Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 | ₪ | Demande de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar






| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 13:29

Rappel du premier message :

. Demande de Mission .



♣. C'est ici que vous devrez faire un Rp' d'au minimum 5 lignes afin d'expliquer comment vous avez reçu votre mission.
♣. Bien sur, vous ne pourrez pas prendre une mission qui a déjà été effectuée.
♣. Vous devrez avoir au minimum un coéquipier de prévu avant de venir poster votre demande ici, à moins que ce soit une mission de Rang B et que vous soyez Chuunin
♣. Vous devrez suivre à la lettre le formulaire de demande de mission que vous devrez mettre après votre Rp', de préférence, dans un spoiler.
♣. Une seule personne peut poster pour toute l'équipe. C'est suffisant.
♣. Vous ne pourrez commencé la mission que lorsque votre Mizukage aura validé votre demande.



Formulaire

Nom de la mission :
Rang de la mission :
Nombre de ninja participant :
Rang de chaque ninja de l'équipe :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet:    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptySam 23 Oct - 17:29

[HJ: Ca fait trop longtemps que j'attend... Moi je vais rp...]


Kasuchi était au garde à vous devant le Mizukage depuis maintenant une bonne demi heure. Il ne savait pas trop ce qu'attendait le Mizukage pour lui donner son ordre de mission. Le kage attendait peut être un coéquipier mais qui ne semblait pas venir. Kasuchi commençait à voir le temps passé et en avait de plus en plus marre de rester la sans rien faire. Une heure venait de se passé depuis son entrée dans le bureau numéro C-1. L'heure de trop, Kasuchi s'inclina avec respect devant le Mizukage et pris la parole.

"Si vous n'êtes pas capable de me trouver un coéquipier qui arrive à l'heure pas la peine de m'appeler. Vous auriez pu me donner l'ordre de mission... mais non... Eh bien sachez Mizukage que je vous respect mais que là trop c'est trop... Rappelez moi lorsque vous aurez quelqu'un pour exécuter cette mission."

Kasuchi sortit du bâtiment et se dirigea vers son domicile.
[HJ: désoler j'attend depuis trop longtemps pour faire un poste de qualité...]

Revenir en haut Aller en bas

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 18:31

Catnat avait pour une fois bien profité de sa journée après une journée entière pour maitrisé le suimen il du se relaxé quelque temps avant qu'un soir vers une heure assez tardive une lettre lui parvins et lui disant que le mizukage le convoqua pour une mission. C'était sa toute première mission.La lettre spécifier qu'il allait étre accompagné d'un autre genin un peu plus expérimenté. Catnat présa le pas

Une fois arriver en face du mizukage et avoir pris conscience de l'objectif de sa mission. Il se releva et parti à la rencontre de ce pauvre homme.Et aussi de son future compagnon (allait t'ils devenir amis ou ennemis) Un nouveau début se prépara un nouveau moment magique.

Spoiler:



Dernière édition par Catnat le Sam 30 Oct - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptySam 30 Oct - 20:16

Hj : Demande de Mission validé / Hj

Kasuchi venait de terminer l'entrainement des académiciens du village. Il les avait littéralement épuisé. Les pauvres gamins allaient très certainement dormir sans aucun problème ce soir. Après avoir médité plusieurs heures processus qui lui permettait de reprendre sa condition physique, de se calmer et surtout de se ressourcer, Kasuchi retourna à la Tour d'administration de Kirigakure. Il avait pour charge de donner plusieurs ordre de mission à quelque Juunin et avait également la charge de partir en mission avec un autre Genin du nom de Catnat Maboroshi. Il adressa rapidement les ordre de mission au différent shinobis et entra dans une pièce annexe où l'attendait son coéquipier. Cette mission sera pour Kasuchi la première mission depuis que le Mizukage l'avait nommé comme étant son bras droit. Il était sur qu'il allait devoir y mettre du sien pour remplir correctement la mission et quel se fasse rapidement et sans fause note. Fort heureusement le Mizukage avait fait tout le travail la mission n'avait pas besoin de lui être expliqué. Kasuchi s'approcha doucement de ce jeune homme. Comme d'habitude, Kasuchi était habillé tout en noir avec un capuchon cachant la majeur partie de son visage. Son bandeau frontale était légèrement différent mais comportait le symbole de Kiri. Il avait également un Katana dans le dos. Le jeune genin salua Catnat et pris la parole.

"Bonjour, je me présente Zamisachi Kusasi. *c'est le nom sous le quel on connait kasuchi à Kiri* Désoler pour le retard mais j'avais des choses à faire assez importante. Je sais que le Mizukage t'a déjà expliqué la mission alors je te propose de faire les présentation en chemin."

Kasuchi n'avait rien de très sympathique mais n'était pas agressif pour au tant disons qu'il était mystérieux. Il semblait évident par contre qu'il ne fera pas ami - ami avec son coéquipuier et s'était loin d'être son rôle après tout. Il attendait maintenant une réaction de son coéquipier.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 13:46

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:24

Je venais d'aller boire un verre au bar du village quand je reçus une convocation du Mizukage pour une nouvelle mission. En effet, un faucon de la brume m'avait apporté une missive cachetée.

Spoiler:

Je l'avais ouverte et lue et avais tout de suite compris de quoi il s'agissait. Apparemment, un homme s'était blessé et il fallait le conduire d'urgence à l'hôpital. Je devais cependant d'abord passer par la tour du chef du village pour recevoir l'ordre de mission et les directives si il y en avait. Je m'étais donc mis en route.

Je sautais de toit en toit, faisant au plus vite. J'arrivais en quelques minutes au pied de la grande tour du village. Les gardes me laissèrent passer, me connaissant maintenant assez pour ne plus à avoir à demander des explications. Je montais les marches quatre à quatre, prit le couloir principal et arrivais devant la porte du bureau du grand Daichiro Hozuki. Je frappais à la porte et entrais.

Revenir en haut Aller en bas

Catnat

Catnat

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/03/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 16:00

Catnat était sur le toit d’une maison entrain d’admiré son beau village et de se dire que la vie de ninja lui sourirais et qu’il deviendrait vite quelqu’un de puissant capable de vraiment protégé son village. Le hasard à fait qu’un oiseau noir vint apporter une convocation au bureau du mizukage pour une mission. Il se redit vers la tour imposante ou résidé le Mizukage en courant les bras pendant pour une meilleure vitesse avant d’arriver devant la porte du mizukage ou plusieurs personne était déjà. Catnat était un instant tétanisé quand il entendit l’objectif de la mission. Encore une personne bléssé à ramené à l’hôpital. Cette fois ci, Catnat était prêt à se montré fort et s’est entrainer dur pour pouvoir devenir dur. Donc c’est avec ses compagnons qu’ils s’apprêtaient à partir. Avant que Catnat se présente.

-Je me nomme Maboroshi Catnat, j’espère que l’on va bien s’entendre !

Spoiler:



Dernière édition par Catnat le Dim 7 Nov - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptySam 6 Nov - 12:46

198... 199... 200.

Habilement, je me laisse tomber sur le sol, la chaise en équilibre sur un pied gémissant, en me menaçant de casser à tout moment. Mon pouce aussi d’ailleurs. Mais j’en avait rien à foutre.
L’oiseau se pose contre le rebord de la fenêtre et me regarde. Je sais très bien ce qu’il veut ce piaf de malheur ! Et aller encore une mission pour toi Yashiro ! Même pas le temps de finir les petits échauffements de la journée ! A tout les coups on va encore me refiler des co-équipiers à chier dont je n’aurais même pas besoin. Et la mission ! Encore un truc du style « aller cueillir une fleur sur le flan de la montagne ». Ils font bien rire eux avec leur ordre à deux balles. Heureusement que je sais qu’un jour ils me le payerons…

Je donne un coup vers l’oiseau qui s’envole sans un regard en arrière. Je prend ma veste, pousse la porte du pied et me dirige vers le bureau du Mizukage. La vie de genin, c’est vraiment la merde. Les vieux te donne des conseils avec de la compassion et essaies de te facilité la vie pour que tu puisse réussir dans le bonheur. Ils comprenne pas que j’en ai rien à foutre de leur stupide encouragement à la con. Je leur aurait bien dit sauf qu’il faut que je me fasse bien voir. Alors je remercie, je sourit à tout le monde. Comme si j’étais heureux quoi.

J’entre dans le bâtiment, enlève mes mains de mes poches et faisant un signe un peu timide à l’intendant. Il me renvoi mon sourire et me fait signe que je peux y aller, que je suis attendu. Je prend le couloir, montes les escaliers, reprenant l’espace d’une seconde mon vrai visage. Je met mes mains dans mes poches, le couloirs étant désert et j’avance jusqu’à la porte. Je soupir une dernière fois et entre, le mine innocente. Un mec était déjà là, un mec que je ne connaissais pas. Je lui fait un sourire, salut le Mizukage et attend mon ordre de mission.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet:    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:50

Mission Validée

(Note : Essayer de mettre le message rp directement ou alors envoyé un MP dès que vous l'avez éditer en message rp. Je ne regarde pas tout le temps ^^. Allait zou je veux plus vous voir ! Partez en mission !)

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 13:50

Debout devant cette grande tour qu'était la tour du Mizukage, Asuka respira un bon coup. C'était tout de même la personne la plus haute gradée de ce village. Cette personne devait être reconnue de tous. Donc si la jeune fille ne venait qu'à faire mauvaise impression, elle s'en voudrait toute sa vie !! Donc, aujourd'hui, elle avait été demandée au bureau de cet homme de pouvoir afin de recevoir sa première mission. Kaito Inuzuka avait été choisis pour faire équipe avec la Yoshikuni, même si ça ne lui plaisait pas plus qu'il ne le fallait. Voyant donc que son ami était en retard, comme à son habitude, elle soupira longuement. Ce serait encore à elle d'affronter ce genre de stresse, seule ... Maya, quant à elle, avait décidé de suivre Asuka durant sa première mission. Là était les recommandations de Mitsuki qui ne cesserait jamais de se faire du souçis pour l'adolescente. Après tout, Asuka était la fille de Kuro, le meilleur ami de Mitsuki, mais aussi, l'homme qu'elle avait tant aimé depuis qu'elle avait une dizaine d'année. Après tout ce temps, malgré leur enfant, leur mariage et leurs nombreuses années d'unions, Mitsuki était toujours amoureuse de Kuro. Même si ce dernier était mort ... Jamais au grand jamais elle n'eut de haine à ce sujet. Simplement ... de l'espoir. Et aujourd'hui, elle s'occupait de l'enfant de l'homme qu'elle aimait et ça la réjouissait. Elle sentait que même au delà de la mort, elle lui était utile, il souriait en la regardant ... Bref, Mitsuki était très protectrice. Voir même un peu trop ... Asuka se secoua la tête, essayant d'ignorer ces pensées.

''Ce n'est pas le temps de penser !! se dit-elle à voix haute.''

''Tu as raison, Aqua, montons.''

La jeune fille monta donc rapidement les longues escaliers jusqu'à arriver devant une porte où se tenait un homme. Il ouvrit gentillement la porte à la fille et son renard. Celle-ci entra donc à l'intérieur et baissa la tête, timide, attendant les ordres ...





Dernière édition par Asuka Yoshikuni le Ven 26 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet:    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 15:26

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 4:18

Kaito regardait son réveille matin qui avait malheureusement pas sonné. Aujourd'hui !? Non. Il se devait de ne pas être en retard cette fois-ci. Il avait une genre de réunion avec le Mizukage pour ça première mission. Wow quelle belle impression il allait donner à Asuka et Le Mizukage. Il prit ces vêtements rapidement pour ne pas être plus en retard qu'il se devait. Il regardait son déjeuner qui celui-ci traînait sur la table avec le retard qu'il avait déjà il ne voulait pas en rajouter. Kaito n'allait tout même pas oublier Hope. Il retourna alors, encore chez lui pour prendre son choit qui dormait encore. Arriver dans la grande salle il vit Asuka qui était stressé mais, aussi enrager. Habituellement c'était elle qui était en retard. Il mit ses mains derrières ça tête.


-Désoler de mon retard mais, mon réveille n'a pas sonné. J'espère que vous m'avez pas trop entendu.


*Euh ... Je suis si IDIOT !*


Il regardait Asuka qui avait l'air si en colère mais, on pouvait plus voir son sentiment gêne. Tant qu'au Mizukage il avait presque envie de rire. Non mais, qu'est qui avait ce Kage !? IL riait complètement de la situation au qu'elle Kaito savais encore fout.


-Alors, sans vous manquer de respect Mizukage pouvez nous, nous expliquer notre mission si cela ne vous dérange pas trop. *Dit-il si poliment*


Il regardait fixement lui Kage. Il voulait lui montrer qu'il ne trouvait pas la situation à mourir de rire comme lui le voyait. Kaito Dépossa alors, Hope qui venait tout simplement de se réveiller.

*Merde ce Kage ne pourrait pas nous donner cette Maudire mission j'en ai déjà marre de patienter. *

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 23:50

Quelques semaines après avoir accomplie sa première mission avec succès, l'adolescente se dirigea à nouveau vers le bureau du Mizukage. Elle avait été convoqué et devait s'y rendre. Selon ce qu'elle avait entendu dire, sa mission d'aujourd'hui se déroulerait avec l'aide de Kaito Inuzuka, encore une fois. Peut-être y aurait-il quelqu'un d'autre ?? Qui sait !! Comme toujours accompagnée de Maya, elle s'élança dans le long escalier circulaire qui la mènerait bientôt vers sa nouvelle mission. La deuxième !! La petite renarde était installée sur l'épaule de son amie. Elle n'avait pas aimée sa dernière expérience d'escalade d'escalier. C'est pourquoi, désormais, elle serait toujours bien confortablement installée sur son amie. Étant humaine, elle lui accordait quelques bénéfices ... Asuka arriva donc au sommet de cet escalier. Elle cogna à la porte et on lui demanda d'entré, ce qu'elle fit. Le bureau était assez en désordre. Il fallait dire que depuis que le Mizukage était mort, des tonnes de dossier s'empilait. Mais qui donc le remplacerait ?? Cela faisait longtemps qu'il n'était plus de ce monde, mais bon. Ce n'était pas à elle de prendre les décisions. L'homme qui s'occupa des missions lui expliqua ce qu'elle devait faire. Asu l'écouta avec attention avant qu'elle ne quitte le bureau. C'était simple. Elle devait simplement aller aider un enfant qui s'était fait mal à la cheville. Et comme toujours, Kaito était en retard ...



Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet:    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 0:04

Demande Validée. (n'hésité pas à MP si je rep pas. Il faut vrraiment pas hésiter. Ce ne m'ennuie pas du tout) 9 Jour de retard pour Kaito c'est inadmissible fouettez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 2:04

Kaito avait été demandé au bureau du Mizukage, même si l'homme était mort depuis déjà un moment un homme s'occupait des missions. Et oui Kaito après avoir fait ca première mission à l'aide d'Asuka il y a peu de temps, il avait toujours envie d'un autre missions. Il était comme à l'habitude encore en retard. Ce qui causait problème c'esy que la Mizukage avait appris à le voir en retard mais, pas le remplacent. Qui donc allait devenir le 2e Mizukage du village de Kiri !? Il allait surement y avoir une réunion D'ici peu. Même si le Kage avait un bras droit il ne pouvait pas tout faire. On pouvait même le voir sur les bureau. Il avait pleins de dossier partout, de la poussière et pleins d'autres trucs qui étaient assez étrange ... Kaito n'était surtout pas la pour juger le bureau mais, pour avoir ca mission avec Asuka. D'après ce que l'homme a dit à Kaito elle était déjà partie sur le chemin de la mission. Elle n'aurait pas pu attendre le gamin ? Surtout pas hiens ? Anyway il aurait surement le temps de la rejoindre en peu de temps. Elle avait surement traîner de la patte pour laisse le temps à Kaito pour la rejoindre ou peut-être pas on ne pouvait pas prévoir les gestes de Asuka elle est ... Particulière des jours elle est gentille, d'autre Calme et de fou de tout ou Méchante. On ne sait jamais quoi attendre. De toute facons il était déjà parti pour allez aider la gamine. Quelqu'un d'autre allait les rejoindre durent la mission personne ne le savait. Surtout que beaucoup de choses as changé depuis, la mort tragique du Kage. Pourtant, l'Inuzuka l'avait vu il a peu de temps. Il lui avait parlé dans le bureau pour une mission. C'était assez triste mais, il ne devait pas laisser cette chose lui briser son entrainement, ca mission. Sur la route il vit Asuka la mission pouvait commencer. (...)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet:    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 14:43

Validé.

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 15:11

Kuchiki venait tout juste de passer Genin et il avait maintenant pour but de faire ses preuves pour pouvoir s'inscrire a l'examen de Chunnin prochain. Il se dirigeait donc vers le bureau du Mizukage où il pourrait demander une mission pour commencer a se faire voir au près des hauts gradé de se son village. Il avait fait quelque détours en route pour le simple plaisir de voir le soleil sur sa peau. Le soleil... comme il était rare quelque fois au village de Kiri. Mais bon, étant donné que se village l'avais vu grandir et que le contraire était tout aussi vrai, il ne pouvait pas vraiment se plaindre.

Une fois arriver devant la porte du Mizukage, il cogna et presque aussitôt la porte s'ouvrit. Il entra a l'intérieur et remarque que deux autres Genin venaient de recevoir une mission et il restait une place a leurs côté.

-Je me porte volontaire pour aider ses deux jeunes gens.Dit-il tout en pointant les deux personnes viser.


La Mission :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 15:13

- Validoche

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 2:47

Kaito venait de se lever ! Pourtant pour une fois il n'avait pas prit plus d'une heure à se lever. Il était tellement impatient d'aller voir le nouveau Kage pour une nouvelle mission. Il prit ses vêtements parce que oui ! Kaito avait dormi avec aucun vêtement sur le dos. Des fois ... Kaito avait de drôles d'idée qu'il lui venait à l'esprit. Il allait voir son chiot qui lui jouait avec les autres chiot du ranch Inuzuka de Kiri. Ouais c'était un petit truc que les parents de Kaito avaient fait. C'était comme leur petit rêve. Même s'ils étaient de puissants Ninja, ils adoraient s'occuper des chiens. Une grande passion pour chaque Inuzuka. Bon ... Il prit le temps de prendre leur petit déjeuner, fait le sac. Tout était prêt pour aller à la rencontre du nouvel Kage. Kaito ... Attendait ça avec une grande impatience. De voir sur qui le village avait été confier. Il ne perdit aucune minute. Il était même déjà arriver au Bureau.

-Bonjour ! Je suis la pour une mission ! Nouveau Kage !

Mais, à sa grande déception ... Il n'avait ... pas le nouveau Kage mais, juste une personne qui remplaçait le kage pour la journée. Il était en mission ou en réunion. Kaito était assez décu ... Mais, bon ca sera pour une autre fois. Il prit la mission il fit un léger sourire ! Il devait aller aider un Chien !!! Il parti aussi rapidement qu'un lumière pour commencer la mission au plus vite. Il était tellement content. Allait être une mission assez facile pour l'Inuzuka. Les chiens !? Il avait tellement la faciliter avec eux. Rebelle !? Euh ... Ca n'allait pas être trop dure. L’adora de l'Inuzuka allait être un atout pour cette mission.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 1:16

Kuchiki qui ne savais pas vraiment quoi faire de sa journée pour le moment ,,. Il décida qu'il pouvait se permettre de faire une petite mission. Il partit donc avant même le lever du soleil en direction du bureau du mizukage quand soudain il se figea. Il avait oublier qu'il y avait un nouveau mizukage pour le village. Il se demandait qui pouvait bien être a la tête du village en se moment... Il se remit en route avec la très ferme envie de savoir qui pouvait bien être au ordre pour le moment... Une fois arriver il se fit dire que le mizu n'était pas là pour cause de réunion. Il soupira avant de s'adresser a son remplaçant pour une mission de Rang D, retrouver un chien égaré... sa allait être long... lui qui ne savais pas s'y faire avec les animaux. C'est alors que le jeune Kaito entra dans la pièce en criant bonjour au nouveau Mizukage qui n'était même pas là... Mais quel idiot se mec. Quoi qu'il n'allait pas lui être totalement inutile, car il allait lui permettre de l'aidé a trouver le chien et surtout a le ramené... Eh oui se se clébard allait pouvoir l'aider a retrouver se chien et ainsi lui permettre de faire quelque sous supplémentaire, mais aussi de se faire connaitre quelque peu par si par là... Quoi? Un shinobi inconnu de tous se vois rarement confié des missions... Il avait donc décidé que chaque semaine il essaierait de faire un minimum de une mission pour se faire connaitre au près du plus grand nombre de gens possible ...

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 4:45

- Validoche

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mission pour un Genin :)   | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:49

Le matin,le matin,le matin.Un rayon de soleil traverser la chambre de Ritsu Kay,aveuglé le jeune garçon ce leva du pied gauche.En effet Ritsu n'est pas très matinal,il s'équipa de sa sacoche ninja,du kunai de son amie et de ses vêtements.. si il n'avait rien sur le dos il ne risquerai pas d'aller très loin... La veste fermer,les chaussures de ninja ajuster et son bandeau rouge ajusté au niveau de la tête le voilà parti vers la grande tour du Mizukage.De toit en toit le garçon fessait des des saut d'une hauteur... Aussi bien qui est montait à la tour du grand Mizukage en moins de deux.Devant la porte il frappa six fois de suite et entra avec un peu de peur dans le sang,c'était tout de même sa première missions...

"B'jour Asuka-sensei. Je viens pour une mission !"




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:56

Tu es sur que tu ne veux pas faire une mission avec les deux autres ?? (Kaito et Byakuya. Ils n'ont pas encore commencés) Enfin c'est Validoche, mais tu devras attendre d'avoir un coéquipier alors.

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:29

Pourquoi dois-je toujours faire se genre de cauchemars? J'ai pourtant asse souffert dans ma vie... pourquoi dois-je réellement me taper ses innombrables heures de sommeille qui me fatigue plus qu'elles me revigore? J'en n'en sais cure, mais j'aimerais bien que cela s'arrête un jour. Le chagrin es déjà un poids énorme et en plus je dois endurer celui de la fatigue... Je ne crois pas que je vais avoir la possibilité de continuer comme sa encore longtemps moi ... Je me levai alors de mon lit tout en continuant de ruminer ses sombres pensées. Aujourd'hui, j'allais faire ma troisième mission. L'entrainement ne me disais tout simplement pas alors que l'argent es toujours bienvenue. Je soupirais donc tout en me versant un bol de céréale au quel je rajoutais du lait. Je me mis a manger tranquillement, tout en me demandant se que serait ma mission aujourd'hui. Une fois que tout fut manger, je me levais et lava et rangea le tout. Je sortais de chez moi tout en prenant garde a ne pas oublier mon katana. Que le soleil était éclatant se matin... Pourquoi devait-il faire si beau? Une mission commence et le soleil sort. Non, mais quel poisse. Sa signifie qu'il va faire chaud et que je vais devoir me taper une mission au gros soleil ... Tss ! J'arriva alors devant la porte du mizukage et j'entra.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:32

- Validoche !! Mais tu ne pourras pas valider cette mission tant que tu n'auras pas de coéquipier.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 4:40

Kaito, venait de se lever ... Il allait dans la salle de bain se brosser ses cheveux doré ! Ouais ! Il n'allait tout même pas sortir sans se brosser ses cheveux. Pour lui c'était assez important. M'enfin, il finit toutes les autres choses qui lui restaient à faire dans la salle. Ensuite il prit son p'ti déjeuner que sa mère lui avait préparé avec du BACON ! Kaito ADORAIT le bacon. Tant qu'à Hope lui il mangeait ca nourriture. Mais, qu'est qui pouvait bien avoir dans cet p'ti grotte ? Surement de la bonne nourriture pour les chiens. Kaito n'alllait tout même pas goûter ce truc ! Ils partaient donc, allez prendre leur mission d'aujourd'hui ... Mais, qu'elle allait être sa mission ... ? Kaito n'en savait vraiment rien mais, il savait avec qui il allait faire équipe ! Il était à coté d'eux pour prendre sa mission. Comment celle-ci allait se passer ? (...)

Spoiler:



Dernière édition par Kaito Inuzuka le Jeu 3 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








| ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| ₪ | Demande de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Mission [ En Groupe - Event ]
» • Demande de Mission.
» Demande Mission n°4 [Mya]
» [Mision n°2] Demande de Mission [Mya]
» Demande de mission [ Hirokazu inuzuka]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: