Partagez | 
 

 Guerre de Kiri/Konoha : Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Seiku

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


MessageSujet: Guerre de Kiri/Konoha : Groupe #1   Sam 23 Juin - 11:34

Suite à l'attaque de Kumo, les plans avaient été changés. J'étais sur le même front que Ayane, il n'y avait plus que 2 grandes batailles. Bien que stratégiquement parlant, ceci allait permettre à des Konohajins de fuir, c'était plus simple pour maîtriser les attaques. 50% de l'armée était sur ce front. Mesaki possédait une frappe de 20% et des Neptuniens attendaient le signal en cas d'attaque de Kumo (20%). Proche de Ayane, je disais :
    - « Je n'approcherai pas des remparts. Le Mizukage ne doit pas être copié, c'est l'être de confiance. Je resterai donc en retrait pour le moment. »

Il était hors de question de prendre le moindre risque. Je ne pouvais pas foncer dans le tas ainsi. D'un geste puissant, j'ordonnai l'assauts. Les Kirijins couraient avec une rage déconcertante.
    - « VENGEZ-VOUS DES HUMAINS !!! »

L'assaut #1 était lancé, Mesaki n'allait pas tarder à jouer son rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gaikotsu Nanami

avatar

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 29/07/2011


MessageSujet: Re: Guerre de Kiri/Konoha : Groupe #1   Sam 23 Juin - 12:30

La stratégie de guerre avait changé, Ayane n'était plus chef de troupe ; elle avait été ralliée à celle du kage. Mesaki interviendrai un peu plus tard par un autre bord du village et un troisième groupe restait en retrait pour surveiller une potentielle intervention des kumo-jins. Forcément, maintenant qu'on avait tué leur kage, il faudrait se méfier d'eux. Je me posais toujours autant de questions au sujet du raikage, car en effet, d'après Ayane en qui j'avais entière confiance, il avait prit possession du corps d'un des nôtres. On l'avait battu parce qu'il était seul contre tous, mais il serait de rigueur de se méfier des kumo-jins... Etait-il le seul à savoir faire ça? Dans quelles conditions pouvaient-ils s'emparer d'un corps? Depuis quand trimbalait-il le corps de Jiro? Peut-être l'avait-il trouvé en route, quelque part dans le pays de la brume et avait-il voler son corps par mesure de sécurité. A aucun moment, il n'a voulu se servir de se corps comme couverture, il s'était immédiatement présenté comme le kage de Kumo. Son but n'était donc pas de nous infiltrer... Alors... ce pourrait-il qu'il soit encore vivant ? Et qu'il se soit emparé de ce corps dans l'unique but de se protéger lui-même? Dans ce cas, nous venions réellement de tuer Jiro... Devrons nous en tuer d'autres parmi nous? J'espérais que non... J'espérais surtout ne perdre ni Ayane, ni Tamao. Ils étaient les deux personnes qui me tenaient le plus à coeur. On approchait du village, Ayane m'avait pincé le bras. C'était le signal. La veille, nous avions convenu de ne pas participer au front. Premièrement, c'était dangereux pour moi : j'étais récemment devenue aveugle. Qui combattrait dans ces conditions? Secondement, nous ne tenions absolument pas à mettre nos vies en danger, et nous ne trouvions pas de raison de nous battre pour étendre le royaume des Mitsuna et servir leurs intérêts. Manquerait plus que ça... Soudain, le mizukage lança l'assaut. Tous se bousculèrent, et déjà nous entendions des cris, des crissements d'armes... Ayane me tira par le bras, nous quittions discrètement les rangs (déjà placés sur le côté) et nous traversions la forêt en courant à toute allure pour s'éloigner du groupe. Les kiri-jins ne pourraient plus faire marche arrière. Ils étaient là pour combattre après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ken'Ketsu Youma

avatar

Rang C




Féminin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/11/2009


MessageSujet: Re: Guerre de Kiri/Konoha : Groupe #1   Dim 24 Juin - 13:36

Youma Avait appris qui il avait la guerre avec d'autres village ,elle avait aussi remarquer que le village de konoha qui était la .La jeune fille alla a la guerre elle n’avait pas peurs de mourir en même temps elle donnerai sa vie pour le village de Kiri , Arriver la bas elle voie le Mizukage elle alla a sa rencontre et quand elle voulais parler au Mizukage elle voie Nael et Ayan partir au lieux de se battre pour leurs village et dit aux Mizukage

:
Bonjours Mizukage je suis venue des que j’ai pus c’est bien le village de konoha qui nous attaque c’est bien sa apparemment ?



La jeune femme resta près du kage elle avait décider de rester et protéger son village au lieux de partir comme des tapettes comme les deux fille de son clan . Elle attende les ordres du kage elle attendre les crie ont pouvait sentir l’odeur du sang qui chatouilla les narines de la jeune Ken’Ketsu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mitsuna Seiku

avatar

Rang B




Masculin
Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 09/03/2009


MessageSujet: Re: Guerre de Kiri/Konoha : Groupe #1   Dim 24 Juin - 14:44


    - « MAIS BORDEL, TU PIGES RIEN !? »

Violente baffe dans la figure de la jeune Youma. Une Ken'Ketsu qui osait venir me parler ainsi. Elle qui n'était qu'une sous-fifre dans son clan, elle n'avait même pas le droit de me regarder. Elle devait juste se taire. En parlant de Ken'Ketsu, où était Ayane ? Sûrement avec sa soeur. D'après les plans, elle devrait déjà être en train de se battre. Au loin, deux hommes gris se battaient contre des Neptuniens. Mes soldats tombaient. Je courais vers eux avec une boule d'ondes à la main. Je frappais l'un d'eux avec celle-ci, il saignait. Je beuglais :
    - « VOUS N'ÊTES RIEN DE PLUS QUE DE VULGAIRES HUMAINS !! REGRETTEZ-VOUS !? »
Je me battais avec une violence inimaginable. Je croquais, détruisais, explosais les adversaires. Je n'étais pas imbattable, mon corps était déjà touché. Des kunaïs étaient enfoncés dans mon dos. Je devais ouvrir le village adverse !!
    - « KAMEHA SEIKEN !!! »
La boule d'eau détruisait une partie du mur. De quoi infiltrer le village de la feuille. Je beuglais de nouveau :
    - « RENTRONS ET REJOIGNONS NOS FRÈRES AU CENTRE !! »
Malheureusement, ce n'était pas si simple. Devant nous, des Konohajins nous attendaient...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Guerre de Kiri/Konoha : Groupe #1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guerre de Kiri/Konoha : Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour de la Sarthe
» Guerre Kiri - Kumo [Pronostics]
» Guerre Konoha - Suna [Pronostics]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Porte du village
-
Sauter vers: