Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Direction Kiri les enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Direction Kiri les enfants ! Empty
MessageSujet: Direction Kiri les enfants !   Direction Kiri les enfants ! EmptyMar 21 Déc - 14:42

Spoiler:

•• Il est temps de quitter Konoha. Combien de temps cela faisait qu'elle n'avait pas quitté Konoha ? Un Kage se devait de rester dans son village afin de le protéger. Cela allait à l'encontre du caractère de Nakurama. Mais était-elle encore celle d'avant ? La chuunin mystérieuse dévouer à son clan ? Elle avait bien changer ... consciente de ça, elle espérait simplement que c'était dans le bon sens. Pour cette petite sortie, Nakurama n'avait pas jouer le grand jeu en sortant sa tenue d'Hokage. En effet, elle s'était vêtue de vêtements sans grande importance et masquée d'un masque d'ANBU. Même si elle ne craignait pas grand chose, elle n'avait pas l'intention de semer la rumeur que l'Hokage avait quitté son village. Même momentanément. Elle était la première au rendez-vous devant les grandes portes du village. Shun et Takeo n'allaient pas tarder à la rejoindre. C'est vrai qu'elle était un peu en avance mais bon ... Elle ne voulait surtout pas trainer.
•• Le monde extérieur ne lui faisait pas peur ... Au contraire ... Il était attrayant. Sans oublier qu'elle pourrait peut-être rencontrer Bowoka ... Non, il ne fallait pas. Elle devait l'oublier, regarder loin, lever le menton. Elle savait déjà qu'elle n'arriverait pas à résister à la tentation d'activer son byakugan et de le chercher.
•• L'alliance avec Kiri était-elle une bonne idée ? Le Kazekage avait quitter Konoha sans attendre l'Hokage. Pourtant, n'était-ce pas ce qui était convenus ? Nakurama trouvait l'attitude de Suna de plus en plus étrange. Ne serait-ce que l'évènement de Yami. Nakurama regrettait encore de l'avoir épargné. Il ne l'avait pas mérité. Et ce Kazekage, quels étaient ces intentions en snobant la kunoichi ainsi ? Une discution avec le Daimyo du Feu s'imposait lors de son retour à Konoha. Oui, elle avait pas mal de chose à faire. Tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment c'est prier pour que le voyage soit rapide et sans encombres.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Direction Kiri les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Kiri les enfants !   Direction Kiri les enfants ! EmptyMer 22 Déc - 5:49

- Début de la mission de Rang B -


- Alors que j'étais toujours face à la jeune Hokage, lui faisant mon rapport, c'est à ce moment précis qu'elle c'est levé d'un bond, tout ce que je venais de lui dire ne comptait plus, c'était comme si je n'avais rien dit. C'est alors qu'elle m'a annoncé de prendre mes affaires, que nous partions dans trois heures en direction de .. Kiri ! À première vu d'après ce qu'elle m'expliquait, nous devions raccompagner Takeo Kaguya, le Chuunin de Kiri que j'avais vaincu lors de l'examen, lors de la phase finale. J'avais lié un beau lien avec ce jeune homme qui vouait le même respect que moi envers son village et c'était une chose que je respectais énormément, il allait donc me faire grandement plaisir de le raccompagner, mais pourquoi l'Hokage devait venir aussi ? Elle devait veiller sur le village ..

- Quelques instants plus tard, j'eus la réponse à ma question, elle allait elle aussi à Kiri, mais pour une tout autre raison, elle devait discuter avec le Mizukage qui n'était pas venu pour l'examen Chuunin, apparemment qu'elle désirait signer une alliance avec la nation de l'eau, ce qui n'étais pas une mauvaise chose si je comparais Kiri et Suna qui ont deux manières très différentes de diriger leurs villages respectifs. Pour ma part, je devais infiltrer Kiri avec succès, sans me faire repérer en rapporter des informations, mais non pas des informations personnelles au village, non, je devais ramener des informations plutôt banale, comme leurs style de vie et ainsi de suite, l'Hokage voulait surement s'il n'avait pas anguille sous roche derrière cette gentillesse des ninjas de Kiri. J'allais donc m'assurer que tout était en ordre à Kiri. La quête d'information allait se faire assez facilement, ce qui était plus compliquer c'était d'entrer dans Kiri sans me faire remarquer, mais heureusement je faisais parti d'un clan expert en la quête d'information et l'infiltration. C'est alors que, les yeux dans les lunettes (lol), l'Hokage m'annonça que j'allais être promu Juunin si je réussissais avec brio la mission. Mes yeux devinrent gros comme des deux dollars. Ju-ju-Juunin .. ?! Avait-elle vraiment dit le mot Juunin ? Je ne pouvais pas me permettre d'échouer cette mission, je devais devenir Juunin à tout prix.

- Alors que nous venions tout juste de quitter le bureau de l'Hokage, j'ai marché en direction de mon domicile pour rassembler mes affaires et durant cette courte marche, j'ai réalisé qu'il y avait un hic. Si je voulais m'assurer que la mission d'infiltration soit un succès, je devais faire faux-bond à tous le monde, même à l'Hokage lui-même. C'est vrai, car si j'accompagnais Takeo jusqu'aux portes de son village, il allait m'être impossible d'infiltrer ce dernier sans être repérer. Je fis alors marché mon cerveau et j'eus une idée pour le moins intéressante. J'allais Faire croire à Nakurama que je ne l'accompagnais pas, du moins, elle allait le croire jusqu'à ce qu'elle active son Byakugan. Me dissimulant dans le forêt, j'allais suivre les deux ninjas jusqu'au village de Kiri et une fois là-bas, le ninja de Kiri n'aura jamais eu connaissance de ma poursuite. Une fois aux portes, je pourrai m'infiltrer sans que personne ne me voit. C'était décidé, c'était ce que j'allais faire, c'était le seul moyens de n'être vu par personne. Une fois mes affaires ramassées, je me suis dirigé en direction des frontières du village, je me cachais derrière les maisons avoisinantes, j'avais une vu imprenable sur l'Hokage qui était déjà là, attendant notre arrivé à Takeo et moi. Malheureusement pour elle, je n'allais jamais arriver, officiellement du moins. Quelques instants plus tard, le ninja de Kiri fit son apparition, je pris soin de me dissimuler dans l'ombre, causé par la maison que j'avais choisis, qui était directement dans l'angle du soleil pour créer une ombre assez grande pour mon dissimuler sans risque d'être découvert à moins d'un don héréditaire, mais sa m'était bien égale que Nakurama me voit, au contraire, sa m'aiderait bien, elle pourrait alors savoir que je ne lui ai pas fais faux-bond. Le seul que je ne voulais qui découvre ma présence, c'était le ninja de Kiri. Quelques instants plus tard, le petit groupe de deux prirent finalement la route sans moi. Je leurs laissèrent quelques minutes d'avances puis je me mis en route discrètement, faisant le moins de bruit possible, suivant leurs traces grâce à mes insectes qui ressentaient leurs chakra, je ne pouvais donc pas perdre leurs traces. Ma toute première mission de Rang B était donc maintenant officiellement commencé.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Direction Kiri les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Kiri les enfants !   Direction Kiri les enfants ! EmptyJeu 23 Déc - 8:14

J'ai pas envie de perdre de temps, je vais enchainer les liens et vous répondrez à la suite. Voici celui de la forêt : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t13546-voyage-aupres-d-un-kiri-jin-chapitre-1

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Direction Kiri les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Kiri les enfants !   Direction Kiri les enfants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction Kiri les enfants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Equipe RF
» Direction le pays du sable !
» [FB] ♦ Jeux d'enfants.
» Accueil de Kiri
» Rencontre: Kiri VS Konoha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: