Kaeldras Umy
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 02/11/2010
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| Sujet: Kaeldras Umy Mer 3 Nov - 18:09 | |
| Fiche d'identité |
Nom : Kaeldras Prénom : Umy Grade : Genin Statut : Très endurant Village : Suna
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Statistique du Personnage |
Votre Niveau : 05 Affinité de départ : Sûton Affinité(s) acquise(s) in RP : Aucune Vos Points Technique (PT) : 3 Votre total de Points Technique : 9 Points Ninjutsu : 700 Points Genjutsu : 50 Points Kenjutsu : 0 Points Taïjutsu : 0 Points de Vie : 240 Points de Chakra : 230
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Vérification des gains. |
Vérifications des gains XP :
Niveau 1 à 2 :
- Spoiler:
Niveau 2 à 3 :
- Spoiler:
Niveau 3 à 4 :
- Spoiler:
Niveau 4 à 5 :
- Spoiler:
Niveau 5 à 6 :
- Spoiler:
[/spoiler]
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Vérifications des gains de Okane :
Vérifications des appréhensions de techniques :
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Vos Techniques. | ► Techniques de Base :
Rang E :
- Spoiler:
Bunshin No Jutsu |
C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisé pourra tromper l’adversaire.ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja étant très bon en Genjutsu pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement. Attention, il suffit d'attaquer un clone pour savoir que c'est un faux. Si votre adversaire a plus en Genjutsu que vous, il sera qui est un clone ou non. Sinon il faudra donner un nombre à chacun de vos clones ainsi qu'à vous même, à chaque fois que votre adversaire attaquera, il faudra lancer le dés, l'attaque touchera l'être affilié au nombre. Cette technique doit être apprise pour participer à l'examen Genin.
○ PC Utilisé : 10 par clone. ○ Nombre maximum de clone : "Points Genjutsu / 10 = Nombre max" ○ Précision : Un clone inconsistant n'est pas en capacité d'attaquer. ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 15 ○ Rang de la technique : E (=Deux actions)
Henge No Jutsu |
Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle apparence. Une personne est en capacité de vous repérer si il a plus de Ninjutsu que vous ou si son niveau est plus haut que le votre, cette technique ne peut pas fonctionner dans un village si vous ne faites pas/plu partit de ce village (Car des ninja sont en capacité de savoir où vous vous trouvez). Par logique, si vous vous transformez après avoir attaqué, vous serez tout de même repéré.
○ PC Utilisé : 20pc pour la transformation puis 10pc par RP pour pouvoir maintenir la forme. ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 15 ○ Rang de la technique : E (=Une action)
→ Rang D :
- Spoiler:
Suimen Hokou no Gyou |
Cette technique est plutôt faite pour les poursuites, pourquoi ? Parce que son seul et unique intérêt est celui de marcher sur l'eau, cela semble extraordinaire mais ce n'est qu'une technique basique dans le manga ... Les autres intérêts sont que vous pouvez suivre un adversaire qui sait marcher sur l'eau et que vous pouvez vous rendre à Kiri sans vous faire repérer (= 100pc, le temps de trajet pour vous rendre à Kiri est divisé par deux). La technique est une action gratuite, ce qui veut que vous pouvez l'effectuer sans perdre d'actions dans votre tour. C'est une technique de base qui est falcultatif, vous n'êtes pas obligé de l'apprendre (à part pour être Juunin) mais vu qu'elle est gratuite, il est préférable d'en profiter. ○ PC Utilisé : 10pc par RP sur l'eau. ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20 ○ Rang de la technique : D
Konobori No Jutsu |
Comme le Suimen, c'est une technique faite pour la poursuite, poursuite ? Parce qu'il est bien plus discret de se cacher à la verticale à l'horizontale, mise à part ça, cette technique n'a pas d'autre but, à part peut être poursuivre quelqu'un à la verticale mais bon ... La technique est une action gratuite, ce qui veut que vous pouvez l'effectuer sans perdre d'actions dans votre tour. C'est une technique de base qui est falcultatif, vous n'êtes pas obligé de l'apprendre (à part pour être Juunin) mais vu qu'elle est gratuite, il est préférable d'en profiter. ○ PC Utilisé : 10pc par RP à la verticale. ○ Effet : Vous gagnez 50 en Taïjutsu lorsque vous combattez dans la forêt de Konoha (Si la technique est utilisée une fois au moins). ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20 ○ Rang de la technique : D
Kawarimi No Jutsu |
Jutsu de soutien, Kawarimi peut être perçu comme une technique facilitant l'esquive de son utilisateur. Il consiste en fait à substituer le ninja par un objet présent sur le lieu de combat, c'est un inversement des positions respectives (Il faut que l'attaque soit consistante donc le Kawarimi ne fonctionne pas face au Genjutsu). Ce jutsu basique maitrisé par tous les ninjas permet en plus de ne prendre aucun dégat, de produire l'effet de surprise dans le cadre d'une éventuelle contre attaque. Utilisé de façon réfléchie ce jutsu permet aussi de recueillir des informations comme la position d'un ninja caché lorsqu'il attaque... Faire cette technique consomme 2 actions. Elle ne fonctionne que contre les coups basique ainsi que les techniques de rang D et C. ○ PC Utilisé : X pc [X= Dégâts de l'attaque adverse] ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20 ○ Rang de la technique : D
Kai No Jutsu |
Le Kai No Jutsu est sûrement la technique la plus utile contre un utilisateur du Genjutsu, peu de personne connait parfaitement le secret de cette technique même si la plupart disent que le ninja perturbe son propre chakra pour sortir de l'illusion. Bref, l'utiliser vous donne l'opportunité de devenir résistant au Genjutsu, cependant pour ça il vous faut au moins avoir la moitié en Genjutsu par rapport à l'adversaire. ○ PC Utilisé : X pc [X= Dégâts de l'attaque adverse] ○ Nombre de ligne minimum à effectuer : 20 ○ Rang de la technique : D
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→ Rang C :
→ Rang B :
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► Techniques Ninjutsu :
→ Rang D :
- Spoiler:
~ Sûton - Projectiles de sable
Le Kaeldras projette du sable à toute vitesse vers son adversaire, sous la forme de flèches, shurikens, pointes ... Les projectiles sont rapides mais n'infligent que des blessures légères. ♣ 5 PC/ shurikens (3 shurikens max.) ♣ 10 Dégâts/ shuriken (30 Dégâts maximum)
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→ Rang C :
- Spoiler:
~ Sûton - Le bouclier de sable
Une des techniques les plus célèbres du clan. Le sable avait été maîtrisé par les Kaeldras non pas pour faire la guerre, mais pour s'en protéger. Grâce à cette technique, le Kaeldras peut, grâce à sa volonté, se former une boule de sable très résistant, comparable à une carapace. Cela lui permet de se protéger des attaques physiques. Il n'a pas à exécuter de signes pour cette techniques car le sable agit par sa volonté. Le Kaeldras peut d'ailleurs exécuter d'autres techniques alors que son bouclier est en place. ♣ X PC pour protéger (X PV*2) ~ Sûton - Bruine de sable
Le Kaeldras créer un amas de billes de sables très résistantes au dessus de ses adversaires et les fait tomber sur eux. Cette techniques n'inflige que de légers dégâts mais permet d'interrompre une incantation ou de faire diversion. ♣ X/2 PC (+10 PC par cible) ♣ X Dégâts (31 à 60)
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→ Rang B :
→ Rang A :
→ Rang S :
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► Techniques de Genjutsu :
→ Rang D :
→ Rang C :
→ Rang B :
→ Rang A :
→ Rang S :
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► Techniques de Taijutsu :
→ Rang D :
- Spoiler:
~ Taïjutsu - Kage BuyouCette technique de taïjutsu n'est accessible à Umy à la seule condition qu'il active son sceau au niveau 1 minimum. Il a donc +100 PN en taïjutsu et peut exécuter des techniques de rang D. Le Kage Buyou, ou ombre de la feuille morte consiste à placer un coup de pied très rapide dans la tête de l'adversaire pour la faire voler en arrière.
♣ X/2 PC ♣ X Dégâts (De 0 à 30)
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| → Rang C :
→ Rang B :
→ Rang A :
→ Rang S :
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► Techniques de Kenjutsu :
→ Rang D :
→ Rang C :
→ Rang B :
→ Rang A :
→ Rang S :
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Dernière édition par Kaeldras Umy le Dim 23 Jan - 15:59, édité 13 fois |
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Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
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| Sujet: Re: Kaeldras Umy Mar 16 Nov - 21:54 | |
| - tu es un homme monsieur donc : pv : 200 +2x30 = 260 pc : 100 + 2x10 = 120 (en gros tu as du inverser les deux ^^) + 10 points à répartir entre tes pc et tes pv
On est d'accord pour le reste
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Kaeldras Umy
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 02/11/2010
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| Sujet: Re: Kaeldras Umy Mar 16 Nov - 22:16 | |
| Nan, "J'suis un vrai p'tit garçon" ! (Kassedédi à Pinochio)
Bref, effectivement j'ai inversé homme et femme (Honte à moi et au clan entier). Par contre, je suis Très endurant donc je gagne +10 PV et +30 PV par niveau.
Reprenons :
PV = 200 + 10*2 = 220 PC = 100 + 30*2 =160
[Han ça casse vraiment tout là niveau stats... J'aurai dû prendre une femme. Gosse-nomade ça compte pas dans la catégorie Autre ?]
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Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
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| Sujet: Re: Kaeldras Umy Mer 17 Nov - 12:35 | |
| Faut encore que tu répartisse 10 points entre tes pv et tes pc (gagné lors de ton passage genin)
[non mais tu peux demander à jesse de te faire une ablation des testicules et alors tu pourras être classé dans autre ]
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Jesse Fift
Nombre de messages : 542 Date d'inscription : 19/01/2010
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| Sujet: Re: Kaeldras Umy Mer 17 Nov - 14:17 | |
| [J'ai même des katana pour le faire Naku C'est 100 okanes la consultation =°]
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Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
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| Sujet: Re: Kaeldras Umy Jeu 18 Nov - 12:32 | |
| Je valide cette fiche pour l'exam chuunin.
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Kaeldras Umy
Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 02/11/2010
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| Sujet: Re: Kaeldras Umy Ven 19 Nov - 14:03 | |
| Dans le post du départ de notre équipe pour la seconde épreuve, Nakurama a inscris 600 Nin. Je précise que j'en ai 650, ayant placé les 50 PN reçu lors du passage Genin en Genjutsu. Nakurama n'a sans doute pas dû faire attention étant donné que le plus gros du chiffre est en Ninjutsu ! Je ne sais pas si cela influera sur la suite de l'épreuve mais je tenais à le préciser ^^'
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Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
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| Sujet: Re: Kaeldras Umy Ven 19 Nov - 14:16 | |
| Oui en effet je l'ai zappé, s'cuse je modifie ça tout de suite
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