Ryhm Li-Jung
|
| Sujet: Journal Intime de Ryhm. Ven 2 Sep - 1:37 | |
| Carnet de Bord de Ryhm Li-Jung
CaractéristiquesRelations
/// Lien : Rencontre : Autres rp liés : /// Commentaires : Impressions :
Jun Li-Jung ♥♥♥ (PNJ) Lien : Frère. Rencontre : C'est mon frère, alors je l'ai toujours connu ! Autres rp liés : IciCommentaires : Pourquoi a-t-il fallut qu'il disparaisse, lui aussi ? Pourquoi ? ... Impressions : Je l'aimais beaucoup, c'était mon frère ! Toujours souriant, doux et intentionné envers moi. Il travaillait vraiment dur...
Yamada-sensei ☠ (PNJ) Lien : C'est le professeur de l'académie qui m'a apprit toutes les techniques à savoir pour passer l'examen des genins ! Rencontre : Je l'ai rencontré en entrant à l'académie... Ici. Autres rp liés : Ici.Commentaires : C'est étrange... Il était donc pas si mauvais, finalement ? Impressions : Un type super chiant ! Toujours à prendre les autres de haut et à me ridiculiser devant toute la classe quand il en avait l'occasion ! Franchement, si j'aurais pu le faire taire, je... Enfin, bon. J'ai découvert qu'il était pas si mauvais que ça...
Sayo Itoshita ♥♥ (PNJ) Lien : Sayo est une chuunin qui m'a enseigné deux techniques de base importantes ! Mais, c'était aussi une amie, je pense... Rencontre : Je l'ai rencontré à l'académie ! Ici.Autres rp liés : [url=]Ici ![/url] Commentaires : Elle était vraiment agaçante avec son sourire calme... Impressions : Au début, je croyais dur comme fer que c'était un homme ! Jusqu'à ce que... Enfin, bref !
Satô Zekari ♥ (PNJ) Lien : C'est une "personne de confiance"... Rencontre : Il était dans la même classe que moi. Autres rp liés : /// Commentaires : Bah ! Grace à lui, j'ai pu apprendre une nouvelle technique ! Alors, le reste m'importe peu ! Impressions : Il était bizarre... Sa façon d'agir et son physique me faisait un peu penser à un animal. Enfin, c'était tout de même un brave type. Et puis, je peux pas nier le fait qu'il était sympathique ! |
|