-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentisage des technique de basse [Natsu Dragneel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natsu Dragneel

Natsu Dragneel

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011


Apprentisage des technique de basse [Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Apprentisage des technique de basse [Natsu Dragneel]   Apprentisage des technique de basse [Natsu Dragneel] EmptyLun 20 Juin - 18:44

Bunshin No Jutsu

J'arriva à l'académie pour apprendre le Bunshin No Jutsu. Notre Senseï Nous Apprenaient comment créer un clone à partir de notre chakra.
"Les enfant regardé bien comme je fait je me concentre je prend le temps de malacser mon chakra, je visualise le clone puis je dit Bunshin No Jutsu et voilà mon clone juste a côté de moi vous avez compris"

Tous le monde cria en méme temps
"OUI!!"

Il y avait 2 senseï on ne savait plus le quel éait le vrai lequel été le faux téllement il se resemblé. J'écouté trés bien pour pouvoir reproduire cette technique par la suite. Il nous dissé de bien malacser notre chakra et de visualiser un clone à côté de nous. Ensuite nous avons du reproduire cette technique chacun notre tour. Je voyais les élève passé un par un et la plupart réussisaient la technique. Je ne voulais pas que se soît mon tour car j'avais peur de ne pas la réussir car je stressait à l'idée de passé devant tout le monde, puis à un moment j'entendi
"Natsu Dragneel à toi"

Je stressé beaucoup, je dessendi les marche des escalier une par une tout doucement puit arriva en bas devant mon senseï. Je me concentra, malacsa mon chakra comme notre senseï nous avais indiqué Puis je visualisa un clone à coté de moi puis je dit
"Bunshin No Jutsu"

Mais rien ne se passa donc mon senseï me dit
"Tu sait Nastu il faut croire en se que tu fait dégage tout ton stress prend une grande réspiration puis recommence. Tu verras tu y arrivera"
Mon senseï avait vu que je stressé donc je fit comme il ma dit je pris une grande réspiration soufla un bon cous et recommença
"Bunshin No Jutsu"

Un clone me ressemblant parfaitement avait aparut juste la ou je l'avais imaginé. Mon senseï me félicita. Puis voulant prendre mon clone dans mes bras et le sairé contre moi, je vis un nuage de fumer juste devant moi. Quand le nuage de fumer se disipat je ne voyait plus mon clone et je me sairé dans mes bras à la place de sairé mon clone et tout le monde rigoler en me montrant du doitg. Je revint à ma place géné mais soulagé d'avoir réussi, méme au bout de 2 fois, mon clone.

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel

Natsu Dragneel

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2011


Apprentisage des technique de basse [Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Apprentisage des technique de basse [Natsu Dragneel]   Apprentisage des technique de basse [Natsu Dragneel] EmptyMar 21 Juin - 8:53

Henge No Jutsu


C’était un jour de cours mais je n’avez pas trop envie d’aller a l’académie mais j’y suis aller tout de même.


Comme d’habitude j’arivais en retard.


« Natsu où était tu tu est encore en retard ça commence a bien fair a la fin. »


« Pardon monsieur . »


Pendant que le sensei parlais j’écoutait les autre éléve.


« A ce qui parait nous allons apprendre une nouvelle technique aujourd’hui.



-A bon tu sais ce que ces ?



-Oui le Henge No Jutsu cella permait de copier l’apparence d’une personne ou d’un objet.



-Ouha super .»


Moi ayant entendu ça je me dissait que j’allais la loupé.


Puis vien le moment.


« Bon alors aujourd’hui nous allons apprendre une nouvelle technique le Henge No Jutsu je vais vous montré comment on la fait. »


Puis le sensei me fit le signe de venir prés de lui ensuite il fit le signe du tigre et tout en dissant Henge No Jutsu il y avait mon double juste devant moi.


« A toi maintenant prend mon apparence. »


Je me concentra puis fit les même geste que le sensei avais fait juste avant puis en diassant Henge No Jutsu me voila ressenblant a mon sensei.




« Très bien Natsu tu a réussi. »

« Merci beaucoup sensei. »


« Tu peux rentournez a ta place. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentisage des technique de basse [Natsu Dragneel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Natsu Dragneel
» Matsuo Masaki et l'apprentisage des techniques de base
» Natsu'os power
» Entrainement Technique [2 Technique]
» apprentisage de fyugan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: