certain contrôle ou "relation" avec les scorpions. Ce qu'il prouva quand un de ses petits amis vint attaquer la bête... Il était jeune et puéril mais sûr de lui ce qui est très important ! Il aura de l'avenir.
    Enfin le premier et coordinateur de cette équipe, Shad Suikaï... Et bien c'était toujours le même Shad qu'avant à un point près que il me bluffa grâce à sa bonne maitrise du Suiton No Jutsu.
    Ces trois compères suivit de ma personne allèrent s'enfoncer dans les terres du pays de la foudre.

    Hrp: Shad édite: C'est pas labauratoire mais Laboratoire

    Revenir en haut Aller en bas

    Sasori Kishin

    Sasori Kishin

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 148
    Date d'inscription : 05/10/2011


    vers ce maudit laboratoir !  Empty
    MessageSujet: Re: vers ce maudit laboratoir !    vers ce maudit laboratoir !  EmptyJeu 20 Oct - 8:43

    Le petit groupe continua sa progression tranquillement, les petites discussions se faisant plus rares dû au climat peu commode du désert. Asafa quant à lui semblait plutôt à l'aise, écoutant toujours de la musique mais ayant délaissé sa cigarette pour se couvrir le visage à l'aide de son chech.
    - Badibadibada ! Ouais, je kiffe cette chanson...

    Sa tête se balançait toujours au rythme de la musique alors qu'il avançait vers le fameux laboratoire. Soudain, il s'arrêta, se baissa pour ramasser quelque chose dans le sable.
    - T'en as mis l'temps !

    Il ressorti l'un de ses scorpions du sable et le tint sur la paume de sa main, face à lui. Il l'observa silencieusement quelques secondes avant de se relever.
    -Ok, merci bien.
    Le nomade rangea alors la petite bestiole dans la besace qui pendait à sa hanche et s'adressa à ses deux compères.
    - Bon, les gars, les alentours du labo sont désert. Pas âme qui vive dans les environs. On peut livrer le colis peinard, normalement... On y va ?
    Puis, le nomade se remis en route. au fur et à mesure que les trois ninjas progressaient, des scorpions convergeaient vers Asafa pour grimper le long de sa jambe et rentrer dans la besace. Jusqu'à ce qu'un des arachnoïdes monte jusqu'à l'épaule de son maître. Celui-ci s'arrêta.
    - Les gars, on risque d'avoir de la compagnie. Des hommes font route vers nous... D'après Jerry, on devrait avoir assez de temps pour rejoindre le labo avant qu'ils ne nous aient rattrapé... Alors on fait quoi ? On leur pète les dents maintenant ou après ?

    Revenir en haut Aller en bas

    Shad Suikaï

    Shad Suikaï

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 54
    Date d'inscription : 05/09/2011


    vers ce maudit laboratoir !  Empty
    MessageSujet: Re: vers ce maudit laboratoir !    vers ce maudit laboratoir !  EmptyJeu 20 Oct - 12:09

    Asafa avait l’air d’être d’accord avec Shad, cette équipe était pas mal du tout, Asafa fit même partager sa musique au groupe et franchement c’était pas mal du tout et c’est accompagner de cette musique entrainante qu’Asafa commença ses explications :

    - Pour le désert, couvrez vous bien le visage, pour éviter la poussière dans les yeux et dans la gorge. Et surtout, buvez de l'eau, à intervalle régulier. La déshydratation, c'est terrible ici. Mais surtout... Mais surtout, faites gaffe où vous foutez les pieds. Mes petits potes ont un vrai sale caractère...

    Shad reboutonna alors son col et ainsi cachait encore une fois là parti inferieur de son visage. Shad sourit, la façon dont Asafa parler de ses scorpions le faisait rire. Ensuite le temps qu’un des scorpions indique la direction précise du laboratoire et les risques de croiser l’ennemi les trois ninjas conversèrent. Après un certain temps ils reprirent leur route et les scorpions d’ Asafa vinrent l’informer du placement du laboratoire et des gens qu’ils risquèrent de croiser et a ce qu’Asafa dit ils ne sont pas seul dans ce désert, les adversaires son prêt mais il est encore possible de les semé. Asafa dit :

    -Alors on fait quoi ? On leur pète les dents maintenant ou après ?


    Shad regarda le sol quelque second et dit :

    -Asafa il vaut mieux évité le combat, nous ne connaissons pas le niveau de ses ninja notre mission et une vulgaires mission de livraison, ce serait triste de risqué nos peau pour une mission aussi simple par contre…

    Shad regarda le ciel en desserrant un peu son col car la chaleur le perturbait il ajouta :

    -Il fera bientôt nuit et je ne sais pas vous deux mais moi j’aimerais bien accomplir cette mission aujourd’hui sa impressionnerais peut-être le Kage et on pourrait même être promu Chunin je ne sais pas moi qui sais…

    Shad craqua ses poing et son cou et conclua :

    - Tous sa pour dire qu’il vaut mieux que l’on augmente notre rythme de déplacement, plus de pose et si c’est possible on va sprinter jusqu’au labo !

    Aussitôt dit aussitôt fait ils arrivèrent au labo au couché de soleil mais la chaleur était tout aussi rude, ils remirent le colis aux mains des scientifique du labo, s’échangèrent quelque mot avant de rentré aussi vite qu’ils sont arrivé. Shad n’avait qu’une crainte, croiser les ennemis qui était dans les parages. Heureusement ils arrivèrent sans les rencontré au frontière du village. Désormais notre trio se redirent dans l’impressionnant tour du Kage retrouver le kage il lui prouver que cette équipe peu bouger Kumo.

    Revenir en haut Aller en bas

    Ken'Ketsu Tamao

    Ken'Ketsu Tamao

    Rang D




    Masculin
    Nombre de messages : 1026
    Date d'inscription : 16/02/2010


    vers ce maudit laboratoir !  Empty
    MessageSujet: Re: vers ce maudit laboratoir !    vers ce maudit laboratoir !  EmptyJeu 20 Oct - 20:51



      Je suivis les trois jeunes Genins jusque dans le désert au nord de Kumo, il m'était plus difficile de m'y cacher et j'avais peur qu'a tout moment les jeunots me repère.
      C'est alors qu'Asafa dit aux autres qu'un groupe de trois individus venez dans cette direction, je ne devais laissé personne interféré dans la mission et encore moins courir le risque de mettre la vie des trois Kumo-jins en danger...
      Je me rappela alors une mission que j'avais vu trainé sur le bureau du Raikage: Une mission de rang B portant sur l'interception de trois bandits qui pillait les marchands dans le désert de Kumo. Ca devait être eux !
      Je m'écarta alors du petit groupe, me dirigeant vers le l'ouest, si les bandits devaient attaquer ce serait par là !
      Je marcha alors, les bourrasques de vents transportant le sable venaient me brûler le visage quand je vis trois ombre s'avancer vers moi, c'était bien les trois bandits. Je dégaina alors mon katana et m'approcha jusqu'à être à 3 mètre d'eux. Il ne bougèrent pas d'un pouce.

      " Bonjour messieurs ! Quelle belle journée n'est-ce pas... En tout cas assez belle pour voler des gens, non ?"

      " Mais tu es un ninja de Kumo ? Humm... Je savais que ça arriverait un jour, enfin bon... Vois-tu on nous considèrent comme des bandits de grands chemin mais nous sommes des Nukenins du pays des Rizières... Je suppose que pour ce genre de mission ils ont dû nommer un Chuunin, ça va être du gateaux car vois-tu nous somme assez puissants et en supériorité numérique... Prêt à mourir ?"

      Deux sortirent alors des Katanas en forme de croissant de lune et deux se jetèrent sur moi je para leurs attaques sans grande difficultée mais le troisième composa des mudras et éxecuta un jutsu Doton, soudain des pics de roche sortirent du sol jusqu'à moi. Je sauta au dessus de la ligne de crocs terrestres quand les deux autres m'attaquèrent de front, j'envoya alors du chakra dans la lame de mon Kunaï et d'un coups je trancha non seulement les Katanas mais également leurs possésseurs.

      " Comment ? Comment as-tu pu les tuers aussi facilement ?" Soudain il se mit à cracher du sang et des tâches noire commencer à apparaitre sur son visage, le long de ses sinus Que... Que m'arrive-t-il ?"

      " Vois-tu je suis un des plus puissants Juunin de Kumo ce qui explique que trois petits ninja sans envergure comme vous ne peuvent pas rivaliser avec moi... Ah et tu vas mourrir dans approximativement 38 secondes, tes tâches sur le visage son provoquer par l'inhallation du poison que je répond dans l'air... Et toi est tu prêt à mourir ?"

      Je tourna les talons et je repartis dans le vers le sud, les petits avaient sûrement terminé la mission et devaient être sur la route de Kumo. Je lança un dernier regard à l'homme à terre, il était secoué de spasme musculaire et était en train de mourir

      " Bye Bye !"


      Revenir en haut Aller en bas

      Sasori Kishin

      Sasori Kishin

      Rang D




      Masculin
      Nombre de messages : 148
      Date d'inscription : 05/10/2011


      vers ce maudit laboratoir !  Empty
      MessageSujet: Re: vers ce maudit laboratoir !    vers ce maudit laboratoir !  EmptyVen 21 Oct - 6:46

      La livraison était effectuée, le retour au village engagée, les trois compères s'en étant bien sorti, Asafa avait le sourire. Désormais, il était temps d'aller rendre des comptes au boss, au Raikage...
      [https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t15799-de-retour-chez-le-raikage#120216]

      Revenir en haut Aller en bas

      Contenu sponsorisé








      vers ce maudit laboratoir !  Empty
      MessageSujet: Re: vers ce maudit laboratoir !    vers ce maudit laboratoir !  Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      vers ce maudit laboratoir !

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

       Sujets similaires

      -
      » Un Nouveau sceau maudit?
      » l'héritier maudit du clan Takamochi
      » Les pas vers la mort
      » Premier pas vers la vengeance
      » En route pour Konoha !
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

       :: Archives V4 :: Archives du mondes.
      -
      Sauter vers: