Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Quartier Hyuga Empty
MessageSujet: Quartier Hyuga   Quartier Hyuga EmptyDim 31 Oct - 18:15

La nuit venait de tomber. La jeune kunoichi rentrait donc chez elle d'un pas distrait. Ses pensées vagabondaient allant de tout à rien mais passant toujours par la même sensation horriblement opprimante. Elle sentait son coeur se serrer et son pas s'accélérer. 16 ans à peine et une âme déjà voilée par 2 décès d'êtres proches. Elle se dirigea d'ailleurs vers la statue commémorative de son père. C'était une patte de tigre taillée dans la pierre. L'auteur n'avait pas précisé pourquoi un tel symbole mais Nakurama avait quelques vagues idées quand à sa signification. Bref, elle s'assit à côté et laissant tombé sa tête vers la droite pour qu'elle se repose sur la surface de la statue. De là, elle ferma les yeux et tenta de faire le tris dans ses pensées. Elle n'osait pas imaginer ce qu'aurait dit son père de la situation s'il avait été en vie. Elle venait à peine de prendre la place de chef des Hyuga qu'elle avait déjà donné une mauvaise image. Tout le monde la regardait de travers quand elle avait eut son ventre rond et elle en avait été consciente. A présent que tout le monde savait que l'enfant était mort, les regards avaient changés et ils avaient tous pitié pour elle. Nakurama détestait ce regard, cette impression d'être misérable ! Sur le coup, elle s'en était fiché de foutre en l'air toute l'honneur de sa famille. Mais à présent, elle se sentait seule face à une immense pente à remonter. Consciente que ce n'était pas une mince affaire de retrouver sa crédibilité au près des hyuga, elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Elle n'avait même pas sentit la pluie qui commençait à tomber. Une pluie douce qui la tira de ses pensées...

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Quartier Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga   Quartier Hyuga EmptyJeu 25 Nov - 17:53

FB ~

Nakurama était à nouveau rentrée tard de son bureau. Elle était encore passé voir deux membres des Hyuga pour prendre de leur nouvelles. Il était hors de question que son rôle de Hokage fasse qu'elle néglige sa famille. Finalement, alors que la nuit était tombée depuis quelques heures, elle rentra chez elle. L'air frais de sa maison lui plaisait bien. Mais elle était seule ... Une pensée vint alors pour Bowoka .. Cela faisait deux jours qu'elle ne l'avait pas vus, il était partit en mission. Comme d'habitude, un élan de déception envahit la kunoichi. Au même moment, quelqu'un toqua à la porte. Nakurama sut alors que c'était lui. Pas besoin de son byakugan pour le reconnaître. Une douce chaleur l'envahissait déjà tandis qu'elle ouvrit la porte avec un grand sourire. C'était lui. Toujours aussi beau, toujours aussi caractériel. Sans dire mot, il lui tendit un magnifique bouquet de fleurs violettes. Puis il déposa un baisé sur la pommette. Nakurama sentit son parfum, couplée à celui des fleurs. Elle était comblée.

~~~~~~~~~~~

Ils s'étaient fait des ramens. Repas rapide pas vraiment très gastronomique. La fatigue de la kunoichi s'était envolée pour laisser place à un état euphorique. La visite de Bowoka faisait de sa journée de routine un jour de bonheur. Il lui raconta sa mission réussite avec brio et Nakurama ne put que être admirative. Puis elle lui parla de ses histoires d'Hokage, d'une façon pas trop sérieuse pour pas qu'il s'ennuie ... Elle se nicha alors dans ses bras et continua de lui parler. Il lui répondait ... Entendre sa voix, sentir les battements de son coeur, le sentir heureux, le sentir vivant ... Nakurama n'avait jamais été aussi heureuse que lors de cette soirée improvisée.


Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Quartier Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga   Quartier Hyuga EmptyDim 5 Déc - 20:57


  • Narutoma ne sortait que très peut en se moment . Il ne se montrait prèsque jamais , sauf pour acheter des vivres. Il restait cloitrer dans sa maison esperant que quelqu'un s'occupe de lui . Mais personne ne venait , il s'y attendait mais ésperer quand même .Au fille des jours , il était bien obliger d'avouer que personne ne se préocuper de lui. Sa ne l'arranga pas , il maigrissait de plus en plus . Sans sens rendre compte,il déprimait . Son examen de Chunin c'était très mal passer ,il avait était recaller.Depuis ce dur passage de sa vie , une chose avait changer chez lui , son regard était devenu mauvais. Il avait l'aire pret à tout pour pouvoir faire ce qu'il voulait.Mais une fois en fouillant dans les affaires des Hyugas , il découvrti une chose qui surement aller l'aider . IL avait découvert des papiers sur l'indentiter de son père adoptive . Par qui il avait été tuer et tous le reste ... Il réflechit longtemps longtemps à ce qu'il aller faire et décida de faire une chose.... Ce matin , il allait le faire . Il éssayait de le regeter le plus tard possible mais il ne pouvait plus tenir . Le soleil n'était pas encore lever dans konoha et la lune brillait de mille feux. C'était magnifique mais il n'avait pas le temps de l'admirait deja il se diriger vers les frontières . Il avait prit soin de se transformer pour que personne ne le reconnaisse. Mais bien sur , il n'y avait surement aucun danger , tout le monde était à ce foutu examen ou Narutoma avait été recaler . Il avait aprit que sa coéquipière Mya avait abandonner dès le début de la rencontre. Mais aussi il apprit que son coéquiper Shun lui était arriver en demi . Sa n'étonnait pas dutout Narutoma , il avait vu dès le début de l'examne qu'il faisait bien partit des meilleur de tous. Mais un bruit le bruit le tira de ses pensées , un homme criai haut et fort que le combat de Shun venait de commençer. Comment Narutoma pouvait il louper un telle évenement ? Bien sur il devait faire une chose qui lui tien à coeur mais il était aussi très curieux de voir la préstation de son camarade. Et puis sa nallait pas faire un gros détour . C'est a ce moment la que Nartoma décida de changer de direction et d'aller vers l'arène de l'examen ... Et puis surement qu'il y aurait l'hokage avec le kazekage dans les tribunes, il ne pouvait louper une telle occasion...

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Quartier Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga   Quartier Hyuga EmptyMer 8 Déc - 20:46

## Flash Back : Enfance ##


Une jeune femme, aux cheveux noir jais lui tombant jusqu'à la taille, était occupée à cuisiner quelque chose qui semblait intéresser la petite fille qui observait le fond du récipient sur la pointe des pieds.
Quartier Hyuga FbenfanceComme ça sentais bon ! Une fine odeur de cannelle sucrée, de quoi faire bavé une fillette de 5 ans. Elle est encore toute jeune la princesse Hyuga ! Oui une vraie princesse chouchoutée par ses parents. Bien que son père soit rarement là, sa mère elle, avait arrêter sa vie de ninja pour s'occuper d'elle. Tout le clan connaissait et respectait Nakurama et sa fille. Tous étaient émerveillée devant la beauté de la petite fille, et tous disaient qu'elle deviendrait une très bonne héritière. Consciente de cela, la fillette n'hésitait pas à sortir ses grands yeux pour recevoir un bonbon de plus où pouvoir aller jouer plus tôt que prévus.

<< Un jour je serais une grande kunoichi ! Aussi forte que papa et aussi belle que maman! >>

Elle n'avait que 5 ans mais savait déjà se débrouiller au jukken ! Bien qu'elle ne sache enchainer que deux coups très lentement, elle faisait la fierté de tout son clan. Son père la regardait toujours de loin, une légère larme coulant au creux de ses yeux pourtant ordinairement si durs. Ce bonheur avait-il une fin ?

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Quartier Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga   Quartier Hyuga EmptyMar 14 Déc - 14:16

Le quartier Hyuga est vraiment magnifique . Tout le temps que Narutoma passer devant , il s'en rendait compte. Cette porte masive qui était l'entrée du quartier était vraiment magnifique . Le logo du clan y était graver en gros dessus . Une fois rentrer dedans , on se retrouvait dans une gigentesque place . Par terre , le sol avait été recouvert de marbre, au centre un magnifique arbre surplomber la place . IL était vraiment magnifique , sa blancheur montrer à quel point se quatier était pur. Les anciens disaient sur cette arbre qu'il représenter l'oeil blanc: Notre Byakugan ... L'appartement de Narutoma était celui le plus éloigner de l'entrée , c'était normal car pour l'instant il n'était pas une personne importante du clan même si il ésprerai que sa change. Mais aujourd'hui , il avait une chose importante à faire , son chef , l'hokage , sa cousine (compliquer ...)lui avait demander de se rendre chez elle . Au contraire de Narutoma , elle habitait juste à coté de la place. Son appartement était le plus voyant par sa boter et c'était le seul à avoir un escalier . Il y avait aussi , sur son mure , graver le logo de clan avec ecrit juste en dessous : Chef du clan .... Narutoma conaissait bien sa cousine , d'un coté elle pouvait être très gentille mais de l'autre , elle s'enerve très facillement . C'était peut être son seul défaut mais quand c'est question d'une personne de la famille elle est toujours la . Mais pourquoi lui avait elle donner rendez vous , elle avait surement quelques choses d'important à lui dire sinon elle n'aurait pas fait tous se charabia .
Narutoma toqua timidement à sa porte et attendit une réponse. Malgrès le stress , Narutoma n'était pas inquiet , il s'avait que sa cousine si elle avait quelques chose à lui dire ne l'agresserai pas . Elle était très douer pour sa ... En même temps qu'il toqua , il ajouta :
"Cousine ? C'est moi Narutoma !!! Tu ma demander de venir ?"

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Quartier Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga   Quartier Hyuga EmptyMar 14 Déc - 17:19

Nakurama revenait de sa petite heure de travail à l'hôpital. Elle devait passer chez elle pour se laver et aussi revoir Narutoma. En effet, elle avait donné rendez-vous à son cousin pour plusieurs raisons. Son clan ne devait pas passer après ses devoirs d'Hokage. Il était important pour elle de garder contact avec sa famille et continuer à transmettre son savoir. Bref, elle avait déjà pris son bain lorsque Narutoma arriva. Elle lui ouvrit la porte et le salua avec politesse :

- Bonjour Narutoma, comment tu vas ? Viens, entre, nous avons des choses à nous dire.

Elle le fit donc entrer dans le salon et s'assit dans un des canap'. Puis elle pris la parole pour commencer son discours :

- A ce que j'ai vus, tu as raté l'exam chuunin ... Ce n'est pas grave, tu était sûrement le moins expérimenté des participants, tu es arrivé déjà plus loin que je ne l'avais imaginé. Ce qui compte, c'est ce que tu vas faire maintenant ... Tu sais, je compte beaucoup sur le clan hyuga. Nous devons lui faire honneur et moi en première. Ce pourquoi j'aimerais t'enseigner quelques unes de mes techniques. Mais on en est pas encore à là. Raconte moi comment tu te sers de ton byakugan.

Nakurama attendit la réponse de Narutoma avant de poursuivre.

Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Quartier Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga   Quartier Hyuga EmptyMar 14 Déc - 18:25

Narutoma attendait tranquillement quand Nakurama ouvrit la pore. Narutoma avait rarement le temps d'observai la beauté de sa cousine et il le regrattait...Mais ce moment pour lui allait être inoubliable. Enfin une conversation avec sa cousine qu'il aime tant et que dailleurs il trouve très jolie...Elle salua avec politesse Narutoma et l'invita à entrer. Sa maison était très luxueuse . Narutoma ne put voir que le salon mais déja sa montrer la propreter des lieux . Aucun papiers ne trenaient , pas un brain de poussière ... Ce n'était pas vraiment le cas de l'appartement de Narutoma. Au millieu de la pièce , un magnifique canapé était installer . Elle s'assit dessus et se mit à parler:

- A ce que j'ai vus, tu as raté l'exam chuunin ... Ce n'est pas grave, tu était sûrement le moins expérimenté des participants, tu es arrivé déjà plus loin que je ne l'avais imaginé. Ce qui compte, c'est ce que tu vas faire maintenant ... Tu sais, je compte beaucoup sur le clan hyuga. Nous devons lui faire honneur et moi en première. Ce pourquoi j'aimerais t'enseigner quelques unes de mes techniques. Mais on en est pas encore à là.
Déja , rien que le fait de rapeller à Narutoma l'examen de Chuunin le mit en mauvaise pausition . Il avait promit de réussir à Nakurama et malheuresement, il n'avait pas réussi dutout .Mais la suite de ses paroles le rasura , elle ne lui en voulait pas . C'était deja sa , par contre , quand elle lui dit qu'elle allait lui apprendre ses techniques , Narutoma se mit à rougir . C'était un grand honeur pour lui , son chef allat lui apprendre des techniques surement surpuissante. Mais comme si attendait Narutoma , c'était soumis à des conditions . Et avant de finir sa phrase , elle ajouta : Raconte moi comment tu te sers de ton byakugan. C'était compliquer , Narutoma ne s'était jamai demander cela . Il réflechi longtemps avant de répondre , il ne fallait pas qu'il dise n'importe quoi. Il fallait qu'il commence par le plus facil deja il s'en sert pour repérer ses ennemis . Il s'en sert aussi au combat pour viser les méridiens. Il prépara sa réponse et lui dit :
-C'est une question qui n'est pas facil . Après avoir un peut réflechit , je vais vous repondre : Je me sers du Byakugan pour reperer mes ennemis, ce qui dans un mission est decisif. Ensuite , pendant les combats , je l'utilise pour viser les méridiens dans mes coups je pense que sa m'aide beaucoup dans les combats ...
Narutoma était très stresser , il ne s'avait pas si il avait répondut comme il faut . Dans tous les cas , il lui avait répondut avec franchise mais quelques choses le taquiner . Pourquoi l'hokage lui avait elle poser une telle question , douter elle de ses capacitès ? Il n'en s'avait rien mais il se permit à son tour de lui poser une question .
-Escusez moi , mais pourquoi une telle question ? Doutez vous de mes capacitès?

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Quartier Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga   Quartier Hyuga EmptyMar 14 Déc - 20:08

La réponse de Narutoma fut brève et peu concise. Nakurama fut presque déçue. Sa question montrait qu'il ne voyait pas où Nakurama voulait en venir. Après tout, elle l'avait peut-être surestimé. Il était encore un novis. Elle répondit donc doucement :

- Toutes nos techniques sont basés sur le Byakugan ... Mais ce n'est pas sa seule force. Il est le fondement de l'honneur de notre clan. Beaucoup de gens veulent se l'approprier pour ses facultés uniques ! Non seulement tu peux voir très loin mais aussi infiniment petit quand tu observes le chakra de ton adversaire. Bref, il faut que tu prennes conscience de son étendue illimité. Sans ça, tu ne pourras jamais passé chuunin.

Elle marqua une pause durant laquelle elle se leva avec grâce. Elle se dirigea vers une des nombreuses fenêtres de la pièce et regarda dehors. Sa vois, presque murmurée, souffla :

- C'est un héritage qui te donne un pouvoir que les autres n'ont pas. Le pouvoir de tout voir.

Elle se retourna vers Narutoma, et fit en souriant :

- Un jour toi aussi tu devras faire tes preuves. Et tu honoreras notre clan, j'en suis sûre.

Elle le regarda un instant puis fit alors :

- Quand tu sentiras cette force immense qui est en toi, tu viendras me voir. Je t'apprendrais un jutsu.

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


Quartier Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga   Quartier Hyuga EmptyMar 15 Fév - 21:13

Il faisait nuit se soir là et rie ne pouvait laisser penser qu'un tel drame arriverait mais c'était sans compter les ninjas cruels du pays de l'eau. Quelque minute plus tôt un shinobis avait poser une valise innocente juste devant une maison relativement jolie du quartier d'habitation du village caché de la feuille. L'homme avait réglé le détonateur et puis était partis en direction de l'avant poste Sasmiza situé dans les océans du pays de l'eau. La valise contenait suffisamment de parchemin explosif pour détruire tout l'immeuble qui se trouvait juste à côté. De plus, il fallait précisé qu'il s'agissait d'une maison qui semblait habitée. Il ne faisait donc aucun doute que l'explosion face énormément de blessé et surement de grave blessure.. Il ne restait plus qu'à prendre un bol de popcorn, s’asseoir et regarder le jolis spectacle. Les explosions allaient très certainement être superbe.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Quartier Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Quartier Hyuga   Quartier Hyuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier Hyuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement Hyuga [ouvert à tout les Hyuga]
» Quartier Sud (mission)
» Quartier Sud ( La porte chaude)
» Une Hyuga médecin =O
» Entrainement d'un Hyuga
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: