-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de bord d'Atsushi Iwako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Carnet de bord d'Atsushi Iwako Empty
MessageSujet: Carnet de bord d'Atsushi Iwako   Carnet de bord d'Atsushi Iwako EmptyVen 22 Avr - 21:46

CARNET DE BORD D’ATSUSHI IWAKO




PHYSIQUE


On me demande de me décrire ? Très bien, alors autant en profiter !

Atsushi est un adorable petit garçon avec de magnifiques cheveux blonds. Il porte des vêtements de très bon goût –généralement des manteaux, parce que j’avais la flemme de changer sa tenue sur l’avatar- à manches amples qui lui servent à cacher ses mains. En parlant de ses mains, elles sont tout ce qu’il y a de plus ordinaires : leurs paumes sont fendues par de larges bouchent d’où sortent des langues ; se sont ces bouches qui lui permettent de façonner l’argile à sa guise. En plus de cela, il porte des vêtements simples sobres, comme pourrait avoir n’importe quel habitant du monde de Naruto (non, cela ne veut pas dire qu’il est torse nu avec un masque à gaz, avec un regard de psychopathe et des cheveux dans tous les sens) et des sandales bon marché de moyenne qualité.

Bon, en y réfléchissant il n’est peut être pas si adorable que ça. Il prend souvent les gens pour des idiots, il tente sans arrêt de les manipuler avec des expressions toutes faites, et son expression faciale de base -un petit sourire vaguement intéressé- donne soit à ses interlocuteurs l’impression qu’il se moque d’eux, soit qu’il est stupide. Certains s’attendrissent et lui trouvent un air intelligent, mais ils sont bêtes. Ses cheveux sont tellement longs qu’il doit passer vingt bonnes minutes à les coiffer le matin. Quant à son manteau, il donne l’impression d’avoir été volé dans l’armoire de son grand frère (en réalité, c’est celui que portait son grand père à son âge). Quant à ses mains, leur seul intérêt tant qu’il n’est pas ninja est de lui permettre de façonner des horreurs en argile et de lécher copieusement la main de ceux qui ont le malheur de serrer la sienne.

A part ça il est plutôt petit pour son âge et pas spécialement robuste. (1m15 à tout casser pour une vingtaine de kilos).


ALBUMS PHOTOS

Spoiler:
Spoiler:



AVANT VOS PREMIERS RP ...

L’histoire d’Atsushi commence au pays de la terre. Il est issu d’une lignée victime d’une mutation génétique (ou bénéficiant d’un pouvoir donné par le Rikoudou senin, diraient des personnes plus optimistes) ; ainsi, aussi étrange que cela puisse paraitre, Atsuchi ainsi que quelques malheureux membres de sa famille possèdent une bouche incrustée sur la paume de chaque main. Pour les plus heureux membres de cette famille, ces bouches ne s’ouvriront jamais et resteront de longues fissures dans le creux de la main. Ceux pour qui elles s’ouvrent, en général, deviennent potiers ou sculpteurs. Car en contrepartie de cet atout inesthétique, les malheureux équipés de trois bouchent ont un don inné pour la sculpture de l’argile à partir de leurs fameuses bouches.

Il ne leur est jamais venu à l’idée de devenir ninja ; pourquoi ? Il y a deux raisons à cela : d’abord, la quasi-totalité des victimes de ce caprice de la nature ignorent leur capacité à faire exploser leur argile ; il faut dire qu’ils ne savent pas non plus intégrer leur chakra à leurs œuvres, et pour cause ! Il n’y a pratiquement pas de ninjas au pays de la terre.

Pour en revenir à notre héros, il est le fils de Takumi Iwako -inutile de retenir son nom, il n’est pas important-, un potier talentueux qui vivait dans une petite ville du pays de la terre. C’était de lui qu’il tenait sa particularité physique. Ils vivaient une vie plutôt paisible, quoique toujours sur le qui vive. Atsuchi avait fait l’objet d’une surveillance étroite de peur que ses bouches ne se manifestent. Elles le firent, très tôt même. C’est pourquoi dès qu’il fut en âge de comprendre ce qu’on lui disait, son père lui transmit le précepte vital qui vait permis à sa famille de survivre, et qu’ils se transmettaient de génération en génération : « écoute moi bien gamin, si jamais les gens voient ce qu’on a dans les mains, on est sérieusement dans la mouise, alors ne t’amuse pas avec ok ?! ». Et son fils obéit, du moins en apparence.
Quelques (mais pas beaucoup) années plus tard -Atsushi devait avoir 5 ou 6 ans-, que ce soit pour son plus grand bonheur ou pour son plus grand malheur, l’enfant mît à jour le second pouvoir que cachait ses mains. C’est la que sa vie prît un grand tournant sans lequel il serait devenu un illustre potier dons les œuvres -moches mais artistiques- se seraient vendues à des millions quelques siècles après sa mort. Il se trouvait dans la cave familiale et jouait comme n’importe quel gamin (sauf que n’importe quel gamin ne s’amuserait pas à manger de l’argile avec ses mains pour en faire ressortir des sculptures que sont normalement incapables de produire des enfants de cet âge la). Atsushi possédait une disposition naturelle pour l’utilisation du chakra, bien qu’il ignore de quoi il s’agissait. Il lui suffisait de se concentrer sur ses mains et il pouvait produire des sculptures de plus en plus belles, de plus en plus grandes, mais surtout de plus en plus explosives. Le drame se produisit dans l’après midi, alors que tout était calme et que monsieur Iwako vendait ses poteries (fabriquées à la main, ça n’aura jamais été aussi vrai !) au rez de chaussée de la maison qui faisait office de magasin. Toute la maison explosa, et les deux bâtiments d’à côté furent amputés d’une bonne partie de leurs cloisons.

Lorsqu’Atsuchi émergea d’un tas de cendre, la pensée « oups, j’ai fait une bêtise » lui vînt tout de suite à l’esprit. Il connaissait le caractère « explosif » de son père, et il savait qu’il devait se mettre à l’abri au plus vite si il ne voulait pas devoir manger debout et dormir sur le ventre pendant les deux mois à venir (une fessée donnée par de grandes mains équipées de dents, ça fait mal). L’enfant réunit donc dans son baluchon quelques provisions, une couverture un peu calcinée, et une grosse boule d’argile pour s’occuper, puis s’en alla sur les chemins montagneux avec pour projet de revenir dans quelques jours quand l’affaire se serait calmée.
Un enfant qui fugue, ça va toujours loin, sans que l’on sache pourquoi. Eux même ne s’en rendent souvent pas compte, mais ils parcourent des distances bien plus grandes que l’on ne les en pense capables avec de petites jambes. Il suffit d’avoir quelque chose pour occuper sa pensée, et Atsushi avait largement de quoi. Tout d’abord, le paysage était magnifique, et il était un connaisseur en la matière ! Il s’était dirigé vers le sud, et traversait le pays des roches dont le style désertique était bien plus marqué que dans son pays d’origine. Il pouvait donc admirer les changements de végétation, de couleur de la roche, et surtout il pouvait agrémenter le paysage de petites explosions qui raisonnaient encore longtemps après leur émission dans les gorges montagneuses. Ce fait occupait d’ailleurs une bonne partie de sa pensée. Il n’avait pas été particulièrement étonné de découvrir sa capacité à produire des explosions. Un autre que lui se serait surement exclamé « Ouah, la classe, je suis super balaise ! Je vais pouvoir dominer le monde avec mon pouvoir ! », mais Atsushi avait plus été un secoué par l’explosion, et le pouvoir en lui-même lui paraissait tout naturel.

A force de s’adonner à la sculpture d’argile et à la remise en forme du paysage à l’aide d’explosifs, l’enfant finit par atteindre le pays du vent, puis le désert de Suna.

Début



VOTRE AVANCE RP


Au cours de mon voyage, je me suis entrainé à faire des sculptures explosives de plus en plus belles !
Alors que je venais d'atteindre une petite ville du pays du vent, un homme au cheveux blancs m'a accosté assez violemment en prétendant connaitre ma famille et mon pouvoir... mieux que moi, même, à l'en croire. Quoi qu'il en soit, c'est un bon manipulateur -bien plus doué que moi dans le domaine car il est même capable de moduler sa voix alors que je me contente du visage !- puisqu'il a réussi à m'arracher la promesse de lui rendre quelques services en échange de m'apprendre à utiliser mon argile. Il m'a finalement laissé tomber sans même se présenter et sans répondre à mes interrogations, avec pour instruction de rejoindre le village de Suna.
Muni d'une carte émanant de son chakra, je me suis rendu à Suna. C'est un village moche doté d'un climat horrible ! Depuis mon arrivée, en plus d'avoir suivi les cours de l'académie j'ai essayé de perfectionner mes capacités mais en vain...
Ah, évènement notable, j'ai appris que le drôle de bonhomme qui m'a envoyé ici était en fait l'ancien Shodai Kazekage ; ce n'était pas difficile, il a sa photo dans mon livre d'histoire et sa statue sur la place du village. Finalement, je devrais peut-être réellement me fier à ce bonhomme puisque de toute façon tout ce que j'arrive à créer actuellement ce sont des pétards inoffensifs.

***

Après avoir reçu mon enseignement de basé à l'académie, j'ai réussi mon examen Genin. En théorie, je suis donc un vrai ninja de Suna même si ce n'était pas mon but à la base. J'espérais un peu qu'il y aie un déclic, et qu'une fois mon grade obtenu ma puissance aurait augmenté d'un coup, mais rien de tel ne s'est produit.

Je me suis lancé dans les missions: c'est ennuyeux. On m'a collé deux coéquipiers mais ils n'ont pas l'air pus heureux que moi. Je verrai bien ce que l'avenir me réserve ensuite comme petite blague.





RELATIONS :

Ici seront répertoriés tous vos amis/ennemis/connaissances :


Carnet de bord d'Atsushi Iwako Rang3



Rencontre: Ma première mission en tant que Genin
Autres rp's avec: Peinture à l'hôpital
Commentaires: Il prétend être aveugle mais j'ai des doutes puisqu'il
réussit à voir quand même. Je crois surtout que son bandeau sur les
yeux n'est pas opaque et qu'il regarde à travers ! Pas très bavard, je
n'ai pas encore réussi à le cerner ; d'ailleurs, je ne l'ai vu que dans le
cadre de missions.
Il fait partie de mon équipe.

Rencontre: Peinture à l'hôpital
Autres rp's avec: mission de surveillance à la banque

Commentaires: Il me fait un peu penser à un Genin blasé, mais je n'ai
pas encore vraiment pu discuter avec lui.
Comme Kuma, je ne l'ai vu
que dans le cadre de missions.

Il fait partie de la famille Tanaka, et c'est le chef de mon équipe de
genins.



Rencontre: à l'académie
Autres rp's avec:comment faire marcher l'économie du village
Commentaires: Un des rares ninjas pour qui j'ai de l'estime mais
c'est peut-être parce que c'est le seul qui affiche volontairement un
air niais.

Suite à notre tentative de cambriolage, il est enfermé dans la prison
de Suna.
Je me demande même si il n'a pas été exécuté.



Carnet de bord d'Atsushi Iwako Rang2

Personne, c'est à peine si je sais que ce village existe.


Carnet de bord d'Atsushi Iwako Rangu

Pareil, je connais à peine l'existence de ce village, mais ce sont surement des nuls.



Carnet de bord d'Atsushi Iwako Rang9


Rencontre: une petite ville marchande du pays du vent
Commentaires:
C'est lui qui m'a "fortement conseillé" de devenir ninja ; un peu
insociable, il a l'air de savoir plus de choses que moi à mon sujet.
J'ai appris par la suite qu'il s'agit de l'ancien Kazekage. Au final il
me parait un peu loche mais on verra ça plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de bord d'Atsushi Iwako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet de Bord de Namiko
» Carnet de bord de Ryuken Kumokazu
» Carnet de Bord de Kitsuka HAKUYO
» Atsushi Iwako
» Atsushi Iwako
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: