Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Réunion au QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Réunion au QG Empty
MessageSujet: Réunion au QG   Réunion au QG EmptyJeu 21 Juin - 13:43



Il y avait une grande agitation dans la cité céleste, tout cela n'était pas habituel, des messagers partaient dans tout les sens, des ninjas patrouillaient. Le Kage était dans son bureau en train de remplir diverse document et observer une carte de Konoha. Cette visite était deja bizarre mais le silence de Kiri encore plus. On pouvait deja voir dans le bureau quelques chefs des armées de Kumo. C'était l'ébullition mais Ankaku voulait agir rapidement et de la manière la plus précise possible. Il appellait rapidement son secrètaire pour lui donnait un tas de missive à distribuer au plus vite. Ankaku sentait qu'il se tramait quelque chose mais il ne savait pas quoi exactement, il fallait donc aller vérifier par soi même. Mais pour cela il fallait prévoir une entrée en scène des plus impressionnantes mais aussi des moins agressives pour eviter un conflit inutile. Du moins c'est ce qu'il voulait laisser paraitre.

"Je veux que tu convoques au plus vites les ninjas de tout les clans et les chefs d'armées. Nous n'avons pas de temps à perdre."

Ankaku quand à lui se préparer. Il devait absolument rencontrer Kaeldane et les autres avant d'agir de la sorte. Ce qu'il allait faire été risqué mais il le fallait pour le bien de tous. Mais ces troupes n'avanceraient uniquement que si Ankaku ne devait pas revenir dans la semaine. C'est pour cela qu'il devait laisser des instructions précises.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Réunion au QG Empty
MessageSujet: Re: Réunion au QG   Réunion au QG EmptyJeu 21 Juin - 16:07


Aujourd'hui devait être une journée banal dans la cité céléste qu'est Kumo, si on oublie la ville basse qui ne volait pas vraiment. Bref, Ce n'était pas une journée banal. Il y avait un nombre plus important que d'habitude qui patrouillait en ville et beaucoups de ninja messager était en mouvement en ville. Tout de suite, je me remémorras le colis envoyé a kiri et des konoha-jin qui était venue. Cela avait t'il un rapport avec tout cela. Sans doute, après tout qui résterait simpathique quand on lui envoie une main en cadeau. Ou alor c'était konoha qui n'avait pas apprécier que l'on écrase à de leurs ninja et que l'on élimine l'autre. Ou alors on attendait une visite officiel.
Passon, je ne puis échapper à ce mouvement. J'avait à peine eu le temps de mettre un pieds dehors qu'un ninja messager m'interpela. Le message était simple, chez le kage immédiatement. Donc, je me rendis rapidement à la tour du Kage sans disctuer n'y prendre mon temps comme lors de la petite mission solo. Ce devait être urgent vu l'activiter qui raignait au village.
Une fois à la porte du bureau, je frappa une seule et unique fois à la porte avant d'entré peu après. Je ne dît pas un seul mots car il n'y avait rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Réunion au QG Empty
MessageSujet: Re: Réunion au QG   Réunion au QG EmptyJeu 21 Juin - 16:32



Il avait pensé rencontrer Ankaku, mais il ne pensait pas que ce serait lui qui viendrait à sa rencontre. Tout du moins il lui avait adressé une lettre lui demandant sa présence urgente dans son bureau, il précisait que le raïkage et le docteur ne seraient pas seuls. Il était certain que le sujet serait les Konoha-jin.

- Je me demande ce qu'il projette de faire...

Puis, sans réfléchir plus que ça, il enfila sa veste et se mit en route vers le palais. Il n'avait toujours pas fini l'autopsie et n'avait encore rien pu découvrir sur la Konoha-jin, il regrettait de ne pouvoir se présenter en porteur de bonnes nouvelles. Une fois dans le bâtiment, il monta immédiatement au bureau. Là il découvrit Ankaku silencieu et Kotaro dans un coin de la pièce, attentif.

- Salut Kotaro, comment vas-tu depuis la dernière fois ?
Puis il se retourna vers Ankaku, son ami semblait plus soucieux que jamais.

- Je suppose que tous les gardes que j'ai vu en sortant de mon labo' jusqu'ici c'est une de vos initiatives ? Hm... Je n'aime pas ça, que se passe-t-il Raïkage ?
Il attendit sa réponse, nul doute que d'autres seraient convoqués.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Aya

Gaikotsu Aya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


Réunion au QG Empty
MessageSujet: Re: Réunion au QG   Réunion au QG EmptyJeu 21 Juin - 18:33

Trop de mouvement, trop d'agitation dehors....Grommelant dans son moi intérieur, Aya revenait des courses qu'elle avait faite pour sa mère. Elle avait beau se faire petit à petit à l'agitation qui régnait au dehors de son si cher quartier clanique, là c'était un peu trop ! Et puis c'est ninja messagers qui sautillaient à droite à gauche... Ne souhaitant pas en rencontrer un alors qu'elle avait les bras chargés de victuailles, Aya accéléra le pas et jongla avec les ombres histoires de passer encore plus discrètement.

Et cela marcha à la perfection jusqu'à ce qu'elle arriva à l'entrée de son quartier où l'interpella un messager dans son dos. Mince, elle qui croyait avoir échappé en allant se réfugier dans la tanière des Gaikotsu, raté ! Sans lui laisser le choix, le messager lui indiqua qu'elle était attendu chez le Kage immédiatement. Visiblement il était soulagé de ne pas avoir eu à rentrer dans ce quartier... La pressant d'aller rejoindre au plus vite le Raikage malgré ses obligations claniques Aya eu une bonne idée...

"Amènes donc ceci chez moi et explique leur. Vu que j'ai pas le temps d'y aller moi."

Et up d'un messager du Kage, le ninja était devenu ninja livreur de course , la classe non ! Une vengeance est une vengeance... Ne lui laissant pas le temps de répondre négativement, Aya fit volt face et s'éclipsa aussi vite que l'éclair. Elle était attendue dans la ville Céleste, comme d'autre shinobi l'anticipait-elle. Mais que pouvait-il bien ce passer pour qu'un tel remue ménage atteigne aussi al ville basse !

Arrivée sur place, la représentante des Gaikotsu n'eut même pas besoin de se présenter au secrétaire qu'elle pu pénétrer dans le bureau du Kage où attendait déjà deux autres ninjas. La ninja aux cheveux lunaires ne rabattit sa capuche que lorsqu'elle pénétra au sein du bureau, restant un instant sur le palier à détailler qui était là et l'endroit le plus à l'écart possible où se positionner. Et cela pile poils lorsque Kaeldane demanda au Raikage se qu'il se passait. Il lui sortait les mots de la bouches le docteur !

"Raikage..."

Politesse oblige et silencieusement la Gaikotsu se décala dans un coin, cherchant instinctivement l'obscurité même dans une^pièce où elle était absente.

Revenir en haut Aller en bas

Ookami Gekirin

Ookami Gekirin

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 931
Date d'inscription : 13/11/2011


Réunion au QG Empty
MessageSujet: Re: Réunion au QG   Réunion au QG EmptyVen 22 Juin - 10:17



Les principaux gradès du villages étaient là, Kael, Kotaro, Aya, le Raisano et les chefs des diverses sections de l'armée de Kumo. Il manquait les plus jeunes shinobis. Pas grande importance, il ne fallait pas trop les méler à tout ceci pour le moment. Ils seront bien vite mis au courrant de toute facon.

"Je ne vais pas y aller par quatre chemins, la non réponse de Kiri et cette demande d'aide de Konoha est de plus bizarre, je vais donc me rendre en personne a Kiri pour demander une rencontre avec le Mizukage."

Ankaku se relevait et ne laissait pas le temps à la moindre remarque.
"Je vais y aller seul. Je ne veux que personne ne me suivent, Kaeldane tu prends les commandes en mon absences. Si je ne suis pas de retour dans 3 jours, l'armée de Kumo est prête a intervenir. Donc vous n'hésiterez pas."

Sur ce, Ankaku endossa une veste et avant de quitter son bureau il regardait les principaux hommes importants de son village.

"Mission de routine, ils seront plus confiant si je viens de moi meme que si j'envois des troupes, ils risqueraient de prendre cela comme une agression. A bientot"

Ankaku quittait alors son bureau pour partir en direction de Kiri.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Réunion au QG Empty
MessageSujet: Re: Réunion au QG   Réunion au QG EmptyVen 22 Juin - 20:19



La j'ai besoin d'aide. Il nous a convoquer pour dire qu'il partit à Kiri. C'était pas risquer d'y aller seul. Surtout quand on voit leurs tête. Je n'avaot même pas eu l'envie de simpathiser avec ces être auqatiques; Il avait l'air louche. Pui saprès le cadeau que on leurs avait envoié, il était impossible de savoir leur réaction. De plus, Anakaku avait préférer aller voir Kiri que Konoha.
Quoi que logique étant donner comment avait été traiter les Konoha-jin. Surtout la femme, il ne l'avait pas ménager et j'était encore surpris que l'autre y avait survécu. Bref, le Kage était partit sans même nous demander notre avis. On avait pas l'air con du tout sur le coup et je ne me sentait pas à ma place. En temps que bas grader, je ne vois pas trop ce qu eje faisais ici. Je poussa alors un long soupire.

Réunion au QG Test11
" Vous penser que ce n'est pas risquer de laissait le Raikage partir seul? Je ne suis pas de cette avie personellement."

Certain me regardére dans le style: "ferme là, on s'en fou de ton opinion!!!". Mais cela ne m'émpécha guerre de continuer rapidement.

Réunion au QG Test11
" Bref, sa ne sert à rien de débattre sur le sujet vu qu'il est déja partut. Je vais donc prendre congé."

Je salua tout le mond sans distinction entre les salaup, ou autre zigoto, puis partit. J'avait pas que sa à faire.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kayl

Hoshizora Kayl

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012


Réunion au QG Empty
MessageSujet: Re: Réunion au QG   Réunion au QG EmptyVen 22 Juin - 21:03



Comme chaque jour depuis déjà trois ans, j'étais entrain de m'entraîner. Pendant une petite pose, je m'assaya sur le banc et pris une gorgé d'eau. J'aperçu alors au loin, tous les plus hauts gradés du village ce rendre chez notre Kage. Ma curiosité eu raison de moi, et je ne pus m’empêcher de m'y rendre aussi.

J'étais assis sur le rebord de la fenêtre depuis le début, les bras croisés et la tête baissé, je ne me fis pas remarqué, j'écouta ce que chacun avait à dire. Apparemment quelque chose de louche était entrain de ce passer à Kiri et le Kage semblait curieux de la situation. Il avait décidé de ce rendre la bas pour pouvoir s'informer des évènements, et il voulait s'y rendre seul. Personnellement je trouvais que c'était dangereux mais il n'était pas n'importe qui, c'était quand même Raikage. J'esquissa alors un sourire.

- Moi qui voulais lui demander une mission.. M'enfin, j'vais devoir attendre..

Je quitta alors le rebord de la fenêtre.. je ne vous cache pas qu'en réalité je quitta mon perchoir en perdant l'équilibre... Je me releva et retourna à mes occupations.



[HRP: Désolé de m'incruster mais c'est pour m'intégrer in RP ^^]

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Aya

Gaikotsu Aya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


Réunion au QG Empty
MessageSujet: Re: Réunion au QG   Réunion au QG EmptyVen 22 Juin - 22:52

A bientôt, à bientôt... le Raikage partait quand même tout seul en territoire ennemi ! Il allait pas bien dans sa tête ?! Aya n'était au courant que vaguement de l'histoire qui s'était passée avec Kiri et les deux ninjas de Konoha, du coup elle avait du mal à comprendre le pourquoi du comment de toute cette agitation et de ce départ précipité. Quelque chose ne tournait pas rond....

"..."

Totalement perdue, Aya regarda incrédule chacune des personnes présentes dans le bureau, n'osant ni bouger, ni prendre la parole. Kaeldane avait été désigné comme chef et dans 3 jours si le Raikage n'était pas revenu il y aurait une offensive sur Kiri.... Que du bon en perspective... Sauf qu'elle n'aimait pas les guerres, car le tribut à payer était souvent bien trop élevé pour la cause qui était disputé. Son clan en savait bien des choses.

"J'aime pas ça."

Finit-elle par articuler en fixant de ses yeux rouges vif Kaeldane, en attente de réaction de sa part. Nombre de ninjas avaient ou étaient en train de quitter la salle, mais elle, elle avait décidé de rester. En tant que représentante de son clan, elle se devait de savoir la marche à suivre. Et puis surtout Aya voulait s'assurer de la survie de son Raikage.... Non pas qu'elle s’inquiétait à proprement parlé pour lui, mais la jeune Gaikotsu avait grande crainte que l'accord que son clan avait avec lui ne puisse un jours arriver à son terme de manière légale... Il leur fallait la protection d'un village, mais il leur fallait aussi tenter viscéralement retrouver leur splendeur d’antan !

S'appuyant sur son pan de mur les bras croisés devant elle, Aya attendait les réactions et directives des dirigeants de Kumo. Suite à cela, elle prendrait elle aussi congé.


[Hrp : ba tu es le bienvenu ! ^^]

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Réunion au QG Empty
MessageSujet: Re: Réunion au QG   Réunion au QG EmptyMar 26 Juin - 10:56



Cela faisait 3 jours qu'Ankaku, le raïkage de Kumo, avait quitté le village pour se rendre à Kiri. Sa visite diplomatique en solitaire n'avait pu être arrêtée et cela allait maintenant faire 3 jours qu'aucun d'entre eux ne savait ce qu'il en était advenu. Kaeldane avait été nommé par son ami comme chef du Village le temps qu'il revienne. Il avait également demandé à ce que l'armée Kumo-jin ne soient mise en marche que 72 heures après son départ. Ce qui serait le cas dans une heure et demie. Comme il n'avait eu aucune nouvelle, le Docteur avait maintenu l'ordre de mobilisation de l'armée et des Shinobis, pour pouvoir se mettre en marche sur Kiri au plus vite.

- Faites demander Gaikotsu Aya, ainsi qu'Hoshizora Kotaro et les généraux de l'armée du village.

Il lui fallait mettre tout en oeuvre pour retrouver une trace de Ankaku, il n'aimait pas le savoir parti depuis aussi longtemps. Même si c'était un dur à cuir, il ne fallait pas être inconscient non plus.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Réunion au QG Empty
MessageSujet: Re: Réunion au QG   Réunion au QG EmptyMar 26 Juin - 12:18


Voila bientôt trois jour que notre Raikage était partit au village de Kiri. Ce village construit sous l'eau apparament. Depuis son départ, l'agitation qu'il avait provoquer c'était calmer de plus en plus mais tout venait de reprendre aujourd'hui. On pouvait de nouveau voirs des ninja un peu partout. Bientôt, les trois jour se seront précisément écouler et Kumo aller ce tenir prét pour une guerre. Cela faisait à peine une seule année que nous en avions terminer et on allait sans doute recommencer. Ce n'était vraiment pas bon. Deplus, si Ankaku-sama n'était pas revenue, cela ne pouvait signifiait que deux choses. Soit le Raikage était mort, soit il était retenue prisonnier à Kiri même si cette derniére était peu proable. Bref, on devait attendre les ordre du chef provisoir qu'il avait nommer lors de son départ. Un ninja medecin avec qui j'avait déja effectuer une mission. Il n'avait pas donner beaucoups d'ordres ces dernier temps et l'heure approcher.

J'était chez moi entrain d'attendre un potentiel ninja messager. Il valait mieu attendre que de sortir car si il y avait vraiment un message pour moi, il serait plus difficile de me trouver dans tout les ninja en déplacement. De plus, avec ce qui c'était passer hier, je n'avait pas grand chose d'autre à faire.

Coïncidence ou pas, un message de Kaeldane arrivant stipulant que j'était convoquée dans son bureau. Exactement comme pour la convocation dans le bureau du kage 3 jours auparavant, je partis à la même allure en direction de la tour du Raikage. Une fois arrivée, je frapp une ou deux fois à la porte avant d'entrer. Kaeldane s'y trouver ainsi que des généraux de l'armée de Kumo. Tout cela n'annonçait rien de bon et je préférait rester muet.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Aya

Gaikotsu Aya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


Réunion au QG Empty
MessageSujet: Re: Réunion au QG   Réunion au QG EmptyMar 26 Juin - 17:34

Comme elle l'avait si anxieusement appréhendé, un messager ninja vînt
lui apporter une convocation urgente au bureau du Raikage, 3 jours après le départ de celui-ci. Kaeldane avait prit les commande du village en son absence
et c'était d'ailleurs lui qui la convoquait en tant que représentante des
siens. Cela ne présageait rien de bon.... Inquiète des prémices d'une nouvelle guerre, Aya fila avant toute chose en informer Grand Pa'. En tant que chef et sage du clan il saurait quoi faire le temps qu'elle le lui ramène plus d'informations de la réunion où elle était conviée.

Ceci fait, elle se vêtit de son habituelle cape et fila au plus vite rejoindre l’ascenseur qui la mena à la cité céleste. L'animation et la tension semblait omniprésente quand elle pénétra dans le palais et entama de gravir les marches. Tout le monde ce doutait de quelques chose sans être pourtant vraiment au courant de ce qui pouvait bien ce passer. Ba oui, les informations avaient judicieusement étaient gardées pour ceux qui en avait besoin.

Arrivée devant la porte (et après avoir salué le secrétaire toujours en poste), Aya toqua doucement avant de s'annoncer à la manière des siens :

"Aya Gaikotsu ! "

Et de pénétrer dans le bureau avant d'en avoir reçu la moindre autorisation. Elle y rentra visiblement parmi les derniers. Kotaro, quelques généraux du villages et bien entendu Kaeldane était déjà là. Pestant toujours sur le trop plein de lumière de cette pièce, Aya délaissa délicatement sa capuche avant de saluer tout ce petit monde d'un signe de tête. Puis regardant Kaeldane, elle s'exprima avec une pointe d’inquiétude dans son timbre.

"Nous sommes en état d'urgence alors ?"

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kaeldane

Hoshizora Kaeldane

Rang C




Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 25/08/2011


Réunion au QG Empty
MessageSujet: Re: Réunion au QG   Réunion au QG EmptyMer 27 Juin - 16:31

Kaeldane sourit un bref instant. "L'état d'urgence", elle en avait de bonne, c'était l'état du village depuis que le message avait été envoyé au village de Kiri. Désormais, les 72 heures demandées par Ankaku étaient écoulées, aucun signe de sa part n'était parvenu à Kumo : il était temps d'aller se rendre compte sur place de la situation.

- Vous l'avez compris, nous n'avons toujours aucune nouvelle du Raïkage. Le délais est écoulé, nos troupes vont se mettre en marche sur le village de Kiri.

Il laissait un instant à tout le monde pour comprendre ce qu'il disait : il y avait une grande possibilité de guerre. Ankaku, lui qui recherchait la paix par tous les moyens possibles, risquait d'entraîner une guerre s'il se révélait que les Kiri-jin avaient agi contre lui.

- En partant, l'ascenseur céleste sera désactivé et ce pour toute la durée de la campagne, les réserves ont déjà été constituées pour tenir un mois sans redescendre. Les villageois dans le camp à terre n'auront qu'une protection minimum, nous ne pouvons nous permettre de sous-estimer la force militaire de nos adversaires.

Il soupira, il était inutile d'espérer le soutien de Konoha si le village avait appris le meurtre de leurs Shinobis et Kaeldane ne souhaitait pas perdre un nouvel émissaire.

- On va se rendre directement sur place, je prendrais la tête des opérations. Je prendrai un tiers de nos effectifs pour aller à la rencontre des Kiri-jin, Rei m'accompagnera. Pendant ce temps, Aya et le reste de l'état-major, auquel se sera joint Kotaro et Nakibi, attendront non loin mon signal pour agir. Il faudra se préparer à une rencontre aussi bien pacifique que guerrière, mais vu que nous n'avons aucune nouvelle du Raïkage, on peut penser qu'il s'est passé quelque chose là-bas, je ne crois pas qu'un simple ours soit responsable de son silence. Je ferai un signal lumineux grâce à mon chakra. Pour un clignement, tout se passe bien, pour deux clignements... Vous intervenez, sans pour autant prendre plus de la moitié des effectifs restant, histoire de garder une réserve. Rei nous servira de messagère pour vous tenir au courant de la situation.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Kotaro

Hoshizora Kotaro

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2010


Réunion au QG Empty
MessageSujet: Re: Réunion au QG   Réunion au QG EmptyVen 29 Juin - 8:40



J'écoutait tout ce qui se disait dans ce foutue bureau sans broncher comme à mon habitude. il était maintenant clair qu'une guerre était inévitable. Qui pourrait croire que le Raikage aurait oublié de nous contacter s'il le pouvait alors qu'il se trouvait en territoire ennemis? Il fallait être totalement stpide pour penser cela. Kaeldane devait penser que lla guerre pourrait être éviter vu qu'il ne donner même pas l'odre d'attaque immédiatement. Seulement un tiers de l'armée s'avancerait avec lui à sa tête tandit que le reste assurerait le soutien et les renfort en cas de conflit.
Pendant que Kaeldane continuait d'expliquer le rôle de Rei en temps que messagére ainsi que le signal qu'il utiliserait, je croisait les bras en réflécissant à autre cose. On avait eu la visite de c'est Konoa-jin pour demander notre aide. Certe le Raikage l'avait refuser plutôt violament mais voila. Il avait aussi un probléme avec le village de Kiri d'après ce qu'il avait dit. On pouvait leurs demander de l'aide mais après le meurtre de la femme. konoha refuserait sans doute de nous aider. Bref, il ne fallait pas compter sur leurs aide.
Je resta immobile et silencieux une fois qu'il eût fini d'étaler le plan. Je n'avait rien à dire pour ma part. J'attendait simplement l'ordre de partir. Après tout, un genin n'avait rien à dire dans ce genre d'opération.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Aya

Gaikotsu Aya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 28/11/2011


Réunion au QG Empty
MessageSujet: Re: Réunion au QG   Réunion au QG EmptyLun 2 Juil - 15:20

Quoi que hein ?! Au moment où il fut question de couper l'ascenseur vers la ville haute et de ne laisser qu'une protection minimale sur la ville basse, Aya ne pu s’empêcher de faire un pas vers l'avant, se retenant avec peine de ne pas rebondir maintenant sur le sujet. Son clan était en bas, son clan serait vulnérable à une potentielle contre offensive de Kiri ou de quiconque souhaiterait prendre le contrôle de Kumo... Et ça, ça n'allait mais pas du tout. Les siens avaient juré fidélité au clan en croyant pouvoir enfin y trouver la paix qu'ils désiraient tant, enfin trouver un lieu de refuge loin de toute persécution et là... là... on les laisserait presque sans protection comparé au clan Hoshizora ?! Hors de question.

Cherchant comment tourner les choses, Aya laissa Kaeldane s'exprimer et notamment expliquer sa stratégie. Un plan en trois temps visiblement : le premier tiers irait tâter le terrain sous la responsabilité de Kaeldane lui même, un second tiers se préparerait à partir en soutien au premier en cas d'hostilité et le troisième servirait de soutien finale. Aya fut rassurée de ne pas se savoir mise en première ligne, mais en position de soutien en compagnie de l'ensemble de l'état major et d'autres Hoshizora. Une messagère fut aussi désignée : Hoshizora Rei. Ce plan n’était pas si mal... Hormis un détails, Kiri était une ville aquatique hormis leur tunnel d'accès comme le disais les parchemin à son sujet... Comment se battre dans un milieu hostile à tout être sauf ceux aquatique ?!

Mais revenons d'abord à des priorité moins stratégique : la coupure ville haute - ville basse. S'avançant quelque peu et levant la main pour signifier sa volonté de prendre la parole, Aya s'exprima en tant que représentante de son clan.

"Comment cela une protection minimum sur la ville basse. Les miens sont en dessous... Leur sûreté devra être compromise au profit de la ville haute et des vô... Hoshizora ?! Je ne suis pas d'accord."

En même temps que la Gaikotsu exprima avec conviction son désaccord, son regard oscillait de manière étrangement calme de l'état major vers Kaeldane. Il était rare de voir un Gaikotsu sortir de ses gonds entièrement. Généralement leur sentiments s'exprimait soit par la parole, soit par visuellement par les expression faciale ou de mouvement, mais rarement les deux associés... où alors cela était signe d'un emportement très grand. Qui ici n'était pas loin en fonction de la réponse que lui accorderait Kaeldane ou les état major.

Le détail technique sur le comment s'y prendre sous l'eau ou si l'accès au tunnel aquatique était bouché/ bloqué était secondaire pour Aya ici. De toute, les stratèges du clan devait déjà avoir pensé à la question... Du moins c'set ce qu'elle pensait en tant que Chunnin débutante.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Réunion au QG Empty
MessageSujet: Re: Réunion au QG   Réunion au QG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion au QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une réunion décevante
» Réunion de famille (pv : Ootani !)
» Réunion express ! [PV : les Kage]
» ◘ La réunion des Uchiha
» Mitingu No Aishuu (La réunion de la douleur)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Bâtiment du Kage
-
Sauter vers: