-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 | ₪ | Demande de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar






| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 13:29

Rappel du premier message :

. Demande de Mission .



♣. C'est ici que vous devrez faire un Rp' d'au minimum 5 lignes afin d'expliquer comment vous avez reçu votre mission.
♣. Bien sur, vous ne pourrez pas prendre une mission qui a déjà été effectuée.
♣. Vous devrez avoir au minimum un coéquipier de prévu avant de venir poster votre demande ici, à moins que ce soit une mission de Rang B et que vous soyez Chuunin
♣. Vous devrez suivre à la lettre le formulaire de demande de mission que vous devrez mettre après votre Rp', de préférence, dans un spoiler.
♣. Une seule personne peut poster pour toute l'équipe. C'est suffisant.
♣. Vous ne pourrez commencé la mission que lorsque votre Mizukage aura validé votre demande.



Formulaire

Nom de la mission :
Rang de la mission :
Nombre de ninja participant :
Rang de chaque ninja de l'équipe :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 8:42

- Validoche

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 12:36

"Un beau jour pour une mission !" Ce fut la première phrase de Ritsu Kay ce matin,il sauta de son lit pour aller directement dans sa douche.Il laissa coulé l'eau chaude,après cette bonne douche il s'habilla de ses vêtement de ninja : Short bleu marine,débardeur blanc sous une veste bleu marine,gant de ninja et c'est partit ! Il se hâta vers le bureau de la Mizukage pour trouvé une mission digne de lui.Sur le chemin il croisa des académicien rentré en cours,sa lui remonta des souvenir au cœur mais bon !! Pas le temps une mission l'attend,le cœur tout chaud,un beau sourire aux lèvres,la bonne audeur de la rosé du matin et c'est partit Il demanda une mission à la jolie Mizukage avant d'aller s'en chargé...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 13:02

- Validoche
Mais tu ne pourras pas accomplir cette mission sans coéquipier !!
De plus, la prochaine fois, tu devras utiliser le vrai modèle de demande de mission et y inscrire le nom d'un coéquipier.

Revenir en haut Aller en bas

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 19:50

Je regardela mer devant moi en me demandant se qui se passais dans sa petite tête. En effet quelque chose n'allait pas super bien pour moi en se moment. Les souvenir de son passer était de plus en plus préçis. Je poussa un profond soupire en me demandant se qui les poussais a sortir a se moment préçis. Je vis alors une vague plus grosse que les autres foncer sur moi. Je sortis donc mon katana de son foureau. Et progeta sa puissance sur la vague. Elle se fendit en deux devant moi tout en m'aspergeant d'eau. C'est alors que je décidais qu'il était temps que je me mettes a faire quelque chose de ma journée au lieu de rester ici a ne rien faire. Je me dirigea donc en direction du bureau du Mizukage. En chemin je vis une jeune fille qui passait par la porte alors que moi même je passais par la fenêtre. Une fois dans le bureau, je regarda Aqua. Elle était assis a son bureau a faire je ne sais quoi. Je me dirigea devant elle et lui demanda la permission d'entreprendre une mission aujourd'hui même. C'est alors qu'une jeune genin entra dans la pièce en disant qu'elle voulait une mission. Je la regarda alors d'un air totalement ahuri. C'était la jeune fille que j'avais vu entrer en courant dans le bureau du mizukage tout a l'heure. C'était donc pour sa qu'elle était ici. Je soupira alors en me demandant si je devrais ou non faire équipe avec elle pour la mission. Je me dit que sa pouvais toujours servir de connaitre les autres jeune du village ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 20:11

Kaito, lui pour une fois il était déjà levé. Tout ce qu'il voulait faire en cette journée c'était une mission ! Mais, quoi encore cette fois il allait tomber avec qui ? Il n'avait jamais ... Vraiment été avec les mêmes personne depuis le début ! Mais, tant pis cela lui donnait de l'expérience mais, aussi des Okane's ! Kaito adorait l'argent. On pouvait tellement faire de choses avec des Okane's comme acheter des glaces !! L'inuzuka ce dirigeait vers le bureau du Mizukage.

*Bon ... Comme cette mission va se passer ?Anyway tout ce que je veux c'est une mission amusante pour une fois. Et bien c'est ce qu'on va voir.*

-Hey !!Hope tu sens cette odeur ... C'est ... C'est ... Ritsu !

Kaito commencas a courir vers le bureau du Mizukage. Sans vraiment perdre une seul seconde. Il [b]n'allait tout même pas aller draguer Asuka ou faire une mission pour l'impressionné! Kaito aussi allait être de la partie. Il ouvrit la porte assez brusquement *Pafff !*

-Alors, c'est quoi la mission ?

Ces paroles ? Ils les avaient dit avec un sourire minions mais, à la fois ... Prétentieux et meurtrie ! Cette mission allait être plus que spécial. Surtout que L'Inuzuka ne savait aucunement c'était quoi la mission.

*Non mais, cava être ... Spécial comme mission et comme journée. Mais, ca va bien m'occuper et m'amuser* (...)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 20:51

- Validoche
Pour les deux.

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 20:01

Courant dans la grande place de Kiri,Ritsu portait encore son ami,l'homme aux os bizarres.Ritsu était vraiment très fatigué mais en même temps en pleine forme,oui ! c'est très bizarre mais franchement très possible.Il avait vraiment hâte à pourvoir faire une mission avec l'autre Genin! Arriver en haut des marches,il se précipita sur le bureau de la Mizukage... "Keuf...Keuf.... Bonjour Asuka !" Ritsu posa Kyo par terre et avança son visage de celui d'Asuka avec un sourire... "Vous n'auriez pas une petite mission sil vous plaît ?" Ritsu se recula lentement et mit son bras sur l'épaule de son ami Kaguya Kyo en attendant la réponse de la jolie Mizukage qu'avait le village cacher de la brume.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 20:37

- Validoche !
Mais comme je te l'ai déjà dis, la prochaine fois, tu fais comme il est écrit sur le premier poste. (Le formulaire !)

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 3:38

Kaito arrivait, dans le bureau de notre chère Asuka. Cela fessait quand même un bon moment déjà qu'il n'y avait pas entré. Avec tout ce qui savait passer ces derniers mois. Rien ne vos une bonne petite mission pour refaire le pleins en Okane's. Kaito avait, dépenser tout ce qu'il avait récolté. Bon, Asuka était assit devant son bureau elle devait sans doute travailler. Pourtant, elle avait tant donné pour l'examen Chunin. Kaito ... Demanda alors, une mission. Peu importe il s'en fichait. C'est sûr qu'il voudrait tout même, une mission remplie d'action mais, c'est trop demandé voyons. Il ne restait que seulement trois missions. Kaito vu le mot Mariage ! Quelle bonne idée ! Dans un mariage il a toujours un peu d'action. L'Inuzuka regardait la Mizukage droit dans les yeux !

-Allez ! Asu je viens pour une mission. J'attends tes ordres.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 1:36

Spoiler:


Il devais être vers les dix heures du matin, Ritsu était levait depuis six heure, aujourd'hui il allait peut voir Asuka, sa fessait un bail qu'il n'avaient pas bavarder tout les deux, peut être une occasion de faire la parlote. Après avoir mit de quoi sortir pour chercher une, peut être, formidable mission pour cette belle journée ensoleillé, arriver à la grande tour Mizukage, le jeune Kay était là mais la Mizukage était plutôt occupait... encore une fois d plus Ritsu allait taper la biz' à la secrétaire qui commençait à connaitre, pendant qu'il se dirigeait vers la secrétaire, il avait comme un mauvais pré-sentiment sur cette mission... quelque chose de.... bizarre...

"Une mission sil vous plaît..."



Dernière édition par Ritsu Kay le Dim 27 Fév - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 1:41

- Validoche

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:09

Je me levais, lentement pendant que le soleil qui pour une des rares était présent si tôt le matin. Je allais automatiquement me laver, car je n'avais pas de temps a perdre, j'ai promis a Ristu que l'on allais effectuer une mission aujourd'hui et pas une bizarre comme aller danser dans un bar tard le soir...Je me prépara normalement en faisant ma routine et je partis vers le bureau de la Mizukage, c'était la première fois que je me rendais, vers celui-ci pour prendre une mission.Je vous éviterais la discutions sur les mission disponible. Je pris le parchemin et je sortis du bureau


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 3:23

- Validoche

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 17:01

C'était une journée plutôt sympathique qui débutait devant les yeux de Ritsu, aujourd'hui c'était encore mission ! Encore de quoi avoir envie de voir Asuka, la Mizukage du village de la brume. En direction de la grande tour, Ritsu vérifiait si il avait prit de quoi bouquiner pour le trajet, il sortit un livre sur le clan Kay, Ritsu n'arrêtait pas de travailler sur ce sujet. Arriver devant la porte du bureau de la Mizukage il s'attendait à voir la secrétaire, et ben là, personne, alors il déposa une lettre de motivation et attendit une réponse. Une réponse fut envoyer à lui disant que la demande était validé et qu'un sensei se déplacerait pour eux deux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 17:02

- Validoche

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 17:33

Il était environs dans les vingt-deux heures du soir et pourtant Ritsu était toujours debout, ne sachant pas quoi faire de lui il se dirigea vers la grande tour de la Mizukage pour une demande de mission, le jeune Genin était quelque peu préoccupé par son entrainement en baisse ces temps si, il se laisser aller sans doute. Il rentra dans le bureau et ne vit pas la Mizukage, sans surprise, elle devait avoir du travaille. Il demanda donc une petite mission à la secrétaire pour lui,Kaguya Kyo et un autre Genin au hasard. Il regarda les étoiles filante et la grosse lune briller de mille feu, les yeux de Ritsu s'intaillaient comme un vase en or qui renvoyer la lumière des bougie sur de l'or. Quand il rentra chez lui, il s'endormis tout de suite pour la mission de demain...

Spoiler:



Dernière édition par Ritsu Kay le Dim 6 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 20:56

- Validoche

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 2:06

Kyo revenait de sa mission de livraison de Pizza. Il était plutôt insatisfait de sa mission. N'ayant pas pu faire connaissance avec Kaizoku, ni même améliorer ses relation avec Ritsu. Ca avait été une mission à oublier. Bref il entra dans le bureau pour faire son rapport. Peu de parlotte sur les détails de la mission, Elle lui remit sa paye, Ritsu et Kaizoku la recevrait par la poste. Il demanda un mission de Rang C cette fois-ci. il allait l'accomplir avec Takeo-sama lui qui venait juste de rentrer au village. Il en profitera pour discuter avec Takeo. La mission qu'il choisi était plutôt différente de ce qu'il faisait d'habitude. Il se dirigea donc aux frontières le lieu de rencontre qu'ils s'étaient fixé avec Takeo, précédemment

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 4:01

- Validoche

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 1:44

Kyo et Takeo revenait alors de leur première mission de Rang C en duo, ils n'étaient pas aller très long pourtant juste a quelques centaines de mètres du village de Kiri. La mission fut simple et rapide, des petits malins vite arrêté et ramené aux village. Justement, arrivé dans celui-ci, il;s se séparèrent les taches, Kyo allait faire le rapporte de fin de mission, pendant que Takeo irait reconduire les petits bandits en prison. Kyo se dirigea donc vers le bureau de la Mizukage. Justement, arrivée à celui il reçu la visite du pigeon voyageur de Takeo. Ce dernier tenait a améliorer nos relations et ainsi il proposa à Kyo de faire la surveillance des portes du village. Évidemment, Kyo accepta avec plaisir et profita de sa visite habituelle de fin de mission pour demander la permission à la Mizukage s'il pouvait accomplir la surveillance avec Takeo. Asuka accepta avec grand plaisir et Kyo se rendit donc aux portes pour rejoindre Takeo.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 3:57

- Validoche

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 2:28

Kaito veux une mission.

| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Roxas_13



Je voulais me faire de l'argent. J'étais totalement a cours. Plus aucune Okane's. De plus, j'aurais sans doute la chance de pouvoir faire la mission avec une autre personne, un Genin peut-être Ritsu ou bien Yashiro ? C'est vrai que je n'avais pas vraiment eu la chance de connaitre Yashiro. Je l'avais trop jugé durant notre combat. Qui avait été merveilleux ! Bon, c'était le temps que j'arrive dans le bureau du Mizukage pour demander une nouvelle mission. Je voulais de Okane's ! Il avait tellement de choses qui me restaient a acheté. Particulièrement depuis que je suis devenu Chunin. De plus, une mission c'est quand même assez amusent à faire non ? J'étais dans le bureau du Mizukage je regardais quelque fiche de mission quand j'ai vu cette mission. J'ai donc décidé ! De prendre celle-ci. Il me manquait plus qu'une personne avec qui la faire. Avec qui j'allais bien faire cette mission ? Peut-être que j'allais connaitre un nouveau Genin ? Qui sait ? La vie nous réserve plusieurs surprisses ! J'ai donc, pris une chaise qui avait dans le bureau le temps qu'un coéquipier fasse son apparition ! Il ne devait pas trop me faire attendre ! Je ne suis pas une personne très patiente ! ATTENTION ! Moi et Hope on est prêt pour une misions !


Spoiler:



Dernière édition par Kaito Inuzuka le Mar 22 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 13:38

- Validoche
Mais dépêche-toi de te trouver un partenaire !

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptySam 26 Mar - 10:24

La première fois depuis quelques semaines que je fais vraiment attention à mon corps. Dans la glace de ma mini salle de bain de misère, je regarde mes bras, mon torse, mon ventre, sans aucune émotion. Les cicatrices sont encore là, aussi rouge qu'il y a quelques années, aussi rouge que lors de leur apparition. J'ai l'impression qu'elle réagisse à mes humeurs, par exemple, quand je suis en colère, elle me picote, pour me rappeler ce qu'il s'est passé. Pour m'énerver un peu plus. Et en ce moment plus que jamais. C'est pas que ça me dérange, loin de là, mais... ça me donne envie d'étriper quelqu'un, comme quand j'étais toujours sur les chemins ! Depuis que je suis à Kiri, je suis en mode passif et il ne se passe rien. Pas de corps ensanglanté dans une ruelle sombre et dépravée, pas de cri d'agonie d'une jeune fille innocente, pleurant la mort de ses parents, pas de possibilité de bouger, rien ! et c'est d'autant plus frustrant que je me sais surveillé. Je commence à devenir fou (enfin, dans un sens un peu plus réaliste, puisque, on va dire que dans les fait, je le suis déjà un peu). j'ai besoin de retrouver ma vrai personnalité, celle qui est sortie au début de mon combat contre Kaito. Mais je ne peux pas.
Bon bon bon, je me mets en route pour le bureau de la mizukage en essayant de me remettre les idées en place. Je sais qu'un jour, j'aurais une opportunité en or, qu'elle sera là pour récompenser mes efforts. Et impossible que je la laisse partir. ça, non.
Cela fait quelques jours que je veux faire une mission mais que je n'arrive pas à me décider. En partie parce que je ne sais pas qui je vais me coltiner, et que, bah, j'ai un peu la flemme. Si seulement je pouvais la faire tout seul... et puis, là, alors que je suis devant la porte du bureau, je m'attends trop à une mission de fillette. Un truc du genre, brosser la poupée de la fille du seigneur ou alors promener le chien d'une vieille p... d'une vieille quoi. Aller, je penche plus pour le chien, les pari sont ouverts.

Je frappe et entre, comme à mon habitude.

- Une mission de rang D. Avec n'importe qui.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Kasuga

Onkyou Kasuga

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 19/10/2010


| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 EmptySam 26 Mar - 14:00

- Validoche

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








| ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: | ₪ | Demande de Mission    | ₪ | Demande de Mission  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| ₪ | Demande de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Mission [ En Groupe - Event ]
» • Demande de Mission.
» Demande Mission n°4 [Mya]
» [Mision n°2] Demande de Mission [Mya]
» Demande de mission [ Hirokazu inuzuka]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: